Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueiln'utilise pas ce jutsu Naruto Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 n'utilise pas ce jutsu Naruto

Aller en bas 
+22
Unforgiven
itachidu94
t0uFfman
Marcius
Dreff
zack
Gon dk
Sympsons77
rasengan vs chidori
Sylac
Iorek
M3tr0iI)
Essendi
punisher
Teneten
Kabuto
BADLOCK
hinata san
darknesss
Styx Uchiha
Dark Uchiwa
shkmr
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shkmr
Chuunin
shkmr


Nombre de messages : 295
Localisation : par ci par la et même labas
Date d'inscription : 12/02/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto Empty
MessageSujet: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto EmptyJeu 16 Fév 2006 - 13:23

n'utilise pas ce jutsu Naruto Narutoch251p146sv.th


C'est un grand secret pour moi et peut être que l'un de vous à réussi à déchiffrer ce mistère qu'est ce jutsu que Jiraya a demander à Naruto de ne pas utiliser

C'est possible que sa soit un technique interdite, ou un systeme qui lui permette d'utiliser un max de chakra de Kyubi ( pour sa c'est trop tard ) ou même les flammes noires de Hitashi ( ben quoi j'ai bien le droit de rêver ), et pourquoi pas la boule de chakra qu'il avale pour defoncer Oro ( voir raw 295 )

dans tout les cas je demande votre avis sur la question
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto EmptyJeu 16 Fév 2006 - 13:29

Pas mal ta facon de revelé se qui vas se passé lol. Au niveau de se justu personne n'est vraiment trés sur (peut être qu'ont la pas encore vu) mais la chose la plus dangereuse pour naruto (et ses potes) c'est de se transformé en Kyubi. Sa pourrait tous simplement une attaque qui utiliserais l'energie vitale de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto EmptyJeu 16 Fév 2006 - 13:32

marre de DBZ... Si jamais Naruto fait "appel à la force vitale", qu'on m'enterre et ne me réveille que quand Sasuke réapparraîtra oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
shkmr
Chuunin
shkmr


Nombre de messages : 295
Localisation : par ci par la et même labas
Date d'inscription : 12/02/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto EmptyJeu 16 Fév 2006 - 13:32

moi je pense vraiment pour cette boule de chakra que avale Naruto, peut être que Jiraya lui a appris mais plus en mode humain que en mode Kyubi rulezzz***

Au moin on a deja une idée des degat de cette technique. Mais sa peut aussi être une technique trop ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

n'utilise pas ce jutsu Naruto Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto EmptyJeu 16 Fév 2006 - 13:41

100 000 ans de douleur =)

Sa boule de chakkra il l'avale pas a priori (en plus je viens de voir que le raw est la) mais le rasengan se forme exactement comme lors du combat de sasuke (qqn avait fait un topic la dessus)
Revenir en haut Aller en bas
shkmr
Chuunin
shkmr


Nombre de messages : 295
Localisation : par ci par la et même labas
Date d'inscription : 12/02/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto EmptyJeu 16 Fév 2006 - 13:46

darknesss a écrit:
100 000 ans de douleur =)

Sa boule de chakkra il l'avale pas a priori (en plus je viens de voir que le raw est la) mais le rasengan se forme exactement comme lors du combat de sasuke (qqn avait fait un topic la dessus)

Moi je pense qu'il l'avale ( vu comment son ventre grossi juste après rulezzz*** )

Mais c'est vrai que 100 000 ans de douleur serais une technique très dangereuse Ahho*33 et qui ferait plutot mal ( souvener vous de 1000 ans de douleur badababdaba* )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto EmptyJeu 16 Fév 2006 - 13:49

Pour l'instant sa na rien avoir avec Dbz, et je parlé de sa force vitale dans Dbz il prend la force de tout ce qui peut. Vous pensez à quel genre de technique? Celle qui permet de se regeneré peut être (sa racourci la vie)
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

n'utilise pas ce jutsu Naruto Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto EmptyJeu 16 Fév 2006 - 16:47

Hmmm chapitre court mais...court xD
Ils ont mit 2 coups en 16 pages mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto EmptyJeu 16 Fév 2006 - 16:57

si ca se trouve jiraya fait expres de prendre un air super grave pour emmerder le monde alors qu'en fait c'est le nouveaux justu pervers de naruto bouleeeet**
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
shkmr
Chuunin
shkmr


Nombre de messages : 295
Localisation : par ci par la et même labas
Date d'inscription : 12/02/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto EmptyJeu 16 Fév 2006 - 17:32

hinata san a écrit:
si ca se trouve jiraya fait expres de prendre un air super grave pour emmerder le monde alors qu'en fait c'est le nouveaux justu pervers de naruto bouleeeet**

C'est vrai que c'est tout à fait le genre le Naruto et Jiraya, souvener vous quand on a pensé que Naruto est devenu sérieux quand il est revenue de son entrenement, il avait commencer a chambrer Konohamaru pour finalement affirmer qu'il avait inventer un jutsu sexy encore plus puissan rulezzz*** rulezzz***

ouai un jutsu perver peut être pris en compte +1**
Revenir en haut Aller en bas
BADLOCK
Senseï
BADLOCK


Nombre de messages : 449
Localisation : immobile par rapport au porte satellite
Date d'inscription : 13/12/2005

n'utilise pas ce jutsu Naruto Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto EmptyJeu 16 Fév 2006 - 18:34

ce qui expliquerai pourquoi Jiraya etait si grave en le lui disant .........c'est important pour lui badababdaba*

un jutsu qui fait venir toutes les filles a toi?.................tu m'etonne d'une arme absolue..... oulaaaa!*
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




n'utilise pas ce jutsu Naruto Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:08

Ca doit etre la transformation avec la quatrieme queue dont jirya parle puisque c'est la premiere fois que naruto se transforme ainsi, donc il a surement pas put travailler les nouvelles techniques qu'il utilise et donc jirya ne pouvait les connaitres. La seul chose sur laquelle il pouvait le prevenir était donc la 4e transformation rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

n'utilise pas ce jutsu Naruto Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:12

-Cela fais déjà au moins une dixaine de fois que cette question est posée sur le forum.Il vaudrait mieux rechercher d'anciens topics du forum qui en parlent plutôt que d'en recréer un.
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

n'utilise pas ce jutsu Naruto Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto EmptyJeu 16 Fév 2006 - 21:14

Perso j'en ai pas vu, si y'en a effectivement un tu peux donner le lien pour que ludo ou un autre les fusionne.
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto EmptyVen 17 Fév 2006 - 2:05

Le jutsu c'est très probablement celui des queux de Kyubi Jiraya n'a vu que la 4ème queux et il failli mourrir il a donc npeur que naruto se transforme totalement
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto EmptyVen 17 Fév 2006 - 3:22

non puisque c pas des jutsus ses transformations donc il parlait d'une technique genre le kameha avec sa bouche dans le chap 295 mais bcp plus puissant!(ca promet!)
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

n'utilise pas ce jutsu Naruto Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto EmptyVen 17 Fév 2006 - 11:26

Je crois que quand Naruto utiliseras le jutsu en question on le saura et il y aura un petit flash-back du moment ou Jiraiya lui dit ça avant son départ. On verra alors le jutsu interdit.... au chapitre d'après XD*66
Revenir en haut Aller en bas
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto EmptyVen 17 Fév 2006 - 17:17

ca m'etonnerai que ce justu ca soit la transformation en kyubi parce qu'on peut pas tellement considerer ca comme une technique et en plus naruto se transforme en kyubi independamment de sa volonté ... a mon avis c'est quelque chose qu'on a pas encore vu
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto EmptyVen 17 Fév 2006 - 17:29

ouais ta reussi a expliquer ce que je voulais dire lol
Revenir en haut Aller en bas
shkmr
Chuunin
shkmr


Nombre de messages : 295
Localisation : par ci par la et même labas
Date d'inscription : 12/02/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto EmptyVen 17 Fév 2006 - 17:31

On est a peu près tous d'accord sur le fait que sa soit un nouveau jutsu. Mais personne n'a un jtsu ( même inventer par sois même ) qu'il voudrait que Naruto utilise ( et qui fasse autant peur à Jiraya )
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

n'utilise pas ce jutsu Naruto Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto EmptyVen 17 Fév 2006 - 17:40

hiso-hiso a écrit:
Ca doit etre la transformation avec la quatrieme queue dont jirya parle puisque c'est la premiere fois que naruto se transforme ainsi,

C'est au moins la 2eme fois puisqu'e Jiraya la vu se transfo. en mode 4queues....
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

n'utilise pas ce jutsu Naruto Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto EmptyVen 17 Fév 2006 - 18:26

je pense qu'on a pas encore vu ce jutsu, j'espère que c'est un truc de dingue badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto EmptyVen 17 Fév 2006 - 18:31

ca doit etre celui qui a blesse jiraiya ca explique pk oro na pas de mal a riposte vu quil a pas encore fait son ataque ultime(genkidama lol)
Revenir en haut Aller en bas
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto EmptyVen 17 Fév 2006 - 19:03

ca m'etonnerai parce que si c'est sous la forme de kyubi que naruto a utilisé ce justu alors il s'en souvient pas normalement ... ca doit etre juste la force de kyubi qui a blessé jiraya
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto EmptyVen 17 Fév 2006 - 19:25

hinata san a écrit:
ca m'etonnerai parce que si c'est sous la forme de kyubi que naruto a utilisé ce justu alors il s'en souvient pas normalement ... ca doit etre juste la force de kyubi qui a blessé jiraya
Naruto est parfiatement conscient lorsqu'il utilise Kyubi mais d'après moi si c'est pas Kyubi il aurit du utiliser ce jutsu contre Itachi qui est largement plus fort qu'oro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n'utilise pas ce jutsu Naruto Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
n'utilise pas ce jutsu Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum, naruto-no-jutsu
» Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?
» Gai , un jutsu spécial ?
» Sasuke... Nouveau jutsu?!...
» Sexy no jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: