Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueiln'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 n'utilise pas ce jutsu Naruto

Aller en bas 
+22
Unforgiven
itachidu94
t0uFfman
Marcius
Dreff
zack
Gon dk
Sympsons77
rasengan vs chidori
Sylac
Iorek
M3tr0iI)
Essendi
punisher
Teneten
Kabuto
BADLOCK
hinata san
darknesss
Styx Uchiha
Dark Uchiwa
shkmr
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 0:15

teneten force a écrit:
hinata san a écrit:
ca m'etonnerai parce que si c'est sous la forme de kyubi que naruto a utilisé ce justu alors il s'en souvient pas normalement ... ca doit etre juste la force de kyubi qui a blessé jiraya
Naruto est parfiatement conscient lorsqu'il utilise Kyubi mais d'après moi si c'est pas Kyubi il aurit du utiliser ce jutsu contre Itachi qui est largement plus fort qu'oro

Ben non il est plus conscient a ce stade la vu qu'il fait pas la différence entre ces amis et ses ennemis.... Et qui te dit qu'oro est plus faible qu'itachi .... on sait encore rien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 0:18

M3tr0iI) a écrit:
Et qui te dit qu'oro est plus faible qu'itachi .... on sait encore rien ^_^

si oro l'a dit lui meme ... c'est d'ailleur pour ca qu'il a quitté l'akastuki
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 0:18

M3tr0iI) a écrit:
teneten force a écrit:
hinata san a écrit:
ca m'etonnerai parce que si c'est sous la forme de kyubi que naruto a utilisé ce justu alors il s'en souvient pas normalement ... ca doit etre juste la force de kyubi qui a blessé jiraya
Naruto est parfiatement conscient lorsqu'il utilise Kyubi mais d'après moi si c'est pas Kyubi il aurit du utiliser ce jutsu contre Itachi qui est largement plus fort qu'oro

Ben non il est plus conscient a ce stade la vu qu'il fait pas la différence entre ces amis et ses ennemis.... Et qui te dit qu'oro est plus faible qu'itachi .... on sait encore rien ^_^

cetait ecrit dans le manga(jai oublie dans quel chap ):orochimaru a quitte lakatsuki parce que ca lenervait qu'itachi soit plus fort que lui
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 0:26

il a quitté l'akatsuki ça fait plus de 10 ans je crois. Depuis il a fait du chemin et est certainement devenu beaucoup plus fort, d'ailleurs il a l'air de déranger l'aka c'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 0:41

oui mais itachi aussi est devenu plus fort alors il sera toujours plus fort que lui cest pour ca aussi que oro veut sasuke comme il sera a egalite avec itachi
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 1:10

Au depart Oro est entré dans l'akatsuki pour prendre le sharingan de itachi
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 1:18

ou ta vu ca toi?(ca metonnerait...)
Revenir en haut Aller en bas
Sylac
Genin
Sylac


Nombre de messages : 192
Localisation : Si vous le savez prévener moi j'aimerais bien le savoir.
Date d'inscription : 31/12/2005

n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 3:55

si il est entré dans l'akatsuki c'est pour devenir plus fort et voir les jutsu des ninja les plus fort pour essayé de les copier ou de les contrer.

en voyant qu'il ne pouvait rien contre les yeux d'itachi il est parti.

mais il n'est pas entré dans l'organisation pour voller le sharigan d'itachi.

Itachi a eu des problème avec ces yeux donc peut-etre que la différence entre itachi et oro a changé et même basculé en faveur de oro.

de toute facon a leur niveau ce sont les technique interdites et les technique héréditaire et surtout de la chance qui font la différence.
Revenir en haut Aller en bas
shkmr
Chuunin
shkmr


Nombre de messages : 295
Localisation : par ci par la et même labas
Date d'inscription : 12/02/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 11:19

mais ou avez vous vu tout sa ???
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 12:08

Si Orochimaru voulait un sharigan il avait la possibilité d'en prendre un à kakashi (examen chuunin).Il veut prendre le corps de Sasuke parce qu'il à trouvé fort (examen chuunin) et habile, ce n'est pas juste pour le sharigan (on peut dire qu'il à fait une pierre deux coups).
Revenir en haut Aller en bas
shkmr
Chuunin
shkmr


Nombre de messages : 295
Localisation : par ci par la et même labas
Date d'inscription : 12/02/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 12:28

moi je ne pense pas qu'il a directement tilter sur sa capaciter phisique. Souvener vous qu'il ce qu'il a dit avant de lui mettre le sceau. il lui a dit qu'il possedait un puissant sharingan, peut être même plus puissant que celui de Hitashi.

Pour Oro la seul chose qui compte c'est le sharingan, pour la force il l'a deja, pas besoin de changer de corps
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 14:05

punisher a écrit:
ou ta vu ca toi?(ca metonnerait...)
Je t'assure il dit ça après la mort du 3ème Kishimoto a surtout mis ça pour introduire l'arrivé d'itachi à Konoha
Revenir en haut Aller en bas
rasengan vs chidori
Elève à l'académie
rasengan vs chidori


Nombre de messages : 41
Localisation : si j'suis connecter a ton avis ???-_-
Date d'inscription : 19/02/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 18:55

sa se tombe naruto a apprit a ouvrir quelques portes ( rapeller vous lee vs garaa ) ça serait trop cool mais sa metonnerai ... cpasmouaaaaa* j'ai toujours le droit de revé hypo*
Revenir en haut Aller en bas
Sympsons77
Elève à l'académie
Sympsons77


Nombre de messages : 71
Localisation : ANPE
Date d'inscription : 12/09/2005

n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 19:09

shkmr a écrit:
permette d'utiliser un max de chakra de Kyubi ( pour sa c'est trop tard )

Je ne pense pas qu'il est utiliser le MAX :p
Revenir en haut Aller en bas
rasengan vs chidori
Elève à l'académie
rasengan vs chidori


Nombre de messages : 41
Localisation : si j'suis connecter a ton avis ???-_-
Date d'inscription : 19/02/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 21:53

je pense pas que ça a un raport avec son chakra ... car il dit "n'utilise pas ce JUTSU" donc c'est forcement une technique mais laquelle ? 34*
Revenir en haut Aller en bas
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 22:24

peut etre un mega rasengan!!! Ou un coup qui a un rapport avec les crapaus genre le coup de l'estomac mais en plus fort!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
shkmr
Chuunin
shkmr


Nombre de messages : 295
Localisation : par ci par la et même labas
Date d'inscription : 12/02/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 22:41

Gon dk a écrit:
peut etre un mega rasengan!!! Ou un coup qui a un rapport avec les crapaus genre le coup de l'estomac mais en plus fort!!

Pas mal c'est vrai qu'on a pas penser aux invocations et a l'estomac de crapeaud. c'est vrai que sa serai pas mal du tout ce genre de jutsu

Dans tout les cas c'est pas demain la veille qu'on le verra: d'abord faudrait qu'il reprenne une forme normal ( aller on va dire 3 chap pour être optmiste ^^* ). Puis qu'il se repose ( 1 chapitre ). Que tout le monde blablate sur ce qui c'est passer ( 2 chap ). Et qu'on retrouve un énemie s'ici la ( 2 chap rulezzz*** )

Bon arrêtons d'être pessimiste moi je dit qu'il l'utilisera contre sasuke et vous ( je suis d'accord avec l'idée que sasuke revient d'ici le chap 300 idée de je sais plus qui bouhouuuu* )
Revenir en haut Aller en bas
zack
Genin
zack


Nombre de messages : 142
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/01/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 22:53

le jutsu qu'il na pas le droit d'utiliser est peut etre la fusion entre lui et kyubi!!! car plus gros que ca.... cela deviendrait un peu exagerer deja que avec 4 queue il est bien puissant....alors si il y a quelque chose d'encore pire que cela je dirait que naruto est devenu fort trop rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 22:55

Pourquoi faire une invocation blésserais naruto? Il serais temps qu'il apprene à faire du Ninjustu (Genre Katon, Suiton etc...) On sait tous qu'il est imprevisible....(sexy no justu version Sakura contre sasuke....) Peut être qu'il peut envoyé des boules de chakra de Kyubi (genre rasengan)
Revenir en haut Aller en bas
rasengan vs chidori
Elève à l'académie
rasengan vs chidori


Nombre de messages : 41
Localisation : si j'suis connecter a ton avis ???-_-
Date d'inscription : 19/02/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 23:10

je pense pas que ça a avoir avec le rasengan ça serait trop facile je pense que c'est une technque qui nous inconnue et que la suite nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
shkmr
Chuunin
shkmr


Nombre de messages : 295
Localisation : par ci par la et même labas
Date d'inscription : 12/02/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 1:00

il peut tout a fait devenir très puissant rapidement, apres tout il a bien appris le rasengan en quelque semaine.

Il c'est entrainer pendant 2 ans et demi, il a eu le temps d'apprendre des technique encor plus puissante

et je pense qu'il faut lacher laffaire avec le rasengan on la deja beaucoup trop vu a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 17:09

shkmr a écrit:
il peut tout a fait devenir très puissant rapidement, apres tout il a bien appris le rasengan en quelque semaine.

Il c'est entrainer pendant 2 ans et demi, il a eu le temps d'apprendre des technique encor plus puissante

et je pense qu'il faut lacher laffaire avec le rasengan on la deja beaucoup trop vu a mon gout
Le rasengan est la technique ultime de Yondaime c'est pas rien et puis c'est le Naruto-Kyubi que Jiraya parlait vu qu'il a failli mourrir a cause de cette technique
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 17:17

Tu est sur que le rasengan est la technique ultime? je ne pense pas Jiraïa dit que le rasengan est une technique de niveau 6 (sur 7 niveau) Il doit donc y avoir des techniques plus puissante!!
Revenir en haut Aller en bas
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 17:19

bne oui je pense sinon il aurait deja dit a naruto de ne plus l'utilisé après le combat contre orochimaru et tsunade!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 17:22

34* Tu a surement raison mais je pense pas que Naruto a appris une technique plus puissante que le rasengan après tout a son retour a Konoha il a dit qu'il avait un jutsu pervers d'après moi il a du travaillé les bases comme la vitesse le tir ou la répatition du chakra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
n'utilise pas ce jutsu Naruto
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum, naruto-no-jutsu
» Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?
» Gai , un jutsu spécial ?
» Sasuke... Nouveau jutsu?!...
» Sexy no jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: