Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSasuke... Nouveau jutsu?!... Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sasuke... Nouveau jutsu?!...

Aller en bas 
+13
RY Darrick
Malkkit
T-Bag
Teneten
Dark Pikachus
itachidu94
sidkakashi
Narusai
Naruto kun
Styx Uchiha
crocs blancs
Dark Uchiwa
t0uFfman
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Sasuke... Nouveau jutsu?!... Empty
MessageSujet: Sasuke... Nouveau jutsu?!...   Sasuke... Nouveau jutsu?!... EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:45

Je pense que j'ai pas besoin d'expliquer, mais je le fait quand meme... Dans le chapitre 309, Sasuke décide de passer la deuxieme vitesse... Mais Orochimaru l'arrete juste a temps.

Sasuke... Nouveau jutsu?!... 139di.thSasuke... Nouveau jutsu?!... 147ar.th

On remarque que tonton Oro connaissait son jutsu, et a empeché Sasuke de l'utiliser pour ne pas tous les déchirer... Donc ca veut dire qu'il a appris ce jutsu recemment et qu'il est dévastateur... Mais alors qu'est ce que ca peut bien etre?... ^^

Regardez bien le signe, car c'est le signe du tigre... Je pense qu'il aurait utilisé l'element feu... Mais j'en suis pas sur. (Une sorte d'enorme katon...) Ce dont je suis sur, c'est que ce n'est pas une invocation... A vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Sasuke... Nouveau jutsu?!... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke... Nouveau jutsu?!...   Sasuke... Nouveau jutsu?!... EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:30

Moi je pense que sasuke et naruto ont le même justu interdi aprés tout leurs senseï a eu le même prof...
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Sasuke... Nouveau jutsu?!... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke... Nouveau jutsu?!...   Sasuke... Nouveau jutsu?!... EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:31

Je vois bien une technique dans le genre du genki dama a sangoku mais cette fois avec une boulle de lave en fusion, un sorte de mini-soleil, ca ferait stylé contre la technique de mini-kyuubi.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Sasuke... Nouveau jutsu?!... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke... Nouveau jutsu?!...   Sasuke... Nouveau jutsu?!... EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:57

Je vois pas trop ce qu'on pourrait en conclure... Il a un nouveau jutsu, point. On a aucun renseignement mis à part ce fameux signe du tigre qui est le signe du feu... (volume1 ; Sasuke est catégorique, seul, c'est uniquement le feu)
Sinon je rappelle qu'aucun Katon n'a fonctionné à ce jour :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Sasuke... Nouveau jutsu?!... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke... Nouveau jutsu?!...   Sasuke... Nouveau jutsu?!... EmptyMar 13 Juin 2006 - 23:09

Citation :
Sinon je rappelle qu'aucun Katon n'a fonctionné à ce jour

Je suis d'accord avec toi, après tout c'est surement pour cet raison que les katons sont utilisés par sandaime, itachi, jiraya et sasuke.
C'est leur inutilité qui les a pousser a les apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Sasuke... Nouveau jutsu?!... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke... Nouveau jutsu?!...   Sasuke... Nouveau jutsu?!... EmptyMar 13 Juin 2006 - 23:43

crocs blancs a écrit:
Citation :
Sinon je rappelle qu'aucun Katon n'a fonctionné à ce jour

Je suis d'accord avec toi, après tout c'est surement pour cet raison que les katons sont utilisés par sandaime, itachi, jiraya et sasuke.
C'est leur inutilité qui les a pousser a les apprendre.

J'ai pas dit qu'ils étaient inutiles, j'ai juste rappellé qu'aucun n'avait jamais fonctionné :bigsmile: :beatshot: XD
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Sasuke... Nouveau jutsu?!... Empty
MessageSujet: Naruto kun   Sasuke... Nouveau jutsu?!... EmptyMer 14 Juin 2006 - 0:02

Je pense pas que ce soit obliger un KATON mais une superbe technique oui mais aussi ca ne veut pas dire que ce soit obliger une technique apprise recemment mais on est d'accord pour dire qu'elle aurait été dévastatrice
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Sasuke... Nouveau jutsu?!... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke... Nouveau jutsu?!...   Sasuke... Nouveau jutsu?!... EmptyMer 14 Juin 2006 - 0:04

Styx Uchiha a écrit:
Je vois pas trop ce qu'on pourrait en conclure... Il a un nouveau jutsu, point. On a aucun renseignement mis à part ce fameux signe du tigre qui est le signe du feu...

Mdr Styx... Moi je trouve que c'est un tres gros indice. Pas comme le soit disant "jutsu interdit" de naruto. Enfin bref. Je penche plutot du coté d'un gros katon...

Naruto kun a écrit:
ca ne veut pas dire que ce soit obliger une technique apprise recemment mais on est d'accord pour dire qu'elle aurait été dévastatrice

Bah c'est evident qu'il a appris cette technique avec Oro... Car lui meme la connaissait. Donc ca date de son entrainement... Et pour moi c'est assez neuf. Coté dévastateur, pas de doutes a avoir --> Sasuke en position de force qui survole la team 7, Orochimaru qui l'arrete juste a temps... C'est sur, ca allait faire des gros dégats! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Sasuke... Nouveau jutsu?!... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke... Nouveau jutsu?!...   Sasuke... Nouveau jutsu?!... EmptyMer 14 Juin 2006 - 1:54

moi je pense que xc'est la technique ultime en katon (feu). car pour chaque élément il doit exister une attaque ultime. Par exemple, pour naruto, l'odama rassengan, je sens que ça sera son niveau maximal.
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Sasuke... Nouveau jutsu?!... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke... Nouveau jutsu?!...   Sasuke... Nouveau jutsu?!... EmptyMer 14 Juin 2006 - 11:57

C'est peut-être la même technique que le faux Itachi a utilisé contre Kakashi et Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Sasuke... Nouveau jutsu?!... Empty
MessageSujet: Naruto kun   Sasuke... Nouveau jutsu?!... EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:46

J'ai bien aimé moi cette petite image di genre Sasuke en haut les surpassant, du genre vous etes des insectes et eux tous en bas, ne sorte de relation de pouvoir le plus fort est en haut et les faible en bas
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Sasuke... Nouveau jutsu?!... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke... Nouveau jutsu?!...   Sasuke... Nouveau jutsu?!... EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:33

Naruto kun a écrit:
J'ai bien aimé moi cette petite image di genre Sasuke en haut les surpassant, du genre vous etes des insectes et eux tous en bas, ne sorte de relation de pouvoir le plus fort est en haut et les faible en bas

C'est vrai j'ai trouvé cette image effarante, comme un fossé les séparant...

Un gros indice si tu veux, mais il y a une telle variété de technique... :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Sasuke... Nouveau jutsu?!... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke... Nouveau jutsu?!...   Sasuke... Nouveau jutsu?!... EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:14

je me souviens du chapitre ou on voit sarutobi se battre contre les 1er et le 2éme hokage et un moment il utilise une technique qui s'appelle le missile de feu qui m'a parut plutot puissante pourquoi pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Sasuke... Nouveau jutsu?!... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke... Nouveau jutsu?!...   Sasuke... Nouveau jutsu?!... EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:01

je ne pense pas qu'un simple katon soit dévastateur au point qu'Orochimaru l'empêche de l'utiliser et qu'il soit sûr de les tuer comme des insectes
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Sasuke... Nouveau jutsu?!... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke... Nouveau jutsu?!...   Sasuke... Nouveau jutsu?!... EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:13

c'est vrai mais bon ils été tous dans un trou il n'auraient peut-étre pas eu le temps de tous partir mais j'ai pensé a autre chose, qui me parait idiot j'ai regardé un épisode et je me suis rendu compte que qand sasuke fait son:
"Katon gokakyu no jutsu " il lève la main comme il l'a fait là alors pourquoi est-ce qu'il ne sagirait pas simplement de cette technique ui est devenu dévastatrice grave a son niveau??
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Sasuke... Nouveau jutsu?!... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke... Nouveau jutsu?!...   Sasuke... Nouveau jutsu?!... EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:45

moi ce ke je trouve super c'est le chidori sur tout son corps mais d'après moi son nouveau jutsu c'est 1 nouveau dojustsu : 1 nouveau type de sharingan qui les aurait tous tué lol et puis je tien a rappeler que le signe du tigre n'est pas spécialement 1 technique Katon
PS: désolé pour l'absence mais il y avait le bac de français et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Sasuke... Nouveau jutsu?!... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke... Nouveau jutsu?!...   Sasuke... Nouveau jutsu?!... EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:55

teneten force a écrit:
moi ce ke je trouve super c'est le chidori sur tout son corps mais d'après moi son nouveau jutsu c'est 1 nouveau dojustsu : 1 nouveau type de sharingan qui les aurait tous tué lol et puis je tien a rappeler que le signe du tigre n'est pas spécialement 1 technique Katon
PS: désolé pour l'absence mais il y avait le bac de français et tout ^^
Je pense pas que ce soit ça. Il n'a pas besoin de signes de la main pour activer son sharingan
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Sasuke... Nouveau jutsu?!... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke... Nouveau jutsu?!...   Sasuke... Nouveau jutsu?!... EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:57

je ne pense pas que la pupille de sasuke est différées des autres, vu que oro ne connait pas grand chose au sharingan je le vois mal apprendre des trucs dessus a sasuke ... peut-étre qu'il allait seulement faire un chidori ...après tout kakashi a été capable de tuer plusieurs ennemis en éxecutant cette technique une seule fois ...
Revenir en haut Aller en bas
T-Bag
Elève à l'académie
T-Bag


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/05/2006

Sasuke... Nouveau jutsu?!... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke... Nouveau jutsu?!...   Sasuke... Nouveau jutsu?!... EmptyJeu 15 Juin 2006 - 1:09

Faudrait arreter de croire que Yamato est un bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Sasuke... Nouveau jutsu?!... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke... Nouveau jutsu?!...   Sasuke... Nouveau jutsu?!... EmptyJeu 15 Juin 2006 - 9:40

je pense que nous avons là une technique non seulemnt dévastatrice mais aussi probablement dangereuse pour son utilisateur. Peut-être exige t'elle une quantité fantastique de chakra. une telle dépense aurait pu permettre l'ka de les repérer. Je pense que c'est un jutsu mis au point par oro et qu'il doit être incomplet. Sinon quoi sasuke se serait empréssé de nous montrer dés le début cette tehnique. elle doit-être à double tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
Malkkit
Elève à l'académie
Malkkit


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2006

Sasuke... Nouveau jutsu?!... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke... Nouveau jutsu?!...   Sasuke... Nouveau jutsu?!... EmptyJeu 15 Juin 2006 - 12:58

Je suis persuader que c'est un katon, déjà il y a le signe du tigre, et uniquement lui comme vous l'avez remarqué. Ensuite il ne faut pas oublié que les katon sont une spécialité des Uchiwa (voir Uchiwa story, quand le père de Sasuke lui apprend le katon de base et lui dit que les Uchiwa sont considérés comme des hommes uniquement lorsqu'il arrive a effectuer ce jutsu).
Et puis tout au long du manga on voit Sasuke utiliser les techniques du feu, il en utilise trois : la boule de feu, la fleur de balsamique et le feu du dragon (desole je ne suis pas sur des ortographes nippon donc je les mets pas).

PS : le chidori a besoin de signes (voir kakashi contre zabusa et sasuke contre gaara dans le tournoi chuunin), il est possible qu'a un certain niveau de maitrise du jutsu on puisse s'en passer (kage bushin par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Sasuke... Nouveau jutsu?!... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke... Nouveau jutsu?!...   Sasuke... Nouveau jutsu?!... EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:02

Je vous ai entendu, pas mal les hypotheses... J'ai beaucoup apprecié je crois la reponse d'Itashidu... Comme quoi Sasuke allait utilisé l' amaterasu d'Itashi. Mais alors le probleme est qu' Oro n'a pas pu lui apprendre cette technique. Car tout le monde sait qu'elle est combinée au MS. Or, Oro n'a pas le MS, la seule possibilité est que Sasuke aurait deja pu l'utiliser contre Oro lors d'un entrainement mais j'en doute... >_<
Revenir en haut Aller en bas
RY Darrick
Chuunin
RY Darrick


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2005

Sasuke... Nouveau jutsu?!... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke... Nouveau jutsu?!...   Sasuke... Nouveau jutsu?!... EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:08

moi je ne sais pas ce que c'est ça a surment un rapport avec le feu (signe du tigre)
mais sinon j'ai hate de voir sa parce que ça a vraiment l'air d'être un jutsu devastateur j'ai vraiment envie de voir sa vivement la prochaine rencontre naruto vs sasuke :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Sasuke... Nouveau jutsu?!... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke... Nouveau jutsu?!...   Sasuke... Nouveau jutsu?!... EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:33

Vous m'excuser mais faire des hyopthèses sur 3cases sur le justsu de sasuke c'est un peu abusé....

:/
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Sasuke... Nouveau jutsu?!... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke... Nouveau jutsu?!...   Sasuke... Nouveau jutsu?!... EmptyJeu 15 Juin 2006 - 14:09

M3tr0iI) a écrit:
Vous m'excuser mais faire des hyopthèses sur 3cases sur le justsu de sasuke c'est un peu abusé....

:/

Merci pour avoir réouvert le topic, c'est cool... J'espere que ton petit frere ne recommencera pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke... Nouveau jutsu?!... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke... Nouveau jutsu?!...   Sasuke... Nouveau jutsu?!... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke... Nouveau jutsu?!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: