Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSasuke... Nouveau jutsu?!... - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sasuke... Nouveau jutsu?!...

Aller en bas 
+13
RY Darrick
Malkkit
T-Bag
Teneten
Dark Pikachus
itachidu94
sidkakashi
Narusai
Naruto kun
Styx Uchiha
crocs blancs
Dark Uchiwa
t0uFfman
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Sasuke... Nouveau jutsu?!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Sasuke... Nouveau jutsu?!... - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:38

Non non je pense pas du tout, il lui faut le MS pour faire cela et Sasuke le dit lui même qu'il n'a pas tué Naruto pour obtenir un pouvoir trop facilement et se faire manipuler par lui. Il veut un pouvoir à sa facon et pour revenir a sa technique je pense qu'elle devait etr pas mal meurtrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Sasuke... Nouveau jutsu?!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke... Nouveau jutsu?!...   Sasuke... Nouveau jutsu?!... - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:23

pourquoi pas un DOTON qui aurait écrasé tout le monde sous terre je pense qu'Oro est pas mauvais dans ce genre de technique si je me souviens le gros des quatres ninjas du sons il avait des techniques sympa de DOTON ...
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Sasuke... Nouveau jutsu?!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke... Nouveau jutsu?!...   Sasuke... Nouveau jutsu?!... - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:26

itachidu94 a écrit:
pourquoi pas un DOTON qui aurait écrasé tout le monde sous terre je pense qu'Oro est pas mauvais dans ce genre de technique si je me souviens le gros des quatres ninjas du sons il avait des techniques sympa de DOTON ...
Dans ce cas je pense pas que Orochimaru serait intervenu pour l'arrêter.

Je pense que c'est une technique qui te prend énormément de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Sasuke... Nouveau jutsu?!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke... Nouveau jutsu?!...   Sasuke... Nouveau jutsu?!... - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:33

une technique aussi banale n'aurait rien et puis pour ceux qui pense que le sharingan n'a rien a voir et que sasuke n'a rien appris dessus avec Oro (je me souviens plus des noms) il a réussis a faire peur à Sai et puis surtout il est entrée aux plus profond de naruto et à trouver Kyubi alors que naruto a mis 12 ans à y arriver je ne crois pas que ce soit négligeable même contre Kakashi Itachi n'avait pas quelque chose de ce niveau fait
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Sasuke... Nouveau jutsu?!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke... Nouveau jutsu?!...   Sasuke... Nouveau jutsu?!... - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:45

En fait, Naruto a deja une longueur d'avance sur Sasuke. Il sait invoquer Gama, alors que Sasuke ne peut meme pas esperer, ne serait ce qu' adresser la parole a Manta, qui demanderait deja beaucoup trop en retour.

Mais c'est bisard parceque ca ne ressemble a rien de connu, le signe du tigre suivi d'un bras levé vers le ciel... Je vois vraiment pas ce que ca pourrait etre a part un enorme Katon fusionné au MS. (Une sorte d'amaterasu)
Revenir en haut Aller en bas
Nicopolo
Chuunin
Nicopolo


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : j'ten pose moi des questions ?! lol
Date d'inscription : 09/06/2006

Sasuke... Nouveau jutsu?!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke... Nouveau jutsu?!...   Sasuke... Nouveau jutsu?!... - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 15:17

ouaip un genre de truc comme ca ^^ ou alors un espèce de gros katon combiné à un chidori (un truc bien bourrin mais qui couterait pas mal de chackra ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Sasuke... Nouveau jutsu?!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke... Nouveau jutsu?!...   Sasuke... Nouveau jutsu?!... - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:06

Son nouveau jutsu doit être un Katon pour moi. Sa doit être une énorme boule de feu qu'il projette sur l'adversaire et qu'on ne peut éviter. Ou peut etre que c'est juste un coup de pression pour que Naruto se casse :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Sasuke... Nouveau jutsu?!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke... Nouveau jutsu?!...   Sasuke... Nouveau jutsu?!... - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 22:58

tobi dit " parviendra tu a sortir de cette peau de serpent pour devenir un faucon ' donc l'influence de oro empéchera t'il sont éclosion ? si oro ne veut pas que sasuke use de la technique c'est que elle est redoutable ou alors que il n'en est pas le créateur , donc que il ne connait pas ses failles ... ou les deux , ou qu'il avait besoin de naruto enfin bref , je dirais katon , on voit jamais de katon j'ai vérifié , y'a 7 , 8 technique alors que le doton y'en a 2 fois plus ...donc katon , genre une pluie de corbeau de feu sa sera classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke... Nouveau jutsu?!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke... Nouveau jutsu?!...   Sasuke... Nouveau jutsu?!... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke... Nouveau jutsu?!...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kakashi MS ou super jutsu ??
» n'utilise pas ce jutsu Naruto
» Sexy no jutsu
» Gai , un jutsu spécial ?
» Salutation no jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: