Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueiln'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 n'utilise pas ce jutsu Naruto

Aller en bas 
+22
Unforgiven
itachidu94
t0uFfman
Marcius
Dreff
zack
Gon dk
Sympsons77
rasengan vs chidori
Sylac
Iorek
M3tr0iI)
Essendi
punisher
Teneten
Kabuto
BADLOCK
hinata san
darknesss
Styx Uchiha
Dark Uchiwa
shkmr
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 4 EmptySam 25 Mar 2006 - 18:19

Lymeh a écrit:
une technique a laquel j'ai penser tout seul un jour (lol et oui j'invente des ninjustu mdr) c'est que naruto puisse faire explosé ses clones

Tu es sur d'y avoir penser tout seul? car sa ressemble étrangement au clone explosif d'itachi dans le combat itachi-kisame contre kakashi-asuma-kurenei.
Mais c'est vrai que ça serait classe mais dangereux. Imaginez un taju kage bushin qui explose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lymeh
Elève à l'académie
Lymeh


Nombre de messages : 96
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 25/03/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 4 EmptySam 25 Mar 2006 - 20:02

mdr ah peut-etre que tu as raison gokusei lol je m'en souvenais plus mais peut-etre que l'idée viens de la quand je l'ai regardé lol jme suis dit ca serait cool si naruto pouvait le faire enfin je sais plus du tout lol c vieux tout cas mais tu as peut-etre raison...en tout cas ca serait cool
Revenir en haut Aller en bas
shkmr
Chuunin
shkmr


Nombre de messages : 295
Localisation : par ci par la et même labas
Date d'inscription : 12/02/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 4 EmptySam 25 Mar 2006 - 20:18

Tous sa c'est bien beau mais je vois pas la raison que Jiraya l'interdise, souvener vous qu'il a appris le rasengan alors que tout le monde autour de lui n'arrête pas de lui dire " quoi tu lui a appris cette technique mais t malade ou quoi" et la Jiji nous repond " mais non arreter de vous en faire pour une simple technique "

Alors que la il avait vraiment l'air serieux
Revenir en haut Aller en bas
Lymeh
Elève à l'académie
Lymeh


Nombre de messages : 96
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 25/03/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 4 EmptySam 25 Mar 2006 - 20:31

oui donc ca doit etre un technique dangereuse, soit qui consomme beaucoup de chakra et donc après il est trop fatigué ou bien c'est une technique qu'il ne maitrise pas assez ou bien c'est peut-etre une technique dangereuse au niveau de sa vie, enfin comme le kyubi qui le détruit petit a petit en niveau 4queue enfin je sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Garaage
Genin
Garaage


Nombre de messages : 112
Age : 116
Date d'inscription : 15/12/2005

n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 4 EmptySam 25 Mar 2006 - 21:14

Bon tenten l'avait déjà évoqué, mais pourquoi pas le Shikifuujin? Après tout Jiraya lui balance ça alors qu'il va à la rencontre de l'Aka, et que finalement, c'est la meilleure solution pour les éliminer tous, tout en permettant de faire crever l'immonde Kyubi, et par là-même éviter la création d'un nouveau Jinchuuruki.
A mon avis, il n'ya pas de doute que cet intérêt militaire et stratégique ne dépasse complétement le narutal et qu'il ne veuille justement épargner aux autres cette peine et cette souffrance due à la solitude qui en découlait.
De plus, en éliminant Itachi, il pourrait trés bien imaginer (certainement à tort) que Sasuke quitterait Oro, puisqu'il n'aurait plus d'intérêt à rester à ses côtés. Alors hop, un kagebunshin shkifuujinisé et c'est dans la poche, plus de méchants et plus de manga badababdaba*

Alors comment Jiraya aurait pu connaître et enseigner cette technique? D'abord rien ne dit qu'il ne l'a justement pas apprise par le Yonze pour stopper si besoin est Orochimaru, tant il était frustré et traumatisé par cette rupture. Mais même si Sarutobi connaissait également cette technique, je trouve étonnant de la part d'un hokage qui se sacrifie justement pour épargner les autres, d'avoir pu enseigner cette technique kamikaze.
Déjà, ça part mal mais admettons qu'il l'ait apprise en étant présent sur le champ de bataille. J'imagine qu'il l'aurait apprise, un peu à contre coeur à Naruto, tant sa volonté de vouloir protéger les autres et d'être Hokage ne pouvait qu'être admirable et tout comme Gai l'avait fait avec Lee, lui permettre d'aboutir à ce rêve, pouvoir protéger Konoha.
Alors comme toujours, c'est facilement contrable et je n'en suis même pas convaincu, mais j'ai toujours imaginé que Naruto se sacrifierait avant d'être Hokage et qu'il le fairait avec ce jutsu. C'est pas bien original mais ca me plaît assez, surtout que j'imagine très bien la gueule des autres genins (période ado bien sûr) se rappeler ce dernier message d'abord avec un air de tristesse, puis un sourire. Une belle fin de shonnen
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 4 EmptySam 25 Mar 2006 - 23:08

Je ne pense pas que se soit une technique de kamikaze, parce que il ne pourrait la faire qu'une seule fois (je ne vois pas pourquoi Jiraiya lui dirait de faire attention) je pense à un justu comme Lee (le lotus initial avec l'ouverture des portes) Vu le style de naruto sa doit être un justu trés dévastateur (il est du genre "je fonce dans le tas")
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 4 EmptySam 25 Mar 2006 - 23:13

Ok avec toi dark uchi! Une technique kamikaze, c'est pas pour Naruto... Bete comme il est il pourrait l'utiliser contre 2 ramens... oulaaaaa*

J'pensais aussi a du Taijutsu, pas forcement dans le style de Lee (Ouverture de porte etc...) mais plutot une forme de Taijutsu complement differente... ninjaaaaaa*
Kishi va nous inventer un jutsu fait sur mesure pour Naru! Ca va etre terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 4 EmptyDim 26 Mar 2006 - 16:23

t0uFfman a écrit:

Kishi va nous inventer un jutsu fait sur mesure pour Naru! Ca va etre terrible!

du genre le kushiyose no jutsu d'un bol de ramen géants qui s'écraserait sur l'adversaire.

bon ok, je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
n'utilise pas ce jutsu Naruto
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» forum, naruto-no-jutsu
» Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?
» Gai , un jutsu spécial ?
» Sasuke... Nouveau jutsu?!...
» Sexy no jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: