Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueiln'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 n'utilise pas ce jutsu Naruto

Aller en bas 
+22
Unforgiven
itachidu94
t0uFfman
Marcius
Dreff
zack
Gon dk
Sympsons77
rasengan vs chidori
Sylac
Iorek
M3tr0iI)
Essendi
punisher
Teneten
Kabuto
BADLOCK
hinata san
darknesss
Styx Uchiha
Dark Uchiwa
shkmr
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2006 - 17:25

teneten force a écrit:
34* Tu a surement raison mais je pense pas que Naruto a appris une technique plus puissante que le rasengan après tout a son retour a Konoha il a dit qu'il avait un jutsu pervers d'après moi il a du travaillé les bases comme la vitesse le tir ou la répatition du chakra

oui ou alors il a inventé son jutsu pervers justepour que "éro-sennin" lui apprenne une nouvelle techniqueencore plus monstrueuse quele rasenga, vu que l'ancienne ne faisait presque plus d'effet a jiraya.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2006 - 17:27

Dans un sens sa serais decevant de voir une technique plus puissante mais de ne pas voir comment il à appris, ou comment elle fonctionne. (Sa serais cool des shuriken de chakra)
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2006 - 17:28

Dark Uchiwa a écrit:
Dans un sens sa serais decevant de voir une technique plus puissante mais de ne pas voir comment il à appris, ou comment elle fonctionne. (Sa serais cool des shuriken de chakra)
bof...** Je préfère son super laser
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2006 - 17:33

Oui c'est clair qu'il n'y pas à pas photo....Mais il lui manque des techniques de bases je trouve. Il lui parle peut être d'une invocation interdite...deviné laquel cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Dreff
Genin
Dreff


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/11/2005

n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2006 - 17:41

Peut être que Jiraya lui a appris le déplacement éclair de Yondaime couplé avec son rasengan mais que cette technique l'épuise énormément niveau physique.
Où encore, créer le rasengan sur plusieurs clones ça serait kiffant même si je voudrais voir une autre technique. cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://Dreff.chez.tiscali.fr
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2006 - 17:53

Le deplkacement eclair est une technique bizarre vu qu'il faut lancer un Kunai c'est bien trap compliquer pour Naruto (ça m'étonnerai qu'il contrôle le Fuinjustsu) et puis la teleportation peut se faire plus facilement (Cf Kakashi et Sasuke dans l'examens des chuunin)
Revenir en haut Aller en bas
rasengan vs chidori
Elève à l'académie
rasengan vs chidori


Nombre de messages : 41
Localisation : si j'suis connecter a ton avis ???-_-
Date d'inscription : 19/02/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2006 - 19:10

bah a la limite je pense qu'il arrive a faire des trucs avec gama bunta ... faut voir quelles techniques connait jiraya est qu'ila fait ces derniers tomes huho258?
Revenir en haut Aller en bas
shkmr
Chuunin
shkmr


Nombre de messages : 295
Localisation : par ci par la et même labas
Date d'inscription : 12/02/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2006 - 21:41

Si le rasengan est la plus puissante technique je suis deçu, je trouve quel a trop de default ( surtout quand c'est naruto qui l'utilise ). il faut savoir que c'est le même systeme que le chidori, si tu n'as pas la vitesse sa ser a rien ( je m'éxplique ). Pour que le rasengan marche il faut toucher son adversaire, d'où la nécissité d'être rapide or c'est pas le fort de Naruto ( sauf quand il passe en "mode Kyubi mais la c'est une autre histoire )

Et je pense que Jiraya a deja remarquer ce default chez Naruto, il a du surment lui apprendre à être plus rapide ( d'où le deplacement intenstanné devien interressent )

Pour moi le Jutsu se situe ailleur que dans des améliorations phisiques, parcque si non je vois pas l'interêt de Jiraya de l'interdire.

Parmis les hypothèse qui sont pour moi les plus possible reste une relation avec les grenouille ( l'estomac reste mon preferer mais pourquoi pas une relation avec gama lui même ). Ces technique utilise une grande quantité de chakra ce qui expliquerais pourquoi il la interdit
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 4:43

Voila je viens de recevoir un mail, d'un ami au japon et voici un dessin du dieu du moment au japon qui nous revele CETTE technique...
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 10:55

Marcius a écrit:
Voila je viens de recevoir un mail, d'un ami au japon et voici un dessin du dieu du moment au japon qui nous revele CETTE technique...
Qu'en pensez vous?

Si c'est sa c'est n'importe quoi!!! Sa voudrais dire que tout le monde peut acheter le sharingan au supermarché du coin!!! Et pendant les solde tu peux en avoir 4 pour le prix d'1 c'est mieux que chez afflelou!!!

SI C'EST SA J'ARRETE NARUTO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
shkmr
Chuunin
shkmr


Nombre de messages : 295
Localisation : par ci par la et même labas
Date d'inscription : 12/02/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 12:39

Marcius a écrit:
Voila je viens de recevoir un mail, d'un ami au japon et voici un dessin du dieu du moment au japon qui nous revele CETTE technique...
Qu'en pensez vous?

le sharingan de Sasuke est comme le multi clonage de Naruto, aucun d'eux ne métrisera l'autre c'est en quelque sorte une empreinte de chacun

Mais la foto est pas mal du tout, ce qui me fait penser qu'il a pu lui apprendre à métriser une technique héréditaire

Si vous regarder bien tout les ninjas de l'age de Naruto ( qu'on connait ) ont une technique propre à leur famille ( ne me parler pas du rasengan et du sois disant père de Naruto si vous vouler parler de sa il y a deja un topic la deçu ).

Alors pourquoi pas une belle technique héréditaire qui le mettrait au même niveau que Sasuke ou Neji
Revenir en haut Aller en bas
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 12:51

shkmr a écrit:
Marcius a écrit:
Voila je viens de recevoir un mail, d'un ami au japon et voici un dessin du dieu du moment au japon qui nous revele CETTE technique...
Qu'en pensez vous?

le sharingan de Sasuke est comme le multi clonage de Naruto, aucun d'eux ne métrisera l'autre c'est en quelque sorte une empreinte de chacun

Mais la foto est pas mal du tout, ce qui me fait penser qu'il a pu lui apprendre à métriser une technique héréditaire

Si vous regarder bien tout les ninjas de l'age de Naruto ( qu'on connait ) ont une technique propre à leur famille ( ne me parler pas du rasengan et du sois disant père de Naruto si vous vouler parler de sa il y a deja un topic la deçu ).

Alors pourquoi pas une belle technique héréditaire qui le mettrait au même niveau que Sasuke ou Neji

oui et de ce coup la il nous mettrai un peit flashbak sur l'entrainement de naruto avec jiraya ou il lui apprendrai qui sont ses parents, et de ce coup la tout le monde serait d'accords sur ses origines.

mais sinon il est possible aussi que naruto ai appris a controlé les sceaux ou le taijustsu...

Mais pour vraiment le savoir il faudrait voir jiraya a l'oeuvre dans un combat ou il utilise des bonnes technique parce que dans le combat contre orochimaru ils ont juste invoqué et pas utilisé de grosse technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
shkmr
Chuunin
shkmr


Nombre de messages : 295
Localisation : par ci par la et même labas
Date d'inscription : 12/02/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 14:18

Gon dk a écrit:
Mais pour vraiment le savoir il faudrait voir jiraya a l'oeuvre dans un combat ou il utilise des bonnes technique parce que dans le combat contre orochimaru ils ont juste invoqué et pas utilisé de grosse technique.

C'est vrai sa on a jamais vu Jiraya à l'oeuvre, la seul fois où il c'est battu sérieusement c'était contre Hitashi, on est tous en train d'affirmer que Sasuke interviendra dans le combat Naruto et Oro et que c'est ce moment la qu'il balancera se Jutsu interdit

Moi je dis que la personne qui va intervenir sa sera Jiraya ( même si j'ai très envie de revoir Sasuke ) et qu'il autoriseras Naruto à utiliser ce Jutsu

C'est alors que depuis le debut Hitashi observe le combat et decide d'intervenir vu que Naruto est completement vidé de ces forces. Mais Jiraya est la et va véritablement nous monter de quoi il est capable
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:37

je relance le débat car une nouvelle venue (mademoiselle Nalya) à dit quelque chose de pas bête du tout, je m'explique on à remarqué que naruto ne se souvenait plus de rien aprés sa transformation, (il ne se souvient donc de rien pour l'attaque contre jiraiya) donc son attaque spéciale ne peut pas être se qu'ont a vu dans les chaps.
Revenir en haut Aller en bas
Sylac
Genin
Sylac


Nombre de messages : 192
Localisation : Si vous le savez prévener moi j'aimerais bien le savoir.
Date d'inscription : 31/12/2005

n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 3 EmptySam 11 Mar 2006 - 0:31

c'est une très bonne remarque je pense que le jutsu nous est encore inconnu.(il est peut-etre même inconnue de kishi badababdaba* )

en tous cas pour la perte de memoire je ne comprend pas un point.
c'est normal que naruto ne se souvienne pas de sa transformation en 4 queues puisqu'il perd tous controle mais comme il est conscient pendant sa transformation en 3 queues il devrait se souvenir de cette transformation et du début du combat avant naruto 4 queues.
En plus j'ai pas l'impression que naruto soit très convainque par ce que lui dit sakura sur le fait que naruto se soit fait assomé par oro.
après il fait "ouais fais chier" mais c'est pour pas la contrarier.
Pour sa perte de mémoire peut-etre qu'elle n'est que temporaire.

je pense que sa memoire va lui revenir 30 minute après le combat environ soit dans quelque chapitre.

edit: je suis un peu ( voir beaucoup ) parti en HS. désolé.
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:54

"N'utilise pas ce jutsu Naruto."
Moi j'pense que Kishi a fait dire ca a Jiraya, pour metre Naruto sur un plan d'egalité avec Sasuke ou Neji (et meme tous les autres). Comme vous avez dit, ils ont tous une technique hereditaire. Moi j'pense que c'est juste pour rassurer les fans de Naruto comme quoi en 3 ans, il n'a pas que fait d'la merde, et il n'a pas qu'appris a maitriser le Chakra de kyuubi. Voila! Il a maintenant un jutsu inconnu, qui laisse croire aux fans qu'il est devenu netement plus fort qu'avant et qu'il a encore qlq tours dans son sac pour l'avenement de Sasuke ou contre l'Aka, enfin bref, pour la suite du manga.
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 3 EmptyMar 21 Mar 2006 - 19:18

c'est pas marrant on a toujours plus rien a dire une fois que tu es passé !!
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 3 EmptyMar 21 Mar 2006 - 19:38

itachidu94 a écrit:
c'est pas marrant on a toujours plus rien a dire une fois que tu es passé !!

Mdr! rulezzz***

Je dois prendre ça comme un compliment... Very Happy... non? :!: Confused:
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 18:13

Si naruto est le fils du 4ème, peut être est deviendra t'il aussi rapide que son père?? ninjaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Metal_Wil
Elève à l'académie
Metal_Wil


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 20:21

Oui peut etre que la technique de naruto lui permet d'aller aune vitesse surhumaine mais utilise beaucoup de son chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 4:40

Je vais peut etre allez un peu loin dans l'hypothèse.
dans la culture japonaise, ilya 5 élements(feu, bois, air, eau et métal).
On a tous vu dans naruto que ces éléments étaient utilisés en ninjutsu.
tous, sauf le métal. Alor pourquoi naruto n'aurait il pas dévellopé un "kin-jutsu". Du genre une armure de métal(un peu comme l'armure de sable de gaara), une vague de métal en fusion ou des épées qui lui sortent de partout.
enfin voila quoi. on est là pour faire des hypothèses
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 13:52

c'est vrai que tu va loin mais je pense que sa pourrait étre la vérité !!en tt cas j'éspére que c'est une technique élaboré pas un vieu truc bourrin a la kyubi!!
Revenir en haut Aller en bas
Metal_Wil
Elève à l'académie
Metal_Wil


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 15:47

Une chose est sur elle doit être dangereuse pour que jiraiya lui demande de ne pas l'utiliser.
A moins que ca ne soit une invocation toute nouvelle et que naruto ne la controle qu'a moitier !
Revenir en haut Aller en bas
Lymeh
Elève à l'académie
Lymeh


Nombre de messages : 96
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 25/03/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 16:27

oué moi je ne pense pas que ca soit une technique qu'on ai déja vu...comme le double rasengan comme certain le disaient (je crois lol) et puis j'espere pas non plus que ca soit juste pour nous faire rever mais qu'on la verra vraiment cette technique.C'est vrai qu'en 3 ans il a du apprendre trop de truc mais pour l'instant on a pa vu grand chose a par kyubi...en tout cas un truc que j'aimeré trop voir enfin une technique a laquel j'ai penser tout seul un jour (lol et oui j'invente des ninjustu mdr) c'est que naruto puisse faire explosé ses clones je trouveré ca enorme lol un autre truc completement hors sujet mais j'y ai repensé vous vous rappellez le combat oro contre hokage, ba il y avait un technique de clonage des shurikens moi je voudrais la meme mais avec des runes explosives dessu lol voila mais autrement pour ce topic je pense que ca sera une technique interdite ultra puissante lol (on a le droit de rever) mais j'ai hate de voir un vrai combat avec naruto ou on pourrait voir ses progres wooooowww*
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 17:22

Il peut s'agir d'un Rasengan géant c'est à dire sur toute les parties de son corps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n'utilise pas ce jutsu Naruto   n'utilise pas ce jutsu Naruto - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
n'utilise pas ce jutsu Naruto
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum, naruto-no-jutsu
» Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?
» Gai , un jutsu spécial ?
» Sasuke... Nouveau jutsu?!...
» Sexy no jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: