Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDragon Ball (Z, GT) - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dragon Ball (Z, GT)

Aller en bas 
+61
Pius Augustus
Kenshiro
Gennosuke koga
kakashi-sempai
Sangoku-san
Hige
Godlike
Linkeau
Hihyoogan-sama
shikayacine45
Evil Ryu
Eric Cartman
tony67
isto_re_dettla
Marcius
Wayangel
Kaito59
suiton
netanbk
yoyo-77
néjitsm
denieru90
Attila
gaara-sensei
demon
Rock Lee-kun
croc blanc
Shivangel
Naruto kun
ikonoklaste
M3tr0iI)
naruto-senin
mastahwolf
shikamaru15
S@suke
itachidu94
The stampede
ludO723
uchiwa sasuke_kun
shinobis
shkmr
Sympsons77
†Gigi†
Kabuto
punisher
Dark Uchiwa
Mibu
kagemusha
tentaculsman
Sylac
hinata chan
Edward Elric
Banawi
Sha-ka
Kyuubi
Itachi-san
Iorek
Essendi
Clif
GotenSon
Astaroth
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Dragon Ball...
J'adore ca !
Dragon Ball (Z, GT) - Page 4 Vote_lcap85%Dragon Ball (Z, GT) - Page 4 Vote_rcap
 85% [ 122 ]
Trop nul !
Dragon Ball (Z, GT) - Page 4 Vote_lcap10%Dragon Ball (Z, GT) - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 14 ]
Beuh... ?!?!
Dragon Ball (Z, GT) - Page 4 Vote_lcap5%Dragon Ball (Z, GT) - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Total des votes : 143
 

AuteurMessage
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Dragon Ball (Z, GT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 4 EmptySam 28 Avr 2007 - 14:14

Tu sais tout ca c'est facile à modifier, peut être y a t'il eu une amélioration ^^ de cette fameuse salle
Revenir en haut Aller en bas
suiton
Elève à l'académie
suiton


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

Dragon Ball (Z, GT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 4 EmptySam 28 Avr 2007 - 14:19

C'est dommage qu'ils n'ont pas plublier le DB AT je pense

Il me paraissais bien mais la plus part des photo etait trucer

si non DBZ l'un des manga qui a marquer mes pats vers la conaissance
Revenir en haut Aller en bas
Kaito59
Genin
Kaito59


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : In any other world...
Date d'inscription : 26/04/2007

Dragon Ball (Z, GT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 4 EmptySam 28 Avr 2007 - 18:36

Dragon Ball était vraiment super malgré quelques incohérences sur les level de persos (comme dans Shaman King)

Mais à partir de DB GT je trouve que ça commence à devenir un peu n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Wayangel
Elève à l'académie
Wayangel


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Quelques part dans les cieux...
Date d'inscription : 30/04/2007

Dragon Ball (Z, GT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 12:55

Je suis d'accord sur les db gt. Etant donné que le scénario a été fait par des fans

C'est un peu normal que c'est devenu n'importe quoi. :matrix:

Par contre, Dragonball et Dbz sont restés,et resteront à jamais, je pense, un mangas culte!!! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Dragon Ball (Z, GT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 14:04

ça c'est sur et de toute façon je pense que quand on parle de manga on parle (quasiment) tout le temps de dbz, concernant dbz gt c'est vrai que c'est moyen' le scénario ça peut encore aller mais ce qui me choque c'est que l'histoire ne tourne quasiment autour que de 3 persos( trunk,goku et pan) donc je trouve ça un peu nul
Revenir en haut Aller en bas
Wayangel
Elève à l'académie
Wayangel


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Quelques part dans les cieux...
Date d'inscription : 30/04/2007

Dragon Ball (Z, GT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 14:36

Dans dbgt, le seul truc positif ce sont les graphismes et le style des persos.

Exemple:la fusion entre Végéta 4 et Goku 4.

Akira Toryama est un pro là-dessus.(il est trop fort :cry1: )
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Dragon Ball (Z, GT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 15:22

Wayangel a écrit:
Dans dbgt, le seul truc positif ce sont les graphismes et le style des persos.

Exemple:la fusion entre Végéta 4 et Goku 4.

Akira Toryama est un pro là-dessus.(il est trop fort :cry1: )

Je suis d'accord, mais Akira Toriyama n'as pas participer a la réaslisation de Drangon Ball GT...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Wayangel
Elève à l'académie
Wayangel


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Quelques part dans les cieux...
Date d'inscription : 30/04/2007

Dragon Ball (Z, GT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 15:26

t'est sur???? :Ooh:

On m'a toujours dit que le scénario était fait par des fans mais que les dessins avaient été fait par Akira Toryama.

Alors ce serait faux???? :eyesdroped:
Revenir en haut Aller en bas
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

Dragon Ball (Z, GT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:03

comment dire.... je suis né avec dragon ball et les chevalier du zodiak, :dribble: :dribble: j'ai vu et revu chacun des deux manga et je suis bien sur fan :adore: :adore: :adore: :adore:

vu depuis le debut jusqu'a la fin et la pourtant ca parté un peu en coui....e mais bon on aime ou on aime pas
Revenir en haut Aller en bas
tony67
Elève à l'académie
tony67


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : quelque part .... mais je ne sais pas trop où
Date d'inscription : 29/04/2007

Dragon Ball (Z, GT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:58

yo:byebye:

je vois qu'il y a pas mal de fan de dbz dans le sondage le choix "j'adore" est bien en tète.:beauty:

Et je suis d'accord sur le point que DBGT est moins bien que DB et DBZ...Il manque le petit quelque chose du créateur. :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-77
Elève à l'académie
yoyo-77


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

Dragon Ball (Z, GT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 23:13

naruto-kun desole je ne pense pas qu'elle ai pu etre amelioré puisque c'est une autre dimension...je ne pense pas qu'on puisse changer une dimension comme sa.....
nan desole de dire sa mais akira a fait des erreurs betes.....mais sa reste quand meme genial !!! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://tousurnaruto.skyblog.com
sasuké-s
Invité




Dragon Ball (Z, GT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:30

personnelement :
j'adore dbz !!!!
c'est bien fait mais sa commence a etre répétitif a force de tous voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman
Elève à l'académie
Eric Cartman


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Dans une pizzeria!!!!
Date d'inscription : 15/05/2007

Dragon Ball (Z, GT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:36

J adddddddddooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee
dbz DBGT c etait bacle on sentait que l auteur voulait en finir comme c etait sense se finir dans gokuVSfreezer avec cell ca allait encore mais apres deja la saga buu c etait devenu delirant un gamin qui fait des fantomes avec sa bouche on n utilise que le Genkidama comme arme finale...
Revenir en haut Aller en bas
http://butterstweek.skyblog.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Dragon Ball (Z, GT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2007 - 3:52

Dragon ball c'est le mangas culte !!!
Mener par une aventure passionnante on se laisse transporter de joie au combat de sayen a la vitesse inhumaine,force monstrueuse, au multiple transformation et aux kamehameha et autre ...

Mais dommage que l'anime ait souffert d'HS maintenant présent dans la plupart des mangas a succes et a une adaptation francophone baclé avec des voix française laissant parfois perplexe par le peu de motivation qui y refere.
Par contre rie a dire au doubleur japonnais qui eux comme dans beaucoup d'anime se mette dans la peau de leur personnage.


En bref bon mangas sur papier surtout.
Sinon autant regarder la version vost fr de l'anime si l'on veut un bon rendus.

Merci akira toriyama :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Dragon Ball (Z, GT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:26

Evil Ryu a écrit:
Dragon ball c'est le mangas culte !!!
Mener par une aventure passionnante on se laisse transporter de joie au combat de sayen a la vitesse inhumaine,force monstrueuse, au multiple transformation et aux kamehameha et autre ...

Mais dommage que l'anime ait souffert d'HS maintenant présent dans la plupart des mangas a succes et a une adaptation francophone baclé avec des voix française laissant parfois perplexe par le peu de motivation qui y refere.
Par contre rie a dire au doubleur japonnais qui eux comme dans beaucoup d'anime se mette dans la peau de leur personnage.


En bref bon mangas sur papier surtout.
Sinon autant regarder la version vost fr de l'anime si l'on veut un bon rendus.

Merci akira toriyama :cry1:

heu ... bon ok dbz a eu des hs mais il etait pas aussi catastrophique que ceux de naruto ou bleach,en meme temps ya eu environ 15/20 episode sur garlic jr qui plus est pas mal mais bon chacun ses gout

ensuite l'adaptation est elle aussi particulierement bonne par rapport a naruto et bleach voir one piece moi perso j'aime mais bon c'est vrai que comme dans tout mangas la version original est meilleur que la vf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball (Z, GT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:28

Juste une petite question: les épisodes où apparaissent Tapion, Thalès, Cooler, C-15 et les autres, c'est considéré comme des HS ou pas ?

Si c'en est, je trouve qu'ils ont été plutôt bien réalisés. En tout cas, niveau doublage, ça m'a paru beaucoup mieux que Naruto. rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Dragon Ball (Z, GT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:06

Tapion c'est dans le deuxième film les autres c'est des OAV (original anime video) des trucs qui suivent pas le cours de l'histoire en plus
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Dragon Ball (Z, GT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:40

moi jvoit pas la difference entre les oav et les film pour moi c'est la meme chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Dragon Ball (Z, GT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:27

Une OAV dure 45 min., un film 1h30.... Enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Dragon Ball (Z, GT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:55

Même pas sur avec DBZ ca c'est à vérifier, je crois que les OAV sont aussi longs que les films.....
Les OAV c'est épisodes supplémentaires qui existent juste en vidéo, mais qui s'insérent dans la trame principale de l'histoire en gros je vois ca comme ca perso (le frere de freezer ou la vie dans le futur alternatif.....)
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Dragon Ball (Z, GT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:42

Le format "classique" d'une OAV est effectivement comme l'a dit M3tr0iI) d'une quarantaine de minutes, même si cela ne se vérifie pas toujours.

Mais je crois surtout que la différence réside dans le moyen de distribution : un film sort au cinéma, une OAV elle sort tout simplement dans le commerce Smile

En gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Linkeau
Elève à l'académie
Linkeau


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : En route pour le Japon
Date d'inscription : 30/05/2008

Dragon Ball (Z, GT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 4 EmptySam 31 Mai 2008 - 22:57

salut

ben moi j'adore alors j'ai voté pour "j'adoreuh !!!"

et vous vous avez voté pourquoi ?
a plush' !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://linkeau.shos.fr/
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

Dragon Ball (Z, GT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 4 EmptyDim 1 Juin 2008 - 13:38

Perso j'ai jamais regardé, ça m'a jamais vraiment attiré et je trouve ça trop nul ! :bigsmile: Mais bon peut-être qu'un jour je regarderais et que j'adorerai ça.Mais pas maintenant, je dois d'abord rattraper mon retard dans Beck :baffle:.
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Genin
Hige


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Bah sur l'ordi (s'te question...)
Date d'inscription : 04/01/2007

Dragon Ball (Z, GT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 4 EmptyDim 1 Juin 2008 - 16:47

J'ai decouvert DBZ dans le club dorothé,comme pas mal de monde,et au debut jtrouvais ça nuuuuul à ch..r!!
Mais un peu plus tard j'ai commencé a lire les premier tome de dragon ball,et je me suis attaché au personage (ce qui est pour moi la grande force de ce manga) ce qui m'a donné envi de continuer a lire jusqu'au tome 42!

Mais la partie où Sangoku est jeune reste pour moi la meilleure!!(DBGT n'en parlons meme pas...le seul point positif que je lui ai trouvé c'est de permettre d'avoir plus de personnages dans les jeux Tenkaichi...)
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Dragon Ball (Z, GT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 4 EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:39

Pour ceux qui veulent découvrir Dragon Ball, je leur conseille de lire le manga et de ne pas regarder l'animé.
Sincèrement, malgré l'age de DB et DBZ, le manga papier n'a rien à envier à la majorité des mangas actuels.

De plus, l'animé souffre d'un doublage exécrable, la plupart des épisodes sont aussi lents que les Naruto Shinpuuden, et la musique n'est plus vraiment d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball (Z, GT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball (Z, GT)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dictionnaire de Dragon Ball
» Dragon Ball Z
» Dragon ball RN
» Dragon Ball Z - VS - Naruto
» Présentation de FaN DrAgOn BaLl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: