Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDragon Ball Z - VS - Naruto Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dragon Ball Z - VS - Naruto

Aller en bas 
+27
Teneten
Naruto kun
IaKo
Saku
t0uFfman
galam
punisher
Sora_breath
uchiwa sasuke_kun
The stampede
hinata san
Spider-Blaster
Banawi
zack
Kabuto
mastahwolf
C0NSTANTINE
Dark Uchiwa
Sympsons77
M3tr0iI)
Skykiller
Marcius
Sylac
BADLOCK
Nelo
takatoukité
shinobis
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Naruto : successeur de DBZ ?
Oui
Dragon Ball Z - VS - Naruto Vote_lcap52%Dragon Ball Z - VS - Naruto Vote_rcap
 52% [ 42 ]
Non
Dragon Ball Z - VS - Naruto Vote_lcap23%Dragon Ball Z - VS - Naruto Vote_rcap
 23% [ 19 ]
Pas d'opinion
Dragon Ball Z - VS - Naruto Vote_lcap7%Dragon Ball Z - VS - Naruto Vote_rcap
 7% [ 6 ]
obiwan kenobi
Dragon Ball Z - VS - Naruto Vote_lcap17%Dragon Ball Z - VS - Naruto Vote_rcap
 17% [ 14 ]
Total des votes : 81
 

AuteurMessage
shinobis
Elève à l'académie
shinobis


Nombre de messages : 72
Localisation : le sanctuaire
Date d'inscription : 19/02/2006

Dragon Ball Z - VS - Naruto Empty
MessageSujet: Dragon Ball Z - VS - Naruto   Dragon Ball Z - VS - Naruto EmptyLun 20 Fév 2006 - 23:45

Beaucoup de monde pense que naruto sera le successeur de dragon ball vous en pensez quoi ?

Edit de M3tr0iI) :
Le sondage a été reformulé car le précédent n'était pas tres clair et puis, laissons le choix au peuple de voter blanc ^^


edit by Jo
humpf
un sondage sans obiwan kenobi...
m'enfin je l'ai rajouté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Dragon Ball Z - VS - Naruto Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z - VS - Naruto   Dragon Ball Z - VS - Naruto EmptyLun 20 Fév 2006 - 23:51

tout au moins au niveau du succès, c'est déjà fait... wooooowww* après au niveau de la qualité, on ne peut pas comparer 2 mangas qui ont presque 15 ans d'écart...!!! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Nelo
Elève à l'académie
Nelo


Nombre de messages : 61
Localisation : Evenos .. chercher pas c'est trop paumé
Date d'inscription : 09/02/2006

Dragon Ball Z - VS - Naruto Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z - VS - Naruto   Dragon Ball Z - VS - Naruto EmptyLun 20 Fév 2006 - 23:55

on ne sais pas trop il faut attendre encore un peu pour pouvoir dire sa XD*66
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1-s-4.forumactif.fr
BADLOCK
Senseï
BADLOCK


Nombre de messages : 449
Localisation : immobile par rapport au porte satellite
Date d'inscription : 13/12/2005

Dragon Ball Z - VS - Naruto Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z - VS - Naruto   Dragon Ball Z - VS - Naruto EmptyMar 21 Fév 2006 - 0:03

pourquoi attendre?!? bigsmokeee moiu je pense que c'est bien parti.....
au niveau de la notoriete bien sur....c'est en train de devenir un phenomene...
Revenir en haut Aller en bas
Sylac
Genin
Sylac


Nombre de messages : 192
Localisation : Si vous le savez prévener moi j'aimerais bien le savoir.
Date d'inscription : 31/12/2005

Dragon Ball Z - VS - Naruto Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z - VS - Naruto   Dragon Ball Z - VS - Naruto EmptyMar 21 Fév 2006 - 0:03

au niveau de longévité je croix que c'est db qui a le record avec 42 tomes (pas sur du tous)

j'espère que naruto fera aussi bien ou même mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nelo
Elève à l'académie
Nelo


Nombre de messages : 61
Localisation : Evenos .. chercher pas c'est trop paumé
Date d'inscription : 09/02/2006

Dragon Ball Z - VS - Naruto Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z - VS - Naruto   Dragon Ball Z - VS - Naruto EmptyMar 21 Fév 2006 - 0:06

42 tome sans compter les DB GT bien évidament ^^, mais je pense que Naruto est bien parti pour battre DB c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1-s-4.forumactif.fr
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Dragon Ball Z - VS - Naruto Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z - VS - Naruto   Dragon Ball Z - VS - Naruto EmptyMar 21 Fév 2006 - 0:07

Oui, mais Dbz restera quan meme le Mythe du Shonen...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Sylac
Genin
Sylac


Nombre de messages : 192
Localisation : Si vous le savez prévener moi j'aimerais bien le savoir.
Date d'inscription : 31/12/2005

Dragon Ball Z - VS - Naruto Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z - VS - Naruto   Dragon Ball Z - VS - Naruto EmptyMar 21 Fév 2006 - 0:11

naruto durera plus que dbz parce que dans naruto il y aplus d'intrigue, de mystère et de technique. c'est pas comme dbz qui n'est que de la surenchère de puissance brut qui au bout de trois saga sans intrigue s'éssoufle.
Revenir en haut Aller en bas
Skykiller
Membre de l'ANBU
Skykiller


Nombre de messages : 1007
Age : 40
Localisation : case B3 sur la carte michellin
Date d'inscription : 23/01/2006

Dragon Ball Z - VS - Naruto Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z - VS - Naruto   Dragon Ball Z - VS - Naruto EmptyMar 21 Fév 2006 - 0:14

en terme de volume, One Piece est également bien partit avec 398 chapitres et 255 épisodes pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre.medard.free.fr/dessins
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Dragon Ball Z - VS - Naruto Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z - VS - Naruto   Dragon Ball Z - VS - Naruto EmptyMar 21 Fév 2006 - 1:13

Sylac a écrit:
naruto durera plus que dbz parce que dans naruto il y aplus d'intrigue, de mystère et de technique. c'est pas comme dbz qui n'est que de la surenchère de puissance brut qui au bout de trois saga sans intrigue s'éssoufle.

Deux saga la trosieme sa compte pas c'est pas le meme auteur, et n'oubli pas qu'il est sortit il y a 15 ans... et dit toi que sans Db et DBZ je ne pense pas que de nombreux shonen serait paru en France...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Sylac
Genin
Sylac


Nombre de messages : 192
Localisation : Si vous le savez prévener moi j'aimerais bien le savoir.
Date d'inscription : 31/12/2005

Dragon Ball Z - VS - Naruto Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z - VS - Naruto   Dragon Ball Z - VS - Naruto EmptyMar 21 Fév 2006 - 1:23

je dis pas que dbz c'est nul (perso j'adore dbz) mais l'histoire de dbz est plutot simpliste alors que naruto c'est plus complexe et qu'il y a plus de suspense donc que ça va durer plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Dragon Ball Z - VS - Naruto Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z - VS - Naruto   Dragon Ball Z - VS - Naruto EmptyMar 21 Fév 2006 - 2:33

Je crois qu'un débat comme ca avait déja été ouvert mais comme je ne suis pas archéologue de topic comme Ludo-kun je vous laisse celui la ^^

Et oui effectivement ca fait maintenant qques temps que naruto est le digne succèsseur du myhte shonen qu'est Dragon Ball (Z).

Succèsseur ne veut pas dire "mieux", cela veut juste dire que Naruto continue dans le même succès que DBZ, certes il a plus de scénario etc.... mais n'oublions pas que DBZ date de 20ans et qu'il y a 20ans le manga n'était pas encore tres développé en france et que ce sont aussi des "styles" (paradoxalement) différents si je puis dire ^^ DBZ était axé combat et, a l'époque, il ne nous en fallait pas plus ^^, aujourd'hui naruto "reprend" (je sais c'est un bien grand mot....) DBZ mais avec un scénario, une intrigue etc....

D'ailleurs, a l'instar d'Akira Toryama, Masashi Kishimoto est considéré comme un demi-dieu au Japon ce qui montre explicitement le choix des lecteurs pour avoir pris Naruto comme succèsseur de DBZ.
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Sympsons77
Elève à l'académie
Sympsons77


Nombre de messages : 71
Localisation : ANPE
Date d'inscription : 12/09/2005

Dragon Ball Z - VS - Naruto Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z - VS - Naruto   Dragon Ball Z - VS - Naruto EmptyMar 21 Fév 2006 - 5:54

Perso je ne pense pas, niveau combat, j'ai vraiment jamais vue mieu que dragon ball Z se qui est vraiment l'atout de la série, apres niveau histoire c'est autre chose, en faite mes réponse sont oui et non.

Oui pour l'histoire, mais non pour les combat bigsmokeee

Mais l'age de la série n'a rien avoire ... y'a bien des film vieu qui sont mieu que se de maintenant, c'est la même chose pour les manga, donc oui ses comparable pour se qu'il ne le pense pas, l'imagination n'etait moin évoluer il y à 15ans innocent*

mais bon comme il a déja été dit dans se post, si dragon ball n'était pas né beaucoup de manga n'éxisterai pas je pense dry*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Dragon Ball Z - VS - Naruto Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z - VS - Naruto   Dragon Ball Z - VS - Naruto EmptyMar 21 Fév 2006 - 15:48

Dbz est la serie avec le plus grand nombre d'épisode (sans les Gt bien sur) Naruto est bien partie pour durée encore pas mal d'année, (il faut qu'il devienne chuunin et Jounin) J'ai hâte de le voir entrainer sa team!!!
Revenir en haut Aller en bas
C0NSTANTINE
Elève à l'académie
C0NSTANTINE


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2006

Dragon Ball Z - VS - Naruto Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z - VS - Naruto   Dragon Ball Z - VS - Naruto EmptyMar 21 Fév 2006 - 20:10

je pense que naruto est le successeur des dbz, dbz etait genial mais naruto est beaucoup plus varié au niveau des combats des histoires des personnages des lieux.....
Revenir en haut Aller en bas
shinobis
Elève à l'académie
shinobis


Nombre de messages : 72
Localisation : le sanctuaire
Date d'inscription : 19/02/2006

Dragon Ball Z - VS - Naruto Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z - VS - Naruto   Dragon Ball Z - VS - Naruto EmptyMar 21 Fév 2006 - 20:51

Pour moi j'espère que naruto arrivera au sommet mais c'est vrais que db et dbz sont une grand pointure même paraît 15 ans moi je dirai que c est la basse du shonen et c'est grace a lui que de n'ombreuse personne ce sont intéressé au manga d'on moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
C0NSTANTINE
Elève à l'académie
C0NSTANTINE


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2006

Dragon Ball Z - VS - Naruto Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z - VS - Naruto   Dragon Ball Z - VS - Naruto EmptyMar 21 Fév 2006 - 21:41

je suis tout a fait dacor avec toi mais c est tu si il va y voir de novo episodes
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Dragon Ball Z - VS - Naruto Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z - VS - Naruto   Dragon Ball Z - VS - Naruto EmptyMar 21 Fév 2006 - 21:46

C0NSTANTINE a écrit:
je suis tout a fait dacor avec toi mais c est tu si il va y voir de novo episodes

De quoi? De DBZ, j'espere pas car je ne pense pas Que LE DIEUX AKIRA TORIYAMA reprendra la serie et je veux pas voir une suite merdique comme les GT, masi juste comme ca, dans les Gt, voit 'on OOB, car j'ai pas touts regarder... Sinon une suite ou OOb serais la sa pourai ete sympa, mais je pense que se serai mieu en OAV qu'une autre serie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
mastahwolf
Chuunin
mastahwolf


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Le feu calisation
Date d'inscription : 01/01/2006

Dragon Ball Z - VS - Naruto Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z - VS - Naruto   Dragon Ball Z - VS - Naruto EmptyMar 21 Fév 2006 - 21:52

pour moi perso, Naruto est le successeur de DBZ ( combats plus intelligents et moins "boule de feu +débauche de puissance ( genre je casse la montagne d'un pichenette)") mais pour ce qui est de son succes je crois que a ce stade là , il n'a pas encore atteint les sommets que DBZ a eu
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Dragon Ball Z - VS - Naruto Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z - VS - Naruto   Dragon Ball Z - VS - Naruto EmptyMar 21 Fév 2006 - 22:01

-J'ai répondu oui uniquement parce que Naruto suit le même que DBZ dans son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Dragon Ball Z - VS - Naruto Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z - VS - Naruto   Dragon Ball Z - VS - Naruto EmptyMar 21 Fév 2006 - 22:02

DBZ est connu de presque tous le monde, meme de ceux qui n'aime pas les mangas, alors que Naruto, ba c'est juste dans le cadre reserver des mangaophiles...


Dernière édition par le Mer 22 Fév 2006 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
C0NSTANTINE
Elève à l'académie
C0NSTANTINE


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2006

Dragon Ball Z - VS - Naruto Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z - VS - Naruto   Dragon Ball Z - VS - Naruto EmptyMar 21 Fév 2006 - 22:08

les naruto vont etre connu de plus en plus car sa ne fait pas tres longtemps que c est arriver en france a la télé sur game one sa va faire fureur et je pense que sa va faire beaucoup plus de bruit que dbz a l avenir
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Dragon Ball Z - VS - Naruto Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z - VS - Naruto   Dragon Ball Z - VS - Naruto EmptyMar 21 Fév 2006 - 22:43

Il ne peut plus y avoir de dbz, vu qu'il ont fait vieillir tout les heros... Il faudrais la suite avec oob mais bon ce ne serais plus pareil, quand à la notoriété de naruto elle ne c'est pas encore develloppé en france, vu qu'il n'est pas encore diffusé sur une chaine cablé. (Tant qu'il ne le font pas pour un public de 8-12 ans....)
Revenir en haut Aller en bas
zack
Genin
zack


Nombre de messages : 142
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/01/2006

Dragon Ball Z - VS - Naruto Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z - VS - Naruto   Dragon Ball Z - VS - Naruto EmptyMar 21 Fév 2006 - 22:45

peut etre que naruto est le sucesseur de DBZ mais pour decidé de cela il faut attendre la suite de l'histoire de naruto (et meme la fin) car l'auteur peut tres bien tout gacher
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Dragon Ball Z - VS - Naruto Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z - VS - Naruto   Dragon Ball Z - VS - Naruto EmptyMer 22 Fév 2006 - 0:27

-Naruto ressemblera beaucoup plus à DBZ lorsqu'il sera diffusé sur TFPouet Ahho*33 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z - VS - Naruto Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z - VS - Naruto   Dragon Ball Z - VS - Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z - VS - Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Analogie dragon ball- naruto
» Dragon Ball (Z, GT)
» Dragon ball RN
» dragon ball kai
» Dragon Ball Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: