Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDragon Ball (Z, GT) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dragon Ball (Z, GT)

Aller en bas 
+61
Pius Augustus
Kenshiro
Gennosuke koga
kakashi-sempai
Sangoku-san
Hige
Godlike
Linkeau
Hihyoogan-sama
shikayacine45
Evil Ryu
Eric Cartman
tony67
isto_re_dettla
Marcius
Wayangel
Kaito59
suiton
netanbk
yoyo-77
néjitsm
denieru90
Attila
gaara-sensei
demon
Rock Lee-kun
croc blanc
Shivangel
Naruto kun
ikonoklaste
M3tr0iI)
naruto-senin
mastahwolf
shikamaru15
S@suke
itachidu94
The stampede
ludO723
uchiwa sasuke_kun
shinobis
shkmr
Sympsons77
†Gigi†
Kabuto
punisher
Dark Uchiwa
Mibu
kagemusha
tentaculsman
Sylac
hinata chan
Edward Elric
Banawi
Sha-ka
Kyuubi
Itachi-san
Iorek
Essendi
Clif
GotenSon
Astaroth
65 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Dragon Ball...
J'adore ca !
Dragon Ball (Z, GT) Vote_lcap85%Dragon Ball (Z, GT) Vote_rcap
 85% [ 122 ]
Trop nul !
Dragon Ball (Z, GT) Vote_lcap10%Dragon Ball (Z, GT) Vote_rcap
 10% [ 14 ]
Beuh... ?!?!
Dragon Ball (Z, GT) Vote_lcap5%Dragon Ball (Z, GT) Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Total des votes : 143
 

AuteurMessage
Astaroth
Elève à l'académie
Astaroth


Nombre de messages : 12
Localisation : Calvados, Gonneville Sur Honfleur
Date d'inscription : 12/10/2005

Dragon Ball (Z, GT) Empty
MessageSujet: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) EmptyVen 21 Oct 2005 - 20:27

Alors voilà, Dragon Ball c'est un manga des éditions Glénat, paru en 42 tomes jusqu'à aujourd'hui.

C'est l'histoire de Sangoku, un jeune garçon ayant perdu son grand-père (Sangohan), qui, un jour, alors qu'il revenait de chasse avec son gibier, rencontra une jeune fille, Bulma.
Celle-ci lui expliqua qu'elle cherchait les Dragon Balls, boules de cristal.
Il en existait 7 au monde, et, une fois réunies, elles permettaient de faire n'importe quel voeu...
Sangoku aide donc Bulma dans sa quête, avec déjà 3 Boules en leur possession.

Celui-ci a été créé par Akira Toriyama, mangaka très célèbre dans le monde japonais.

J'ai adoré ce manga, car il a un très bon scénario, le dessin est intéressant, et surtout Akira a su allier humour, aventure, action et combats dans une très bonne ambiance.

Dragon Ball (Z, GT) Dragon_ball_logo
Revenir en haut Aller en bas
http://free-mangas.goodforum.net/
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Dragon Ball (Z, GT) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) EmptyVen 21 Oct 2005 - 21:06

ca fait plaisir de voir un topic sur Dragon ball ninjaaaaaa*
Ce mangas c'est le meilleur pour moi rulezzz***
grrr** mais dans le titre tu a juste fait une grosse même une énorme erreur, mettre GT, tu peut oublier ça c'est comme les HS de naruto, GT c'est même pas l'auteur qui l'a fait bof...**

Pour moi dragonball c'est un mith et ceux qui connaissent pas ben ils ratent un truc

Maintenant on a les nouveaux mangas style naruto et bleach qui plagient un peu DBZ mais ça reste trés bien quand même.

Faudrait que je fasse un résumé de l'histoire parceque je trouve le tien un peu court car dans le titre tu a parlé de DBZ(on oubli GT j'ai dit boummm** )
Sinon j'ai voté j'adore et j'éspere qu'il n'y aura pas de trop nul ou ceux qui mettront ça je les invitent a dire pourquoi

Voila pour mon opinion bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Chuunin
Clif


Nombre de messages : 343
Localisation : Batiment de la 10 eme Division <+>
Date d'inscription : 24/08/2005

Dragon Ball (Z, GT) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) EmptyVen 21 Oct 2005 - 21:15

fan des budokai je suis fan de dbz ( dans ma tendre enfance )

la premiere fios que j'en est vue un, je suis tomber amoureu
a 6 an je tombe sur un magazine apellé " D.Manga"
sa ma plus !!! je me suis abandonné 3 an de suite puis dla caca mais dbz été dedans, c'été le plus important !!!
quand vint l'internet, j'ai tout de suite téléchargé cpasmouaaaaa* tou les animes, OAV, film, j'été a fond dans cette drogue, puis vint naruto, mais je suis toujours fan !!!

voila mon histoire cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Dragon Ball (Z, GT) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) EmptySam 22 Oct 2005 - 20:35

moi j'aime bien, j'adore meme mais j'ai aucun manga ni anime en ma possession, il faut que je rectifie rapidement cette anomalie cpasmouaaaaa*


DB c'est quand meme la genèse des shonens actuels, d'ailleurs, vous trouvez pas qu'on confondrait, de loin, Naruto avec un certain super saiyen?
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Dragon Ball (Z, GT) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) EmptySam 22 Oct 2005 - 20:53

moi j'ai jamais lu le manga, mais j'adorais les anime même si je les ai pas tous vu bouhouuuu* Mon moment préféré ça reste toute la période avec Cell quand même ^^* Boubou aussi ninjaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Dragon Ball (Z, GT) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) EmptySam 22 Oct 2005 - 21:04

Tu décris le début de l'histoire mais est-ce vraiment nécessaire ? Ce manga est un mythe, tous les shônens modernes s'en inspirent rulezzz*** Evidemment, Naruto, Bleach, One Piece ou Shaman King ont une intrigue et des personnages bien plus déaillés et complexe, mais c'est parce que le manga va en s'améliorant badababdaba*

Par contre, le GT dans le titre, je vois pas ce qu'il vient faire dans un topic consacré à Dragon Ball huho258? J'achète la nouvelle édition de Glénat, la qualité est irréprochable, même les jeux de mots de Kaiô sont expliqués à partir de la version originale c'est des trucs de fous qu'il nous sort Torisama rulezzz***

Mon perso préféré c'est Végéta, ma période préférée c'est la planète Namek c'était vraiment l'apogée du manga boummm**
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Dragon Ball (Z, GT) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) EmptySam 22 Oct 2005 - 21:10

Tout a fait d'accord on peut pas comparer narut o ou bleach avec dragon ball car il y a trop d'année de diférences, comme tu l'a dit le manga va en s'améliorant.
Et sinon moi aussi j'achete la nouvelle édition glénat avec les belle couvertures, le sens de lecture japonais les noms en jap et a la fin les pages titres parues dans le shonen jump hummmmmmm*
Mais jai une question tu en est au combien parceque moi ça s'est arreté au coffret n°7 huhh?88(arg jsui con si tu parle de kaïo tu doit en etre au 9..)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Dragon Ball (Z, GT) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) EmptySam 22 Oct 2005 - 22:18

en effet le coffret 9 est sorti ça doit faire 1 mois rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Dragon Ball (Z, GT) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) EmptySam 22 Oct 2005 - 22:32

bouhouuuu* bouhouuuu* Je l'ai même pas vu et en plus demain c'est dimanche donc fermé bouhouuuu*
M'en fou lundi a la premiere heure j'y vai et s'il l'on pas va y avoir bobo :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Dragon Ball (Z, GT) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) EmptySam 22 Oct 2005 - 22:49

A noter que le Carot ( oulaaaaa* ) de l'dition initiale a été rectifié en Kakarotto dans la nouvell édition, ça fait plaisir rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Dragon Ball (Z, GT) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) EmptySam 22 Oct 2005 - 23:04

Je les veux!!!!!!!!!!! hummmmmmm* dribble* drool* cry2* bouhouuuu*
J'ai hate qu'ils en soit au combat goku/freezer rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Chuunin
Kyuubi


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 25/08/2005

Dragon Ball (Z, GT) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) EmptyLun 24 Oct 2005 - 2:06

je déteste ce mangas un truc de malade je trouve que ces un mangas à chier chacun son avis je sais que la plupart des mangasmaniac adore dbz mais moi je déteste sa m'enerve des que j'entend des kamemeha ou les noms de perso ( jé même fini par déchirer un tome à la fnac 8euros partie en fumé XD*66 grrr** grrr** grrr** )
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Dragon Ball (Z, GT) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) EmptyLun 24 Oct 2005 - 2:13

huho258? huho258? huho258? huho258? huho258? huho258? huhh?88 huhh?88 huhh?88 huhh?88 huhh?88 huhh?88 huhh?88
Comme tu dit chacun ses gouts mais je veux juste savoir 2 trucs, tu a connu DBZ avant naruto?Et si tu regarde l'animé en français c'est normal que ça te gave(et dechirer un manga juste parcequ'on l'aime pas ça sert à rien en plus c'est dbz autant acheter un autre eyebrow* )
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Chuunin
Kyuubi


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 25/08/2005

Dragon Ball (Z, GT) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) EmptyLun 24 Oct 2005 - 2:20

oui j'ai connus dbz avant naruto pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Dragon Ball (Z, GT) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) EmptyLun 24 Oct 2005 - 2:25

Comme ça(souvent ceux qui connaissent naruto avant dbz n'aiment pas dbz...), c'est bizare que t'aime pas dragon ball, j'ai pas compris pourquoi mais bon c'est ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sha-ka
Elève à l'académie



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2005

Dragon Ball (Z, GT) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) EmptyLun 24 Oct 2005 - 2:56

Dragon ball, j'adore. Humour, aventures et bonne humeur Smile
Dbz, j'adorais (j'etais jeune) : combats, action et découvertes (de persos tjs plus forts ^^) ; aujourd'hui, un peu moins, l'animation n'etant pas terrible ^^
Après Cell : du recyclage pur et simple, un scénario de plus en plus vaseux.
GT : comme dirait JP Cofe (je l'écris le plus simplement possible tout en sachant que c'est pas comme ca que ca s'écrit ^^) : de la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Banawi
Chuunin



Nombre de messages : 228
Localisation : SummerLand
Date d'inscription : 26/01/2006

Dragon Ball (Z, GT) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:21

Moi j'adore Dragon Ball, et un peu moins Dragon Ball Z, et pas du tout GT ... j'ai jamais réussi à me motiver à les regarder complètement ...
Pour les Dragon Ball et DBZ j'ai les 42 tomes, premières éditions, donc pas la belle traduction donc certains bénéficient ici bouhouuuu* bouhouuuu*

j'ai essayé de me refaire les animes, mais les traductions sont, passés moi l'expression, à chier !!! et beaucoup trop censuré, sans parler de la partie "culture japonaise" honteusement bafoué (de peur qu'à l'époque un "caca" se fasse mal voir dans une BD (<= comme ils disaient à l'époque)).
Mon personnage préfèré, Goku, et la période préfèré le dernier tournoi de DB contre piccolo (junior) (j'ai pas d'autres noms malheureusement).

j'aime un peu moins DBZ, car si graphiquement plus travaillé, le scénario se dépérit au fil du temps je trouve, sauf peut être toute la saga sayans/namek/freezer, après on retombe sur du réchauffé ...
[spoilers]
les cyborgs de l'armée du ruban rouge soit disant invincible, puis cell encore plus fort, puis dabra plus fort, plus boo ...
et du côté des héros, ils trouvent toujours un moyen de dernière minute qui sauve le monde, j'ai toujours eu l'impression qu'après freezer c'était écris à l'arrache, et se rendant compte que l'auteur avait crée un perso trop fort il faisait un "allié" encore plus fort, etc ...
[/spoilers]
de plus je trouve que l'humour "bon enfant" de Dragon Ball c'et beaucoup perdu dans le Z ... surtout la partie "totue géniale l'obsédé", ça m'a beaucoup manqué dans le Z.
Spoiler:
je suis désolé, car c'est très cons, mais DB en est rempli, alors que DBZ c'est totalement absent.

Vous parlez des similitude avec les nouveaux mangas ... je ne connais que naruto et shaman king.
et pour naruto je trouve que c'est plus que flagrant, que ce soit au niveau des personnages ou des périodes, des transitions de personnages c'est plus que flagrant, je ne prendrais que l'exemple du personnage principale qui possède un "monstre en lui" et qui peut lui procurer une plus grande force quand il en a besoin.
Néanmoins je préfère l'humour (des traductions de scnastrad ou de fansubs) de naruto à celle de DB mais je reste fidèle !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Genin
Edward Elric


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Dans le Néant
Date d'inscription : 10/02/2006

Dragon Ball (Z, GT) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:50

J'adore Dragon Ball,Dragon Ball z mais GT je trouve ça très moyen
Revenir en haut Aller en bas
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

Dragon Ball (Z, GT) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:59

J'adore Dragon Ball Z (surtout ) et GT mais moin Dragon Ball j'aime pas la maniere dont c'est dessiné et le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Sylac
Genin
Sylac


Nombre de messages : 192
Localisation : Si vous le savez prévener moi j'aimerais bien le savoir.
Date d'inscription : 31/12/2005

Dragon Ball (Z, GT) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) EmptyMar 14 Fév 2006 - 22:33

j'ador DB pour son humour et DBZ pour l'action.

Au moins avec DB et DBZ on se prend pas la tête avec une intrigue trop compliqué même si des fois j'aime les hisoire avec des intrigues complexes.

pour DB GT je ne connais pas et apparemment c'est une chance pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

Dragon Ball (Z, GT) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) EmptyMar 14 Fév 2006 - 22:38

Au fait je crois qu'il y a Dragon Ball AG ou AF un truc comme ca
Revenir en haut Aller en bas
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

Dragon Ball (Z, GT) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) EmptyMar 14 Fév 2006 - 22:41

Pour DB AF c'est qu'un fake et normalement il y a un dessin d'un super sayien (désolé pour l'orthographe) 5 mais bon c'est que des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

Dragon Ball (Z, GT) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) EmptyMar 14 Fév 2006 - 22:49

Je voulais vous demander si tous les films de DBZ était sorti en France ? ( vu qu'il y en a eu beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

Dragon Ball (Z, GT) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) EmptyMar 14 Fév 2006 - 23:13

Si je me souviens bien c'est 15 OAV mais de là a savoir s'il sont tous sorti chez nous, c'est autre chose. En tout cas s'il ne sont pas tous sorti une grande partie doit l'être parce qu'un pote m'en avais pretés pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Dragon Ball (Z, GT) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) EmptyMar 14 Fév 2006 - 23:16

si ils sont pas tous sortis ça ne saurait tarder. Toute la série vient d'etre réédittées en dvd (avec des jaquettes horribles au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball (Z, GT) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball (Z, GT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon ball RN
» dragon ball kai
» Dragon Ball Z
» Le dictionnaire de Dragon Ball
» Dragon Ball Z - VS - Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: