Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDragon Ball (Z, GT) - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dragon Ball (Z, GT)

Aller en bas 
+61
Pius Augustus
Kenshiro
Gennosuke koga
kakashi-sempai
Sangoku-san
Hige
Godlike
Linkeau
Hihyoogan-sama
shikayacine45
Evil Ryu
Eric Cartman
tony67
isto_re_dettla
Marcius
Wayangel
Kaito59
suiton
netanbk
yoyo-77
néjitsm
denieru90
Attila
gaara-sensei
demon
Rock Lee-kun
croc blanc
Shivangel
Naruto kun
ikonoklaste
M3tr0iI)
naruto-senin
mastahwolf
shikamaru15
S@suke
itachidu94
The stampede
ludO723
uchiwa sasuke_kun
shinobis
shkmr
Sympsons77
†Gigi†
Kabuto
punisher
Dark Uchiwa
Mibu
kagemusha
tentaculsman
Sylac
hinata chan
Edward Elric
Banawi
Sha-ka
Kyuubi
Itachi-san
Iorek
Essendi
Clif
GotenSon
Astaroth
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Dragon Ball...
J'adore ca !
Dragon Ball (Z, GT) - Page 5 Vote_lcap85%Dragon Ball (Z, GT) - Page 5 Vote_rcap
 85% [ 122 ]
Trop nul !
Dragon Ball (Z, GT) - Page 5 Vote_lcap10%Dragon Ball (Z, GT) - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 14 ]
Beuh... ?!?!
Dragon Ball (Z, GT) - Page 5 Vote_lcap5%Dragon Ball (Z, GT) - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Total des votes : 143
 

AuteurMessage
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Dragon Ball (Z, GT) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:35

Je suis en plein période nostalgie en ce moment du coup je me refais tous les tomes de Dragon ball...un pur bonheur.

L'anime est décevant mais il y a des moments mémorables quand meme !!

Spoiler:

Spoiler:

La transformation en SSJ3 est un pur bonheur surout quand on voit le gorille dans son oeil :beauty: . Par contre en français c'est vraiment a chier
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Dragon Ball (Z, GT) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:46

ben perso j'ai mis tros nul (attendeez avant me lancer des pierres je m'explique)

dire que naruto et bleach sont un plagia de dbz est un poil exagéré pour moi parceque si c'est just parceque les heros devienet plus dort pour battre les mechants desoler mais dbz a tout piquer a goldorak :bigsmile:

nan plus serieusement je trouve que c'est un bon mangas des année 90 . les animes français sont a chier aussi bien les doublages en français que les generiques ^^

mais je trouve que c'es tpartir en vrille vers la fin les gars savait plus quoi faire serieus

Snagoku : bon on va lui envoyer l'attaque la plus puissante du monde ... alor?

Vegeta: tu l'a dans le cul sa a rien fait t'es tros naze

Sangoku: ok alor on la refait en y coyant vraiment

Vegeta: enculer sa a marcher tu est tellement plu fort que moi que j'en ai les cheveux qui se herissent sans gel dop fixation extreme Mais je vais te ratraper .


puis je trouve que vegeta n'avais aucune profondeur psychologique sa devenait soulant (comme sasugay)

et les Gt j'en parle meme pas c'estait tellement laid que j'ai été frappé de cecité pendant 2 mois .

donc en resumer et sans les dialogues DB=>tres bien
DBZ=>moin bien
fin de DBZ=>a chier
DBGT=> le fond du trou des latrines
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Dragon Ball (Z, GT) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:08

Sangoku-san a écrit:
Pour ceux qui veulent découvrir Dragon Ball, je leur conseille de lire le manga et de ne pas regarder l'animé.
Sincèrement, malgré l'age de DB et DBZ, le manga papier n'a rien à envier à la majorité des mangas actuels.

De plus, l'animé souffre d'un doublage exécrable, la plupart des épisodes sont aussi lents que les Naruto Shinpuuden, et la musique n'est plus vraiment d'actualité...

Les musiques de DBZ plus d'actualité ? Franchement, je trouve que DBZ possède le plus beau OST de tous les mangas, tant les musiques sont à la fois mélancolique, rythmée, tragique.

Le doublage exécrable que DBZ en Français ? Je suis d'accord en parti, bien que je trouve que la voix de Sangoku en FR est largement mieux que celle de Goku en VO. Maintenant, ça reste mon opinion.

Pour les voix, j'ai toujours aimé celle de Yamcha et de Vegeta, Eric Legrand a assuré, j'ai toujours adoré le pétage de plomb de Végéta en Français. :bigsmile:

Après il y a des voix qui étaient nazes c'est vrai, comme celle de Cell, Freezer, Boubou, mais globalement je trouve que ça reste bien, outre les censures et les discours parfois à côté de la plaque.

DBZ reste la source d'inspiration de la majorité des mangakas, d'ailleurs, on en voit pas mal d'allusions à DBZ dans Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Dragon Ball (Z, GT) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:22

J'ai une video pour vous... un AMV DBZ.
Mais franchement c'est un super AMV et autant vous dire qu'en général les AMV c'est pas mon truk.

voici le lienle lien
Par contre faut le télécharger

Bon visionnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pius Augustus
Elève à l'académie
Pius Augustus


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 19/06/2008

Dragon Ball (Z, GT) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 5 EmptyMer 25 Juin 2008 - 1:00

Z et GT ...

Des combats et des scènes infinissables (deux épisodes qu'il faut à Cell pour atteindre son niveau ultime après avoir gobé C18, un humours allant en décroissant

Je ne dirais qu'une chose, VIVE LES DB
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Dragon Ball (Z, GT) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 5 EmptyMer 25 Juin 2008 - 1:43

J'avoue que quand on apprend que la voix FR de Angel est la même que celle de Goku FR ça fait peur,(je le voyais bien lancer un kaméhaméha) :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Skratch
Genin
Skratch


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Dragon Ball (Z, GT) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 5 EmptyMer 25 Juin 2008 - 2:20

En même temps c'est parce que c'est DB je pense qu'il n'y a que DB qui soit autant regardable en VF c'est tellement genialissime que même en Allemand ou en Russe ca m'aurait plus je suis sûr ! euh nan ptt pas.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Dragon Ball (Z, GT) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 3:09

J'ai retrouvé quelque son de fight agréable que je crois personne ne déteste :lookdown:
Spoiler:

Je crois que l'on peut plus dire qu'il y a un OST pourri.
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Dragon Ball (Z, GT) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 11:09

Et ben moi j'ai tjr kiffé DB et DBZ (DBGT j'ai "oublié" de regarder)!!!!
les doublages et les bruitages, je vous trouve vraiment dur et ultra perfectionniste parce que c'est franchement pas génant. Je veux bien accorder que parfois les perso restent dans des poses de merde genre" quelle force j'ai jms rien ressenti de pareil" etc

mais cette série ressele de moments cultes!!!
sangoku qui boit l'eau à la tour Karine et qui à un moment reçoit la force avec en fond la gueule du gros singe!!! génial
les 2 combats contre satan et satan junior sont terribles!!

et puis après dans un autre registre la 1ère transfo de goku en ssj
l'explosion de la colère de gohan contre cel... meilleur moment ever de tous les mangas de la terre!!! bon j'exagère et je vais m'attirer les foudres de bpc de gens mais J'ASSUME!!
gohan est 1 de mes perso préférés EVER et dans ce combat il est parfait!!! :beauty: en plus il est vraiment trop bo!!!!! et meme en grandissant qd il revient mettre une raclée à Bou... :beauty:

Un autre truc que j'ai bien aimé, c'est que meme si certaines scènes durent 65 épisodes que la planète nameck doit exploser dans 38 secondes et qu'elle met 25 épisodesen réalité et ben il ya très peu de HS dans l'évolution de l'hsitoire!!
les seules que je considère inutile et yen a qu'une 15aine dans mon souvenir c'est qd san gohan va a l'université et qu'il devient le great sayaman... la ok.. c'était vraiment pas obligé!!!

m'enfin on a pas eu 100épisodes d'HS avec des chakra d'étoiles des rasengan ds l'eau pour faire avancer une barque et du curry d'la vie!!!!

alosr s'il vous plait un peu d'indulgence pour ce qui reste et demeurera - vous plaise ou non - une référence sinon LA référence dans les mangas.

Je me devais en tant que grand fan et eut égard à mon enfance devant le club dorothée et récré kids (TMC) soutenir un peu DBZ qui est en un peu trainer dans la boue dans ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Dragon Ball (Z, GT) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2008 - 23:52

Pour moi qui suis un adorateur de dragon ball , j'ai trouver que Gt etais tres decevant meme si j'ai tout regarder , seul le combat contre Baby vegeta etais passionant sinon le reste etais bof bof . En faite le truc qui bloque avec la serie c'est quelle ne soit accer que sur Pan , goku et trunks , c'est sa qui a mon avie a rendut la serie mon bonne que DBZ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball (Z, GT) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball (Z, GT)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le dictionnaire de Dragon Ball
» Dragon Ball Z
» Dragon ball RN
» Dragon Ball Z - VS - Naruto
» Présentation de FaN DrAgOn BaLl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: