Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDragon ball RN Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dragon ball RN

Aller en bas 
+8
Jira_teiv
Shivangel
kakashi29
mali-club
The stampede
Dark Uchiwa
shikayacine45
Nelieru
12 participants
AuteurMessage
Nelieru
Senseï



Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Anciennement Ifolo
Date d'inscription : 11/07/2007

Dragon ball RN Empty
MessageSujet: Dragon ball RN   Dragon ball RN EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:40

Voilà c'est le titre qui tourne sur mangahelpers et que je trouve byzare !!




Featured Manga: Dragon Ball RN!
We haven't talked a lot about Doujinshi recently, but a new Dragon Ball doujinshi named Dragon Ball RN has caught my eye! Released just today, this series takes doujinshi to a whole new level, direct from Japan, translated in to English.

Several years have passed since Goku mysteriously vanished with the Dragonballs, the Earth and its mighty warriors have been at peace. Gohan has retired from his duties of being a fulltime superhero; the Great Saiyaman and is desperately trying to balance his life between his family and work, spending much of his time dreaming of his past glory. Vegeta faces a new disturbing force which he has never seen before, and which he has no idea how to handle... complete peace. Due to the lack of new rivals and adventure, he has settled into a very relaxed family life. What will Earth's mightiest warriors do when a new evil rises? Will they be able to save the Earth from this new, evil presence that lurks over the planet? Faces of the past linger behind the shadow of a new evil, bound to shake the grounds of reality forever! Goku, where are you when we need you the most!?

Read the first chapter of the series online at DragonBallRN.com. Tell us what you think in this news post by commenting!!

RSS feeds !
A hack has been added fairly recently that allows you to easily get the RSS feeds from the forums you frequent. You can find the RSS feeds link at the bottom and left side of the site, or just click here. [Note: Hidden forums will not work] .

Petite Trad' :


Citation :
trad à l'arrache :
nous n'avons pas parlé beaucoup de doujinshi recemment, mais un nouveau doujinshi de DB nommé dragon ball RN a retenu mon attention.
en release depuis aujourd'hui cette série emmene les doujinshi à un autre niveau directement du japon traduit en anglais.

plusieurs années sont passées depuis que goku ait mysterieusement disparu avec les dragon ball, la terre et ses guerriers mythiques sont en paix. Gohan a arrété de travaillé pour devenir superhéros à temps plein : le Great Saiyaman et il essaye d'equilibrer son temps entre sa famille et son travail, passant beaucoup de son temps à se remémorer son glorieux passé.
Vegeta fait face à une nouvelle menace inquiétante qu'il n'avait jamais vu auparavant, et qu'il ne sait pas apréhender ... la paix absolu. A cause du manque de nouveaux rivaux et d'aventure, he s'est établi dans une vie familiale tranquille.
Que feront les mythiques guerriers de la terre quand un nouveau mal arrivera ? Seront-ils capables de sauver la terre de ce nouvel ennemi qui se cache sur la planete ? les visages du passé persistent dans l'ombre de ce nouveau mal, lié pour ebranler les fondements de la realité pour toujours !
Goku où es tu quand on a le plus besoin de toi

Le site officiel c'est ici
Eclatez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Dragon ball RN Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball RN   Dragon ball RN EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:08

je sent un GROS dbgt le retour en plus le dernier episode dbgt c'est au championat avec goku jr et vegeta jr
donc je pense que c'est juste un mauvais tour de la part des anglais
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
Senseï



Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Anciennement Ifolo
Date d'inscription : 11/07/2007

Dragon ball RN Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball RN   Dragon ball RN EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:12

Non pas du tout !
Regarde le site officiel !
En fait c'est un fan qui va faire sa.
C'est pas une suite mais cela en ai une en mmeme temps.
Ce n'est pas une suite car c'est pas le meme auteur.
C'est une suite car :meme persos ,caractères raprochés et suite Dbgt
meme si au dernier épisodes on avance un peu le temps ^^
Mais cela risque d'etre bien tout de meme lis en entier et tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Dragon ball RN Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball RN   Dragon ball RN EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:17

le probleme c'est que je suis naze de cher baze en anglais donc
:angry: si tu pouvait m'envoyer la trade par mp ou sur le topic tu serai tres gentil
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
Senseï



Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Anciennement Ifolo
Date d'inscription : 11/07/2007

Dragon ball RN Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball RN   Dragon ball RN EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:20

Franchement t'as meme pas lu mon 1er post en entier :


Citation :
trad à l'arrache :
nous n'avons pas parlé beaucoup de doujinshi recemment, mais un nouveau doujinshi de DB nommé dragon ball RN a retenu mon attention.
en release depuis aujourd'hui cette série emmene les doujinshi à un autre niveau directement du japon traduit en anglais.

plusieurs années sont passées depuis que goku ait mysterieusement disparu avec les dragon ball, la terre et ses guerriers mythiques sont en paix. Gohan a arrété de travaillé pour devenir superhéros à temps plein : le Great Saiyaman et il essaye d'equilibrer son temps entre sa famille et son travail, passant beaucoup de son temps à se remémorer son glorieux passé.
Vegeta fait face à une nouvelle menace inquiétante qu'il n'avait jamais vu auparavant, et qu'il ne sait pas apréhender ... la paix absolu. A cause du manque de nouveaux rivaux et d'aventure, he s'est établi dans une vie familiale tranquille.
Que feront les mythiques guerriers de la terre quand un nouveau mal arrivera ? Seront-ils capables de sauver la terre de ce nouvel ennemi qui se cache sur la planete ? les visages du passé persistent dans l'ombre de ce nouveau mal, lié pour ebranler les fondements de la realité pour toujours !
Goku où es tu quand on a le plus besoin de toi
Je l'ai mis dans mon premier -_-'
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Dragon ball RN Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball RN   Dragon ball RN EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:22

sisi je l'ai lu mais ta dit que y 'avait la suite sur le site donc je suis partit mais je comprent rien c'est pour ca que je t'ai dit de me traduir le reste
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Dragon ball RN Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball RN   Dragon ball RN EmptyDim 2 Sep 2007 - 16:00

J'ai lu un extrait de se nouveau DBZ, les graphismes son fidéle niveau scénar j'ai bien rigolé :
La mére de frizer aurait cloné des cellules de sangoku, et aurait par conscéquent créer LA COPIE DE SANGOKU mais au NIVEAU 5 :bigsmile: et oui il fallait y penser! Alors vegeta se transforme cash en 4 et sangohan fait de même (et oui c'est les soldes chez les super saiyen!) il se fon laté en 1 coup et sangoku est introuvable... Voilà de beau combat en perspectives avec des transformation au niveau 6...

(n'empêche Sangoku au niveau 5 il à plus de classe qu'au niveau 4.)
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Dragon ball RN Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball RN   Dragon ball RN EmptyDim 2 Sep 2007 - 16:57

:bigsmile: c'est sympa tout ca mais y a pas moyen d'avoir un lien direct vers cet oeuvre car ton lien vers site officiel ne m'aide pas beaucoup :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Dragon ball RN Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball RN   Dragon ball RN EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:03

Petit extrait

Dragon ball RN Gkfk2.th

Alors?? Il est pas bô au niveau5?
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Dragon ball RN Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball RN   Dragon ball RN EmptyDim 2 Sep 2007 - 21:30

Dark Uchiwa a écrit:
Petit extrait

Dragon ball RN Gkfk2.th

Alors?? Il est pas bô au niveau5?

yacine, polala xD

J'avous il est pas mal du tout, c'est vrai que niveau dessin, c'est quasiment le même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Dragon ball RN Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball RN   Dragon ball RN EmptyDim 2 Sep 2007 - 21:56

Ouai ca pete a mort^^ mais je preferais le niveau 4 moi...
Tu peux nous donner un lien pour les scans stp :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon ball RN Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball RN   Dragon ball RN EmptyDim 2 Sep 2007 - 23:01

Concernant Sangoku niveau 5, j'trouve qu'il n'y a pas vraiment de changements ou d'innovations si ce n'est les mèches noires (et personnellement, je les trouve pas spécialement stylées). Quant au scénario énoncé par Dark, il me paraît pas très recherché .. Le méchant sorti de nulle part qui crée un monstre surpuissant, ça a été vu et revu je-ne-sais-combien de fois ...

La partie GT avait déjà été une catastrophe que ce soit au niveau du scénario ou de l'apparence des personnages, je prévois rien de bon pour cette suite ... :S

Enfin bon, wait & see. J'attends de voir concrètement ce que ça donne avant de critiquer davantage.
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Dragon ball RN Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball RN   Dragon ball RN EmptyLun 3 Sep 2007 - 2:53

je sis du meme avis que hoffson je croit qu'on ne peu pas fair mieu que les dbz donc tout ce qui sort dbgt,et là dbrn fait mauvaise impression sur les db en general

l'image n'est pas terrile perso j'aime pas moi jpense qu'ils aurai du s'arreter au niveau 3 voir 2 mais bon on verra par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Dragon ball RN Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball RN   Dragon ball RN EmptyLun 3 Sep 2007 - 3:03

Tous les vieux trucs de fans...... aune epoque un mec avec meme dessiné un sangoku super sayen 6 avec les cheveux super longs argzntés et une queue rose..... tout ca pour dire rien de mieux que l'original. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Dragon ball RN Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball RN   Dragon ball RN EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:46

Oula ben on verra bien ce que cela donne !!!, et sangoku niveau 5 pas top top je le prefere largement en niveau 4 mais biensur chacun ses gouts !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Dragon ball RN Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball RN   Dragon ball RN EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:56

Shivangel a écrit:
Tous les vieux trucs de fans...... aune epoque un mec avec meme dessiné un sangoku super sayen 6 avec les cheveux super longs argzntés et une queue rose..... tout ca pour dire rien de mieux que l'original.
Titre exact :
Dragon ball RN 28606891af0.th

attention :
Dragon ball RN 32hl1.th

1/4 de la planet en moin, il est pas plus fort que fort le mechant??
Dragon ball RN 33kb1.th
j'ai trouvé sa sur mininova par hasar que je passait par là...
Revenir en haut Aller en bas
**haku**
Elève à l'académie
**haku**


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/10/2007

Dragon ball RN Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball RN   Dragon ball RN EmptyLun 22 Oct 2007 - 5:17

Personnellement je trouve que le dbgt n'était pas si catastrophique que ça je dirais qu'il y a une premiere partie qui rappelle dragon ball avec un sangoku rétrécit qui part à la conquète des étoiles (mignon tout plein et humoristique) et une deuxième partie plus dbz à base de puissance et de transformations.

Donc une suite pourquoi pas sa fait toujours plaisir de voir les héros de notres enfance en action.

En tout cas au vue des image de ce nouvel opus Sangoku ferait mieux de vite reescendre sur terre vu que Végéta est le seul à pouvoir atteindre le niveau 4.

Quand on sais qu'à niveau égale avec sangoku végéta ne fait pas le poids alors si en plus le clone de goku à un niveau de plus la terre va finir comme Namek :cry1: :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Dragon ball RN Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball RN   Dragon ball RN EmptyVen 21 Déc 2007 - 12:37

Pour moi c'set en niveau 2 trop classe les trois meches c'est pas exagéré

Dragon ball RN 1335262278
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Dragon ball RN Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball RN   Dragon ball RN EmptyVen 21 Déc 2007 - 18:52

J'avais trouvé des Scan français,bref en gros c'est la mère de Freezer(une ancienne Kaioshin banni je crois) qui a prit quelque cellule de Goku et en a fait un nouveau fils:Zankio ou Zakio je sais plus bref celui ci va sur Terre.

En chemin il trouve Gohan et l'explose en 1 coup.
Gohan et Vegeta arrive et comme d'habitude Vegeta se fait taper à mort en premier,Gohan atteint le niveau 4 et se bat conte Zakio et veulent savoir lequel est le plus puissant des fils(l'image du soit disant Goku 5 est en faite Zakio et il n'a pas vraiment de niveau SSJ du moins on ne sait pas)

bref pendant ce temps Goku s'entraine dans un lieu reculé très très loin avec Pakkuan(XD) Bref ils s'entrainent et Goku (qui est redevenu grand) dévoile un peu de sa nouvelle force venant du niveau 5 et faillit tuer Pakkuan.Tut le monde le cherche pour aidr la Terre mais il n'en sait rien.

Et voilà en gros c'est ça pour l'instant.Il y avait un scan pour les futurs scan qui montrait Goku 4 se changeant en goku 5(avec en plus Broly Derrière!)

En tout cas j'aime beaucoup et je troue que le Style du fan est très ressemblant même si on voit beaucoup de pose qui viennent de Dbz et qu'il a apparemment calqué(regardez bien...) bref c'est un des plus grand fan et merci à lui.

Bref Image Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kevleninjas
Genin
kevleninjas


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Dragon ball RN Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball RN   Dragon ball RN EmptyVen 21 Déc 2007 - 20:06

donne le nom du site s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Dragon ball RN Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball RN   Dragon ball RN EmptyVen 21 Déc 2007 - 20:22

Etant pas sûr je te l'envoie par MP en tout cas c'est en japonais mais la version française faudra chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon ball RN Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball RN   Dragon ball RN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon ball RN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z
» Dragon Ball (Z, GT)
» dragon ball kai
» Présentation de FaN DrAgOn BaLl
» Le dictionnaire de Dragon Ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: