Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDragon Ball (Z, GT) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dragon Ball (Z, GT)

Aller en bas 
+61
Pius Augustus
Kenshiro
Gennosuke koga
kakashi-sempai
Sangoku-san
Hige
Godlike
Linkeau
Hihyoogan-sama
shikayacine45
Evil Ryu
Eric Cartman
tony67
isto_re_dettla
Marcius
Wayangel
Kaito59
suiton
netanbk
yoyo-77
néjitsm
denieru90
Attila
gaara-sensei
demon
Rock Lee-kun
croc blanc
Shivangel
Naruto kun
ikonoklaste
M3tr0iI)
naruto-senin
mastahwolf
shikamaru15
S@suke
itachidu94
The stampede
ludO723
uchiwa sasuke_kun
shinobis
shkmr
Sympsons77
†Gigi†
Kabuto
punisher
Dark Uchiwa
Mibu
kagemusha
tentaculsman
Sylac
hinata chan
Edward Elric
Banawi
Sha-ka
Kyuubi
Itachi-san
Iorek
Essendi
Clif
GotenSon
Astaroth
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Dragon Ball...
J'adore ca !
Dragon Ball (Z, GT) - Page 2 Vote_lcap85%Dragon Ball (Z, GT) - Page 2 Vote_rcap
 85% [ 122 ]
Trop nul !
Dragon Ball (Z, GT) - Page 2 Vote_lcap10%Dragon Ball (Z, GT) - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 14 ]
Beuh... ?!?!
Dragon Ball (Z, GT) - Page 2 Vote_lcap5%Dragon Ball (Z, GT) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Total des votes : 143
 

AuteurMessage
kagemusha
Genin
kagemusha


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2006

Dragon Ball (Z, GT) - Page 2 Empty
MessageSujet: https://n-c-team.forumactif.com/smilies.forum?mode=smilies   Dragon Ball (Z, GT) - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 23:58

en tout cas j'remate la serie en vost et franchement sa a rien à voir avec la "version club dorothée"! vive le fansub!!!
et pour l'inspiration de dbz dans naruto, Kishimoto a dit lui même que la couleur des fringues de naruto était une ptite dedicace à toryama ! [hs/on]et vous trouvez pas que garaa ressemble à tetsuo dans "akira" [hs/off]!
Revenir en haut Aller en bas
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

Dragon Ball (Z, GT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: https://n-c-team.forumactif.com/smilies.forum?mode=smilie   Dragon Ball (Z, GT) - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 1:01

kagemusha a écrit:
[hs/on]et vous trouvez pas que garaa ressemble à tetsuo dans "akira" [hs/off]!

[fan-absolu-d'akira]Non Tetsua il a la classe... (on peut pas refaire un fan) [/fan-absolu-d'akira]
Revenir en haut Aller en bas
Sylac
Genin
Sylac


Nombre de messages : 192
Localisation : Si vous le savez prévener moi j'aimerais bien le savoir.
Date d'inscription : 31/12/2005

Dragon Ball (Z, GT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 1:15

je connais pas akira mais gaara ila la classe surtout dans next-gen
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Dragon Ball (Z, GT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 1:24

Clair que Gaara à pris un gros coup de charisme.
[RESUME NEXT ON HS MODE]

J'adore tout simplement DBZ, le meilleur des trois. Même si c'est pas l'avis de tout le monde, je trouve que la meilleure partie est celle de Boo.

edit : j'ai oublié de préciser que j'aime pas, mais alors pas du tout le GT
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Dragon Ball (Z, GT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 16:09

Dbz est l'une des meilleurs serie pour moi, même si les Gt on pas mal dérapé j'ai bien aaimé le coup de la fusion Goku-Végéta niv4. Aprés c'est chacun ces goùt entre freeser(désolé pour l'orthogaphe) Cell, bou, y a le choix. Moi j'ai bien aimé Broly parce que c'est lui le Saiyen legendaire dont parle la légende!!
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Dragon Ball (Z, GT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 16:14

Dark Uchiwa a écrit:
Dbz est l'une des meilleurs serie pour moi, même si les Gt on pas mal dérapé j'ai bien aaimé le coup de la fusion Goku-Végéta niv4. Aprés c'est chacun ces goùt entre freeser(désolé pour l'orthogaphe) Cell, bou, y a le choix. Moi j'ai bien aimé Broly parce que c'est lui le Saiyen legendaire dont parle la légende!!

Le style niveau 4 j'aimais pas du tout, quand à Broly le film était sympa, mais San Goku la quand meme battut sans passer au deuxième niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Dragon Ball (Z, GT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 16:28

Il me semble qu'il a battu parce que la cométe detruit la planete non?Et la force de broly a toujours était contenu (par son pére)alors imagine qu'il se soit entrainé comme Goku...Par contre Bio broly j'ai trouvé sa trés trés nul. Et pour le niveau 4, sa change un peu des cheveux jaunes, tu imagine si il l'avais fait les cheveux encore plus long que le niveau3? Mais pour les gorilles en super Saiyen c'est vrai que c'était un peu exageré.
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Dragon Ball (Z, GT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 17:53

on adore dbz evidemment !!!(celui qui dit le contraire il aura affaire a moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Dragon Ball (Z, GT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 20:23

-Bercer toute mon enfance dans DBZ, que puis-je répondre???Il est pour moi le meilleur manga à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
†Gigi†
Elève à l'académie
†Gigi†


Nombre de messages : 71
Localisation : Très très bonne question!
Date d'inscription : 29/01/2006

Dragon Ball (Z, GT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 20:34

Non mais franchement quelle Question! Evidement que j'aime sa! et puis de toute fason qui n'aime pas DBZ? c'est ZE manga reference (avec un grand Z en plus^^). je trouve que le mieu c'est quand il est enfant, avec Bulma et tout^^ j'adore cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
Sympsons77
Elève à l'académie
Sympsons77


Nombre de messages : 71
Localisation : ANPE
Date d'inscription : 12/09/2005

Dragon Ball (Z, GT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 22:00

J'aime bien , j'adorait sa même , mais maintenant c'est quand même un peu petit part raporte à d'autre manga .... même si je prend toujours autant de plaisire a les regardez
Revenir en haut Aller en bas
shkmr
Chuunin
shkmr


Nombre de messages : 295
Localisation : par ci par la et même labas
Date d'inscription : 12/02/2006

Dragon Ball (Z, GT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 22:28

la plus part d'entres vous n'ont fait que résumer mon adoration que dis-je ma vénération envers ce mangas si exeptionnel

D'abord les DB nouer d'un humour et de certain combat interressant ( n'oubliont pas que ce n'est que dans les DB qu'on a pu avoir un tournoi au complet )

DBZ je n'ai rien a dire sur ces quelques centaines d'épisodes ( trop court à mon goût ), mes épisodes préferés restent ceux contre Cell et la transformation de Sangohan en Super Saïyen 2. Par contre j'ai moins aimer les Boo ( peut être que c'est parcqu'on voyait pas assez Sangohan qui est mon perso préferer )

Les GT restent la deception de la serie malgré le fait que soit un auteur different, je pense qu'on aurait pas du autoriser une telle nulité

Au fait j'ai entendu ( j'en suis vraiment pas sur ) qu'un film allait sortir sur Drangon Ball mais la avec de vrai acteur
Revenir en haut Aller en bas
shinobis
Elève à l'académie
shinobis


Nombre de messages : 72
Localisation : le sanctuaire
Date d'inscription : 19/02/2006

Dragon Ball (Z, GT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 19:52

moi j adore ok le manga est pas très varié et se répéte mais moi j'adors et je lui dit merci si je l'avais pas vu quand j'était bébé je sais pas si je connaitrait les manga
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa sasuke_kun
Genin
uchiwa sasuke_kun


Nombre de messages : 137
Localisation : konoha
Date d'inscription : 03/03/2006

Dragon Ball (Z, GT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 12:30

je trouve ce manga trop nul j'ai jamais aimer et j'aimerai jamais ce manga
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-shinobi.forumactif.com/index.forum
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Dragon Ball (Z, GT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 14:20

Moi j'adore, mais seulement dragon ball, Z pas les GT. Je trouve que dans les GT c'est un put pourrit on a totalement perdu "l'esprit" de dbz, les combat sont vaiment minables: ya qua voir gogeta 4, le perso le plus fort, il ne fait absolument rien du tout mis a par "une super vague d'énérgie" ou je sais pas trop quoi ...vraiment pourrit.
Les perso sont débile ( trunks s'attaque a li shenron, il ne se met même pas en super sayen oulaaaaa* ) et pour couronner le tout les voix ( VF ) sont réellement pourrit, mais vraiment pourrit comme pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
shinobis
Elève à l'académie
shinobis


Nombre de messages : 72
Localisation : le sanctuaire
Date d'inscription : 19/02/2006

Dragon Ball (Z, GT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 14:36

c est vrais moi aussi je trouve les gt completement loupé les bdz était bien mais les gt sont nul rien qu'a voir l histoire
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Dragon Ball (Z, GT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 1:20

la serie db est un mythe; il s est hisse au niveau d'une legende c'est pas plus compliqué que ca.
moi perso la saga DBgt je la trouve moyen mais j'aime bien le style super sayen 4 surtt goku
DBZ c est mon favori (en faite c lui la legende) surtout sur NAMEK la c'est le pied.
mon perso favori GOTRUNK (delire total)
je projete de me faire toute la saga en dessin animé mais vu les depense mensuel en manga c'est pas pour tout de suite (mais il faut immortaliser ce truc)
rulezzz***
et respect pour le pere de la legende +1**
Revenir en haut Aller en bas
shkmr
Chuunin
shkmr


Nombre de messages : 295
Localisation : par ci par la et même labas
Date d'inscription : 12/02/2006

Dragon Ball (Z, GT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 11:07

shinobis a écrit:
c est vrais moi aussi je trouve les gt completement loupé les bdz était bien mais les gt sont nul rien qu'a voir l histoire

C'est normal c'était pas le même auteur
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Dragon Ball (Z, GT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 14:12

moi j'adore depuis que je suis tout petit !!!!c'est magnifique c'est un des meilleurs mangas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Dragon Ball (Z, GT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 18:57

Citation :
C'est normal c'était pas le même auteur
-Effectivement, ce sont des fans qui ont guidé le scénario et Akira Toriyama qui a dessiné.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Dragon Ball (Z, GT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:03

Non c'est la Toei animation qui a guidé le scénario et dessiné, Toriyama il a rien fait du tout, tu crois quand même pas qu'il avait envie de participer au massacre final de son propre manga huho258?

Quand on voit le résultat on ne peut pas s'en étonner...
Revenir en haut Aller en bas
S@suke
Elève à l'académie
S@suke


Nombre de messages : 70
Localisation : Château-Thierry >>> qui connais ??? :-p
Date d'inscription : 21/03/2006

Dragon Ball (Z, GT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 20:32

Sans mentir je hait le dessin animé cpasmouaaaaa*
Mais dès que j'ai lu le livre j'ai adoré rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
http://infonetjv.free.fr
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Dragon Ball (Z, GT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 20:56

Citation :
Non c'est la Toei animation qui a guidé le scénario et dessiné, Toriyama il a rien fait du tout, tu crois quand même pas qu'il avait envie de participer au massacre final de son propre manga
-Apparemment, mes sources étaient quelques peu fausses, je m'en excuse.Par contre, je reste sur le fait que Toriyama a tout de même participé au dessin et design de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Dragon Ball (Z, GT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 20:59

Il a dessién les personnages principaux c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Dragon Ball (Z, GT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:00

Citation :
Il a dessién les personnages principaux c'est tout...
-Comme ça, tout le monde est satisfait ^^* .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball (Z, GT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball (Z, GT)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dictionnaire de Dragon Ball
» Dragon Ball Z
» Dragon ball RN
» Dragon Ball Z - VS - Naruto
» Présentation de FaN DrAgOn BaLl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: