Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDragon Ball (Z, GT) - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dragon Ball (Z, GT)

Aller en bas 
+61
Pius Augustus
Kenshiro
Gennosuke koga
kakashi-sempai
Sangoku-san
Hige
Godlike
Linkeau
Hihyoogan-sama
shikayacine45
Evil Ryu
Eric Cartman
tony67
isto_re_dettla
Marcius
Wayangel
Kaito59
suiton
netanbk
yoyo-77
néjitsm
denieru90
Attila
gaara-sensei
demon
Rock Lee-kun
croc blanc
Shivangel
Naruto kun
ikonoklaste
M3tr0iI)
naruto-senin
mastahwolf
shikamaru15
S@suke
itachidu94
The stampede
ludO723
uchiwa sasuke_kun
shinobis
shkmr
Sympsons77
†Gigi†
Kabuto
punisher
Dark Uchiwa
Mibu
kagemusha
tentaculsman
Sylac
hinata chan
Edward Elric
Banawi
Sha-ka
Kyuubi
Itachi-san
Iorek
Essendi
Clif
GotenSon
Astaroth
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Dragon Ball...
J'adore ca !
Dragon Ball (Z, GT) - Page 3 Vote_lcap85%Dragon Ball (Z, GT) - Page 3 Vote_rcap
 85% [ 122 ]
Trop nul !
Dragon Ball (Z, GT) - Page 3 Vote_lcap10%Dragon Ball (Z, GT) - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 14 ]
Beuh... ?!?!
Dragon Ball (Z, GT) - Page 3 Vote_lcap5%Dragon Ball (Z, GT) - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Total des votes : 143
 

AuteurMessage
shikamaru15
Senseï
shikamaru15


Nombre de messages : 432
Localisation : heu a vrai dire c a ... dsl g oublié
Date d'inscription : 18/02/2006

Dragon Ball (Z, GT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:01

ouai enfin bref dragon ball reste un des mangas imperrissable de la vie
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Dragon Ball (Z, GT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 14:32

je suis toute a fait d'accord koi ke jé été déçu des la version animé françaises comme dab koi ... oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
mastahwolf
Chuunin
mastahwolf


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Le feu calisation
Date d'inscription : 01/01/2006

Dragon Ball (Z, GT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 18:01

le seul gros defaut des Dragon Ball , c'est le GT ( oui le Gt a lui tout seul est un defaut)
Revenir en haut Aller en bas
naruto-senin
Elève à l'académie
naruto-senin


Nombre de messages : 87
Localisation : 38 (rochepleine)
Date d'inscription : 22/12/2005

Dragon Ball (Z, GT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 22:27

parmi vous tous
qui n'était pas fan de DBZ avant de connaitre NARUTO
moi jété fan de DBZ maintenant de NARUTO
Revenir en haut Aller en bas
http://nilmar66.skyblog.com
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Dragon Ball (Z, GT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 23:26

naruto-senin a écrit:
parmi vous tous
qui n'était pas fan de DBZ avant de connaitre NARUTO
moi jété fan de DBZ maintenant de NARUTO

j'ai ete fan de DB est je le resterai c'est nuance
NARUTO essai de prouver qu'il peu prendre le releve il sera donc toujours numero 2 meme si il est dementiel
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Dragon Ball (Z, GT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006 - 0:53

je faisais du ménage sur mon DD et j'ai retrouvé plusieurs textes sur DBZ, paske quand j'étais gamin je révais de me faire un site DBZ mais bon ca m'est vite passé donc histoire que ca s'efface pas totalement a la poubelle je met qques trucs ici pour ceux que ca intéresserait ^^

Dragon Ball


Au début, SanGoku est un jeune garçon très naïf et innocent. Il vit isolé dans la forêt et a été élevé par son grand-père adoptif SanGohan. Bien que très petit, il a une force phénoménale et chasse des monstres ou pêche d'énormes poissons pour son déjeuner. Un jour, il rencontre Bulma ou plutôt sa voiture. Elle l'a violemment percutée mais le garçon en est ressorti indemne contrairement au véhicule. D'abord furieuse de voir son engin de locomotion abîmé, Bulma voit finalement un bon parti à exploiter SanGoku. Elle le persuade de l'accompagner pour rechercher les sept boules de cristal légendaires. Une fois réunies, elles permettent l'apparition d'un immense dragon, Shenron qui peut exaucer un souhait quelconque. Une fois le vœu exaucer, les boules perdent leur pouvoir pendant un an et sont éparpillées aux quatre coins du globe. Bulma croit dur comme fer à cette légende et a d'ailleurs construit un radar de poche qui détecte les boules. L'électronique n'a aucun secret pour elle. Le périple de SanGoku et Bulma commence et en chemin, ils doivent combattre Yamcha, un farouche bandit puis Oolong un cochon capable de se transformer en monstre. Ils deviennent tous de bons amis par la suite. Leurs premiers grands ennemis sont Pilaf et ses deux acolytes, tous des êtres teigneux et misérables, partis eux aussi à la quête des boules de cristal pour invoquer le DRAGON SACRE.
Pilaf veut devenir maîtres du monde mais ses rêves de conquêtes et son château sont anéantis par SanGoku, métamorphosé en Singe Géant dévastateur pendant une nuit de pleine Lune. Le groupe fait ensuite connaissance avec un maître des arts martiaux, Le Maître des Tortues (Tortue Géniale). Après ses aventures, SanGoku passent quelques temps avec lui pour peaufiner ses techniques. Un autre garçon, Krilin vient s'entraîner avec lui. Arrivés en fin de cycle, les deux élèves participent alors à leur premier tournoi des arts martiaux, le Tenkaïchibudokai mais sont battus par leur maître, inscrit aux épreuves sous une fausse identité (Jackie Chun) . SanGoku et Krilin se séparent ensuite et s'entraînent chacun de leur côté mais se retrouvent ensuite lorsque l'armée du ruban rouge apparaît. Son commandant en chef, un terrible dictateur, veut s'emparer des boules de cristal et ne lésine par sur les moyens et terrorise les populations. SanGoku récupère plusieurs boules et défait les meilleurs généraux de l'armée mais doit s'avouer vaincu devant Tao-paï-paï, un redoutable tueur à gages.

Afin d'acquérir plus de forces, SanGoku grimpe au sommet d'une tour sacrée et suit l'enseignement de Maître Karine, le maître de Tortue Géniale. Il acquiert ses techniques en seulement trois jours et redescend sur Terre pour terrasser Tao-Paï-Paï et le Q.G. ultra fortifié du Ruban rouge. SanGoku et ses amis possèdent désormais six des sept boules de cristal. Pour retrouver la trace de la boule manquante, ils font appel à une voyante qui n’est autre que la soeur de Tortue Géniale, mais elle n'accepte de les aider que s'ils réussissent à battre ses amis, des créatures surnaturelles : un vampire, un homme invisible, une momie, un diable et le fantôme de SanGohan, le propre grand père de SanGoku. SanGoku et ses amis sortent victorieux de cette épreuve et s'emparent sans peine de la septième boule. Le dragon Shenron est invoqué pour ressusciter une des victime de Tao-paï-paï. SanGoku continue à se perfectionner en vue du prochain tournoi des arts martiaux, le Tenkaïchibudokai. Il y retrouve ses amis Krilin, Yamcha, Tortue Géniale (toujours inscrit sous une fausse identité) et leurs supporters Bulma et Oolong. Tenchinhan et Chaozu participent aussi. Ce sont les élèves du Maître des Grues, le grand rival de Tortue Géniale. Les combats sont âpres et en finale, par pure malchance, SanGoku doit laisser la victoire à Tenchinhan qui devient son nouvel ami. Après le tournoi, un petite fête est organisée mais tout est gâché par un drame:Krilin est assassiné par un inconnu. SanGoku, furaxe, part à la poursuite du tueur qui élimine un par un les autres participants du Tenkaïchibudokai. Il a été envoyé par Piccolo, le diable en personne. En chemin, SanGoku se lie d'amitié avec Yajirobe assez costaud mais plutôt lâche. Il permet cependant à SanGoku de s'enfuir après son humiliante défaite face à Piccolo. Piccolo est parti à la recherche des sept boules de cristal afin de gagner la vie éternelle lorsqu'il aura fini de conquérir le monde. Tortue Géniale, Tenchinhan et Chaozu font cause commune et s'empare d'un maximum de boules avant lui. Tortue Géniale développe aussi une technique de combat afin d'emprisonner le diable dans un récipient pour l'éternité mais la technique échoue et Tortue Géniale est tué ainsi que Chaozu. Les boules étant réunies devant Piccolo, le dragon Shenron réalise son souhait de jeunesse éternelle. Pour éviter tout risque futur, Piccolo détruit le dragon. Entre-temps, SanGoku est allé revoir Maître Karine qui l'envoie boire de l'eau magique qui réveille ses forces cachées.

SanGoku arrive à temps pour sauver Tenchinhan et bat Piccolo. Avant de trépasser, le monstre a hélas le temps de créer un œuf qui donnera naissance à son successeur (ou sa réincarnation) et qui échappe à SanGoku épuisé par le combat. Peu de temps après SanGoku rencontre Kami-Sama (Dieu en personne) qui habite au-dessus de chez Maître Karine. C'est le créateur des boules de cristal et peut donc reconstituer le dragon Shenron à la demande de SanGoku. Cela permet de ressusciter toutes les victimes de Piccolo, une fois les boules de cristal à nouveau réunies. A l'origine, Dieu et Piccolo étaient une seule et même personnes mais les deux entités, l'une imprégnée de bien et l'autre de mal, se sont séparées. Si l'une des deux entités meure, l'autre aussi. Or Dieu est toujours vivant donc l'entité maléfique existe toujours. Face à ce danger, Dieu invite SanGoku à s'entraîner dans son palais avec l'aide de son bras droit, Mr. Popo. SanGoku accepte et fait ses adieux à ses amis. Quelques années après, SanGoku revient sur Terre pour participer à nouveau au Tenkaïchibudokai. Son apparence physique a beaucoup changé. Ce n'est plus le petit garçon d'autrefois mais un homme grand et encore plus fort qu'avant. Le challenge du tournoi est plus important que les précédents. En effet, le successeur de Piccolo qui s'appelle aussi Piccolo, y participe. Après un combat dévastateur, SanGoku remporte la finale face à lui et peut se marier tranquillement avec une de ses premières amies Chichi. La série de Dragon Ball s'achève sur ce mariage.

Dragon Ball Z


La Saga des Sayens
Dragon Ball Z reprend l'histoire de Sangoku plusieurs années après son mariage avec Chichi. Le couple a un fils nommé Sangohan. Un jour, un dénommé Radditz atterrit sur la Terre et déclare qu'il est le frère de Sangoku. Il appartient au peuple des Sayajins (Sayens), des guerriers intersidéraux mettant l'univers à feu et à sang. Leur planète Végéta a été détruite et il ne reste plus que quatre Sayajins purs : Sangoku, Radditz et ses complices partis en mission, Végéta et Nappa. Sangoku refuse de s'associer à Radditz qui décide d'enlever Sangohan. Il s'ensuit un combat entre les deux Sayens où Piccolo intervient en faveur de Sangoku. Piccolo craint en effet beaucoup plus Radditz que son éternel rival. Alors que Sangoku et Piccolo perdent le combat, Sangohan en colère, dégage une énorme énergie qui déstabilise Radditz. Piccolo s'empressent d’accumuler assez d’énergie pour lancer un Makankossapo. Pendant ce temps,Sangoku attrape la queue de Radditz,le point faible des Sayens,pour permettre à Piccolo de donner le coup fatal à leur adversaire mais Sangoku y laisse aussi la vie. Piccolo n'a pas le temps de se réjouir de la mort de ses deux adversaires car Végéta et Nappa sont en route pour venger Radditz. N'ayant qu'une année avant leur arrivée, Piccolo décide de prendre Sangohan avec lui et d'en faire un guerrier comme il possède en lui la force de son père. Sachant qu'il peut être ressusciter grâce aux boules de cristal, Sangoku profite de son passage dans l'autre monde pour s'entraîner avec Kaïo-Sama(Maître Kaïo) tandis que tous ses amis sur Terre se préparent aussi au combat. Maître Kaïo prolonge l'entraînement aussi loin que possible mais oublie certains détails qui font que Sangoku ne revient sur la Terre que deux jours après l'arrivée de Végéta et Nappa. Ceux-ci ont déjà tué Yamcha, Tenchinhan, Chaozu et même Piccolo. Il ne reste que Sangohan et Krilin lorsqu'il se présente enfin. Nappa est vite battu par la technique du Kaïoken mais Végéta résiste mieux. Finalement les deux combattants se déciment mutuellement mais grâce au Genkidama qu’a préparer Sangoku, Végéta est finalement vaincu. Sangoku laisse tout de même repartir Végéta dans l'espace car il veut le rebattre lui-même.
La Saga de Freezer
La mort de Piccolo a provoqué la disparition de Dieu(Kami-Sama) et de ses créations. Le dragon Shenron n'existe plus et il est désormais impossible de ressusciter les morts. Les amis de Sangoku décident de trouver une solutions et enquêtent sur l'origine de Dieu. Il viendrait de la planète Namek et a même laissé son vaisseau sur Terre. Bulma, Sangohan et Krilin décident de partir sur Namek afin de réssuciter Dieu et donc Shenron. Sangoku est hospitalisé et ne peut pas les accompagner. Les trois terriens arrivent sans trop de difficultés sur Namek mais par malchance, ils tombent sur Freezer et ses guerriers encore plus terrifiants que Végéta. Ils se cachent en attendant l'arrivée prochaine de Sangoku : ils assistent impuissants aux massacres perpétré par Freezer. Sangohan et Krilin parviennent néanmoins à sauver Dende, un enfant Namek. Celui-ci leur confirme qu'il existe aussi sept boules de cristal sur Namek. Elles sont l'œuvre du chef divin des Namek, le Grand Chef. Sangohan est présenté a celui-ci. Non seulement Freezer est là mais aussi Végéta qui cherche les boules pour son propre compte. Il élimine deux des lieutenants de Freezer qui était pourtant son ancien employeur. Il s'allie avec Krilin et Sangohan pour combattre les meilleurs soldats de Freezer(Le Commando Ginue). Ces soldats sont décimés par Sangoku qui est enfin arrivé grâce à une capsule construite par le père de Bulma. Le combat a cependant épuisé ses forces et il doit être placé dans un bain régénérant pendant de longues heures. A l'autre bout de la planète, Freezer est retardé par Nail, un guerrier Namek et ne peut pas intervenir. Ayant les sept boules de cristal devant lui, Dende invoque un puissant dragon qui peut exaucer trois vœux sur Namek. Le premier souhait ressuscite Piccolo et le second le téléporte sur Namek mais au mauvais endroit. Le dernier souhait n'est pas réalisé car le Grand Chef meurt d'épuisement à cet instant et sa disparition provoque celle du dragon. Freezer s'est débarrassé de Nail trop tard et enrage d'avoir perdu l'occasion d'exaucer son vœu d'immortalité.
Il se déchaîne sur Krilin, Sangohan et Végéta. Leur résistance est héroïque et Freezer est obligé de transformer son corps pour acquérir plus de puissance. Sur Namek, Piccolo augmente aussi sa force : il a assimilé l'esprit de Nail. Il combat Freezer et l'oblige encore à passer à un stade supérieur mais il n'a rien pu faire pour sauver Dende et Végéta. Cette fois Freezer est trop fort et Piccolo commence à fléchir. Sangoku réapparaît alors en pleine possession de ses moyens. Pour battre Freezer,Sangoku doit déployer le Kaïoken x20 ce qui ne suffit toujours pas il tente alors sa dernière ressource :le Genkidama. Aidé par Piccolo,Sangohan et Krilin,Sangoku arrive a lancer son Genkidama sur Freezer ce qui ne fait qu’affaiblir légèrement ce dernier. Freezer réussit encore à tuer Krilin par traîtrise. Cela provoque la fureur de Sangoku qui atteint le stade de Super Sayen. Au même moment, Dieu est revenue à la vie dans son palais lorsque Piccolo a été ressuscité. Le Dragon Sacré terrien redonne la vie au Grand Chef. Le troisième souhait est donc à nouveau réalisable et est utilisé pour transférer tous les gens de Namek sur la Terre, à l'exception de Sangoku et Freezer qui veulent en finir une bonne fois pour toute. La planète ne résiste pas au déferlement de leurs puissances respectives. Juste avant la destruction finale, Sangoku élimine Freezer.
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Dragon Ball (Z, GT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006 - 0:59

Dsl pour le double post mais j'ai atteint la limite autorisé :/

La Saga de Cell et les Cyborgs

Les boules de cristal ont permis aux habitants de Namek de créer une nouvelle planète et de s'y être téléportés. Sur la Terre, tout le monde a été ressuscité sauf Sangoku. Il a en fait échappé à l'explosion et a été recueilli par un peuple extraterrestre qui lui enseigne l'art du déplacement instantané. Bien qu'à moitié détruit, Freezer a aussi échappé à la mort et a été sauvé par son père. Doté d'un corps cybernétique, il prépare sa revanche et part sur la Terre. Quant à Végéta, il se tient tranquille comme il sait que Sangoku est encore vivant. Il est hébergé provisoirement chez Bulma. Un an après, Bulma, Végéta, Krilin, Sangohan et les autres sentent la puissance de Freezer et celle d’un autre encore plus puissant arriver sur Terre dans une région déserte. Un vaisseau se pose non loin d'eux en effet mais c'est hélas effectivement Freezer et son père, le Roi Cold. Devant tant de puissance, nos amis se croient perdus jusqu'au moment où un jeune homme apparaît. À la surprise de tous, il se transforme en Super Sayen et trucide tous les ennemis. Après son exploit, il préfère cacher son identité et attendre Sangoku avec les autres. La capsule de Sangoku atterrit enfin. A peine en est-il sorti, qu'il est pris à parti par le mystérieux jeune homme qui désire seulement tester sa puissance. Les deux Super Sayens discutent ensuite à l'écart du groupe. Trunks, le jeune homme, dévoile à SanGoku qu'il vient du futur et qu'il est le fils de Bulma et Végéta. Il l'avertit que dans trois ans, deux terribles cyborgs C-17 et C-18 viendront et tueront tous ses amis. Selon lui, Sangoku sera déjà mort d'une maladie incurable avant même leur arrivée. Trunks retourne ensuite dans le futur après avoir donner un remède à Sangoku contre sa maladie. Piccolo, qui a tout entendu,car les nameks ont une ouïe plus perfectionné que les terriens, prévient les autres du danger en cachant l'identité de Trunks qui naît effectivement deux ans plus tard. Après trois années de préparations intensives, Sangoku et ses amis se réunissent pour recevoir les deux cyborgs qui surgissent quelques minutes en retard sur les prévisions. Sangoku les combat mais est pris d'un malaise cardiaque. Ce sont les premiers symptômes de sa terrible maladie et il est évacué de toute urgence chez lui pour se faire soigner. Végéta, qui a appris à devenir Super Sayen, prend la relève et détruit l'un des cyborgs facilement tandis que l'autre s'enfuit. C'est à cet instant que réapparaît Trunks adulte. En examinant les restes des cyborgs, il s'aperçoit que ce n'est ni C-17 ni C-18.Le cyborg échappé n'est autre que le docteur Gero, le créateur de C-17 et C-18. Il s'est réfugié dans son laboratoire secret et met en route ses cyborgs pour pouvoir vaincre Végéta,Piccolo,et la bande. Malheureusement pour lui, C-17 et C-18 se retournent contre lui et l'exécutent. Un troisième cyborg;C-16 est actionné. Désormais les trois cyborgs parcourent le monde et le ravagent. Ils battent sans problème Piccolo Végéta et Trunks qui survivent tous heureusement. Piccolo fusionne alors avec Dieu pour devenir l’être surpuissant (plus qu’un Super Sayen)qu’ils étaient avant leur séparation tandis que Sangoku guérit lentement. Dende est transféré de la nouvelle Namek pour devenir le nouveau Dieu. En partant à la recherche des cyborgs, Trunks et Sangohan s'aperçoivent qu'un autre être est venu du futur. Il s'agit de Cell, une autre créature de Gero. Il absorbe l'énergie vitale de ses victimes pour devenir de plus en plus fort. Il parvient à absorber C-17 et C-18 et à endommager C-16. Trunks et Végéta partent s'entraîner dans une salle spéciale du palais céleste(la Salle de l’Esprit et du Temps). En 24 heures, ils acquissent les progrès d'une année entière d'entraînement. Cela ne suffit pas et ils sont vaincus par Cell qui les épargnent étrangement. Cell a décidé d'organiser son propre tournoi des arts martiaux et convie les meilleurs terriens à s'y présenter afin d'éliminer en une fois toute menace sérieuse et d'avoir le champ libre par la suite. Le champion du monde actuel des arts martiaux est Mr. Satan qui ne fait que frimer mais se garde bien d'intervenir. Il assiste en spectateur craintif aux événements qui suivent. Sangoku et Sangohan passent dans la salle spéciale à leur tour. Sangohan en profite pour acquérir l'art du Super Sayen. Sangoku et Sangohan ont fini leur entraînement pour combattre Cell. Le tournoi commence par un combat entre Cell et Sangoku. De forces égales, c'est Sangohan qui continuera l'affrontement. Cell, à qui Sangohan a confié qu'il peut s'énerver pour devenir très puissant, pond des petits Cell qui attaquent Sangoku et ses amis. En les voyant se faire attaquer, Sangohan déploie une force extraordinaire. Il élimine les petits Cell puis s'attaque à leur progéniture. Durant le combat, Sangohan réussit à délivrer C-18, ce qui énerve Cell mais lui fait perde de sa puissance. Cependant, Sangohan tarde trop à l'abattre et Cell joue sa dernière carte en décidant de faire exploser la Terre. Sangoku parvient à se téléporter en sa compagnie sur la planète de Kaïo qui explose aussitôt. Sangoku et Kaïo meurent mais Cell réussit à se reconstituer. Il revient subitement et profite de l'effet de surprise pour tuer Trunks. Végéta furaxe,attaque désespérément Cell. Sangohan voulant protéger Végéta ,perd la moitié de son aura plus son bras gauche. Il s’avoue vaincu quant Sangoku lui parlant par télépathie de l’Au-Dela,lui redonne espoir et tente un gigantesque Kamehameha,ce qui ne suffit pas mais allié à Végéta, Piccolo et les autres, il réussit heureusement à éliminer définitivement Cell. Ressuscité par le dragon Shenron, Trunks retourne dans son futur et détruit ceux qui menacent son monde tandis que C-18 devient la femme de Krilin. Quant à Sangoku, il refuse de revenir sur Terre pour éviter que d'autres guerriers ne soient tenter de venir le défier. Quant à Satan, il s'empresse de prévenir la presse de sa fausse bravoure au combat. C'est ainsi que la série contre Cell se termine.

La Saga de Boo

La série fait un saut de sept ans après la mort de Cell. Nous retrouvons un Sangohan qui fréquente l'université mais qui habite toujours chez sa mère Chichi, à la campagne. Il a un petit frère Sangoten qui ressemble trait pour ‘trait à son père dans les épisodes de Dragon Ball. Sangoten n'a jamais connu Sangoku comme celui-ci est décédé avant sa naissance. Il effectue les quatre cents coups avec son ami Trunks qui rêve de devenir aussi fort que son père Végéta. Les deux garnements sont doués et parviennent à se transformer en Super Sayen. A l'université, Sangohan fait la connaissance de Videl, la fille de Satan qui s'est adjugé la victoire sur Cell. La ville porte son nom! Contrairement à son père, Videl a un potentiel de combat et s'en sert pour maintenir l'ordre ou aider les gens. Sangohan demande à Bulma de lui confectionner un costume pour dissimuler son identité afin qu'il puisse jouer au super héros, sans être inquiété par la célébrité par la suite. Videl parvient quand même à le démasquer mais jure de garder le secret s'il lui enseigne ses techniques de combat, notamment comment voler. Sangohan n'a pas le choix et accepte. Il en profite aussi pour s'entraîner avec Sangoten dont la force est impressionnante. Deux tournois ont lieu. C'est en réalité la même compétition, le fameux Tenkaichibudokai mais avec une version pour les juniors (moins de quinze ans) et les seniors. Le tournoi junior est une formalité pour Trunks(8 ans) et Sangoten(7ans) qui se retrouvent en final et doivent se transformer en Super Sayen pour se départager. Trunks est vainqueur et a le privilège d'affronter Satan qui va au tapis dès le premier coup. Bien entendu, tout le monde croit que Satan a fait exprès de perdre et l'acclame. Trunks est déçu par ces combats sans intérêt et décide avec Sangoten de participer au tournoi senior. Ils prennent la place d'un concurrent et montent l'un sur l'autre puis enfilent un costume pour ne pas être reconnus. Contrairement aux années précédentes, les plus grands guerriers participent au tournoi senior. Piccolo, Krilin, Videl, Gohan, et Végéta sont présents.
Même Sangoku est là. Il a obtenu une permission exceptionnelle d'un jour pour participer aux combats sur la Terre. Leurs adversaires sont aussi à la hauteur. Deux d'entre eux sont Shin et son serviteur Kibito. Shin n'est rien de moins qu'un dieu plus important que les Kaïos : il s’appelle Kaïo Shin. Le tournoi est hélas interrompu. Deux des concurrents, Yamu et Sporovitch interviennent dans le duel qui oppose Sangohan à Kibito, au moment où Sangohan se transforme en Super Sayen. Les deux hommes marqués par le signe sur le front, s'emparent de l'énergie dégagée par Sangohan et s'enfuient. Epuisé, Sangohan tombe à terre tandis que Kaïo Shin se lancent à la poursuite des deux voleurs avec Végéta, Sangoku et Piccolo. Yamu et Sporovitch rejoignent le vaisseau du sorcier Babidi ;un petit être maléfique dont le père,Bibidi est le créateur d’un démon immensément puissant. Babidi s’est aussi adjoint Dabra, le prince des ténèbres. Ils confient l'énergie de Sangohan au sorcier qui compte la transmettre à sa créature démon à l'état hybride qui a grand besoin de force pour arriver à maturité. N'ayant plus besoin de ses deux sbires, Babidi ordonne à Dabra de s'en débarrasser. Ce qu'il fait rapidement. Sangohan ayant retrouvé ses esprits, se lance aussi dans la chasse et rejoint ses amis avec Kibito. Babidi se réfugie dans son vaisseau tandis que Dabra attaque Krilin, Kibito et Piccolo. Avant d'effectuer une retraite stratégique, il parvient à les transformer tous les trois en pierre grâce à son pouvoir. Kaïo Shin demande à Sangohan, Végéta et Sangoku à abattre Babidi avant que le monstre ne soit opérationnel. Après quelques rapides combats contre divers monstres dans le vaisseau, Babidi abat sa carte maîtresse. Il parvient à envoûter Végéta qui devient un démon à ses ordres. Végéta qui a toujours rêvé d'être le Sayen le plus puissant n'obéit pas à Babidi et concentre ses attaques sur Sangoku. Le duel est d'une violence inouïe et dégage des amas d'énergie qui sont récupéré par le monstre en gestation au grand désespoir de Kaïo Shin. Kaïo Shin et Sangohan sont freinés par Dabra qui leur bloque l'accès à la créature. Le monstre surgit enfin. Son apparence est plutôt amusante :il est rose et gros et est affabulé d'un nom ridicule :Boo. Devant un tel spectacle, Dabra ne peut se retenir de rire et se moque du monstre. Bien mal lui en prend parce qu'il est aussitôt changé en chocolat puis croqué par Boo. Cela permet de lever le sort qui touchait les combattants transformés en pierre. Sous les ordres de Babidi, Boo met hors d’état de nuire Sangoku, Sangohan et Kaïo Shin. Majin Végéta, toujours envoûté mais étrangement indépendant de l'esprit de Babidi affronte Boo et se sacrifie pour détruire son adversaire dans une méga explosion. Son sacrifice est hélas vain et Boo renaît. Boo voyage alors de ville en ville en massacrant toutes les populations. Comprenez par là qu'il les transforme en divers bonbons ou chocolats qu'il avale. Sangohan est soigné par Kaïo Shin et Kibito qui l'emmènent sur leur planète:le KaïoShinKaï. Là il apprend à développer sa puissance. Au même moment, Sangoku ignorant où se trouve son fils se trouve, rabat ses espoirs sur Trunks et Sangoten. Il a appris qu'une technique formidable existe. Il s'agit de la fusion et il charge Piccolo d'en enseigner les rudiments aux deux garnements afin qu'ils créent le Super Sayen le plus puissant qui puisse exister. Ils viennent s'entraîner chez Dende, dans le palais céleste. Afin d'occuper Boo en attendant que Sangoten et Trunks soient opérationnels, Sangoku affronte le monstre et parvient à se transformer en Super Sayen 3 mais ne peut tenir à cause des grandes dépenses d'énergie. Sangoku parvient au moins à tempérer les ardeurs dévastatrices de Boo en lui promettant l'arrivée d'un guerrier à sa hauteur. Babidi est énervé par l'attitude de Boo qui refuse de suivre ses instructions et commence à l'insulter. Boo l'élimine sans état d'âme avant que Sangoku (SSJ3) ne se retire. Boo s'installe dans une contrée déserte et mène une vie tranquille avant le grand jour de son affrontement avec Gotenks, le guerrier issue de la fusion entre Trunks et Sangoten. Satan est envoyé par ses fans pour combattre Boo. Arrivé sur place, Satan se dérobe complètement mais parvient à survivre en jouant au fidèle valet zélée.
Il met en valeur le bon coté de Boo qui se montre finalement très sociable. Un incident extérieur provoque malheureusement la colère noire de Boo qui se scinde en deux personnalités Boo , un être sociable et Super Boo, un être profondément cruel et malfaisant. Les deux entités s'affrontent en un rapide combat d'où Super Boo ressort vainqueur. Il avale Boo mais épargne Satan. Il se dirige directement au palais céleste pour affronter Sangoten et Trunks. Devenus Gotenks, les deux enfants parviennent à affronter Super Boo dans la salle d'entraînement spéciale et à bien résister. Piccolo condamne l'accès inter-dimensionnel afin d'y emprisonner Super Boo même si cela se fait aussi à ses propres dépends. Super Boo réussit pourtant à créer une autre porte en criant de toute ses forces alors que les trois autres restent bloquer à l'intérieur de la salle. Super Boo fait alors disparaître tous les autres amis qui attendaient dehors. Quand Gotenks qui s’est mis en Super Sayen 3 et Piccolo sortent enfin de la salle,Gotenks bat Super Boo d’une facilité déconcertante mais au moment où Gotenks va envoyer un énorme Kamehameha, il « défusionne »car ils ont dépassé la limite de temps de la fusion. Ils sont sauvés par l'intervention de Sangohan qui revient du royaume de Kaïo Shin ou il a acquit une puissance bien supérieur a celle de Super Boo grâce a l’ancêtre des Kaïo Shin qui est sorti de la Z-Sword,épée légendaire que seul Sangohan a réussi a sortir de son socle mais qui a été par la suite cassée pour délivré l’ancêtre. Super Boo n'est pas à la hauteur mais il prend Trunks et Sangoten qui ont refusionné en tant que Gotenks Super Sayen 3 par surprise et les absorbe ainsi que Piccolo. Il hérite de leurs techniques et de leurs forces. Sangohan est absorbé à son tour. Dans l'autre monde, c'est la panique. La quasi-totalité de la population terrienne a été victime de la folie destructrice de Super Boo. Végéta est autorisé à revenir sur Terre pour vaincre le monstre. Sangoku a un moyen pour fusionner rapidement avec n'importe qui :les potalas(ou potaras),qui se mettent comme des boucles d’oreilles. Il n'a pas eu le temps d'appliquer la technique avec Sangohan donc il ne reste plus que Végéta.
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Dragon Ball (Z, GT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006 - 1:02

Encore dsl :/ Mais un résumé de DBZ c'est long, même si c'est un résumé :/

Après quelques discussions, il parvient enfin à convaincre Végéta d'accepter la fusion et les deux Super Sayen donnent naissance à un super guerrier :Végéto. Le combat final ne s'effectue pas jusqu'au bout parce que Végéta et Sangoku se laissent absorbés, mettent fin à la fusion puis investissent le corps de Super Boo et arrivent à libérer leurs amis prisonniers ce qui fait énormément baissé la puissance de Super Boo mais en arrachant le Gros Boo, Végéta donne naissance au mal a l’état pur :Majin Boo. Végéta et Sangoku vont donc se battre contre Majin Boo au KaïoShinKaï. Sangoku veut d’abord se transformer en Super Sayen 3 à pleine puissance ce qui prend beaucoup de temps et en fin de compte, au lieu d’être à pleine puissance,il perd tout son énergie. Végéta complètement découragé, demande alors aux nameks par l’intermédiaire de Maître Kaïo de réssuciter toutes les victimes de Boo pour tenter un immense Genkidama. Grâce à Végéta, Gros Boo et Satan,Sangoku a assez de temps pour préparer son Genkidama géant et l’envoyer. Finalement le 3ème vœux permet à Sangoku de regagner sa puissance et d’anéantir définitivement Majin Boo.

Fin de DragonBall Z


Les techniques des personnages de DBZ

Sangoku

Kaméhaméha :
La techniques la plus utilisé par Sangoku qui consiste à envoyez rayon d'énergie très puissante sur l'ennemis.
Genkidama :
Le genkidama consiste à rassembler un peu d'énergie de tous les habitants de la terre. Ensuite, cela créer une boule d'énergie vitale géante qui est envoyé sur l'adversaire.
Invisible Jumping :
Devenir invisible en sautant tout partout très très rapidement...
Déplacement instantanné :
En plaçant ses 2 doigts sur sont front (pas obligé), il pense à l'aura d'un personne et se déplacera directement à côté de la personne en question.
Eyes beam :
Technique très simple. Rayons lasers qui sort des yeux de Sangoku! Il s'en sert pour creuser un genre de tombe pour y déposer Végéta lors du combat contre Freezer. Tome 26.
Singe Géant :
Avant que Sangoku ne se fasse enlever la queue de singe, lorsqu'il regardait la lune pendant une soirée de pleine lune, il se transformait en singe géant et devenait très fort! Même phénomène chez tous les Saïyen...
Renzoku Energie Dam :
Envoyer continuellement des boules d'énergie interne de ses mains comme une mitrailleuse. Un genre de Kaméhaméha fait d'une seule main qui est répété plusieurs fois.
Kaïoken :
Le Kaïoken, technique enseigné à Sangoku par Maître Kaïo. Cette technique consiste à doubler, tripler, quadrupler, voir même multiplier par 20 la force. Sangoku a déjà fait un Kaméhaméha KaïokenX20 dans le tome 27!
Nuage supersonique :
Ceci n'est pas vraiment une technique mais donner par Maître Karine, nuages supersonique est le petit nuage de Sangoku qui le fait transporter plus vite. Il n'a qu'à prononcer "Nuage Supersonique!!!" et le nuages apparaît, venant de nul part..
Kïaïho :
Projeter en l'air son adversaire par une force invisible.

Végéta

Big Bang Attack :
La techniques la plus plus connu chez Végéta. Il créer une boule d'énergie extrêmement puissante au bout de sa main et l'envoyer sur l'ennemi.
Renzoku Energie Dam :
Envoyer continuellement des boules d'énergie interne de ses mains comme une mitrailleuse. Un genre de kaméhaméha fait d'une seule main qui est répété plusieurs fois.
Final Flash :
Très belle technique, très puissante. Ressemble à un Kaméhaméha. Végéta canalise sont énergie dans ses mains. Puit il envoie cette énergie interne extrêmement puissante sur l'adversaire.
Kienzan :
Formation d'un disque tranchant sous la forme d'une énergie plate. Très tranchant!
Canon Garic :
Même principe que le Kaméhaméha. Végéta s'en ait servi contre Sangoku dans le tome 20 mais a été renvoyé par le Kaméhaméha quadruple Kaïoken de Sangoku.

Sangohan

Kaméhaméha :
La techniques la plus utilisé par Sangoku qui consiste à envoyez une rayon d'énergie très puissante sur l'ennemis. Masenko :
Comme un Kaméhaméha mais moins puissant. Un Masenko puissance maximal est quand même très fort...
Renzoku Energie Dam :
Envoyer continuellement des boules d'énergie interne de ses mains comme une mitrailleuse. Un genre de kaméhaméha fait d'une seule main qui est répété plusieurs fois

Trunks

Burning Attack :
Après une série de geste bizarre avec ses mains,Trunks forme un triangle et lance une puissante boule d’énergie.
Kïaïho :
Cette technique est faite par Trunks du futur. Projeter en l'air son adversaire par une force invisible.

Gotenks

Super Ghost Kamikaze Attack :
Cette technique consiste à faire éjecter un genre de fantôme de sa bouche. Lorsque le fantôme touche quelque chose, il explose!
Beignets Galactiques :
Le but de cette technique est de créer un beignet d'énergie et de l'envoyer autour de l'ennemi. Ensuite, Gotenks sert les poings un à côté de l'autre puis le beignet se sert autour de l'adversaire pour ensuite couper en deux celui-ci. Gotenks le fait une seul fois contre Boo mais sa n'a pas marcher. Tome 41.
Beignets enchainés :
Cette technique est différente à celle de Beignets Galactiques. Gotenks envoie une série de beignet d'énergie autour de l'adversaire et celui-ci se retrouve coincer dans la boule. Mais il ne peut rester la, il pourrait s'échapper. Alors Gotenks fait une autre technique (Gekitotsu Boubou Volleyball) puis il envoie la boule sur le sol. Cela produit une grosse explosition mais pas encore assez puissant pour vaincre Boo....
Attack du sanglier :
Fonce sur l'adversaire et lui donne un coup de tête. Il le fait contre Boo, sans effet!

Piccolo

Makankossapo :
Technique la plus populaire chez Piccolo. Il concentre tout sont énergie au bout de 2 doigts. Ensuite il envoi cette énergie sur l'adversaire. Ca fait comme un puissant rayon lasers! Il s'en sert à 2 reprise dans le Dragon Ball 17.
Assimilation :
Lorsque Piccolo assimile quelqu'un, les 2 personne ne fait qu'un (fusion). Il à déjà assimilé Nail et Kami (Dieu)
Attaque Mystique :
Consiste à faire allonger son bras et attraper l'ennemis au loin.
Eyes beam :
Technique très simple. Rayons lasers qui sort des yeux de Piccolo!
Kyodaika :
C'est avec cette technique que Piccolo peut changer la taille de son corps, comme il l'a fait en devenant géant durant la fin du 23ième tournois (tome 16).
Régénération :
Piccolo peut se régénérer en autant que sont cerveaux soit en bon état. Comme il le fait souvent, lorsque sont bras est touché, il l'arrache puis régénère cette partie...
Grenade infernale :
Piccolo lance des boules d'énergie dans les airs qui reste en place, autour de l'adversaire. Ensuite il dirige très vite toutes les boules directement sur l'ennemi. Il fait cette technique contre C-17 mais il fait un bouclier juste à temps. Tome 31.
Grenade lumière :
Piccolo met ses mains devant sa poitrine, puis une boule d'énergie très puissante sort de ses paumes des mains. Il s'en sert pour battre Freezer dans le tome 26 mais sans succès, Freezer n'avait pas une égratignure!

Tenshinhan

Kikoho :
C'est la technique la plus utilisé de Tenshinhan. Il créer une armature précise avec c'est main puis il crie "KIKOHO". Énergie interne extrêmement puissante!
La morsure du soleil :
Tenshinhan est le créateur de cette technique. Plusieurs l'on aussi bien maîtriser. Cela consiste à poser d'une manière quelconque ses mains sur son front puis du coups, une lumière extrêmement éblouissante se dégage du front de celui-ci. Du coup, sont adversaire est éblouit quelque minutes...
Mafuba :
Consiste à mettre ses mains vers l'ennemis puis de crier "MAFUBA!" La personne sera rapidement et graduellement aspirer dans un contenant en un mouvement de spirale. Tenshinhan a apprit à maîtriser cette technique dans le Dragon Ball 13. Il voulu s'en servir pour enfermer Piccolo mais en vain.
Dodompa :
Envoie d'énergie interne sur l'adversaire, elle sort d'un doigt. Pas très puissant.
Technique des 12 yeux :
Tenshinan s'en sert dans le tournois du tome 15. Il se sépare en 4 personnes différentes et qui ont des mouvements indépendants. Malheureusement cette technique oblige a séparer son énergie,sa vitesse,sa puissance en 4
Kïaï :
Cette technique consiste à libérer sa colère en criant. Ceci fera amplifier sont énergie interne...
La Danse de l'air :
C'est Tenshinhan et Choazu qui apprennent cette technique du maître des grues. Cela consiste à crée des bourlets d'énergie au niveau des pieds qui propulse le corps vers le haut pour ainsi vaincre la gravité.

Chaozu

Dodompa :
Envoie d'énergie interne sur l'adversaire, elle sort d'un doigt ou de sa main. Le dodompa de Chaozu n'est plus ou moins puissant.
La danse de l'air :
C'est Tenshinan et Choazu qui apprennent cette technique du maître des grues. Cela consiste à crée des bourlets d'énergie au niveau des pieds qui propulse le corps vers le haut pour ainsi vaincre la gravité. (En plus simple: Voler)
Chaozu 's Chonoryoku :
Avec cette technique, Chaozu peut manipuler le mouvement de l'adversaire et causer des douleurs internes.

Krilin

Kienzan :
Créer un genre de soucoupe d'énergie puissante. Il la lance sur son adversaire et le coupe (bien que ce ne soit jamais arriver vraiment). La soucoupe est extrêmement coupante et puissante!!!
La morsure du soleil :
Bien que se soit Tenshinhan qui est inventer cette technique, Krillin l'a maîtrisé. "Voir les technique de Tenshinhan"
Kikoha :
krilin créer deux genre de kaméhaméha tirés de chacune des mains que l'on peut guider à volonté!
Fusenko :
Technique pour amortir sa chute. Il avale de l'air puis la relâche tout doucement pour atterrir. Il s'en sert au 22ième tournois contre Sangoku...

Tortue Géniale

Kaméhaméha :
C'est Tortue Géniale qui à apprit à Sangoku à maîtriser le Kaméhaméha. "Voir les technique de Sangoku".
Hankokubikkurisho :
Tortue Géniale balance ses mains vers l'avant puis il se produit un champs énergétique autour de l'ennemi qui piège celui-ci. Plus l'adversaire tente de s'enfuir du champ plus l'intensité de celui-ci augmentera.
Mafuba :
Consiste à mettre ses mains vers l'ennemis puis de crier "MAFUBA!" La personne sera rapidement et graduellement aspirer dans un contenant en un mouvement de spirale. Il voulu s'en servir pour enfermer Piccolo dans un autocuiseur mais sans succès. (Tome 13)

Yamcha

Le sokidan :
Très belle technique! Elle consiste à accumuler de l'énergie dans sa main pour ensuite créer une boule. Ensuite il lance la boule en direction de l'ennemie. Bien que l'adversaire puisse l'éviter, il y a un piège, La boule d'énergie suivra l'ennemi partout où il ira! Il s'en sert contre le combat contre Shen (Dieu) dans le Dragon Ball 15. Technique assez puissante!
Attaque du loup :
Cette technique est le résultat d'un enchaînement spécial de coups de poings et de pieds qui ressemblent à des griffes de loup.

Freezer

Freezer Beam :
La technique célèbre de Freezer qui consiste à faire sortir un rayon laser très perçant, de son doigt.
Kienzan :
Belle technique! Il créer une sorte de "Kienzan" qui suit l'adversaire. Encore mieux, il le fait en double contre Sangoku dans le Dragon Ball tome 27.
Eyes beam :
Technique très simple. Rayons lasers qui sort des yeux de Freezer!
Kïaïho :
Projeter en l'air son adversaire par une force invisible.
Daichiretsuzan :
Avec cette technique, Freezer créer une sorte de rayon laser invisible puissant de manière à creuser un fossé dans la croûte terrestre. Il s'en sert dans son combat contre Sangoku dans le tome 26.

Cell

Kaméhaméha :
Il maîtrise aussi le Kaméhaméha. "Voir technique de Sangoku"
Déplacement instantané :
Un autre technique de Sangoku! Lorsque Cell se fait exploser avec Sangoku dans le tome 34, Cell se régénère avec en plus cette technique. "Voir techniques de Sangoku".
Freezer Beam :
Cell a aussi copier une technique: La technique célèbre de Freezer qui consiste à faire sortir un rayon laser très perçant, de son doigt.
Régénération :
Grâce aux cellules de Piccolo, Cell peut se régénérer en autant que son cerveaux soit en bonne état.

Boo

Ennemis transformation :
Technique géniale! Il dirige sont antenne (sur la tête) vers une victime, puis il dit par exemple "Transforme toi en chocolat!". L’ennemi sera automatiquement transformé en chocolat!
Sorte de déplacement instantané :
Dans le tome 42 de DBZ, Boo devient extrêmement puissant. Après s'être régénéré dans l'espace, il apparaît à une place que Sangoku croyait inaccessible pour Boo. Il se déplace à peut près aussi vite même plus que le déplacement instantané de Sangoku.
Régénération :
Boo peut se régénérer tant qu’il lui restera ne serai-ce qu’une minuscule partie de lui !
Udebunrikogoki :
Seul Boo peut faire cette technique. Il prend une partie de lui (Graisse). Cette partie va aller encercler l'ennemi pour ensuite se refermer sur celui ci. La partie reviendra dans Boo. L'ennemis sera alors absorbé par Boo et il sera encore plus puissant comme il le fait dans le Dragon Ball 41-42.

C-16

Flammes de l'enfer :
Technique assez puissante. C-16 Décroche c'est deux main. Il crie "Flammes de l'enfer!!!" puis de l'énergie sort des tuyaux se trouvant en dessous de ses mains! Il s'en sert pour vaincre Cell mais il la juste un peu blesser. Rien de plus.

C-19 et C-20

Energie Kyushu :
Les cyborgs absorbe l'énergie de 2 façon. Soit il mette la main sur la bouche de la victime (Comme pour Yamcha tome 29) ou absorbe directement l'énergie (Comme quand Sangoku a fait un Kaméhaméha vers le cyborg C-20, tome 29)
Eyes beam (C-20) :
Technique très simple. Rayons lasers qui sort des yeux de C-20! Il s'en sert pour faire exploser la ville dans le tome 29.

Capitaine Ginue

Echange des corps :
Belle technique. Ginue crie "Échange!!!" devant son adversaire puis il change d'enveloppe corporelle avec celui-ci. L'esprit se transfère d'un corps sous forme de boule d'énergie qui sort de la bouche de Ginue. Ginue s'est transféré dans le corps de Sangoku, tome 24. Mais il a finalement abouti dans une grenouille, (tome 25)
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
ikonoklaste
Elève à l'académie
ikonoklaste


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2006

Dragon Ball (Z, GT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006 - 2:20

je me souviendrai toute ma vie du début de chaque mois, ou j'allais fébrilement échanger mes maigres 18 francs contre le prochain tome de Dragon ball... il y a environ 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Dragon Ball (Z, GT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006 - 3:28

Je crois que le réponse est simple la Génération Club Dorothée comme moi préfère tout les jours DBZ. C'est le manga de référance dans le monde entier même si Naruto est bien. Mais je ceux même pas parler de DB GT, c'est un massacre ca, à mort celui qui a fait ca. Et le scénario dégueulasse tout pour la pomme de Songoku, putain Végéta il était mieux en méchant orgueuilleux, Sangohan une vrai merde, Goten encre pire. Ya que Goku et j'aime pas ca du tout c'est comme si Yavais un Naruto GT et que tout était ciblé sur Naruto tout les autres étant des crottes :choler:
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Dragon Ball (Z, GT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:53

Oui dragon ball est le manga de reference avec Akira, oeuvre tout aussi sublime et qui moi aussi restera dans mon coeur autant que pour le manga que pour l'anime dommage que certaines voix francaises laissent a desirer............c'est vrai que pour gt partir dans lespace etc c'est pourri neanmoins j'ai trouvé la fin bien sympatoch notamment avec Li Shenron............ :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Dragon Ball (Z, GT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:33

moi c'est grace à dragon ball que j'ia découvert l'univers des mangas alors je lui dis merci et franchement je pense que ce manga sera dur à détronner de sa place de meilleur manga jamais connu au monde !(la j'éxagère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Dragon Ball (Z, GT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006 - 22:12

Je suis evidement fan de DBZ, mais lorsque j'ai regardé le debut des GT, il y a quelque petites choses que je n'ai pas compris :

1) D'ou sorte les boule de cristal avec le BIG dragon rouge??

2) Depuis quand elles se rependent sur l'univers?

3) Ou son passé les boules de cristal "classic" (Shenron quoi )

Si Sheron et le big rouge son les même dragon, alors comment et pourquoi Sheron s'est transformé ainsi?

Je ne les ai pas tous vu j'ai peut être loupé l'explication, merci a celui ou a celle :lookdown: qui pouura éclairé ma lantene..
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Dragon Ball (Z, GT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006 - 22:20

Tssss..... il faut que vous vous mettiez bien en tête que Dragon Ball : Great Travel (DBGT) est une suite inventé par un scénariste autre que Toryiama, tout ceci pour se faire un max de blé bien sur..... Donc cette série est a prendre a part par rapport a la légende qu'est Dragon Ball Z.


Sinon pour dark uchiwa, si tu n'as pas vu le 1er épisode de la saga des dragons de DBGT tu m'étonnes que tu comprennes rien -_-.... Goku et ses amis ayant fait tellement de "bon" voeu, que la bonne partie des dragon balls s'est "évaporé" et a donc laissé la place entière a la partie "mauvaise" et donc les Dragon Ball sont devenus maléfiques et ont chacune pris la forme d'un dragon (un élément par dragon). Shenron avant de partir déclare à ses héros qu'il ne pourront désormais plus utiliser les dragon ball et que ces dernière ne seront pas dispersé a travers le monde mais cette fois-ci a travers l'univers tout entier, d'ou le nom de la série "Great Travel".
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Rock Lee-kun
Elève à l'académie
Rock Lee-kun


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : à Sierra 117...
Date d'inscription : 28/10/2006

Dragon Ball (Z, GT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006 - 22:21

Effectivement, j'ai pas non plus compris ça, mais surtout Pilaf qui réussit à avoir les 7 boules de cristal :beatbrick: enfin voila quoi :bigsmile:
J'ai pas trop accroché à DBGT, je préfère de loins DBZ, parce que là, ils ont régréssé de niveau :smile:


Dernière édition par le Mer 15 Nov 2006 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Dragon Ball (Z, GT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 14:46

il y a d 'autre question qui me reste en tête comme.

1)Il y a des perssonnage de la serie qui on disparue.
2)pourquoi les boule de cristale vont dans l 'espace.
3)Pourquoi la terre doit sauter il dise que sait parsque les boule de crystale a ramner la terre l 'horsque qu 'elle a etait detruit dans la saga bou mai ces pas possible car ces les boule de namec qui avait ramner la terre.
4) les boule de cristale serait lier a piccolo ces faut car depuis qu 'il a fusionner avec le tout puissant les boule avait etait deja transformer en pierre et les boule son desormer lier a dendé.
5)mais le plus grave dans dbgt ces que sangoku et surprit d 'avoir une queue de singe alors que toute son enfance il la porter pareille pour vegeta ou je me souvien que baby dit que vejeta n 'est pas un pur sayan et que bulma le repont positivement.
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Dragon Ball (Z, GT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 18:34

ba c'est vrai que dbgt npus fait poser pleins de questions mais moi j'aime pas trop je prefere de loin la série originale en plus avec dbgt on ne comprend rien parce que c'est que en épisode donc on est sur d'en louper.
Revenir en haut Aller en bas
gaara-sensei
Elève à l'académie
gaara-sensei


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 11/02/2007

Dragon Ball (Z, GT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:30

Moi Dragon ball, Z ,GT sont franchement mes animes préféré parce ce que j'adore les combats et c'est ce que j'ai regarder baucoups pendantt mon enfance
Revenir en haut Aller en bas
http://ultra-dragonball.wifeo.com/
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Dragon Ball (Z, GT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007 - 2:02

Dragon Ball Z... moi j'ai découvert ça du temps du Club Do (putain ça en fait du temps maintenant j'y pense...). C'est grâce à lui que j'ai découvert l'univers du manga et de l'anime japonais.
Bien que je lui préfère aujourd'hui Naruto, il aura toujours une petite place dans mon coeur! (là j'exagère un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
denieru90
Genin
denieru90


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2007

Dragon Ball (Z, GT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 2:45

Aaaaah! Ca me reveille de bons vieux souvenirs! quand j'avais 8 ans et que j'attendais avec impatience les episodes db et de dbz chaque jour.:cry1:
Quelle epoque !! Pour moi CELA A ETE , C'EST et CE SERA le meilleur manga jamais cree . Ca m'a tout simplement fait pleurer (voir quand krilin est tue par Frieza):cry1: . Pour moi Akira Toriyama reste un Dieu , je ne pourrai jamais lui remercier pour ce manga incroyable qui a rejoui mon enfance et qui me rejouit encore!:beauty: :beauty: :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Dragon Ball (Z, GT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 0:58

Dieu c'est Dieu, Akira Toriyama est excellent ca ira pour lui je pense !
En tout cas DBZ comme tu l'as dis reste un des plus grand mangas du monde si ce n'est le plus grand à mes yeux, cependant GT ...... je crois que mes points en disent assez
Revenir en haut Aller en bas
néjitsm
Elève à l'académie
néjitsm


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : la residense des hyuga
Date d'inscription : 17/04/2007

Dragon Ball (Z, GT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 4:34

franchement j'aime trop les dbz du passage de freezer j usqua boo en passant par cell

mais les gt jtrouve sa pourrit et un peu abuzé
apart la fin (les combats jveut dire)
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-77
Elève à l'académie
yoyo-77


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

Dragon Ball (Z, GT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:47

Dragon Ball,Z est bien sur LE manga qui a lancé le manga en france.exelent rien a dire toute monenfance...
par contre les GT...deja Trunk en short....... :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
http://tousurnaruto.skyblog.com
netanbk
Cleaner HQ
netanbk


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : tout pres
Date d'inscription : 12/04/2007

Dragon Ball (Z, GT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:43

pfff tout le monde aime dragon ball parce que ca les a bercer dans leur enfance et apres il vienne dire que c'est Le manga Culte qui n'existera plus jamais et tout tout
j'ai vraiment avoir adoré dragon ball un temps, quand tu est petit tu veut des combat et toujours plus de combat, un heros invincible, un rival mechant, meme mort ils sont plus forts, des fils de hero encore plus fort mais sans tout ces petits trucs jouissant ya pas grand chose
J'avoue, pour l'époque c'était une grande nouveauté avec Dr.slump.
Réaliser un peu que le scenario a fait son temps, vous qui critiqué naruto ou d'autre mangas au moindre petit truc , ya pleins e truc a critiquer sur dragon ball , nan ??



je sens que je vais pas me faire des amis mais j'ai mis jadore dragon ball quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-77
Elève à l'académie
yoyo-77


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

Dragon Ball (Z, GT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:42

Par contre il y a certaines erreurs dans DBZ.pendant la saga cyborgs piccolo dit que on peut rentrer seulement a deux dans la salle esprit et du temp. Et pendant la saga boo ils y rentreznt a 4(goten trunk piccolo et boo):beatbrick: .Voila pour moi c'est l'erreur la plus grossierre que notre cher akira aurait pus eviter...
Revenir en haut Aller en bas
http://tousurnaruto.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dragon Ball (Z, GT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball (Z, GT)   Dragon Ball (Z, GT) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball (Z, GT)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dictionnaire de Dragon Ball
» Dragon Ball Z
» Dragon ball RN
» Dragon Ball Z - VS - Naruto
» Présentation de FaN DrAgOn BaLl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: