Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilimportance de sakura dans le manga Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 importance de sakura dans le manga

Aller en bas 
+51
Shivangel
subaru
Attila
Naruto kun
Cerisierdeprintemps9
C0NSTANTINE
Kabuto
iceberg
Elmo
cHiKaRu
Sylac
Cloud_
LaFemmeDeKakashi
BADLOCK
itachidu94
Aada
Skykiller
Ishi-sama
kyo's wife
Zenon
saichen
hinata san
mononoké
Itaku
nathanael
Teneten
Edward
Marcius
Lloyd_
pskp
mastahwolf
LcM
mokuton
lupa645
Kyuubi
Essendi
Xhester
raidan
John-Bond
djaman
sheb
shizoru
Annha
M3tr0iI)
GotenSon
Iorek
Rakurai
KrIsTy
Sakura
Mick101
harkane
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

pour vous sakura c'est...?
sakura????'connais pas c'est pas un perso de manga connu ca?
importance de sakura dans le manga Vote_lcap3%importance de sakura dans le manga Vote_rcap
 3% [ 4 ]
une des clés de naruto , elle a de l'avenir
importance de sakura dans le manga Vote_lcap68%importance de sakura dans le manga Vote_rcap
 68% [ 80 ]
une cruche fade et insipide
importance de sakura dans le manga Vote_lcap16%importance de sakura dans le manga Vote_rcap
 16% [ 19 ]
m'en fous de celle la moi
importance de sakura dans le manga Vote_lcap13%importance de sakura dans le manga Vote_rcap
 13% [ 15 ]
Total des votes : 118
 

AuteurMessage
harkane
Elève à l'académie
harkane


Nombre de messages : 80
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 25/09/2005

importance de sakura dans le manga Empty
MessageSujet: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga EmptyVen 7 Oct 2005 - 21:06

c'était pour savoir quelle importance vous donniez a sakura dans l'histoire de naruto si c'est un simple figurant qui pourri des chapitres ou un perso primordiale qui a encore quelque chose a faire
j'attend le pire avec le résultat du sondage^^

voila soyez gentil de postez vos avis
voial pour moi elle a encore quelque chose a faire : éclater la tronche a sasuke boummm**
Revenir en haut Aller en bas
Mick101
Elève à l'académie
Mick101


Nombre de messages : 18
Localisation : Rennes ou Saint LO
Date d'inscription : 02/10/2005

importance de sakura dans le manga Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga EmptyVen 7 Oct 2005 - 21:10

Il est vrai qu'au début sakura, elle faisait un peu potiche, mais connaissant son évolution avec Tsunade-sama, je pense que c'est le personnage qui évolue le plus dans naruto


elle cache bien son jeu la maline....




hypo* innocent*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

importance de sakura dans le manga Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga EmptyVen 7 Oct 2005 - 21:12

on peut en dire autant de sasuke
il sert a quoi a par ke naruto veut le trouver pour sakura
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
harkane
Elève à l'académie
harkane


Nombre de messages : 80
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 25/09/2005

importance de sakura dans le manga Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga EmptyVen 7 Oct 2005 - 21:12

lol oui mais on peu remarquer que naruto aussi était pur potiche au début , il a autant progressé : sasuke n'a aucun mérite^^
Revenir en haut Aller en bas
KrIsTy
Elève à l'académie



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/09/2005

importance de sakura dans le manga Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga EmptyVen 7 Oct 2005 - 21:13

Dans la première partie du manga on se demande à quoi elle sert, appart rendre plus fort Naruto dans les combat lorsqu'elle est en danger. Mais je pense qu'elle a encore un rôle à jouer, c'est a voir dans les Next Gen. Même si c'est pas ma prefèrée je l'aime bien surtout son fort interieur et quand elle cogne Naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mick101
Elève à l'académie
Mick101


Nombre de messages : 18
Localisation : Rennes ou Saint LO
Date d'inscription : 02/10/2005

importance de sakura dans le manga Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga EmptyVen 7 Oct 2005 - 21:15

Pas d'accord pour sasuke, il est le rival de naruto...

Moi je mettrai les 3 de la team 7 au meme niveau....

Sakura étant il est vrai, un peu différent, j'ai pas dit inférieur mais différente.
Revenir en haut Aller en bas
harkane
Elève à l'académie
harkane


Nombre de messages : 80
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 25/09/2005

importance de sakura dans le manga Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga EmptyVen 7 Oct 2005 - 21:22

vu qu'elle est ninja médicale elle a pas focaliser sur le combat donc sa force est moins évidente mais pas négligeable
de plus on l'a pas encore vu au genjutsu...
Revenir en haut Aller en bas
Mick101
Elève à l'académie
Mick101


Nombre de messages : 18
Localisation : Rennes ou Saint LO
Date d'inscription : 02/10/2005

importance de sakura dans le manga Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga EmptyVen 7 Oct 2005 - 21:34

Ok avec toi sakura. Disons que l'on peut répertorier comme ça

Naruto : combattant direct, mise surtout sur sa force physique et son chakra immense. (son nombre de technique augmente au fur est à mesure du manga, cepandant, il n'utilise plus les invocation de la grenouille snif snif)

Sasuke ; combattant direct, le Sharingan lui permettant ce type de combat. (+ genjutsu avec le M.S.)

Sakura : elle mets du temps a évoluer mais quand elle est partie elle est partie. Elle comble son "manque" (il faut relativiser) de chakra par sa pratique du genjutsu et ses connaissances médicales (qui lui donne une force énorme)

Résultat : 3 perso à égalité mais avec des points forts différents.

Donc Sakura n'est pas un personnage inutilie, elle est juste un peu effacé au début de la serie c'est tout.


(excusez moi pour les fautes d'ortho)
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai
Genin
Rakurai


Nombre de messages : 109
Localisation : grain de poussière de 1.10-100000 nanomètres dans l'univers! Pas mal hein?
Date d'inscription : 03/10/2005

importance de sakura dans le manga Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga EmptyVen 7 Oct 2005 - 22:20

Sakura n'a pas beaucoup de place dans le mangas pour l'instant

sauf dans le tome 16 quand Naruto se retournes et voit sakura en train de crever (elle fait que ça la pauvre) ça l'enerve vachemment et la
SDUUUUM!!! Coup de boule de kyubi (ça doit faire mal...)

Puis dans les Nexrs gen étant donné qu'elle dévient une kuniochi médiocal c'est vraiment important!
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

importance de sakura dans le manga Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga EmptyVen 7 Oct 2005 - 22:50

Elle est importante je pense, dans la team 7 c'était le ciment de l'équipe, c'était aussi le tampon entre Naruto et Sasuke pour qu'ils se tapent pas trop dessus rulezzz*** Naruto se déchaîne pour la sauver de nombreuses fois aussi, ce qui a pour moi donner le plus beau combat de Naruto, celui contre Gaara (épisodes 78-79, j'en pleure encore bouhouuuu*), et je pense qu'elle va avoir un rôle important dans l'avenir rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

importance de sakura dans le manga Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga EmptyVen 7 Oct 2005 - 22:55

Moi j'aimait pas trop sakura avant même pas du tout en fait(elle faisait trop chier avec son sasuke grrr** ) maintenant elle c'est calmé avec ça même si elle y pense toujours.Mais le fait qu'elle soit super baleze maintenant c'est cool ça en fait un personage beaucoup plus interressant et je pense qu'elle a pas finie de nous surprendre(avant c'était toujours elle que l'on sauvait alors que dans next gen elle a déja sauvé kankuro et la vieille presque..... badababdaba* )
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

importance de sakura dans le manga Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga EmptyVen 7 Oct 2005 - 23:54

Quand elle arrêtera d'être elle-même je la considérais comme un ninja ok ?
Comme ca c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Annha
Blatte améliorée
Annha


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2005

importance de sakura dans le manga Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga EmptySam 8 Oct 2005 - 0:05

Au début je voyait sakura plus dans le role de médiateur ninja.
Elle a toujour suis maitriser son chakra bien mieu que naruto ou sasuke mais elle restait toujour derriere naruto ou sasuke.
Mais maintenant je pense qu'elle sera réelement indispensable en tant que ninja a la team et ira surement plus de l'avant !
Revenir en haut Aller en bas
harkane
Elève à l'académie
harkane


Nombre de messages : 80
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 25/09/2005

importance de sakura dans le manga Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga EmptySam 8 Oct 2005 - 14:08

n'empéche elle s"était bien ramasser avec sasuke^^
rien que pour ca elle mettez de l'animation
ce qui me fais bizarre c'est le symbole qu'elle porte tout le temps :
le cercle blanc
bon c'est peut-être une stupidité de ma part mais c'est pas quelque chose que les autres personne ne faisant pas parti de clan ont
un signe particulier qui signifie peut-être quelque chose...
dite moi ce que vous en pensez^^
Revenir en haut Aller en bas
shizoru
Elève à l'académie
shizoru


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2005

importance de sakura dans le manga Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga EmptySam 8 Oct 2005 - 16:44

au début, ben je trouvais sakura assez.....


mais maintenant, c'est vrai qu'elle s'est amélioré
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-animation.kanak.fr
sheb
Genin
sheb


Nombre de messages : 119
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 23/08/2005

importance de sakura dans le manga Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga EmptySam 8 Oct 2005 - 17:04

franchement c'est pas mon perso préféré. Au début du manga je me disais qu'elle servait a rien et cette pensée mes rester dans la tête pendant longtemps. Elle s'est beaucoup améliorer et est remonté dans mon estime mais son combat contre sasori a été trop long et puis je le répete encore je veux voir sasuke!!!

ps: je suis de retour après quelque semaine d'absence due a une flemme passagère m'empechant d'aller sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
djaman
Chuunin
djaman


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : dans mon lit!
Date d'inscription : 01/10/2005

importance de sakura dans le manga Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga EmptySam 8 Oct 2005 - 17:08

c 'est bvari qu'au debut on ne la voit jamais se battre mais je pense que avec ce qu'elle a appris avec tsunade on va voir une furie se battre pour delivrer sasuke des griffes d'orochimaru et elle va montrer tout son talent pour le controle du chakra ainsi que son niveau medical et sa force tu las vu a l'examen des clochettes ca faisait peur a voir!!! oulaaaa!*

et avec naruto elle est comme ca!! grrr** boummm** oups*57 et naruto il est comme ca!! bigsmokeee Ahho*33 badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
John-Bond
Chuunin
John-Bond


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2005

importance de sakura dans le manga Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga EmptySam 8 Oct 2005 - 17:18

a mon avis sakura par la suite aidera beaucoup le groups car dans des missions si il y a un blesser et bah elle pourras le rétablir mais sinon au début elle été [censuré pour notre sécurité] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




importance de sakura dans le manga Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga EmptySam 8 Oct 2005 - 17:46

comme la grande majorité, sakura va devenir un personnage super importante, plus fort que Tsunade, rien que dans le next Gen et son combat face a Sasori elle a prit une place énorme, de la confiance et plus cette peur et ce pb lors des combats.
La elle va au charbon et elle y va bien en +

Esperons qu'elle diversifie son tyle de combat car Tsunade c pas super passionnant non + cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
harkane
Elève à l'académie
harkane


Nombre de messages : 80
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 25/09/2005

importance de sakura dans le manga Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga EmptySam 8 Oct 2005 - 17:52

lol je pense qu'elle va le diversifier du style prendre deux trois truc a chiyo et se mettre sérieux aux genjutsu
on va bien s'amuser surtout qu'a coté on sais pas vraiment ce que naruto et sasuke sont devenus et que ca risque d'être bien aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

importance de sakura dans le manga Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga EmptySam 8 Oct 2005 - 17:57

le genjutsu ! je pense qu'elle en maitrise deja quelques uns ! elle a un controle parfait du chakra !
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Xhester
Senseï
Xhester


Nombre de messages : 470
Localisation : Mont Kunlun 2 je cohabite avec Sakura[dur dur]et NON pas sous la douche ensemble il est zouf >_&a
Date d'inscription : 15/05/2005

importance de sakura dans le manga Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga EmptyLun 10 Oct 2005 - 9:25

moi je pense qu'elle ne sert à rien elle ^^
ils ont fait crary ils vont la faire combattre et fumer un mec de l'Akatsuki histoire de montrer qu'elle est forte et après elle ne fera que géner comme d'hab les autres =d

Sasuke c'est vraiment pas le même cas parce que lui sait se battre et on l'a vu assé se battre
on peut pas dire que c'est une quiche du même niveau que Sakura
Revenir en haut Aller en bas
http://xhester.skyblog.com
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

importance de sakura dans le manga Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga EmptyLun 10 Oct 2005 - 13:38

ben en fait au début Sakura ne sert a rien, un peu comme Hinata c'est un boulet.

Mais maintenant elle a un vrai role, rien que pour ses jutsus médicaux et en plus elle est chuunin et élève de Tsunade.

Elle risque d'avoir un role majeur par la suite car Konoha va essayer de retrouver Sasuke et c'est ce a quoi on entre autre été préparé Naruto et Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Chuunin
Kyuubi


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 25/08/2005

importance de sakura dans le manga Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga EmptyMer 12 Oct 2005 - 16:02

elle n'a aucune importance dans l'histoire juste un boulet en trop
Revenir en haut Aller en bas
lupa645
Cleaner LQ
lupa645


Nombre de messages : 212
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/09/2005

importance de sakura dans le manga Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga EmptyMer 12 Oct 2005 - 16:56

ba autant elle servais pas à grand chose au début
autant maintenant elle prend un gros role en mains et qu' on va enfin lui trouvé une utilité…
mais quand même c' est pas mon perso préferé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





importance de sakura dans le manga Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
importance de sakura dans le manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'importance de konohamaru dans la suite du manga
» Que ressent Sakura pour Naruto??????
» hebergeur video
» sasuke vs sakura
» haruno sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: