Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilsasuke vs sakura Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 sasuke vs sakura

Aller en bas 
+19
Krom_95
Matt-l
KAKASHI v-tec
dattebayooo
+Phalis+
Teneten
Dark Uchiwa
itachidu94
Black Knight
t0uFfman
Spider-Blaster
Styx Uchiha
titus
Damon Uchiwa
koclia
hinata chan
The stampede
ludO723
naruto222
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
naruto222
Elève à l'académie
naruto222


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2006

sasuke vs sakura Empty
MessageSujet: sasuke vs sakura   sasuke vs sakura EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:29

je pense que sa va surement arriver mais je ne suis pas sur car sakura n oserait pas frapper sasuke et vous vous en dites koi?
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

sasuke vs sakura Empty
MessageSujet: Re: sasuke vs sakura   sasuke vs sakura EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:30

Dis donc t'aime ça creer des topic pourri toi ... oulaaaaa* anonyme*
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

sasuke vs sakura Empty
MessageSujet: Re: sasuke vs sakura   sasuke vs sakura EmptyLun 3 Avr 2006 - 20:46

c'est assez pertinent comme topic sakura sasuke risque d'etred'actualite
Revenir en haut Aller en bas
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

sasuke vs sakura Empty
MessageSujet: Re: sasuke vs sakura   sasuke vs sakura EmptyLun 3 Avr 2006 - 20:48

J'espere que ca arrivera de plus dans le dernier chap elle dit a Naruto "cette fois on remene Sasuke ensenble coute que coute" donc jpense qu'elle utilisera toutes ses ressources comme ca y aura une autre image de Sakura pas comme avant ou c'etait une groupie de Sasuke, qui ne jurait que par lui. Mais par contre jpense pas qu'elle ferais le poids face a Sasuke il faut pas abuser.
Revenir en haut Aller en bas
koclia
Chuunin
koclia


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/03/2006

sasuke vs sakura Empty
MessageSujet: Re: sasuke vs sakura   sasuke vs sakura EmptyLun 3 Avr 2006 - 21:00

Citation :
"cette fois on remene Sasuke ensenble coute que coute"

J'aime bien le "coute que coute" on pourait dire "par tous les moyens" ou "même s'il faut employer la force"

C'est peu probable qu'elle ose le frapper mais si c'était le cas sasuke n'hesiterais pas trop pour répondre et à ce moment il y aurait une super baston. (fatale?)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Uchiwa
Genin
Damon Uchiwa


Nombre de messages : 184
Localisation : Tu vois où est Paris. Hé ben c'est pas là !!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

sasuke vs sakura Empty
MessageSujet: Re: sasuke vs sakura   sasuke vs sakura EmptyLun 3 Avr 2006 - 21:05

Contrerement à ce que beaucoup pense, Sakura n'est plus la midinette boulet qu'elle été avant (bien qu'il reste des traces). Il suffit de voir son combat contre Sasori.

Bien qu'elle encore des sentiments pour Sasuke, je pense qu'elle est capable de les dominer (pas comme lors du départ de Sasuke). De plus ces sentiment envers Sasuke ont dus s'altéré. Donc pour moi, elle est capable de combattre Sasuke (bien qu'elle perdra, et faut pas rigoler, Sasuke c'est un autre niveau).
Revenir en haut Aller en bas
titus
Blatte ninja
titus


Nombre de messages : 7
Localisation : essonne
Date d'inscription : 05/04/2006

sasuke vs sakura Empty
MessageSujet: Re: sasuke vs sakura   sasuke vs sakura EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:18

en plus on s'appercoit qu'elle n'est pas insensible au charme de naruto...
a mon avis ca va faire un flashback de deux chapitres quand y vont se rencontrer deja, puis je me demande si meme sasuke la frapperait?
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

sasuke vs sakura Empty
MessageSujet: Re: sasuke vs sakura   sasuke vs sakura EmptyVen 7 Avr 2006 - 20:31

titus a écrit:
puis je me demande si meme sasuke la frapperait?

Bonne question ; mon romantisme popotte me crie "Bien sûr que non !" mais mon sens rationnel est certain que Sasuke n'aurait aucun scrupule à le faire.
Enfin je pense que ça dépendra ; c'est sûr si elle lui pleure à la figure en le suppliant de revenir il va la tarter Ahho*33 oups*57
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Spider-Blaster
Genin
Spider-Blaster


Nombre de messages : 108
Localisation : Konoha ^^ !
Date d'inscription : 31/10/2005

sasuke vs sakura Empty
MessageSujet: Re: sasuke vs sakura   sasuke vs sakura EmptyVen 7 Avr 2006 - 23:25

Contre Sasori, Sakura était quand meme bien aidé par chiyo ba sama ou quelques chose comme sa badababdaba*

Mais il ny a pas photo, Sasuke est 10 x plus fort que Sakura cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaisergames.c.la
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

sasuke vs sakura Empty
MessageSujet: Re: sasuke vs sakura   sasuke vs sakura EmptyVen 7 Avr 2006 - 23:41

Qu'est ce que tu veux qu'on te dise à part: "T'es completement cinglé de faire un topic aussi absurde, car ils sont tous deux incomparables!" cpasmouaaaaa*

Voila en tout cas c'est ce que je t'aurais dit!... ^^*

:afro:
Revenir en haut Aller en bas
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

sasuke vs sakura Empty
MessageSujet: Re: sasuke vs sakura   sasuke vs sakura EmptySam 8 Avr 2006 - 0:06

titus a écrit:
je me demande si meme sasuke la frapperait?

Jme posait la meme question mais vu que Sasuke ne se caracterise pas par son coté gentleman pense qui va lui dire un truc du style " Si tu te mêle de mes affaires alors je te tuerai" ou un truc comma ca.

t0uFfman a écrit:
"T'es completement cinglé de faire un topic aussi absurde, car ils sont tous deux incomparables!" cpasmouaaaaa*

Je suis tout a fait d'accord Sasuke a le sharigan, est un genie, possede le sceau maudit et a été entrainé durant 3 ans par Oro. Sakura ne pourra jamais rivaliser avec le sharigan malgré son entrainement avec Tsunade.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Elève à l'académie
Black Knight


Nombre de messages : 98
Localisation : Inconnue normalement (seulement mythes et légendes)
Date d'inscription : 08/02/2006

sasuke vs sakura Empty
MessageSujet: Re: sasuke vs sakura   sasuke vs sakura EmptySam 8 Avr 2006 - 23:07

Et là je pense que l'on aurait trouvé un combat style celui des trois saanin...(Jiraya + Tsunade VS Orochimaru)
...mais avec Sakura, Sasuke et Naruto !
Je pense qu'il y aurait pas mal de flashback, comme la dit déjà quelqu'un.

Qui gagne ? Je proposerais match nul car le combat pour moi ne toucherait pas à sa fin...

Ce dont je suis quasi certain, c'est qu'on verrait un moment ou un autre une scène de ce type : bouhouuuu* bouhouuuu* bouhouuuu*

VOILA !
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualworld.bbactif.com
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

sasuke vs sakura Empty
MessageSujet: Re: sasuke vs sakura   sasuke vs sakura EmptyDim 9 Avr 2006 - 15:26

t0uFfman a écrit:
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise à part: "T'es completement cinglé de faire un topic aussi absurde, car ils sont tous deux incomparables!" cpasmouaaaaa*

Voila en tout cas c'est ce que je t'aurais dit!... ^^*

:afro:

je suis d'accord avec toi vu que se sont tout les deux des héros du mangas ils ont tout les deux imcomparables en plus si un combat éclate entre eux kishi peut donner a l'un ou a l'autre un pouvoir surnaturelle sans que personne est put le prévoir donc ce genre de débat est sans fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

sasuke vs sakura Empty
MessageSujet: Re: sasuke vs sakura   sasuke vs sakura EmptyDim 9 Avr 2006 - 15:56

Sakura semble determiné a ramené Sasuke, ou en tout cas à le rretrouver et pour la question est ce qui la frapperais ben c'est déjà fait, lorsqu'elle à voulu l'empechée de partir de Konoha. Peut être il vas y avoir un combat comme dans le toit de l'hopital elle vas regardé et intervenir vers la fin. Même si j'ai éspoir que l'auteur lui à fait prendre un vrai tournant et lui a donné plus de caractére (comme Tsunade). Mais je suis d'accord Sakura n'a vraiment pas le même niveau que Sasuke, non elle est beaucoup plus forte badababdaba* .
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

sasuke vs sakura Empty
MessageSujet: Re: sasuke vs sakura   sasuke vs sakura EmptyLun 10 Avr 2006 - 13:39

J'suis d'accord Dark Uchi! Un combat Sasuke / Sakura ne peut pas arriver... Simplement elle pourrait s'interposer entre Sasuke et Naru, comme elle l'a deja fait, ça n'est pas impossible qu'elle recommence... cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

sasuke vs sakura Empty
MessageSujet: Re: sasuke vs sakura   sasuke vs sakura EmptyLun 10 Avr 2006 - 15:44

Dark Uchiwa a écrit:
Sakura semble determiné a ramené Sasuke, ou en tout cas à le rretrouver et pour la question est ce qui la frapperais ben c'est déjà fait, lorsqu'elle à voulu l'empechée de partir de Konoha. Peut être il vas y avoir un combat comme dans le toit de l'hopital elle vas regardé et intervenir vers la fin. Même si j'ai éspoir que l'auteur lui à fait prendre un vrai tournant et lui a donné plus de caractére (comme Tsunade). Mais je suis d'accord Sakura n'a vraiment pas le même niveau que Sasuke, non elle est beaucoup plus forte badababdaba* .
c est discutable. Sasuke a le sharingan et Sakura a sa force il faudrait voir comment sakura réagit avec le Genjutsu parcequ'ell était plutot doué quand elle était plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
+Phalis+
Elève à l'académie
+Phalis+


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : France, Montfermeil
Date d'inscription : 03/09/2007

sasuke vs sakura Empty
MessageSujet: Re: sasuke vs sakura   sasuke vs sakura EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:20

Une chose est sure à 200 pourcent Sakura ne pourrat battre Sasuke
Si il y a un combat je ne vois pas pourquoi elle hésiterai a le frapper bon d'accord elle l'aime mais bon la dernière fois elle était prète a le frapper
Retour en Arrière : je parle du moment ou Naruto Sakura et (Sai) retrouve Sasuke, et la pour moi ça a été un choc encore plus quand j'ai regardé l'anime je ne m'attendais pas a le voir des le premier épisode) enfin on est pas la pour parler de moi donc je disais qu'a ce moment la Sakura essaye de frapper Sasuke
Donc si il y a un Sakura vs Sasuke elle n'hésiteras pas
Ensuite pour ce qui est du Sasuke frappera-t-il Sakura?
Nannnnnnnnnnn comme même pas il l'assomera comme quand il s'est barré de Konoha ! Enfin se serait marant comme même un combat entre Sasuke et Sakura mais je préfèrerais un combat Sakura vs Karin ça! ça serait mieux ^^ (Biensur je pencherai surtout pour de nouveau un Sasuke vs Naruto )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptite-rockeuze13.skyblog.com
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

sasuke vs sakura Empty
MessageSujet: Re: sasuke vs sakura   sasuke vs sakura EmptyMar 4 Sep 2007 - 10:31

à mon sens ca ne fait pas un pli...sakura a beau être devenu très forte...sasuke l'étalerait...
certes sakura réagi bien au genjustu... mais un genjustu classique...comme celui de kurenai, mais la nous parlons du sharingan, c'est la classe au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
KAKASHI v-tec
Genin
KAKASHI v-tec


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : zdg
Date d'inscription : 28/08/2007

sasuke vs sakura Empty
MessageSujet: Re: sasuke vs sakura   sasuke vs sakura EmptyMar 4 Sep 2007 - 10:35

De toute façon sakura se bat essentiellement avec du taijutsu et non du ninjutsu. Le sahringan de sasuke vera tous ses mouvements.

Elle ne fera pas le poid.


Surtout que sakura a appris beaucoup de jutsu de soin inutile pour battre un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicanimaux.com/
Matt-l
Elève à l'académie



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2007

sasuke vs sakura Empty
MessageSujet: Re: sasuke vs sakura   sasuke vs sakura EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:31

Je pense qu'il ne se touchera pas !
C'est Naruto et sasuke qui vont sentretuer et Sakura les soignera Smile
Je pense mal donc j'ai surment tor ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

sasuke vs sakura Empty
MessageSujet: Re: sasuke vs sakura   sasuke vs sakura EmptyVen 7 Sep 2007 - 16:51

Sasuke n'hésiterait pas à tuer Sakura pour venger son clan.. Après je pense que Sakura a évolué et si combat avec Sasuke il y a elle ne lui fera pas de cadeaux non plus. Pour ce qui est du combat en lui meme je pense que Sasuke aurait l'avantage il est devenu beaucoup trop fort pour elle (pouvoirs du sharingan, serpent blanc, etc...). Elle perdrait a coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
flodu77
Elève à l'académie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2006

sasuke vs sakura Empty
MessageSujet: Re: sasuke vs sakura   sasuke vs sakura EmptyVen 7 Sep 2007 - 17:40

lol je pense que vous vous trompez sur sakura de elle est complete je dit pas qu'elle gagnerai mais elle pourrez infligez de gros coup je m'explique sakura a apris de tsunde cette force cette force vos un chidori en plus elle n'y mais pas sa nature donc le raiton ne serai pas plus fort que son poing et deuxiement elle a vu sasuke se deplacer super rapidement si vous vous rapeler sakura avait deja reflechit elle en a deduit que c'etait des drogues qui pouvait monter la vitesse elle etait juste abasourdi au premier vu mais apres elle a reflechit tres vite donc je pense que notre sakura a garder avc elle des potion maison sinon elle serai pas venu avc la determination.voila
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

sasuke vs sakura Empty
MessageSujet: Re: sasuke vs sakura   sasuke vs sakura EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:13

C'est vraique naruto et Sakura vs Sasuke ça rapelle Tsunade et Jiraya contre Orochimaru,c'est tout à fait possible,étant donné que Sakura a hérité de la même force que Tsunade un coup dans la face de Sasuke et c'est fini(enfin il sera bien amoché) Naruto s'occupe avec quelque clones Inutile et quelque phrase débiel,ensutie balance son premier Rasenshuriken qui va peut être épaté Sasuke,ensutie il va se later,rebelote,il réussis mais s'arette car ça peut le tuer et voilà match nul sur l'arrivé un gars (Kakashi ? xD )
qui interrompt le combat et qui fait une révélation genre Pain n'est autre que Naruto dans le futur xD


Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

sasuke vs sakura Empty
MessageSujet: Re: sasuke vs sakura   sasuke vs sakura EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:44

OUlala...fais gaffe c'est ton cerveau que tu decoupes :bigsmile:

non là serieux tu pars un chouia en vrille quand meme :go: (enfin bon c'est marrant)

pour moi Sakura/Sasuke c'est d'une part hautement improbable, et surtout ça fait pas un plit...elle n'a aucune chance...

Elle est forte mais lente, et le sharingan prévoit les mouvements...elle ne le touchera j-a-m-a-i-s...alors pour le vaincre ça sera dur je pense...(même droguée)
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

sasuke vs sakura Empty
MessageSujet: Re: sasuke vs sakura   sasuke vs sakura EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:04

Evil a écrit:
C'est vraique naruto et Sakura vs Sasuke ça rapelle Tsunade et Jiraya cotner Orochimaru,c'est tout à fait possible,étant donné que Sakura a hérité de la même force que Tsunade un coup dans la face de Sasuke et c'est fini(enfin il sera bien amoché) Naruto s'occupe avec quelque clones Inutile et quelque phrase débiel,ensutie balance son premier Rasenshuriken qui va peut être épaté Sasuke,ensutie il va se later,rebelote,il réussis mais s'arette car ça peut le tuer et voilà match nul sur l'arrivé un gars (Kakashi ? xD )

Sasuke n'est pas le genre a etre épaté par une technique même si elle déchire et comme dit Jiraya pervers Sakura est trop lente pour toucher Sasuke qui a le sharingan et Naruto aura du mal a toucher Sasuke avec son Rasenshuriken. Même a deux contre un si on devait les confronter je suis pas sur qu'ils puissent battre Sasuke. Mais bon tout est possible dans ce manga ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sasuke vs sakura Empty
MessageSujet: Re: sasuke vs sakura   sasuke vs sakura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sasuke vs sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» est ce que naruto sakura et sasuke seront un jour des sannin
» hebergeur video
» haruno sakura
» Que ressent Sakura pour Naruto??????
» Miss Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: