Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilimportance de sakura dans le manga - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 importance de sakura dans le manga

Aller en bas 
+51
Shivangel
subaru
Attila
Naruto kun
Cerisierdeprintemps9
C0NSTANTINE
Kabuto
iceberg
Elmo
cHiKaRu
Sylac
Cloud_
LaFemmeDeKakashi
BADLOCK
itachidu94
Aada
Skykiller
Ishi-sama
kyo's wife
Zenon
saichen
hinata san
mononoké
Itaku
nathanael
Teneten
Edward
Marcius
Lloyd_
pskp
mastahwolf
LcM
mokuton
lupa645
Kyuubi
Essendi
Xhester
raidan
John-Bond
djaman
sheb
shizoru
Annha
M3tr0iI)
GotenSon
Iorek
Rakurai
KrIsTy
Sakura
Mick101
harkane
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

pour vous sakura c'est...?
sakura????'connais pas c'est pas un perso de manga connu ca?
importance de sakura dans le manga - Page 2 Vote_lcap3%importance de sakura dans le manga - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
une des clés de naruto , elle a de l'avenir
importance de sakura dans le manga - Page 2 Vote_lcap68%importance de sakura dans le manga - Page 2 Vote_rcap
 68% [ 80 ]
une cruche fade et insipide
importance de sakura dans le manga - Page 2 Vote_lcap16%importance de sakura dans le manga - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 19 ]
m'en fous de celle la moi
importance de sakura dans le manga - Page 2 Vote_lcap13%importance de sakura dans le manga - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 15 ]
Total des votes : 118
 

AuteurMessage
mokuton
Elève à l'académie
mokuton


Nombre de messages : 22
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2006

importance de sakura dans le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 0:02

vous voulez que je vous dise un truk? Sakura va devenir Hokage je pense; pour linstan elle a pas de role mai lorsque se sera lapocalypse et que yora eu la méga baston de fin se sera elle qui reconstuira konoha car naruto lui aura demandé; c un peu comme avec jiraya mais pas dans les même circonstances dry*
Le truk c quil vont pas reproduire exactement le mm schéma que les 3 vieux jpense kils rameneront sasuke bigsmokeee

Donc a mon avis, Sakura ne resteras pas tte sa vie un bouleeeet**
Revenir en haut Aller en bas
LcM
Editeur
LcM


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/12/2005

importance de sakura dans le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 0:35

Je pense que SAKURA est quand meme un personnage super important dans naruto car c' est quand meme la seule fille de l' equipe qui est super intelligente, forte, et surtout c' est un ninja médecin donc voila ^^

Ps: dans le manga, tout le monde dis qu' elle a un énorme front mais moi perso je trouve pas ...
Revenir en haut Aller en bas
mastahwolf
Chuunin
mastahwolf


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Le feu calisation
Date d'inscription : 01/01/2006

importance de sakura dans le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 1:08

Comme l'a dit Essendi , ce n'est que grace a Tsunade qu'elle sert a quelque chose maintenant
Revenir en haut Aller en bas
LcM
Editeur
LcM


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/12/2005

importance de sakura dans le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 1:43

C' est vrai mais avant je veux dire la 1 ère génération ( Tomes 1 à 27 ) elles ne fait que de la figuration mais dans la next génération ( Tome 28 à ... ) elle tue Sasori ( meme si elle a l' aide de la vieille ) et puis elle fait des purs jutsus medicaux ( pour sauver Kankuro notamment )
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

importance de sakura dans le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 1:59

mastahwolf a écrit:
Comme l'a dit Essendi , ce n'est que grace a Tsunade qu'elle sert a quelque chose maintenant

en même temps Naruto sans l'entraînement de Jiraya c'est pas mieux huhh?88 Moi en tout cas Sakura est monté en flèche dans mon estime depuis Naruto next-gen ^^*
Revenir en haut Aller en bas
pskp
Chuunin
pskp


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2005

importance de sakura dans le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 13:23

vous dites tous (pratiquement ) que maintenant elle a un grand role et tout et tout .....
a part que maintenant elle se bat et elle gene pls les gens
ba c'est exactement la meme , vous verez au moindre truc parlant d sasuke elle va chialer Ahho*33
le seul truc qu'on peut dire c'est quelle sera presente a 20% au lieu de 10%
badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

importance de sakura dans le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 14:10

Et qu'elle sera BEAUCOUP plus forte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
mastahwolf
Chuunin
mastahwolf


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Le feu calisation
Date d'inscription : 01/01/2006

importance de sakura dans le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 16:36

Elle a quand meme tué Sasori
Revenir en haut Aller en bas
pskp
Chuunin
pskp


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2005

importance de sakura dans le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 19:11

pour sasori deja elle etait aidé , elle a failli y resté pis a mon souvenir sasori s'etait un peu laissé faire a la fin .....(enfin je m'en rapelle plus)
Revenir en haut Aller en bas
mastahwolf
Chuunin
mastahwolf


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Le feu calisation
Date d'inscription : 01/01/2006

importance de sakura dans le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 20:05

pskp a écrit:
pour sasori deja elle etait aidé , elle a failli y resté pis a mon souvenir sasori s'etait un peu laissé faire a la fin .....(enfin je m'en rapelle plus)
oui c'est vrai , il avait délibérement laissé le coup fatal l'atteindre d'après chiyo-baa , mais on voit qu'elle a evolué quand meme

bref disons qu'elle est passé de 10 à 20% quoi
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

importance de sakura dans le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 22:02

Moi perso je l'aime pas trop, et je pense comme mon camarade que des que sasuke apparaitra elle va chialer et ne sera apte a rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Edward
Senseï
Edward


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

importance de sakura dans le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 22:27

Bah au départ elle sert à quedalle, mais dans les nextgen elle 100 fois plus forte, voilà ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
mastahwolf
Chuunin
mastahwolf


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Le feu calisation
Date d'inscription : 01/01/2006

importance de sakura dans le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 22:30

Edouard a écrit:
Bah au départ elle sert à quedalle, mais dans les nextgen elle 100 fois plus forte, voilà ce que je pense...
100 fois plus forte mais elle peut toujours rien faire toute seule. sans chiyo-baa-sama elle serait morte a la premiere attaque de sasori
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

importance de sakura dans le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 22:50

Moi jl'aime pas et mon ninja fille preferer c'est Hinata...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
mastahwolf
Chuunin
mastahwolf


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Le feu calisation
Date d'inscription : 01/01/2006

importance de sakura dans le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 22:54

Marcius a écrit:
Moi jl'aime pas et mon ninja fille preferer c'est Hinata...
hinata...next gen aussi , comme sakura
Revenir en haut Aller en bas
LcM
Editeur
LcM


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/12/2005

importance de sakura dans le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 0:54

Moi je veu voir comment se battent Hinata et Ino ( meme si je l' aime pas du tout cte pov' fille ^^ ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

importance de sakura dans le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 0:57

mastahwolf a écrit:
Edouard a écrit:
Bah au départ elle sert à quedalle, mais dans les nextgen elle 100 fois plus forte, voilà ce que je pense...
100 fois plus forte mais elle peut toujours rien faire toute seule. sans chiyo-baa-sama elle serait morte a la premiere attaque de sasori

mais ça aurait été la même chose si ça avait été Naruto Very Happy , elle s'est quand même hyper bien battue et a pas hésité à se prendre une épée dans le corps ninjaaaaaa* je comprend pas pourquoi vous reconnaissez pas son mérite, elle est bien plus forte physiquement et psychologiquement qu'avant ninjaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
mastahwolf
Chuunin
mastahwolf


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Le feu calisation
Date d'inscription : 01/01/2006

importance de sakura dans le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 1:55

Iorek a écrit:
mastahwolf a écrit:
Edouard a écrit:
Bah au départ elle sert à quedalle, mais dans les nextgen elle 100 fois plus forte, voilà ce que je pense...
100 fois plus forte mais elle peut toujours rien faire toute seule. sans chiyo-baa-sama elle serait morte a la premiere attaque de sasori

mais ça aurait été la même chose si ça avait été Naruto Very Happy , elle s'est quand même hyper bien battue et a pas hésité à se prendre une épée dans le corps ninjaaaaaa* je comprend pas pourquoi vous reconnaissez pas son mérite, elle est bien plus forte physiquement et psychologiquement qu'avant ninjaaaaaa*
mais personne n'a dit qu'elle n'avait pa evolué ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

importance de sakura dans le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 2:59

oui mais à vous entendre on dirait qu'elle est aussi peu active qu'avant, ce qui n'est plus le cas bof...**
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

importance de sakura dans le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 13:02

Pour moi elle est devenu aussi voir plus forte que Naruto
vous oublié qu'elle a frappé naruto au début de Next Gen et qu'elle a frappé Saï alors que Naruto n'avait pas réussi a le touché
Revenir en haut Aller en bas
nathanael
Elève à l'académie
nathanael


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2005

importance de sakura dans le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 19:34

Plus forte que Naruto ya plus d'intérêt au manga ^^ et puis, mate la puissance de l'oodama rasengan, je la vois mal résister a ça ^^ quand elle a frappé Sai, elle l'a prit par surprise, c'est différent.

A mon avis c'est normal que sakura paraisse forte : c'est la next gen, normal qu'on soit impressionné par tout les personnages deux ans plus tard, a nous entendre on jurerai limite que Kakashi c'est rien comparé a n'importe quel genin de la première gen, mais c'est pour redonner l'intérêt au manga, Sakura restera éternellement un boulet, et chaque perso (ou presque) aura son heure de gloire ou on croira tous a chaque fois qu'il a dépassé de 100 fois le niveau de hokage, etc ^^ c'est le même principe que dbz, on avance dans le temps, on retrouve tout les persos 100 fois plus puissant qu'avant jusqu'a ce qu'on se rende compte que l'ordre des puissances n'a pas changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Senseï
Itaku


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 21/10/2005

importance de sakura dans le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 19:52

perso moi je trouve que sakura ser ^^
elle donne un but a naruto et puis elle est aussi comique et fun ^^
mais aussi c un element cle du manga car orochimaru >>> sasuke
jiraiya >>> naruto
tsunade >>> ........ SAKURA
voial mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasensei.free.fr
mononoké
Elève à l'académie



Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 14/01/2006

importance de sakura dans le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 23:35

sakura je trouve que c'est une cruche de première hihi*
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

importance de sakura dans le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 23:53

mais comment on peut penser une chose pareille wooooowww* d'accord avant elle était pas au top niveau, mais là quand même elle assure dans la next-gen !!! rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
mononoké
Elève à l'académie



Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 14/01/2006

importance de sakura dans le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 23:55

elle a de mauvaises pensées parfois un peu perverse lorsque elle voit sasuke....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





importance de sakura dans le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
importance de sakura dans le manga
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sasuke vs sakura
» hebergeur video
» sakura design
» Présentation de Sakura*
» Sai protege Sakura de Lee ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: