Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilimportance de sakura dans le manga - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 importance de sakura dans le manga

Aller en bas 
+51
Shivangel
subaru
Attila
Naruto kun
Cerisierdeprintemps9
C0NSTANTINE
Kabuto
iceberg
Elmo
cHiKaRu
Sylac
Cloud_
LaFemmeDeKakashi
BADLOCK
itachidu94
Aada
Skykiller
Ishi-sama
kyo's wife
Zenon
saichen
hinata san
mononoké
Itaku
nathanael
Teneten
Edward
Marcius
Lloyd_
pskp
mastahwolf
LcM
mokuton
lupa645
Kyuubi
Essendi
Xhester
raidan
John-Bond
djaman
sheb
shizoru
Annha
M3tr0iI)
GotenSon
Iorek
Rakurai
KrIsTy
Sakura
Mick101
harkane
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

pour vous sakura c'est...?
sakura????'connais pas c'est pas un perso de manga connu ca?
importance de sakura dans le manga - Page 3 Vote_lcap3%importance de sakura dans le manga - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
une des clés de naruto , elle a de l'avenir
importance de sakura dans le manga - Page 3 Vote_lcap68%importance de sakura dans le manga - Page 3 Vote_rcap
 68% [ 80 ]
une cruche fade et insipide
importance de sakura dans le manga - Page 3 Vote_lcap16%importance de sakura dans le manga - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 19 ]
m'en fous de celle la moi
importance de sakura dans le manga - Page 3 Vote_lcap13%importance de sakura dans le manga - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 15 ]
Total des votes : 118
 

AuteurMessage
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

importance de sakura dans le manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2006 - 23:57

Sans sakura chyo serait morte et ensuite je pense que si ça avait été naruto devant sasori il aurait pas tenu 2 minutes donc j'avoue que avant sakura été plus qu'inutille mais dans next gen elle a un role important et je pense que dans les prochain chapitres elle va le prouver
Aprés pour ce qui est du caractere elle est un peu c*nne des fois c'est vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

importance de sakura dans le manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 23:50

dans la saison 1, sakura est vraiment ... bonde pour etre gentille badababdaba* avec son histoire avec sasuke, sa rivalité avec ino, elle fait vraiment gamine ...

dans la saison 2 elle evolue vraiment, elle devient plus forte sur le plan physique mais aussi (et surtout) sur le plan moral. Elle n'a plus peur, et elle sait garder la tete froide. elle est prete a se mettre en danger pour chyo et elle connait le travail d'equipe.

au niveau de son caractere, je la trouve assez creuse et plutot ininteressant mais c'est mon avis cpasmouaaaaa*

je pense qu'elle a encore beaucoup a prouver notamment dans son prochain combat contre orochimaru, puisque c'est de son amour pour sasuke qu'elle tire sa force (mais aussi sa faiblesse)

de toute facon elle a tout pour prendre la releve des sannins donc je peux pas dire qu'elle soit nulle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
saichen
Shadow Killer's
saichen


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage V.I.P
Date d'inscription : 08/09/2005

importance de sakura dans le manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2006 - 13:31

mouais elle a pris de l importance mais jmlen fou d'elle...
jprefere voire l evolutions de hinata ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Zenon
Elève à l'académie
Zenon


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2006

importance de sakura dans le manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2006 - 20:31

C 'est vrai que Sakura a plus d'importance mais je prefere hinata (encore + depuis le HS avec le bikoshu).
J'espere qu'un jour Naruto se rendra compte des sentiments d'Hinata pour lui mais je croi que ce sera pas pour tout de suite lol ....pauvre Hinata.
Il est vrai aussi que Sakura a vachement progressé dans next gen: force; caractere (c'est pas un mal) ....enfin en tout koi. L'interet ce sont ses pouvoirs de guérisseuses.
Revenir en haut Aller en bas
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

importance de sakura dans le manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2006 - 20:44

OUAIS HINATA !!!!! bravo** dsl j'ai pas pu m'en empecher bouleeeet** c'est vrai que les pouvoirs de guerisons de sakura sont partique mais en meme temps c'est bizarre ... tsunade lui a dit qu'un ninja medical ne doit pas se battre pourtant elle s'est battue contre sasori ... enfin elle est assez forte pour se debrouiller maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
kyo's wife
Chuunin
kyo's wife


Nombre de messages : 361
Localisation : Kyo's heart
Date d'inscription : 04/05/2005

importance de sakura dans le manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 11:11

sakura forcément c'est un personnage important, il faut pas être trés futé pour se rendre compte des similitudes entre l'équipe de kakashi et celle des trois sanin: sakura tient la place de tsunade,naruto de jiraiya et sasuke d'orochimaru, chacun suit la voie de son maître et vu les relations trés profondes qu'elle entretient avec sasuke et naruto, elle ne peut être qu'au centre de l'histoire actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ishi-sama
Chuunin
Ishi-sama


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2006

importance de sakura dans le manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 14:13

Je pense que c'est un personnage clé de la série, c'est une des personnes qui a accepter Naruto en premier, c'est une des personnes qui a donc permis que notre héro ne devienne pas comme Gaara en quelques sortes...

Et puis il est vrai qu'elle est devenue très forte, et en plus cette ressemblance entre l'équipe de Sarutobi et celle de Kakashi...
Revenir en haut Aller en bas
sheb
Genin
sheb


Nombre de messages : 119
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 23/08/2005

importance de sakura dans le manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 17:30

tout à fait d'accords avec toi ishi-sama je pense qu'elle est très importante.Et si elle combat c'est parce qu'elle s'est rendu compte qu'elle était inutile en restant en arrière et elle a promis a Naruto de venir avec lui pour récupérer Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Skykiller
Membre de l'ANBU
Skykiller


Nombre de messages : 1007
Age : 40
Localisation : case B3 sur la carte michellin
Date d'inscription : 23/01/2006

importance de sakura dans le manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 15:06

je commençais à la trouver intéressante alors qu'avant je pouvais pas la blairer, mais ds le dernier combat où elle se cogne la tête elle passe à nouveau pour une cruche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre.medard.free.fr/dessins
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

importance de sakura dans le manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 15:52

Lorsqu'il s'agit de dire quel perso est plus ou moins utile au manga, on évoque souvent le cas Sakura 34*

Selon moi elle est indispensable parce qu'elle est un point de repère pour Naruto et Sasuke, sans elle il perdraient leur humanité pour devenir des monstres de puissances physique, de chakra déchainé. Autrement dit la seule qui a toujours eu les pieds sur terre c'est elle. De plus elle véhicule à mon avis un certain nombre de valeurs indispensables au manga.

tusors* Les persos qu'on juge inutiles sont souvent en fait les plus utiles, Sakura fait partie de ceux là, elle recadre naruto et Sasuke. Autre exempke, Shikamaru lui est la figure indispensable du ninja idéal "traditionnel". C'est aussi un repère. Naruto bien sûr parce qu'il est le héros, et parce qu'il croit en lui, il est aussi un repère (au moins pour hinata ^^* )

Tout ça pour dire quoi ? D'abord insister sur l'importance de Sakura, mais introduire une remarque qui va sans doute facher certains innocent* , mais tant pis c'est mon avis.
Je pense que Sasuke (sisi le numéro 1 des préférés) devient de plus négligeable, il semble désormais inhumain, et il ne véhicule aucune valeur particulière, il n'est un repère pour personne à mon sens, il est seul. Son personnage était intéressant au début parce qu'il était plus humain qu'il ne voulait l'admettre, en compétition avec naruto, soucieux de son image, frimeur mais toujours enfant. Désormais c'est une brute.
Autrement dit Sasuke est juste une raison de combattre pour naruto et sakura qui sont à l'avant scène, c'est devenu une quête, le personnage s'est effrité et n'est plus indispensable d'après moi. Sa mort pourrais même être utile au manga (en terme de rebondissement), peut être à la fin de next gen...

Désole pour les fans de Sasuke, si vous voulez en discuter on peu peut être créer un topic mais j'aurais sans doute tout le monde contre moi... oups*57

Bref vive sakura ! bravo**
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

importance de sakura dans le manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2006 - 23:18

je ne pense pas qu'on puisse rajouter grand chose après sa ....
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

importance de sakura dans le manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 3 EmptySam 4 Fév 2006 - 0:45

et voilà Aada a résumé en un post l'utilité de Sakura, par contre je partage pas son point de vue sur Sasuke mais ça c'est pas une autre histoire comme on dit mais un autre topic badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
BADLOCK
Senseï
BADLOCK


Nombre de messages : 449
Localisation : immobile par rapport au porte satellite
Date d'inscription : 13/12/2005

importance de sakura dans le manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 3 EmptySam 4 Fév 2006 - 0:46

rassure toi Aada je partage tout a fait ton point de vue sur sasuke
par contre je n'ai pas trouve tres imlportant le role mediatique de sakura, qui est bien sur pourtant celui que j'attendais d'elle.....outre le fait qu'elle soit cruche ou pas dont on se fiche pas mal (ce n'est pas sa qui fait ou non l'importance d'un perso..), je ne lui pas tellement vu d'utilite depuis le debut meme en tant que disciple et exemple de tsunade. Je ne pense pas non plus que se soit le fait d'avoir sauve quelqun (je me rappelle plus le nom de la vieille...) qui en fait quelqun d'important c'est juste histoire (pour moi) de montrer sa nouvelle puissance physique et mentale..
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

importance de sakura dans le manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 3 EmptySam 4 Fév 2006 - 0:51

au contraire son influence a été prépondérante, sans elle jamais Naruto se serait autant déchaîné dans son combat contre Gaara, il a gagné parce qu'il devait la protéger ! Ensuite dans l'exercice où il fallait grimper à la verticale sur les arbres, le fait que Sakura y est arivée du premier coup à fortement motivé Naruto et Sasuke à progresser pour y arriver ninjaaaaaa* Et ce sont pas les seuls exemples ninjaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

importance de sakura dans le manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 3 EmptySam 4 Fév 2006 - 1:23

En fait sakura est un personnage important au début du manga au même titre que le sont shikamaru et choji par exemple

Il n'ont pas une place essentielle dans l'intrigue mais sont un cadre nécessaire au manga, pour lui donner plus d'humanité et presque je dirais, de réalisme..dans le cas de sakura plus de féminité aussi ^^*
choji et shika sont amis, ces personnages servent à mettre en place l'univers de camaraderie du village, qui nous deviens alors sympathique..
Le rôle de sakura est en fait en évolution avec next gen (pas du fait kelle soit plus forte, ou cruche diront certains car c pas le prob je crois)
Avant elle était la "bonne élève" qui nous rappelait "l'aspect scolaire" de l'académie, en nous la rendant du même coup sympatique. maintenant elle se cherche, qui pourra dire quel sera son nouveau rôle ? certainement davantage au premier plan (cf sasori)

tusors* Un personnage secondaire donne toujours sa profondeur aux personnages principaux.

c'est pour cela qu'en fait sasuke est passé au second plan, c'est devenu une quête, ce n'est plus un héros, il n'est donc plus immortel
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

importance de sakura dans le manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 3 EmptySam 4 Fév 2006 - 1:28

jusqu'à ce qu'il redevienne sur le devant de la scène cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

importance de sakura dans le manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 3 EmptySam 4 Fév 2006 - 1:51

en fait je crois qu'elle a surtout un rôle symbolique, comme toutes les Sakura dans les shonens (parce qu'il y a presque toujours une Sakura dans les shonens).

A l'origine, Sakura ça veut dire cerisier en fleur ou un truc dans le genre et ça symbolise l'héphémérité de la vie des samourai, mais aussi le franchissement d'étape dans la vie ou la régénération (de la nature au printemps par exemple).

Et Sakura est toujours présente quand l'histoire prends un virage important^^


Voilà ça c'était une pitite interprétation perso ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

importance de sakura dans le manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 3 EmptySam 4 Fév 2006 - 1:55

ouais c'est pas bête du tout, j'avais pas vraiment pensé à cet aspect là huho258?


Dernière édition par le Sam 4 Fév 2006 - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

importance de sakura dans le manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 3 EmptySam 4 Fév 2006 - 2:02

effectivement c'est intéressant..
par contre a par sakura la joueuse de cartes magiques (sisi le nouveau sailor moon vous savez)
ben jen connais pas d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
LaFemmeDeKakashi
Elève à l'académie



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2006

importance de sakura dans le manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 3 EmptySam 4 Fév 2006 - 23:42

Je crois qu'elle devenira très importante dans l'histoire dans l'avenir... et très puissante!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

importance de sakura dans le manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 3 EmptySam 4 Fév 2006 - 23:51

je suis d'accord avec Aada sur tous les point de vus et surtout sur sasuke...il sert plus a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

importance de sakura dans le manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2006 - 0:39

Je suis d'accord avec LaFemmeDeKakashi, Sakura va à mon avis prendre une place de plus en plus importante dans le manga ! Par contre vous enterrez un peu trop vite Sasuke je trouve OOOhhwoaw* on verra quand il réapparaîtra, ça m'étonnerais que vous disiez encore qu'il sert plus à rien, même si je suis pas fan de ce perso OOOhhwoaw*


Dernière édition par le Dim 5 Fév 2006 - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

importance de sakura dans le manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2006 - 1:31

mouais.. dry* je suis pas sur..mais en tout cas quand il est partie moi j'etait content ! anonyme* Ahho*33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Sylac
Genin
Sylac


Nombre de messages : 192
Localisation : Si vous le savez prévener moi j'aimerais bien le savoir.
Date d'inscription : 31/12/2005

importance de sakura dans le manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2006 - 2:57

il y aurait pas déja un parti pris dans la question parce que une réponse positive pour sakura contre trois négatives c'est déja influencé le jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

importance de sakura dans le manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2006 - 2:59

en tout cas c'est la positive qui gagne badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





importance de sakura dans le manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
importance de sakura dans le manga
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sasuke vs sakura
» hebergeur video
» sakura design
» Présentation de Sakura*
» Sai protege Sakura de Lee ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: