Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilimportance de sakura dans le manga - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 importance de sakura dans le manga

Aller en bas 
+51
Shivangel
subaru
Attila
Naruto kun
Cerisierdeprintemps9
C0NSTANTINE
Kabuto
iceberg
Elmo
cHiKaRu
Sylac
Cloud_
LaFemmeDeKakashi
BADLOCK
itachidu94
Aada
Skykiller
Ishi-sama
kyo's wife
Zenon
saichen
hinata san
mononoké
Itaku
nathanael
Teneten
Edward
Marcius
Lloyd_
pskp
mastahwolf
LcM
mokuton
lupa645
Kyuubi
Essendi
Xhester
raidan
John-Bond
djaman
sheb
shizoru
Annha
M3tr0iI)
GotenSon
Iorek
Rakurai
KrIsTy
Sakura
Mick101
harkane
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

pour vous sakura c'est...?
sakura????'connais pas c'est pas un perso de manga connu ca?
importance de sakura dans le manga - Page 4 Vote_lcap3%importance de sakura dans le manga - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
une des clés de naruto , elle a de l'avenir
importance de sakura dans le manga - Page 4 Vote_lcap68%importance de sakura dans le manga - Page 4 Vote_rcap
 68% [ 80 ]
une cruche fade et insipide
importance de sakura dans le manga - Page 4 Vote_lcap16%importance de sakura dans le manga - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 19 ]
m'en fous de celle la moi
importance de sakura dans le manga - Page 4 Vote_lcap13%importance de sakura dans le manga - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 15 ]
Total des votes : 118
 

AuteurMessage
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

importance de sakura dans le manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2006 - 5:26

Sakura?
C'est vrai qu'au début elle ne servait à rien, toujours en retrait. Il est aussi vrai qu'elle s'est améliorée par la suite mais je m'attendais à quelque chose de plus spectaculaire comme pour le cas de Naruto et Sasuke LoL

D'accord, d'accord!! Elle concentre son chakra pour avoir une force digne de "Superman" ou plutot "SuperGirl" et elle est devenu une infirmière "dernier cri" Laughing

Mais franchement je pense qu'elle évoluera encore plus et elle en a pas fini avec Sasuke sasukeeee***

P.S. : désolé pour les fans de naruto à 200% mais j'ai oublié le nom des techniques, si c'est ninjustu, genjutsu ou... je sait plus l'autre LoL je suis encore une foi désolé de vous offenser, c'est que j'ai plein de mangas en têtes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Elmo
Blatte ninja



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2006

importance de sakura dans le manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2006 - 0:02

Sakura est la juste pour que le manga ne tourne pas qu'aux combats. Elle joue le role de celle qui assurera que tout le monde peut-être interressé par le manga, j'entend par là la mini touche de Shojo.

Ella a aussi un autre rôle : completer une équipe. Sérieux, 3 garçon dans une team ça le fait pas... . Il y a TOUJOURS une fille.

C'est grâce à elle qu'il y a un peu un coté "sentimental", et puis elle aussi son lot de fan service anonyme* .

Pour le déroulement de l'histoire, j'espère juste que son caractère changera un peu, parce que c'est quand meme exageré la manière dont elle a confiance en Sasuke. Mais ça a pas l'air de vouloir changer, au contraire, meme Naruto maintenant agit comme elle. Moi les types comme Sasuke peu pas les voir en couleus dsl angry* .
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Jounin
iceberg


Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

importance de sakura dans le manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2006 - 0:06

Elmo va te présenter... ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

importance de sakura dans le manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2006 - 13:38

Elmo a écrit:

Ella a aussi un autre rôle : completer une équipe. Sérieux, 3 garçon dans une team ça le fait pas... . Il y a TOUJOURS une fille .
JE ne suis pas tout à fait d'accord avec Elmo après tout certaine équipe sont EXCLUSIVEMENT que des garçons(même si elle sont secondaire à l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

importance de sakura dans le manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2006 - 14:56

Citation :
JE ne suis pas tout à fait d'accord avec Elmo après tout certaine équipe sont EXCLUSIVEMENT que des garçons(même si elle sont secondaire à l'histoire)
-Je crois qu'il parlait en général oulaaaaa* .
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

importance de sakura dans le manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2006 - 15:01

C'est le TOUJOURS qui est en trop et puis Elmo dis aussi que Sakura empêche Naruto et Sasuke de se battre pourtant ils ne se sont pas privé dans le Tome 20 sur le toit de l'hopital


Dernière édition par le Dim 12 Fév 2006 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

importance de sakura dans le manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2006 - 15:04

Citation :
C'est le TOUJOURS qui est en trop
Sur le forum, tu devras faire avec...
Tout le monde n'aura pas toujours la même opinion que toi.
Revenir en haut Aller en bas
C0NSTANTINE
Elève à l'académie
C0NSTANTINE


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2006

importance de sakura dans le manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2006 - 21:45

moi je pense que sakura va devenir un personne non seulement important mais vital a la série il ne faut pas oublier qui est en train de la former
Revenir en haut Aller en bas
Cerisierdeprintemps9
Elève à l'académie
Cerisierdeprintemps9


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : A Konoha
Date d'inscription : 18/09/2006

importance de sakura dans le manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2006 - 0:14

Au départ elle ne fait que regarder les combats, elle ne sert à rien mais elle évolue dans naruto next gen et commence par montrer ses capacitées en tuant un menbre de l'akatsuki (à noter que c'est Chiyo qui la manipule dans le combat contre Sasori).
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

importance de sakura dans le manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2006 - 0:17

Dans un sens elle lui a sauvé le vie bon nombre de fois. Surtout que Naruto trouve la force de sa battre pour la proteger
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

importance de sakura dans le manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2006 - 0:26

Et sutout qu'elle est vachement utile quand il faut rafistoler Naruto après une transformation...
Ah oui elle sert aussi à faire rire un peu en tabassant Saï (un manque de tact comme le sien, ça doit être fait éxprès).
Ah oui et parfaire l'éducation sexuelle de Naruto. anonyme*
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

importance de sakura dans le manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:44

pour moi sakura va se réveiller après (il serait même temps qu'elle si mette maintenant :angry: ) et déjà là elle est devenue beaucoup plus forte donc pour la suite elle va se déchainer !! même si jusqu'à maintenant elle n'a servi qu'à...ba à rien soyons honête!! je suis sûre que le mangaka ne la pas mise dans le manga pour faire figuration !! attendez un peu et vous verrz


sakura ne me déçoit pas :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

importance de sakura dans le manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:08

C'est quoi cette emergence de sujets sur Sakura ?????????
Enfin bref c'est juste la touche feminini de l'histoire qui devient une grosse bourrine...............
et desolé mais c pas elle qui tue Sasori mais bien chiyo qui l'allume en grande partie.........
:cold:
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

importance de sakura dans le manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 21:35

ben ouai mais c'est vrai qu'elle fait partie des personnages princîpaux alors logiquement elle devrait avoir une utilité quelconque !! parce que sinon elle aura servit à rien du début à la fin !! on aura eu une super figurante, que dis-je un poid pour naruto (au début c'est le cas de le dire)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

importance de sakura dans le manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 23:24

Pour ma part je pense que l'auteur du manga n'a pas crée Sakura pour ses cheveux... Je pense que son rôle sera plus important par la suite ( du moins j'espère .... ). C'est vrai que pour l'instant, on ne l'a pas trop vu agir mais bon il faut garder espoir...
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

importance de sakura dans le manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 23:33

ben tu vois je suis comme toi noone je supporte pas l'inutile dopnc forcément l'utilité de sakura va se révéler à un moment ou un autre!! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
miss uchiwa
Chuunin
miss uchiwa


Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2006

importance de sakura dans le manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 4 EmptyVen 22 Sep 2006 - 15:52

inutile ?

je ne dirais pas ça:
sans elle pour trouver un antidote en moins d'une demie journée, il passait l'arme à gauche, le Kankuro...
et même si elle a été manipulée par chiyo ds le combat vs Sasori, chiyo toute seule ne pouvait rien faire...
Surtout qu'à la fin, elle se débrouillait toute seule comme une chef...elle s'est même pris un katana ds le ventre pour protéger Chiyo...(ça ne vous rappelle pas un certain sasuké ?)
et elle a guéri un certain boulet qui ne sait pas se contôler...
Et elle a foutu des tartes à Sai et naruto, aussi...^^(manque plus que sasuké sur son tableau de chasse^^)

Tu trouves tout ça inutile, toi ?

D'accord, elle n'est pas encore au top au niveau émotionel...mais on ne peut pas dire qu'elle aie fait moins que Naruto pour retrouver sasuké: elle, au moins, elle fait des observations intelligentes, et elle va chercher des réponses...bref, elle se sert de sa tète, au contraire d'une certaine personne...et puis, elle est sans doute celle qui a le plus progressé. car elle n'a ni réserve de chackkra immense pour pouvoir se permettre des techniques de bourrins, ni sharingans pour anlyser les techniques de ces adversaires...
Alors, évidement, elle part d'un sacré handicap...et elle a quand même réussi à se hisser à leur niveau...
Revenir en haut Aller en bas
PeTer Eikyuu
Chuunin
PeTer Eikyuu


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : la question n'est pas où je suis mais qui je suis... oh fuck c'est le contraire
Date d'inscription : 25/08/2006

importance de sakura dans le manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 4 EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:46

C'est un peu lourd de connaitre son potentiel et de la voir se ramasser à chaque fois quand meme, à chaque combat on se dit "AH! la elle a vachement évoluée, elle est plus forte qu'avant et elle va surprendre tout le monde..." et non. On va attendre longtemps je pense avant de la voir se déchainer sur un mec bien puissant... mais ça en vaudra la peine (je la verrai bien s'exiter sur Orochimaru moi ^^ ce serai un beau carnage... et ça rapellerait la ptite Tsunade pendant le combat des sanins)
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

importance de sakura dans le manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 4 EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:09

PeTer Eikyuu a écrit:
C'est un peu lourd de connaitre son potentiel et de la voir se ramasser à chaque fois quand meme, à chaque combat on se dit "AH! la elle a vachement évoluée, elle est plus forte qu'avant et elle va surprendre tout le monde..." et non. On va attendre longtemps je pense avant de la voir se déchainer sur un mec bien puissant... mais ça en vaudra la peine (je la verrai bien s'exiter sur Orochimaru moi ^^ ce serai un beau carnage... et ça rapellerait la ptite Tsunade pendant le combat des sanins)

ouai un combat oro/sakura ça pourrait trop le faire je vois ça d'ici :beauty: ou p'têtre qu'elle va se battre contre sasuke :bleed: :sexygirl: :surrender:
Revenir en haut Aller en bas
La_Fripouille
Elève à l'académie
La_Fripouille


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Chez Moi
Date d'inscription : 22/09/2006

importance de sakura dans le manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 4 EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:16

bah sans sakura, naruto aurai pas etes tant rival avec sasuke je pense ^^
puis c' est obliger quelle a de l' avenir
si elle aurai aucune utilité sa servirai a rien
pendant presque toutes les saga elle etait un peu inutile
donc dans la next gen voila elle va cartonné (j' ai pas suivi tout les scans)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





importance de sakura dans le manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: importance de sakura dans le manga   importance de sakura dans le manga - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
importance de sakura dans le manga
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» sasuke vs sakura
» hebergeur video
» sakura design
» Présentation de Sakura*
» Sai protege Sakura de Lee ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: