Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueill'importance de konohamaru dans la suite du manga Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 l'importance de konohamaru dans la suite du manga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

l'importance de konohamaru dans la suite du manga Empty
MessageSujet: l'importance de konohamaru dans la suite du manga   l'importance de konohamaru dans la suite du manga EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:51

j'y pense depuis un certain temps ! konohamaru le petit diablotin dont j'aime tant me moquer ^^ (et je suis pas le seul ) aura t'il une réele importance dans la suite du manga ?

plusieurs chose me font pense que oui :

-il est tout de même le petit fils du 3éme hokage ^^

-il a maintenant le même age que naruto au debut du manga donc se n'est plus un "gamin" comme on peut le pensé il n'est pas innoffencif loin de la ^^

-il doit etre genin maintenant et j'imagine bien naruto repasser l'examen avec lui sa serai génial non ?? car une promotion eclair j'y crois pas trop .

- naruto a déclarer au debut du manga que ils seraient rival et je pense que sa tien toujours maintenant konohamaru n'a plus 8 ans ils a appris des techniques de l'expérience il a vécu des chose difficiles (la mort de personne de sa famille (sandaime et asuma )

-même si ils nous a fait rire je pense que il deviendra un personnage important dans l'avenir du manga car il a sans doute beaucoup évolué et on ne l'a pas beaucoup vu pour l'instant dans shippunden (même si'il apparait comme encore gamin ) je crois que on le voit juste utiliser sa nouvelle technique qui a l'air géniale Oiroke no Jutsu :Onna no Ko Doushi et Otoko no Ko Doushi(Technique Sexy:compagnes filles et compagnons males) quel technique mais quel technique !!!!! :misdoubt: :lookdown: :dribble:


-ou alors il va servir a rien ^^ " sa se peut aussi !

voila j'ai a peu prés tout dit laissez vos impréssions et dites moi se que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

l'importance de konohamaru dans la suite du manga Empty
MessageSujet: Re: l'importance de konohamaru dans la suite du manga   l'importance de konohamaru dans la suite du manga EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:08

Konohamaru est sans doute aussi important dans l'histoire que ton topic est intéressant.
Ce qui veut tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
 
l'importance de konohamaru dans la suite du manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: