Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilvos réactions - Naruto chapitre 465 (spoils interdits) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 vos réactions - Naruto chapitre 465 (spoils interdits)

Aller en bas 
+6
Soshi
Arale
mirelle84
Flowerpower
the white devil
chris73
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

vos réactions - Naruto chapitre 465 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos réactions - Naruto chapitre 465 (spoils interdits)   vos réactions - Naruto chapitre 465 (spoils interdits) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:37

@Soshi


à vrai dire, qu'il y ai vote ou no les Jounin ont leur mot à dire que cela soit de manière direct ou indirect comme tu le souligne. De ce fait, c'est tourné autour du pot sans aucun motif valable que de chercher le comment de ce mot à dire du moment qu'ils l'ont.

Au final l'important c'est belle et bien qu'ils l'ont et c'est pourquoi aujourd'hui Danzo est un mal parti pour rester Hokage très longtemps car il est bien plus facile de virer un Kage qui n'aura d'autre choix que d'acquiescer que de mettre à pied l'ensemble des Jounin.
Ce qui revient donc à mon post précédent ta réaction disant que tu n'avais pas souvenir du passage que j'ai mit par la suite en image.


@tiNaruto

Tu ne peux pas affirmé ce que tu affirme avec le peu d'élément que nous avons. De surcroit Tsunade n'avait aucune raison de se faire refoul par les Jounin ce qui explique que l'intervention des Jounin dans cette ascension n'a pas été mentionné étant donné qu'elle n'avait aucun élément utile à apporter au scénario contrairement au cas Danzo.
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

vos réactions - Naruto chapitre 465 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos réactions - Naruto chapitre 465 (spoils interdits)   vos réactions - Naruto chapitre 465 (spoils interdits) - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 2:49

Evil Ryu a écrit:
@Soshi

à vrai dire, qu'il y ai vote ou no les Jounin ont leur mot à dire que cela soit de manière direct ou indirect comme tu le souligne. De ce fait, c'est tourné autour du pot sans aucun motif valable que de chercher le comment de ce mot à dire du moment qu'ils l'ont.

Au final l'important c'est belle et bien qu'ils l'ont et c'est pourquoi aujourd'hui Danzo est un mal parti pour rester Hokage très longtemps car il est bien plus facile de virer un Kage qui n'aura d'autre choix que d'acquiescer que de mettre à pied l'ensemble des Jounin.
Ce qui revient donc à mon post précédent ta réaction disant que tu n'avais pas souvenir du passage que j'ai mit par la suite en image.

Certes. Enfin, il faut aussi recadrer cela dans un contexte particulier. Si ceci débouche sur un conflit très grave entre Konoha et Kumo par exemple, les Jounins auront beau l'avoir mauvaise vis à vis de Danzô, ils auront d'autres chats à fouetter que de virer Danzô à mon humble avis.

Si il doit être remercié de son post de hokage, je pense que cela se fera sous le coude, mais cela ne devrait pas être une priorité — bien que son autorité puisse ne plus être admise — le village ayant d'autres chats plus gros et plus important à fouetter en cas de guerre.

Maintenant faut pas non plus oublier que Danzô est l'homme de la racine. Il a un soutient d'une puissant inconnue mais certaine. De quoi museler bien des Jounins. Ne l'oublions pas. Si Danzô cherche à rallier les Jounins, c'est pour avoir la tache plus facile quant à la gouvernance de Konoha. Mais je ne doute pas qu'il ait les moyens pour gouverner d'une mains de fer. Ce qui nuance terriblement ta démarche à mon avis. Et Danzô a trop essayé de se faire nommer Hokage pour se laisser virer. Et là dessus je suis certain que tu seras d'accord avec moi. Wink

Et là, j'ai le sentiment que Danzô est l'homme qui doit mener au conflit. Cela fait trop de chapitre qu'il est présenté comme un partisans de la guerre et de l'isolationnisme de Konoha. Maintenant qu'il est aux commandes du navire, il n'y a aucune raison pour qu'il déroge à sa réputation, surtout vu la tournure qu'à pris le sommet.
Et l'aperçue que nous avons eu de lui me laisse penser qu'il sera aussi un Hokage qui va rester longtemps en fonction. Tel un vieillard cupide et avide de pouvoir qui s'agrippe au pouvoir avec ténacité.
Revenir en haut Aller en bas
 
vos réactions - Naruto chapitre 465 (spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 466 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: