Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto chapitre 463 (spoils interdits) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos réactions - Naruto chapitre 463 (spoils interdits)

Aller en bas 
+5
mali-club
Dark Uchiwa
nico8.6
mirelle84
chris73
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 463 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 463 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 463 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 0:26

@mali club

Ok dans ce cas fallait mettre ce lien lol t'induis en erreur là sale sadique :p
j'aimerais toutefois noter que les seul endroit ou l'on peut trouver à l'identique ce que tu as mit dans ton post ce sont dans des sites Naruto...les voila :
http://shikamarunara.kazeo.com/Bijuu-et-Jinchuriki,r21691.html
http://www.wonaruto.com/naruto/bijuu/Hachibi/
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=564912&sid=00590ee6f1276e4a84d0810a41768bff


Nan plus sérieusement folklore ou pas le chakra c'est une invention de kishi dans l'utilisation qu'il en fait du moins. Si tu tape chakra sur internet en ignorant tout ce qui a ou peut avoir un lien avec Naruto tu entendra simplement parler "des chakra". Sorte de verrous psychique dans lesquels passe l'énergie du corps. En gros ça ressemble d'avantage aux verrous psychique que Lee et Gaï peuvent ouvrir.
Pourquoi dirait il lui même qu'il l'a inventé dans cette utilisation alors que ce n'est pas le cas ?
Aucun intérêt surtout que ça lui aurait plus fait perdre de la crédibilité qu'autre chose.


Pour ta question... Alors oui j'ai une bonne mémoire pour ce qui est dit ou pas mais pour me rappeler dans quel chapitre c'est oO
Il me semble que c'est dit au moment ou la team Kakashi accompagné d'hinata, kiba et Shino s'empressent de rejoindre le lieu du combat Sasuke Itachi. C'est dit à d'autre endroit mais je ne me souviens plus -_-
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha93
Genin
Uchiha93


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 463 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 463 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 463 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 0:30

@Dark Uchiwa : Je ne sais pas trop s'il est incomplet, je dirai plutot qu'il est instable, vu qu'il change plusieurs fois de forme (un coup le nez pointu, un coup une "dame"). Remarque, celui d'Itachi est bien plus grand que celui de Sasuke :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 463 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 463 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 463 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 0:38

Uchiha93 a écrit:
@Dark Uchiwa : Je ne sais pas trop s'il est incomplet, je dirai plutot qu'il est instable, vu qu'il change plusieurs fois de forme (un coup le nez pointu, un coup une "dame"). Remarque, celui d'Itachi est bien plus grand que celui de Sasuke :beauty:

ce qui s'explique certainement par la simple différence de maitrise de la technique.
Personnellement je ne dirais pas qu'il est instable... Il prend simplement la forme que l'utilisateur veut qu'il ai, la preuve avec Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto chapitre 463 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 463 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 463 (spoils interdits) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto chapitre 463 (spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 401 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 424 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 444 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 448 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 466 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: