Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nom de code : objectif peace dans ogame !!!

Aller en bas 
+36
lionel
SasuKe-Killer
mali-club
Dark_Boubou
Suikôdan
uchiha
white eagle
Yumi
NarutObiTobItaChikamaru
schoupi
counter_tux
Dark Pikachus
aravis kun
Narutoooo
Noone
Ryu
FireMax
chipatama
naruto95400
ben toy
Lloyd_
M3tr0iI)
Har'k
Sakura
djaman
Cloud_
Master_Bob
Takezo
Karanto kun
Ly
Zaru
Clif
ludo-kun
crazyramen
koala-sama
Iorek
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Jouez-vous régulièrement à ogame ?
oui
Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 5 Vote_lcap37%Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 5 Vote_rcap
 37% [ 33 ]
non
Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 5 Vote_lcap54%Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 5 Vote_rcap
 54% [ 48 ]
de temps en temps
Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 5 Vote_lcap9%Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 8 ]
Total des votes : 89
 

AuteurMessage
chipatama
Editeur
chipatama


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Sur le forum de la NCT .
Date d'inscription : 13/07/2006

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 5 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 11:19

ok faut qu'on se metes tous daccord sur une date de sorti
Revenir en haut Aller en bas
NarutObiTobItaChikamaru
Blatte ninja



Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 30/08/2006

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 5 EmptyLun 4 Sep 2006 - 15:44

uni12: 230k pts classé 1444ème
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 5 EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:42

Je suis dans le 43 principalement, et très peu dans le 18 (si vous etes dans l'un ou l'autre prévenez! :bigsmile: )
je ne suis pas fort je viens de recommencer j'avais arrêté faute d'attaque trop nombreuses par jours...
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 5 EmptyDim 30 Déc 2007 - 18:46

j'ai jouer dans l'univers 47 Top 1200
uni 49 pendant 2 mois : Top 2500
uni 51 : Top 2000
uni 54 : Top 2500
uni 55 : Top 2500

voila mais j'ai arrété pour lost-galaxy

sur l'univers ultra cela va 75 fois plus vite que sûr Ogame.

nanite niveau 10

l'uni a eut un reset le 24 et j'ai vait un autre compte déja nanite niveau 10
Revenir en haut Aller en bas
uchiha
Blatte ninja



Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 5 EmptyLun 31 Déc 2007 - 3:31

salut moi je joue pas mal a ogame 2 a 3 h par jour je suis top 180 uni 35 et top 600 uni 21 je suis aussi en uni étanger ou je suis top 13 voila pour ce qu" y veulent des conseilles n' héstai pour que ce soit pour les raides ou pour les mines j' ai pas mal d' expérience
Revenir en haut Aller en bas
Suikôdan
Elève à l'académie
Suikôdan


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 5 EmptyLun 31 Déc 2007 - 12:22

Le mieux,c'est peut etre de s'inscrire sur le nouvel uni qui va sortir le mois prochaine,non??

Ca faisait 2 ans que je n'y avait pas joué(j'ai arretez car je joué a css :p)
j'été classé 1356 ds le 29 ou j'ai créé un grande corporation d'alliance nommé la "battlecorporation"

Moi,sa me direr bien une petite ally ensemble ds le prochaine univer
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2008 - 16:53

Bonjour à tous, bonne année et tout le tralala
Je me suis inscrit hier (ou avant hier je sais plus) et donc j'aimerais profiter de vos conseils de vétérans : que faire ? que construire ? que ne pas faire ?
Pour l'instant j'ai : Mine de métal niveau 3 ; mine de cristal niveau 2 ; synthétiseur de deutérium niveau 2 ; centrale électrique solaire niveau 5
Voilà voilà ++
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2008 - 23:35

Dark_Boubou a écrit:
Bonjour à tous, bonne année et tout le tralala
Je me suis inscrit hier (ou avant hier je sais plus) et donc j'aimerais profiter de vos conseils de vétérans : que faire ? que construire ? que ne pas faire ?
Pour l'instant j'ai : Mine de métal niveau 3 ; mine de cristal niveau 2 ; synthétiseur de deutérium niveau 2 ; centrale électrique solaire niveau 5
Voilà voilà ++

Moi depuis le début de l'année scolaire, a kek chose près!!
J'ai 100 000 points dans l'univers 25, signé Malispace!!

Pour te conseiller Dark_boubou, fait tes mines à fond, disons qu'il faut ne faire que ça dès le départ!! Pour le métal et le cristal, laisse deux niveaux d'écart, par exemple, metal 20, cristal 18 et deterium, 15 ou 16!!
L'énergie doit rester positive, normal, fais le aussi!!
Fait toi des defenses avant de faire une flotte!!
A moins que tu préfère attaquer ^^
Pour la defense et ta flotte, il faut que tu fasse un chantier spatial, fais le petit à petit!!
Pour les autres technologies et le reste, renseigne toi dans le mode technologies.

Si tu veut en savoir plus, tu sais ou jsuis :bigsmile1:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
SasuKe-Killer
Genin



Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2009 - 7:18

Pour les intéréssés, l'Univers 63 ouvre aujourd'hui a midi pile, heure habituelle. Je serais personellement de la partie.

Même si cela ne m'étonnerait point que personne ne soit enchanté par cette perspective, faites moi signe si vous comptez jouer, pourquoi pas s'insérer dans la même Alliance, ou que sais-je. Voilà pour l'information, je passe tous les détails sommaires, si d'autres jouent, je leur en fourniraient, si bien évidemment vous le souhaitez. Si vous désirez de l'aide, je suis là, j'étais pas mauvais fût une époque, plusieurs fois Top 100 dans de vieux univers. Voila tout !
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2009 - 13:12

ouahou un topic sur ogame, je l'avais loupé :cry1:

et bah ogame moi c'était en seconde et première, j'étais du style a détruire toutes les flottes que je pouvais pour les recycler, j'ai joué dans l'univers 36 ou j'ai atteint le top 10 (mon alliance était la 2eme de l'univers), mais le premier de la galaxie (galbatorix qu'il s'appelait c't enfoiré...), une semaine ou je n'ai aps pu me connecter assez souvent, m'a littéralement défoncé ma flotte, aidé de son alliance, parce que comme un con j'avais laissé ma flotte a quai..

je ne sais plus combien de points j'ai perdu, mais j'étais quand meme second en flotte (et beaucoup moins en recherche et en l'autre truc, peut etre défense, je sais plus :s )

alors j'ai arrété ogame, c'était hyper frustrant. Mais j'ai recommencé dans l'univers 39, alors qu'il avait déja commencé depuis un bon mois, et j'ai remonté petit a petit dans le classement, j'ai atteint le top 50, et puis ca m'a soulé, alors j'ai arrété de faire de la flotte, et j'ai fait une défense de monstre, pour faire le vieux farmer défensif, et pouf j'ai arrété de jouer aussi souvent qu'avant (hyper cool quand tu crains plus que ta flotte soit détruite)


du coup ogame, peut etre recommencé un petit peu, mais franchement je me l'a jouerais plus agressif, ca demande de passer trop souvent, tout le monde attaque les autres en pleine nuit, histoire de passer inapercu... tellement chiant...
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2009 - 13:19

Citation :
ouahou un topic sur ogame, je l'avais loupé :cry1:
jlavais pas vue moi aussi mdr merci a toi lionel grace a toi je peu me vanté un peu
ya l'univ 63 qui sort au jourd'hui a 12h00 donc si ca vous interresse d'etre parmi les premier faut y allé , perso je suis dans l'univ 25 avec mali, j'ai 1 million200 mille points je vien de me fair defoncé toute ma flotte :cry1: .... et ouai je pleure vraiment parceque j'ai mis plus de 3 mois a la contstruir et c'est 100 000 points de perdu j'ai aussi 1 univ dans le ogame japonnais c'est cool je monte tranquilement je suis a 3000 points bref

sur ce si vous voulez vous inscrir dans l'univ 63 c'est maintenan et si voulez fair une alliance commercial ou strategique vous pouvé me contacté par mp ou sur ce topic xd :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:24

me suis inscrit sous le nom de abdel ^^

donnez moi vos noms et je vous mettrais dans mes amis :haha:


sinon je me développe vite, mais j'ai toujours eu des problemes concernant la colonisation (jamais de chance, meme quand je colonise une planète en position 4 ou 5...)
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:52

moi c'esty kenpachi zaraki

l'ally c'est SDA


faut fair vite deja 3000 inscri en 1/2 heure
Revenir en haut Aller en bas
SasuKe-Killer
Genin



Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:32

Moi je suis pas encore inscrit, j'aimerais m'iinstaller tranquillement en G3 à vrai dire. Mais bon, c'est très lent apparemment, d'habitude les inscriptions vont beaucoup plus vite. Vous êtes en quels coordonnées ..?
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:35

SasuKe-Killer a écrit:
Moi je suis pas encore inscrit, j'aimerais m'iinstaller tranquillement en G3 à vrai dire. Mais bon, c'est très lent apparemment, d'habitude les inscriptions vont beaucoup plus vite. Vous êtes en quels coordonnées ..?

en [1;67;5]
Revenir en haut Aller en bas
SasuKe-Killer
Genin



Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2009 - 19:04

Hou putin, déjà qu'à la base c'est un Univers de fêlé, il y a des kyrielles de bons joueurs, si en plus tu te mets en G1 ça va pas être bon pour toi Shikayacine, je t'assure .. xD

C'est pour ça que j'attends, même si je suis en retard d'un ou deux points là, c'est pour mieux évoluer par la suite de toute les manières ..
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2009 - 19:05

moi en 1:124:12

j'aiderais shikayacine, c'est pas la premiere fois que je suis au milieu de tous les rider ^^
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2009 - 19:30

lionel a écrit:
moi en 1:124:12

j'aiderais shikayacine, c'est pas la premiere fois que je suis au milieu de tous les rider ^^

ne t'inquiete pas j'ai assez d'experience pour pouvoir riposté et puis comme l'a dit lionel ,il est la pour m'aider ainsi que mali , le truc c'est que si ils sont raider on a cas etre raider en core plus qu'eux xd
Revenir en haut Aller en bas
SasuKe-Killer
Genin



Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:22

oK, enfin de toute manière je dis ça à titre indicatif, n'empêche que vous pourrez très bien vous débrouiller quand même. J'attends désespérément que l'univers se remplisse, ça va pas vite, c'est bizarre, m'enfin bon. Les inscrits sont pas encore en G3, ça devrait pas tarder, d'ici 20 minutes je ferrais mon inscription à mon humble avis. Vous avez déjà un point, voire deux ..? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:28

BEIN JE VIENT DE M'Y METTRE JE VAIS DONC ESSAYER UN MOMENT CA PEUT PTETE M OCCUPER UN MOMENT LES JOURES DE DESERT...

HA OUI CAENTAE UNIV 43...
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 1:52

Salut à tous Very Happy

J'écris pour tout fan d'Ogame qui se respecte et tous ceux qui veulent décrouvrir ce jeu de stratégie de simulation dans l'espace !

L'univers 63 vient de sortir en France aujourd'hui même à midi. Deja très prisé, ce qui promet beaucoup d'evenement et donc de nous stimuler dans l'aventure afin de conquérir cet Univers !

Shikayacine, Lionel et moi-même avons crée l'alliance NCT dans cet Univer 63, nous vous invitons donc tous à nous rejoindre pour devenir la plus puissante des team (vous connaissez la suite, afin d'écraser toutes concurences et triompher dans toutes galaxies éxistentielle :p)
Nous sommes des membres confirmés par notre expérience même sur d'autre Univers. Pour tout aide, on est présent Wink

Je vous donne sans tarder le lien:
www.ogame.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Ashitaka
Senseï
Ashitaka


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ! ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:06

Salut !

Je me suis inscrit hier sur ogame dans l'univers 63 et avec pseudo : Ashitaka.

# shikayacine45 # Mali-Club # Lione
l, je ferait une demande tout à l'heure pour intégrer l'alliance NCT ^^ et aussi vous pouvez m'ajouté dans vos amis, il n'y a pas de problèmes.
Bon je débute seulement donc je je comprend pas tout et donc vos conseils seront bienvenue et vous pouvez me laissez votre adresse msn si vous voulez, c'est plus pratique pour parler (envoyez moi un mp) :bigsmile1:

Sur ce, à bientôt thumleft
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:15

tu es le bien venu dans l'ally et si tu veut des renseignement n'hésite pas

edit: ca commence trés trés bien pour moi, top 200 sur 15000 membres
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 5 EmptyDim 15 Fév 2009 - 23:02

comment il s'appelle le site pour prévoir ton attaque?

du genre il donnait tes pourcentage de réussite, ton nombre de perte, celui de l'adversaire et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 5 EmptyDim 15 Fév 2009 - 23:36

C'est speedSim

ça te sera d'une grande aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de code : objectif peace dans ogame !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)
» agnostik le pauvre ( hi la populas)
» Peace Maker
» [Wii] Mario Kart {code amis}
» Da Vinci Code (le film)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: