Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 6 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Nom de code : objectif peace dans ogame !!!

Aller en bas 
+36
lionel
SasuKe-Killer
mali-club
Dark_Boubou
Suikôdan
uchiha
white eagle
Yumi
NarutObiTobItaChikamaru
schoupi
counter_tux
Dark Pikachus
aravis kun
Narutoooo
Noone
Ryu
FireMax
chipatama
naruto95400
ben toy
Lloyd_
M3tr0iI)
Har'k
Sakura
djaman
Cloud_
Master_Bob
Takezo
Karanto kun
Ly
Zaru
Clif
ludo-kun
crazyramen
koala-sama
Iorek
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Jouez-vous régulièrement à ogame ?
oui
Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 6 Vote_lcap37%Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 6 Vote_rcap
 37% [ 33 ]
non
Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 6 Vote_lcap54%Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 6 Vote_rcap
 54% [ 48 ]
de temps en temps
Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 6 Vote_lcap9%Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 8 ]
Total des votes : 89
 

AuteurMessage
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 6 EmptyDim 15 Fév 2009 - 23:41

'tain il s'appelait pas comme ca avant ce truc... j'espère qu'il donne les rapports de combat celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2009 - 3:56

lionel a écrit:
'tain il s'appelait pas comme ca avant ce truc... j'espère qu'il donne les rapports de combat celui la ^^

Ca toujours été celui là, du moins depuis l'univer 25^^

Ps: On dirait que peu de membres sont intéréssés par le jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:07

ah que moi j'avais un autre site bien plus pratique celui la... faudra qu'on m'explique pourquoi quand je demande le rapport de combat, il me met "pas simulé"....


et c'est vrai que peu de monde sont intéressés par ogame, en meme temps on aime ou on n'aime pas ^^
:canny: et putain un con vient de me détruire 2 sondes et 1 clé, soit 3000 de métal et cristal...
bon lui il sait exploser 7 clé et 2 pt mais putain quel con!!!!!!!!!! ce mec est passé number one sur ma liste des gens a éliminer.... vieil abruti, il a perdu 25 points...


:choler: :choler: :choler: quel connard!!!!!!!!!!!!! il m'a gaché ma journée.... j'ai pas pu faire mon cricri... et j'ai toujours que 2 pt...raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:51

Bon alor lionel, qu'est-ce-qui se passe :p
Tu as les sondes?

Moi, je colonise d'ici la fin de la semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2009 - 8:36

mali-club a écrit:
Bon alor lionel, qu'est-ce-qui se passe :p
Tu as les sondes?

Moi, je colonise d'ici la fin de la semaine Very Happy

hé oui mon pote moi aussi d'ici la fin de la semaine toujour top 300 ca fait plaisir :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:40

moi je remontais top 500 comme tous les jours d'ailleurs seulement il m'a gaché ma récolte de cricri l'autre abruti, du coup une journée de gaché, du coup je suis toujours dans les 900eme... j'ai un peu la rage...

et la colonisation, ca devrait etre possible pour moi aussi, je vais chercher un endroit rempli de noobs a défoncer, parce que la je suis bien entouré (pas mal de top 300, et 22eme et le 31eme qui m'espionne tout le temps)


et puis aussi, faites attention a l'alliance -HoW- qui me presse de plus en plus (espionnage successif des 4 membres qui sont près de chez moi, et 2 attaques qu'ils ont du reporté parce que j'étais connecté, avec des menaces du genre "on t'aura un jour, on t'aura"...)

bref je vais me les péter hin hin hin :boss:

EDIT: mali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'arrive pas a faire charger un foutu rapport de combat sur speedsim!!!!!!!!! il me dit a chaque fois "Pas encore simulé".... 'tain je vais lui simuler un poing dans sa gueule a ce foutu site...
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
Senseï
Ashitaka


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ! ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 6 EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:08

Moi ça va, je n'ai presque qu'aucun espionnage sur ma planète en ce moment .. ^^

Bon NCTiens, inscrivez-vous et rejoignez-nous dans l'alliance NCT !! :bigsmile1:

Du nerf ! ^^ En plus, on a besoin de nouveaux membres pour l'alliance !

A bientôt thumleft


http://ogame.fr
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 6 EmptySam 28 Fév 2009 - 14:11

euh les mecs je vous lache pour ogame... je me suis fait attaqué 3 fois cette nuit. J'ai plus de ressources, plus de VC, plus de flotte, et plus l'envie de jouer sur cet univers que j'ai vraiment trop mal commencer.


Je m'excuse, mais pour moi c'est fini, ca m'a gravement soulé d'avoir utilisé 5 VC pour rien... en plus j'ai les concours blancs qui arrivent et j'ai pas envie de jouer a ogame au lieu de réviser.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 6 EmptySam 28 Fév 2009 - 14:59

Nous quittes pas lol

Ok ok !

C'est toi qui voit. en attendant mèt ton compte Ogame en mode vacance au cas ou tu veut y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 6 EmptySam 28 Fév 2009 - 15:01

lionel a écrit:
euh les mecs je vous lache pour ogame... je me suis fait attaqué 3 fois cette nuit. J'ai plus de ressources, plus de VC, plus de flotte, et plus l'envie de jouer sur cet univers que j'ai vraiment trop mal commencer.


Je m'excuse, mais pour moi c'est fini, ca m'a gravement soulé d'avoir utilisé 5 VC pour rien... en plus j'ai les concours blancs qui arrivent et j'ai pas envie de jouer a ogame au lieu de réviser.

je suis dans la meme situation moi aussi je suis au bort du gouffre là ca me prent la tete ca fait une semaine que j'essai de colonisé et a chaque fois meme pas 1 heure avant ya quelqu'un qui colonise avant moi ca m'enerve j'ai perdu trop de temps avec c'est conerie de vc!!! :choler:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 6 EmptySam 28 Fév 2009 - 15:08

j'ai déja lancé l'effacement de mon compte...

j'ai pas franchement le temps pour m'inquiéter toutes les heures de savoir si quelqu'un m'attaque ou non...
enfin bon, si jamais j'y rejoue, ca sera en mode minier ultra défensif, et pas sur l'univers 63...
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 6 EmptySam 28 Fév 2009 - 15:10

lionel a écrit:
j'ai déja lancé l'effacement de mon compte...

j'ai pas franchement le temps pour m'inquiéter toutes les heures de savoir si quelqu'un m'attaque ou non...
enfin bon, si jamais j'y rejoue, ca sera en mode minier ultra défensif, et pas sur l'univers 63...

t'aurait du le laisser !!! on t'aurai raidé ca nous aurait fait gagné des ressource
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 6 EmptySam 28 Fév 2009 - 15:27

mouais remarque pourquoi pas


bah je vais l'annuler alors

mais je reste en mode vacance pendant un petit moment

d'ailleurs vous pourrez aller vérifier que je suis bien en mode vacance?
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 6 EmptySam 28 Fév 2009 - 15:35

tu l'est :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 6 EmptySam 28 Fév 2009 - 15:36

lionel a écrit:


d'ailleurs vous pourrez aller vérifier que je suis bien en mode vacance?

Ouai, j'ai regardé et tu es bien en mode vacances.

La colonisation est dur à faire c'est vrai mais un membre m'a dit que comparé au précédent univer, le niveau est plus élévé au 63 !

D'ailleur, j'ai 3 planetes a colos en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 6 EmptySam 28 Fév 2009 - 15:56

bon bah a la fin de mon mode vacance, les mines reprendront a récolter du métal.

J'ai de la défense quand meme, faites des croiseurs pour m'attaquer et vous serez tranquilles (en gros j'ai 30 LM et 6 artilleries lasers légères)
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 6 EmptySam 28 Fév 2009 - 16:01

lionel a écrit:
bon bah a la fin de mon mode vacance, les mines reprendront a récolter du métal.

J'ai de la défense quand meme, faites des croiseurs pour m'attaquer et vous serez tranquilles (en gros j'ai 30 LM et 6 artilleries lasers légères)

nana mais là on peu pas t'attaqué si t'es en mode vacance et tes mines sont tous a 0% sachant que tu as une semaine minimum avant de revenir en mode normal dans une semaine avec la progression que l'univert a tu sera trop faible pour que l'on puisse t'attaqué et tu deprimera et tu effacera ton compte, en fait t'aurais du l'effacé :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
Senseï
Ashitaka


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ! ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 6 EmptySam 28 Fév 2009 - 16:44

Ohh Alexis tu nous quitte ! :confuse:
Enfin , j'espère que tu reviendras dans le futur ... Wink


D'ailleurs, là je vais péter un câble, j'ai eu une colo de 89 Cases !!!! :cry1: :doubt: :grrr:
Alors que je j'ai colo en position 6 !! La poisse ! Ça m'énerve, économiser pour rien !!
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 6 EmptyMar 3 Mar 2009 - 8:42

je croit que jvait abandoné aussi ,jme suis endormi devant le pc donc j'ai pas enlever ma flotte :beatshot: resultat 320 poits en moins :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 6 EmptyMar 3 Mar 2009 - 9:20

ralalalala je crois que nous, nctiens, sommes pas fait pour la conquête de cet univers.

Moi peut etre que si le 64 sort assez tard, je pourrais m'y mettre, mais je risque pas de faire le rider...
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 6 EmptyMar 3 Mar 2009 - 12:43

lionel a écrit:
ralalalala je crois que nous, nctiens, sommes pas fait pour la conquête de cet univers.

Moi peut etre que si le 64 sort assez tard, je pourrais m'y mettre, mais je risque pas de faire le rider...

j'vait continuer le compte mais pas autant qu'avant jvai fair mes mine tranquilement et de la defence c'est fini les raid a 6heure du matin ,jcroit que c'est ma derniere tentative le 25 est en mode vac et là ca va pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 6 EmptyMar 3 Mar 2009 - 15:38

Bande de petite nature...^^

Moi les raids ça s'adoucient tout doucement, j'attaque seulement les incatifs maintenant !
Je vais faire marchand / mineur tout comme le 25 !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Ashitaka
Senseï
Ashitaka


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ! ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 6 EmptyMar 3 Mar 2009 - 15:53

Moi va va en ce moment j'ai pas trop de raid sur mes planetes à part le boulet qui m'a attaqué ma colonie l'autre jours, d'ailleurs je l'ai dans le collimateur celui-là ... :bigsmile:

Puis là je monte lentement mais durablement.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SasuKe-Killer
Genin



Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 6 EmptyVen 6 Mar 2009 - 6:15

Ca faisait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles, alors voila .. ^^

Pour ma part, j'ai finis ma colonisation, depuis environ cinq bons jours, bien que trois planètes laissent à désirer, je préfère les garder pour le moment, mais après ça, question de choix. ^^
Je tourne pas mal, je gagne des places chaque jours, d'avoir finis ma Colonisation relativement rapidement, en ayant amputé quasi une semaine de mine m'a semblé être une bonne alternative, du moins pour le moment. Ca donne quoi vous en ce moment ..?
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 6 EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:07

moi je ne fais que ma défense, et des vaisseaux de colo... je suis trè loin dans le classement, mais je m'en fous un peu, meme si j'ai pris 1000 places hier.

D'ailleurs en parlant de défense, vous avez quoi? parce que je veux faire une bonne ptite défense impénétrable...


j'ai 50 lanceurs de missiles (10 en cours de construction)
25 lasers légères
20 lourdes...

et pour le grand bouclier (je fais jamais le petit), ca ne sera pas avant longtemps ^^ j'ai la flemme de faire les recherches nécessaires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : objectif peace dans ogame !!!   Nom de code : objectif peace dans ogame !!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de code : objectif peace dans ogame !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» OGAME !!
» agnostik le pauvre ( hi la populas)
» Peace Maker
» Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)
» Da vinci code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: