Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDa Vinci Code (le film) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Da Vinci Code (le film)

Aller en bas 
+19
Iorek
M3tr0iI)
vincenso
Ratatouille
koclia
Styx Uchiha
excel
°Pan-Cake°
Gokusei
The stampede
kakashiatake
Mibu
hinata san
Essendi
Sat_sky
Tib-Tib
Su-chan
thezangdar182
Kiby
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Da Vinci Code (le film) Empty
MessageSujet: Da Vinci Code (le film)   Da Vinci Code (le film) EmptyMar 16 Mai 2006 - 14:48

Il y a déjà un topic existant sur le bouquin mais là c'est le film qui sort demain, mercredi 17 mai, et qui sera également présenté au festival de Cannes.
Avec 3 excellents acteurs Audrey Tautou (que j'adore^^), Jean Reno et Tom Hanks. J'ai pas encore lu le bouquin mais je compte le lire avant d'aller le voir au ciné (c'est-a-dire la semaine prochaine^^).
Pour ceux qui vont aller voir le film dès demain, bonne séance^^
Et oubliez pas de venir poster vos commentaires sur le film^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

Da Vinci Code (le film) Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code (le film)   Da Vinci Code (le film) EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:12

Vu les critiques il a l'air vraiment naze! Je trouve normal qu'il ait été dur de l'adapter en film mais avec le casting des acteurs et le budget c'est un peu décevant de voir des gens dire:"c'est chiant" à la sortie de la projection^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

Da Vinci Code (le film) Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code (le film)   Da Vinci Code (le film) EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:17

Je pense, moi, que ça va pas etre une grosse daube.
Déjà faut y aller pour le plaisir des yeux (louvre, oeuvres, jolie Audrey Tautou...^^)
Ensuite l'histoire est intriguante.

Autre chose :

Vous savez que dans le livre Dan Brown raconte n'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Da Vinci Code (le film) Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code (le film)   Da Vinci Code (le film) EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:03

Niark c'est clair que les journalistes qui ont vu le film hier ont pas mal critiqué apparement...bon par contre je pense qu'il faut faire attention aux critiques, ça veut pas forcément dire que le film ne plaira pas au grand public.
Je suis parfaitement d'accord avec Su-chan^^
Pour l'histoire, non je savais pas XD. Enfin c'est l'Eglise qui dément le fait que Jésus ai eu une descendance...après va savoir....
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Tib-Tib
Jounin
Tib-Tib


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 04/04/2006

Da Vinci Code (le film) Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code (le film)   Da Vinci Code (le film) EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:12

Su-chan a écrit:
Autre chose :

Vous savez que dans le livre Dan Brown raconte n'importe quoi ?

Tu dis sa comme si c'était un secret non dévoilé hors le livre est a la portée de tout le monde.
Ce n'est pas une découverte que dans le livre Dan Brown ne dit pas forcément des choses clairement établis et prouver honnetement.

Seulement il faut avoir assez de connaissance historiques hors ce n'est pas mon cas pour ce livre alors je me contente de le prendre comme une enquete policiere, a genre aventure....
Et en le prenant dans ce sens il m'a plu.
J'ai trouvé qu'il y'avait beaucoup de suspens, maintenant a savoir si cel asera retranscri dans le film et bien il ne me reste plus qu'a le voir...

Je trouve chiantes les critiques de cinéma, je préfére ne pas les entendre et voir le film sans qu'il n'y est aucun avis donné avant.
Sa m'a tout plombé...
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

Da Vinci Code (le film) Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code (le film)   Da Vinci Code (le film) EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:16

Tib-Tib a écrit:
Su-chan a écrit:
Autre chose :

Vous savez que dans le livre Dan Brown raconte n'importe quoi ?

Tu dis sa comme si c'était un secret non dévoilé hors le livre est a la portée de tout le monde.
Ce n'est pas une découverte que dans le livre Dan Brown ne dit pas forcément des choses clairement établis et prouver honnetement.

Seulement il faut avoir assez de connaissance historiques hors ce n'est pas mon cas pour ce livre alors je me contente de le prendre comme une enquete policiere, a genre aventure....
Et en le prenant dans ce sens il m'a plu.
J'ai trouvé qu'il y'avait beaucoup de suspens, maintenant a savoir si cel asera retranscri dans le film et bien il ne me reste plus qu'a le voir...

Je trouve chiantes les critiques de cinéma, je préfére ne pas les entendre et voir le film sans qu'il n'y est aucun avis donné avant.
Sa m'a tout plombé...

je vous jure que c'est vrai, il dit que des conn****...

En fait c'est que des trucs genre :
Au début il dit que le Louvre compte 666 carreaux. Or c'est faux (yen a ptètre genre 678 ou 673 pas beaucoup plus ^^).

Il s'est arrangé plusieurs fois comme ça pour que ça fasse plus mystérieux, que ça cadre un peu mieux.
D'ailleurs il y a un livre là dessus, qui s'appelle LE CODE DA VINCI DECODE ou LE CODE DA VINCI DEVOILE.

Enfin ça commence par 'le code Da vinci' et ça finit par un truc genre 'dévoilé' pour dire qu'on va dévoiler quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tib-Tib
Jounin
Tib-Tib


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 04/04/2006

Da Vinci Code (le film) Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code (le film)   Da Vinci Code (le film) EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:20

Mais il ne faut pas oublier que ce livre est mélé a la romance donc il y'a une part de vérité et une part d'imagination.

Il expose juste une these, qu'il presente en melangeant romance est réalité.
Tu penses bien que si tout ce qu'il dit etait vrai, testé et approuvé, sa révolutionnerait le monde.

Hors ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sat_sky
Genin
Sat_sky


Nombre de messages : 100
Localisation : Pas loin des traboules
Date d'inscription : 29/04/2006

Da Vinci Code (le film) Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code (le film)   Da Vinci Code (le film) EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:54

Personnellement j'ai lu le livre et il est vrai qu'il a su prendre quelques libertés, mais les lieux sont très bien décrits et le livre a un bon rythme. Concernant l'Opus Dei, cette faction de l'Eglise existe et fut reconnue par le Pape Jean-Paul II, car elle fit de généreux dons au Vatican.

Evidemment, Dan Brown a su romancer le tout, mais je pense qu'il ne faut pas blâmer un auteur pour avoir créé de la fiction, il ne faut pas oublier que le but c'est de raconter une histoire captivante, pas de retranscrire trait pour trait la réalité.

En parlant du film, je ne voyais pas du tout Tom Hanks pour ce rôle, ça surprend. Sinon, rien qu'en lisant le livre je me disais que Dan Brown pensait déjà que son livre ferait un film et qu'il voyait bien Jean Reno dans le rôle de Fache, ça colle parfaitement au truc. Bah, je pense qu'il divertira bien pas mal de gens dans les salles et personnellement les critiques ne me font pas reculer, vu que cela vient d'un avis subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/pasteklibertad
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

Da Vinci Code (le film) Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code (le film)   Da Vinci Code (le film) EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:23

Je ne le blamais pas.

Au contraire j'ai adoré ce livre et j'espère que malgré les critiques, le film saura etre à la hauteur du livre... Je pense qu'avec Audrey Tautou, Tom Hanks et Jean Reno ça devrait etre possible !
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Da Vinci Code (le film) Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code (le film)   Da Vinci Code (le film) EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:46

Le film me dit trop rien à moi, je pense qu'adapter un livre comme ça ou l'histoire est presque au second plan est difficile, surtout en 2h30.

Au fait pas loin de chez moi il y a un monastère qui parait-il appartiendrais à l'Opus Dei :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Da Vinci Code (le film) Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code (le film)   Da Vinci Code (le film) EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:11

j'ai lu le livre, il est pas mal mais sans plus
par contre a mon avisle film va etre un navet
je vois tres mal les acteurs dans leur role (surtout audrey tautou) et puis je vois mal un livre comme ca etre adapté en film, en livre l'histoire passait a peu pres mais en film ca va faire lourd ...
m'enfin j'y connais rien en cinéma moi je vais aller le vois ce week end je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Da Vinci Code (le film) Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code (le film)   Da Vinci Code (le film) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:47

Hé bien, je m'attendais pas un chef d'oeuvre, loin de la, mais si j'avais su que ce serai un navet, holala... enfin je l'ai pas encore vu mais je me doute bien de ce que ce sera :burnstick: .

Donc voici la note moyenne de 5 critiques déjà déposée sur AlloCine.
Da Vinci Code (le film) Presse9su

Et oué, je m'attendais quand meme a 2 étoiles..

Etrangement, voici la moyenne des 216 spectateur (hallucinant, le jour meme de sa sortie O_O)
Da Vinci Code (le film) Spect7qe

L'explication est vraiment simple, hé oui, une fois de plus la battage médiatique (comprenais pub :P) a fait son joli boulout, et on se retrouve avec des spectateur ayant déjà noté le film avant meme d'aller le voir. Comment peut-on croire qu'il s'agit d'un apréciasion subjective... Je suis rarement d'accord avec la presse, mais sur ce coup là je pense etre de leu coté (quoique c'est un peu fort pour l'instant -_-)

Cela dit, je suis un peu hypocrite dans la mesure ou je n'ai pas encore vu le film, mais je suis assez réaliste, et ayant vu le film se médiatiser grace au procès, au livre, et au grands sujet de l'histoire, je savais qu'il ne pouvait qu'en resulter cela, càd, mauvais film pour un nombre d'entrées impressionant.

C'est de la poudre aux yeux, comment résister a CETTE BANDE ANNONCE vraiment captivante et tout simplement GENIALE.

ps : notez que sur cette bande annonce la bande son n'a pas été retouché du tout, c'est bel est bien la bande son de la vrai BA ^^*
Revenir en haut Aller en bas
kakashiatake
Genin
kakashiatake


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/04/2006

Da Vinci Code (le film) Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code (le film)   Da Vinci Code (le film) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 22:04

Vous avez lu des vrais thrillers ?
Hé ben a coté Da Vinci Code c'est de la M**** !
Enfin c'est mon avis mais bon j'irais quand même voir le film pour voir comment ils ont adappté l'hisoire ...
J'espère que les acteurs joueront bien leurs perso et qu'ils sauront donner un peu de piment a l'Histoire car même si le livre décrit bien les lieux et qu'il est plutot bien écrit niveau suspens c'est pas ca !!
Mais bon on est la pour parler du Film alors j'espère que les critiques des journaux se seront plantées !! :lookdown:
Bah sinon il sortait aujourd'hui je crois ? nan ? Alors quelqu'un l'a vu ?
Il est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

Da Vinci Code (le film) Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code (le film)   Da Vinci Code (le film) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 22:39

kakashiatake a écrit:
Vous avez lu des vrais thrillers ?
Hé ben a coté Da Vinci Code c'est de la M**** !
Enfin c'est mon avis mais bon j'irais quand même voir le film pour voir comment ils ont adappté l'hisoire ...
J'espère que les acteurs joueront bien leurs perso et qu'ils sauront donner un peu de piment a l'Histoire car même si le livre décrit bien les lieux et qu'il est plutot bien écrit niveau suspens c'est pas ca !!
Mais bon on est la pour parler du Film alors j'espère que les critiques des journaux se seront plantées !! :lookdown:
Bah sinon il sortait aujourd'hui je crois ? nan ? Alors quelqu'un l'a vu ?
Il est comment ?

1. kakashiatake, le livre sortait le 17.
2. Le livre n'est pas un vrai thriller, ok, mais franchement il était pas mal. Au niveau du suspens quelque fois il en manquait, mais sérieusement moi j'ai pas mal aimé et ça m'a plutôt plu.
3. Je vais quand même aller voir le film, de toute manière :
A. Rien que pour les acteurs
B. Rien que pour le cadre ( LOUVRE ! ).
C. Parce que j'ai envie d'aller au ciné et que V pour Vendetta ne passe plus.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Da Vinci Code (le film) Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code (le film)   Da Vinci Code (le film) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 22:50

Su-chan a écrit:
2. Le livre n'est pas un vrai thriller
Tout à fait d'accord, c'est plutôt un roman policier^^

Su-chan a écrit:
3. Je vais quand même aller voir le film, de toute manière :
A. Rien que pour les acteurs
B. Rien que pour le cadre ( LOUVRE ! ).
C. Parce que j'ai envie d'aller au ciné et que V pour Vendetta ne passe plus.

Re-d'accord. Quels acteurs!! Perso j'adore Audrey Tautou^^ je suis ravi pour elle qu'elle puisse jouer dans un film comme celui-ci, qui aura un succès dans le monde entier je pense malgré les critiques des journalistes.
Et puis les spectateurs qui sont allé le voir hier ont eu l'air d'avoir aprécié pour la plupart, évidemment il y a toujours des irréductibles qui ont dit aux infos qu'ils s'étaient ennuyé pendant 2h30 mais franchement comment peut-on s'ennuyer pendant 2h30 devant un film comme ça...je sais pas...
Il y a l'air d'avoir un peu d'action (j'ai pas encore lu le livre XD). Et puis un film avec Jean Reno, à part les Visiteurs ça peut pas être un navet lol.

Il faut que j'aille me lire le bouquin avant d'aller au cinoche moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Da Vinci Code (le film) Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code (le film)   Da Vinci Code (le film) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 23:08

Su-chan a écrit:

C. Parce que j'ai envie d'aller au ciné et que V pour Vendetta ne passe plus.

V ne passe plus c'est quel genre de cine ca :burnstick:

concernant le film
j'irai pas le voir vous m'avez convaincu
X-MEN3 powwaa
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Da Vinci Code (le film) Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code (le film)   Da Vinci Code (le film) EmptyVen 19 Mai 2006 - 6:48

j'ai adoré le livre, j'ai detesté le film.
je l'ai vu mercredi soir et je suis sorti blazé.
Ce qui fesait la force du livre, c'est à dire les détailles et les précisions concernant les lieux, les énigmes etc, tout ça à disparu dans le film.
Quand Dan Brown prenait beaucoup de temps pour décriri les lieux, expliquer la signification des divers sympoles et autres codes(la suite de fibonacci par exemple), Ron Oward(le réalisateur) lui coupe tout ça.
Sa nous donne un truk du genre: robert langdon trouve un indice, il réfléchi 1/1000000000ème de seconde et ......PAF, il trouve la solution comme par miracle.
Un film sympathique pour ceux qui n'ont pas lu le livre ou ceux qui n'arrivait pas à visualiser les scenes en lisant le livre.
Une bouse interstaillaire pour ceux qui ont lu et apprécier le livre.


PS: Da Vinci Code n'est pas un thriller mais plutot un roman d'aventure(à la indiana jones mais avec beaucoup moins d'action)
Pour ceux qui aiment les thriller et qui ont aimait le coté "société secrète et mystère" du Da Vinci Code, je leur conseil vivement Ange et Démon.
c'est pour moi le meilleur livre de Dan Brown, et je ne vais pas parler de "Deception Point" car j'ai pas du tout aimer

voilou


EDIT: pour ceux à qui j'ai pouri "le groove"(lol), je m'excuse.
j'aurai du rajouter:
ma critique n'engage que moi. Faites vivre le 7ème art et faites un pied-de-nez aux organisations catholiques: Courez voir Da Vinci Code

j'espère que j'aurais pas totalement pouri le 'groove" de certain.
:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:


Dernière édition par le Sam 20 Mai 2006 - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Da Vinci Code (le film) Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code (le film)   Da Vinci Code (le film) EmptyVen 19 Mai 2006 - 10:06

Gokusei a écrit:
Ce qui fesait la force du livre, c'est à dire les détailles et les précisions concernant les lieux, les énigmes etc, tout ça à disparu dans le film.

Pourtant il m'avait semblé que les journalistes reprochaient au film justement le fait qu'il y ait trop de détails et trop d'informations, qu'on était un peu gavé par tout ça et que ça ne laissait plus de place auw personnages...
Mais bon, ça ne me décourage pas ce que tu dis, j'irai quand même le voir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Da Vinci Code (le film) Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code (le film)   Da Vinci Code (le film) EmptyVen 19 Mai 2006 - 22:25

Su-chan a écrit:
Gokusei t'as pourri mon groove XD

Rien à faire j'irai le voir XD

Ca c'est une bonne attitude^^
Il faut aller le voir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

Da Vinci Code (le film) Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code (le film)   Da Vinci Code (le film) EmptyVen 19 Mai 2006 - 23:09

Kiba_ a écrit:
Su-chan a écrit:
Gokusei t'as pourri mon groove XD

Rien à faire j'irai le voir XD

Ca c'est une bonne attitude^^
Il faut aller le voir!!

Si je peux j'irais le jeudi de l'ascension. Avec Tib-Tib, Kakashiatake, Sakay et d'autres mais vous les conaissez pas.

je vous dirais mes impressions ! (si j'y vais !)
Revenir en haut Aller en bas
Sat_sky
Genin
Sat_sky


Nombre de messages : 100
Localisation : Pas loin des traboules
Date d'inscription : 29/04/2006

Da Vinci Code (le film) Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code (le film)   Da Vinci Code (le film) EmptySam 20 Mai 2006 - 12:12

bon ça y est je suis allé le voir.
Alors bon, que dire...Tout d'abord ceci n'est que mon avis, pas besoin de prendre ça pour "écrit" d'Evangile.

J'ai eu une drôle d'impression quand à la qualité de la realisation. Il y a des moments où cela reste mal tourné, que le film possèdait peu de moyens, surtout au début, puis ça s'est amélioré vers le milieu, c'est devenu beaucoup plus agréable. Certains effets spéciaux ne sont pas forcement le bienvenu, ils donnent un côté trop surréaliste au film et à Robert Langdon surtout. Je ne peux en dire plus sinon je vais raconter une partie du film.

Très beaux cadres, au niveau des décors on ne peut rien blâmer.

Sinon, le jeu des acteurs est rabaissé par une très mauvaise qualité de doublages. J'aimerais revoir ce film en VOST. Toutefois, Ian McKellen joue le rôle de Teabing à merveille, je ne l'aurai pas cru, ça lui va bien en fait !

Le film est plutôt bien agencé et les instants de discussions historiques passent bien, si ce n'est que cela se précipite un peu à la fin. Mais l'histoire est fidèle et personnellement je n'ai pas été choqué que Ron Howard coupe certains passages ou les remanipule, même si je les trouvais intéressant dans le livre.

En conclusion, pour moi ce film n'est pas un chef-d'oeuvre mais ce n'est pas non plus la catastrophe tant décrite par la profession journalistique, ça restait divertissant. La gamelle est sûrement dûe à un trop gros coup de pub .
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/pasteklibertad
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

Da Vinci Code (le film) Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code (le film)   Da Vinci Code (le film) EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:44

Tu m'as donné envie de le voir XD
Revenir en haut Aller en bas
°Pan-Cake°
Chuunin
°Pan-Cake°


Nombre de messages : 212
Localisation : Sous du sirop d'érable
Date d'inscription : 17/04/2006

Da Vinci Code (le film) Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code (le film)   Da Vinci Code (le film) EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:59

Vu de nombreuse critiques au infos et autre,il n'a pas vraiment l'air d'être apprécié par les gens ^^"

Apparament il aurait des propos religieux déplacé (pas dans le sens que vosu croyez ^^") ou un truc dans le genre, je ne sais plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://cookiecandypowaa.frbb.net
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

Da Vinci Code (le film) Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code (le film)   Da Vinci Code (le film) EmptyDim 21 Mai 2006 - 14:02

Bof les critiques ne sont pas toujours bien fondées...

Donc bon moi je trouve que même si certaines critiques l'envoient au fin fond du nul, cela vaut la peine d'aller le voir, ne serait-ce que pour se faire soi-même un avis...

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Da Vinci Code (le film) Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code (le film)   Da Vinci Code (le film) EmptyDim 21 Mai 2006 - 15:21

Su-chan a écrit:
cela vaut la peine d'aller le voir, ne serait-ce que pour se faire soi-même un avis...Non ?
Tu oublie un facteur important, le prix. Si on fait des critiques c'est pour mettre en garde^^, moi je préférerais le voir a la télé (hem...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Da Vinci Code (le film) Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code (le film)   Da Vinci Code (le film) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Da Vinci Code (le film)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NARUTO FILM 5!!(film shippude 2)
» code
» Da vinci code
» Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)
» problème de code du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: