Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilPeace Maker Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Peace Maker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiza
Elève à l'académie
Kiza


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Un peu partout ! ( Squatteur invétéré )
Date d'inscription : 18/07/2008

Peace Maker Empty
MessageSujet: Peace Maker   Peace Maker EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:12

J'ai acheter ce manga chez un brocanteur, donc a priori il est assez vieux. J'ai actuellement lu 2 tomes sur les 5 déja paru mais difficiles à trouver. La série est finis.

L'histoire :

Le Japon féodal du Bakufu ( Ere Edo ) est sur le point de s'effondrer sous les assauts des clans progressistes. La sécurité dans la capitale impériale de Kyoto est assurée par un groupe de samouraïs d'élite : le Shinsengumi, qui pourrait-on dire est la Police de Kyoto, la capitale Impérial. Tetsunosuke Ichimura, est à peine âgé de quinze ans. Il a rejoint les rangs du Shinsengumi pour devenir plus fort et venger la mort de ses parents. Son frère, au moment du drame, etait absent et a du mal à comprendre la rage qui habite son frère.

Le héros, Tetsunosuke ( c'est chiant à écrire ^^ ) est assez marrant, son hyper-activité et sa maladresse en font un personnage amusant.

Voila! Je vous le conseille car malgré seuleument deux tomes a mon actif j'ai tout de suite accroché !
Revenir en haut Aller en bas
Citizen Kanzaki
Elève à l'académie
Citizen Kanzaki


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2008

Peace Maker Empty
MessageSujet: Re: Peace Maker   Peace Maker EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:13

Peace Maker Kurogane est vieux dans le sens où il est sortie il y a 5ans environ au Japon. Mais je ne l'ai vu édité en France que depuis 2ans. Donc, ça va.^^

C'est un très bon manga, avec une histoire solide, des dessins de qualité etc. Vraiment sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Peace Maker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agnostik le pauvre ( hi la populas)
» Nom de code : objectif peace dans ogame !!!
» Rpg Maker Xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: