Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits)

Aller en bas 
+13
Evil Ryu
Hyakkimaru-kun
Uchiha93
NamikazeNaruto
Ne3il
mali-club
Madara san
Koyuki-kun
pepsitruc
tetard
Ginji-chan
prophecy's child
chris73
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris73
Jounin
chris73


Nombre de messages : 954
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:50

le fait que Danzou tue la grenouille lui a tout de même bien servi. En empêchant Naruto de revenir à ce moment là, cela a permis la destruction de Konoha et donc de fragiliser Tsunade à son poste d'Hokage (la phrase de Danzou fin du chapitre 421 est assez claire de ce côté là), on en a la preuve maintenant. Et puis çela a probablement sauvé Naruto aussi. Car à ce moment précis, il n'avait pas encore la solution des bushins et n'aurait sûrement pas eu l'avantage contre Pain sans cela. Donc, pour moi, cela lui a tout de même beaucoup servi, et en même temps déservi Tobi, qui voulait récupérer Naruto via Nagato/Pain.
Quand à L'apparition de Danzou, je suis plutôt d'accord avec Lionel, il y a une image dans la scène dont vous parlez, où on voit la fenêtre avec des kanjis expliquant sûrement l'ouverture de celle-ci et ensuite l'arrivée par cette même fenêtre de Danzou. Les indices, pour ceux qui croient que Tobi=Danzou, sont relativement maigres et, je pense, interprété d'une façon par toujours très objective. Mais bon ça ne veut pas dire qu'ils ont forcément tort, même si personnellement j'en serais assez surpris.
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:10

Evil Ryu a écrit:
lionel a écrit:
Oui, donc que Danzo tue ou non la grenouille n'aurait rien changé. C'est d'ailleurs pour ca qu'il le fait, c'est d'ailleurs pour ca que l'auteur nous le dévoile. Histoire qu'on crache sur Danzo, et qu'on s'imagine une trentaine de scénar a la con.

Peut être mais toujours est il que cet élément ne permet donc pas de penser que Danzo n'est pas Tobi. Etant donné que le seul élément notable qui en ressort est sa soudaine apparition digne du Ninjutsu spatio-temporelle de Tobi qui par conséquent va en toute logique dans le sens du Tobi=Danzo.

Et si je te dis qu'avec la réunion des cinq Kage, il y aurait un gros problème, vu que l'Hokage et le Mizukage ne peuvent être une seule et même personne ?
Je serai pour ma part très surpris que Danzô soit Tobi.
Je me demande comment Kishimoto réagirait à nos théories alambiquées...

[hs=]Les topics des spoils sont mis de plus en plus tôt, c'est normal ?[/hs]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Arale
Elève à l'académie
Arale


Nombre de messages : 42
Age : 41
Date d'inscription : 05/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:07

ca repart vite ! pas grand chose à se mettre sous la dent pour l'instant. pas assez d'elements pour construire des théories réaliste (désolé les gars mais tobi = danzo, je n'y crois pas trop).

il n'a pas tellement le choix danzo concernant Sasuke, il est trop necessaire de concerver de bon rapport avec les autres pays étant donné la situation ! il ne va pas risqué une embrouille diplomatique, d'autant plus qu'il ne porte pas franchement Sasuke dans son coeur.

Tsunade HS .... tain, kishi, qu'est-ce que tu fou ! Les trois ninjas de la légende quittent la scène chacun à leur tour bien tristement ... les mangas nous ont habitué à des fins de "grands maitres" autrement plus sympathiques. Trinquons aux âmes de tonton jiji, tata tsunade et mechant-tonton orochimaru !
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:28

Mode gros complot ON

en relisant vos postes et en analysant la situation il est vrai que si Danzo=tobi beaucoup de point s'eclaircissent d'un coup je vais tenter d'etre clair et de poser ce que j'ai en tete de maniere clair et conçise

Tout d'abors les points sur lesquelles nous somme tous d'accord :danzo veut le pouvoir
il est un contemporain de sarutobi et donc de madara uchiwa ainsi que des 2 premier hokage . il a surement assissté au conflit Shodaime -madara.


Danzo veut adopter une ligne de conduite plus dur pour le village en cela il est faché avec les enseignement du 3eme .

Danzo a contribuer par son influence et ses ordres a l'extermination du clan Uchiwa .

Tobi est le mizukage . Il se presente a certain ninja comme etant madara et avance une histoire plus que credible , mettant son sharingan comme preuve a l'appui.
Danzo a assisster au demonstration de force de Kyubi 16 ans au paravant et connai au moin de vue l'entendu de sa puissance.

Le point qui me met le doute est comment il s'est procurer un sharingan et pourquoi s'interesse t'il a sasuke?

tobi/Danzo fonde kiri ou du moin prend le pouvoir la ba , la ligne de formation du village est plus en accord avec sa vision des chose .

Durant l'attaque de pein sur le village de konoha il elimine la grenouille pour eviter a naruto de revenir a temps sa on est tous d'accord dessus .
Ainsi pein a le temps de ravager le village degat imputable comme il a l'a fait au eleves de jiji et donc de la ligné du 3eme .

Mise en disgrace de tsunade par ce fait .
Si les chose avait encor empiré ont eu put supposer que tsunade passe l'arme a gauche ce qui aurait été exellent pour lui .

la reunion des kage va surement lui permettre d'agir en fonction des reaction des autres pays et a plus forte raison d'influencer leur decision et leur position .

Plus j'y pense plus sa sent le piege a l'echelle international ce truc .

Mode gros complot OFF

Pour Naruto il serait etonnant qu'il laisse faire danzo mais je pense qu'il ne quiterat pas Konoha de son propre chef , il va surement s'opposer a danzo et etre inciter par ses proches ou a se cacher ou a fuire pour eviter les represaille du vilain borgne
Revenir en haut Aller en bas
LaotSu
Elève à l'académie
LaotSu


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Ransart ( Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:45

Honnêtement je ne crois pas que Naruto aie peur des représailles de Danzou ( il a déjà l'akastuki à dos après tout) et puis je vois mal qui oserais s'opposer a lui au vu des derniers évènement ( il a sauvé le village après tout) .


Je vois plutôt un retour au calme , Naruto énervé mais Kakashi qui va lui parler et le calmer.

Par contre , il va retourner à la recherche de Sasuke , non pas pour le ramener mais pour le prévenir du danger. Maintenant je ne sais pas qu'elle sera sa réaction mais ça sera le moment de voir ce que Itachi à filler à naruto ( je sais suis chiant avec ça )
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:17

LaotSu a écrit:

Par contre , il va retourner à la recherche de Sasuke , non pas pour le ramener mais pour le prévenir du danger. Maintenant je ne sais pas qu'elle sera sa réaction mais ça sera le moment de voir ce que Itachi à filler à naruto ( je sais suis chiant avec ça )

Je doute vraiment car s'il faisait ça, sasuke s'empresserait d'essayer de le tuer. N'oublie pas ce qu'a dit sasuke dans les scan, il a dit en gros qu'il éliminerait tout ceux qui se mettraient sur sa route. Et naruto sans la possibilité de contrôler parfaitement kyukyu et bien se retrouverait en léger désavantage face à un sasuke gonflé à bloc de genjutsu.

Et puis je garde mes hypothèses sur le fait que le vieux voudrait dire quelque chose d'important à sasuke. J'ai revu les scan, et le vieux dit explicitement qu'il aurait voulu parler a sasuke , s'il aurait voulu tout simplement lui passer le bonjour il l'aurait dit clairement.

Maintenant les 3 messagers du territoire de la foudre peuvent très bien rentrer chez eux avec naruto les accompagnants. N'oubliez pas que le kage de la foudre est le frère d'hatchibi, naruto pourrait tout à fait penser que celui-ci pourrait lui procurer l'entrainement adéquat(après que les messagers lui aient proposer de les accompagner tout en lui disant que le raikage est le frère d'hachibi) pour vaincre le genjutsu de sasuke(Naruto veut combattre sasuke maintenant qu'il connait la souffrance dont parlait sasuke auparavant). Et une rencontre s'effectuerait entre naruto et le hatchibi sans que les 3 messagers soient au courant de la survie de celui-ci.

Maintenant la rencontre des kage peut très bien se dérouler sans le mizukage. Avec une excuse bidon du style " le mizukage n'a pas pu se déplacer il s'en excuse fortement". Et donc ça appuyerait l'hypothèse du tobi=madara=danzo.
Mais je doute qu'ils soient une même personne. Par contre, ils peuvent être de mèche tous les 2. ( et donc un autre complot derrière tout ça)


Dernière édition par Ne3il le Mar 16 Juin 2009 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:37

(supprimer ce post mauvaise manip)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: