Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits)

Aller en bas 
+13
Evil Ryu
Hyakkimaru-kun
Uchiha93
NamikazeNaruto
Ne3il
mali-club
Madara san
Koyuki-kun
pepsitruc
tetard
Ginji-chan
prophecy's child
chris73
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chris73
Jounin
chris73


Nombre de messages : 954
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) EmptyVen 12 Juin 2009 - 19:21

Le chapitre 451 est disponible ici.
Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.


Les
posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même
chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !

C'est pourquoi,
Les modos se réservent donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:27

Spoiler:

Bon apparemment Naruto tiens toujours à ce que Sasuke revienne à Konoha...
Plus têtu, tu meurs. Je sais pas pourquoi il veut que l'équipe rigole encore, je veux dire Sasuke c'est pas un rigolo... :cold:
Il se marre jamais.

Sinon je crois comprendre la phrase du spoil: ils se sont gourés dans la trad ? Ca serait "il s'est trompé" et non pas "Naruto a été trompé", et ce serait par rapport à l'idée qu'il se faisait de la vengeance...

Donc Inari est devenu charpentier (intéressant, hein ?), lui et son grand-père sont venus aider Konoha... Un peu mal introduit tout ça. Ils ont été prévenus quand ?

Je sais pas vous, mais je pressent une réaction de Naruto dans le prochain chapitre, en particulier avec la dernière phrase.
Et pourquoi Sakura gueule "Danzô ?" en même temps que Naruto ? Il lui a tout raconté ou Tsunade lui a dit des trucs sur lui ? Pourquoi elle réagit comme ça ?

Naruto veut se battre contre Sasuke...
:dribble: J'en bave d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Ginji-chan
Genin
Ginji-chan


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : mange à Honky Tonk...
Date d'inscription : 17/11/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:49

yop! ça fait longtemps que j'ai pas posté par rapport au chapitre de Naruto!

Bon chapitre introducteur

prophecy's child, pour Inari et son grand pere c'est Kakashi qui les a prevenu il me semble mais le probleme c'est qu'il sont deja arrivé depuis la destruction du village??? rapide!!
Sinon pour Sakura, c'est Tsunade qui lui dit avant qu'elle parte pour sa premiere mission avec Sai et Yamato

sinon Yamato va crevé si il doit a lui seul reconstruire le village grace a c'est technique!

et une question me turlupine : comment Kiba a su pour Sasuke?? on le saura ptete au prochain chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Elève à l'académie
tetard


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:54

ba je pence qu'il reagissent comme ca a cause de leur mission avec SAI, où sai avait recu l'ordre de tuer sasuke (par danzo).

Donc c'est une réaction un peu normal quand il apprennent que ce meme type devient Hokage et ordonne cette fois a tout le village de tuer sasuke XD

Naruto doit agir pour lui enlever le titre de 6em hokage ^^

Ginji .... Danzo a lu la lettre disant que hachibi à était capturé par sasuke ... donc ordone directe sans pitier de tuer sasuke le deserteur ... puis bon un ordre comme celui la c est pas une mission secret ^^ donc kiba apprend la nouvelle et cour la repeter a naruto et sakura ... je crois pas que c'est plus compliqué que ca
Revenir en haut Aller en bas
pepsitruc
Elève à l'académie



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) EmptyVen 12 Juin 2009 - 23:07

et puis Kiba avec son flaire a le don pour retrouver "l'équipe 7", il en a même reçu l'ordre.
Sakura n'a pas rencontrer Danzo dans le bureau de Tsunade, lors de cette mission avec Saï.
Naruto deviens sage. hoooo
hooo :whaaaat:
Les 2 charpentiers... c'est la première mission de l'équipe 7, la boucle est bouclée!!

woohaaaa j'suis trop fier de moi :bigsmile: :beauty:

edit

oui oui la mission du pont naruto, et regardez sur une carte l'ile des charpentiers et toute proche du pays du feu.

re-edit

+1 pour tetard
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki-kun
Elève à l'académie
Koyuki-kun


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) EmptySam 13 Juin 2009 - 14:41

Pour moi, ils viennent à konoha pour prévenir qu'une certaine épée a disparu... Enfin bon je dis ça je dis rien...
La destruction de Konoha amène un nouvel Hokage, mais il semblerait que ce ne soit pas un remplacement temporaire!! Il va se passer quoi quand Tsunade va se réveiller si elle se réveille un jour??
Bon moi aussi je pense que l'on va partir dans du blabla, mais qui ne fera rien avancer à l'histoire!! J'espère vraiment me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) EmptySam 13 Juin 2009 - 15:06

pour tsunade il va se passer comme yondaime avec sarutobi mais quand l'hokage meurt son predessesseur peut pretendre a nouveau au poste!

kakashi gaiden qui sort quasiment en même temps qu'on se pose des questions sur tobi-madara ou madara-danzo!

Apres son eviction du clan uchiwa il a voulut se debarasser de tout son clan et sasuke etant le dernier, il lui fait croire que d'un coté il est son alié et de l'autre envoi tout le monde le tuer!
pour revenir a un precedent post de jesaispluki les uchiwa etait la police de konohe et il me semble que sa n'avait rien a voir avec l'anbu la racine!

comment va reagir naruto face a cette nouvelle, je pense qu'il va (comme a son habitude) foncer chez l'hokage (en l'occurence danzo) et lui dire le font de sa pensée la danzo le menace, naruto se fend la gueule car même tout konoha reunit n'arriverait pas a le vaincre et decide de partir en hermite! c'est tres imagé!
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) EmptySam 13 Juin 2009 - 16:30

Citation :
Pour moi, ils viennent à konoha pour prévenir qu'une certaine épée a disparu... Enfin bon je dis ça je dis rien...


Madara san a écrit:
pour tsunade il va se passer comme yondaime avec sarutobi mais quand l'hokage meurt son predessesseur peut pretendre a nouveau au poste!

Sakura qui est la plus proche de l'Hokage entant qu'élève de cette dernière est celle qui connait la mieux l'etat de son maître et pourtant, sakura semble bien pessimiste à l'issue de son etat !
Quant à Danzou, il va bien evidemment faire en sorte qu'elle ne se réveille pas. L'hokage actuel ne vas pas se gener à éliminer ceux qui pourrait faire en sorte d'interrompre ses plans.
En somme, elle est mal barré ! Mais bon, Sakura a élevé une force au point de ne rien lacher, on croirai qu'avec la miss, rien est impossible. C'est du moins, un sentiment que j'ai quand je la vois victorieuse face à Sasori-Sama Smile


Citation :
Apres son eviction du clan uchiwa il a voulut se debarasser de tout son clan et sasuke etant le dernier, il lui fait croire que d'un coté il est son alié et de l'autre envoi tout le monde le tuer!
pour revenir a un precedent post de jesaispluki les uchiwa etait la police de konohe et il me semble que sa n'avait rien a voir avec l'anbu la racine!

Aucun rapport, j'ai envie de dire^^'
Si Tobi voulait tuer Sasuke, il l'aurait fait depuis un bon moment sans le manipuler comme il le fait là !


Citation :
comment va reagir naruto face a cette nouvelle, je pense qu'il va (comme a son habitude) foncer chez l'hokage (en l'occurence danzo) et lui dire le font de sa pensée la danzo le menace, naruto se fend la gueule car même tout konoha reunit n'arriverait pas a le vaincre et decide de partir en hermite! c'est tres imagé

Je ne vois pas du tout la suite comme tu l'entend :eyesdroped:
Naruto est plus fort mentalement, on le sait tous. J'aimerai mieux qu'il respecte ce qui a été décidé lors de la réunion, sachant qu'il ne sais absolument rien de comment ça se passe. Ca serait bête de sa part d'y aller ignorant sans avoir pris connaissance du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) EmptySam 13 Juin 2009 - 20:26

Un chapitre sans suspens et qui ne sucite pas vraiment de questionnement de mon côté.

Naruto VS sasuke 2: le retour>> on aurait pû s'y attendre. Naruto est une personne réfléchie ( à présent) et malgré le peu de connaissance qu'il a de l'existence de Madara il pourrait tout aussi bien essayer de raisonner le ptit sasukay avant que celui-ci ne fasse l'irréparable. Sasukay borné va vouloir montrer le nouveau pouvoir over abusé contre naruto.

Par contre ce qui reste dans l'ordre des choses, est la rencontre entre naruto et l'abeille. Et pour que cela reste cohérent, cette rencontre doit avoir lieu avant le combat N VS S sinon naruto se retrouvera désavantagé, lui qui ne maitrise pas encore l'art de se "défaire" d'un genjutsu ( sachant que sasukay possède "l'oeil ultime"). Malgré le fait que naruto se soit profondément assagit, se soit entrainé et est devenu une "arme" des plus puissantes pour konoha ( enfin pour Danzou surtout), il ne pourra pas rivaliser contre cet oeil.

Donc pour la suite, une rencontre avec sasuke aura lieu mais qui ira à sa rencontre?

Ensuite, Naruto va d'office aller protester contre cette décision, mais Danzou est un homme vil et intelligent, même s'il ne réussira pas à convaincre naruto, sa décision restera car il est, rappelons le, aussi hokage. C'est à ce moment là que je vois aussi naruto se sentir désemparé ,inutile et qu'il décidera probablement de partir ( ce qui provoquera la rencontre avec le hatchibi). Mais je ne le vois pas non plus partir seul. Rappelons qu'il y a des ninja provenant du territoire de la foudre qui se trouvent justement à konoha. Partira t'il avec eux?

Enfin, ce chapitre on aurait clairement pû le faire nous même. Tout est dans l'ordre des choses. Maintenant l'arrivée des 2 charpentiers garde un impact plus important que l'on pourrait imaginer. Le vieu doit dire quelque chose à sasuke, apparemment quelque chose d'important et c'est ce qui aurait pû précipiter leur voyage vers konoha (outre sa destruction). Le vieu serait il au courant de l'histoire avec Madara? et donc, serait il celui que sasuke rencontrera en 1er?
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) EmptySam 13 Juin 2009 - 23:23

je ne suis pas d'accord avec toi mali car naruto ne peut suivre le nindo de danzo car cela ne reflete pas son etat d'esprit! Etre fort mentalement ne veut pas dire suivre des ordres en etant bete et descipliné au contraire naruto est dans la capacité de faire ses propres choix!

Et non tobi ne veut pas tuer sasuke (enfin pas reelement) car il convoite ses pupilles!! Par contre cela ne l'a pas empecher d'aider itachi a detruire tout le clan uchiwa donc le fait qu'il ne veut pas se debarasser directement de sasuke prouve qu'il en veut encore a son clan!
Revenir en haut Aller en bas
NamikazeNaruto
Elève à l'académie
NamikazeNaruto


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) EmptyDim 14 Juin 2009 - 8:53

Bonjour à Tous.

Premièrement SASUKE cours cours peti Sasuke mais les ANBUS n'arriveront pas à t'avoir.
Deuxièmement Inari a bien grandi et Tazuna n'a pas pris une ride serait-ce la pierre phillosophale.
Troisièmement (excusez moi pour l'insulte) Enfoiré de Danzou pour qui tu te prend pour prendre de haut les fonctions de Tsunade-Sama.

Sur ce bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) EmptyDim 14 Juin 2009 - 11:15

NamikazeNaruto a écrit:
Bonjour à Tous.

Premièrement SASUKE cours cours peti Sasuke mais les ANBUS n'arriveront pas à t'avoir.
Deuxièmement Inari a bien grandi et Tazuna n'a pas pris une ride serait-ce la pierre phillosophale.
Troisièmement (excusez moi pour l'insulte) Enfoiré de Danzou pour qui tu te prend pour prendre de haut les fonctions de Tsunade-Sama.

Sur ce bonne journée.

venant de lire un livre a ce sujet il est vrai que la pierre philosophal est souvent associé a jeune mais tu confond avec la source de jouvence la pierre philosophal transforme tout metaux en or ce sont les deux plus vieux reves des hommes:l'or et la jeunesse eternel!

sur ce fin du hs!

naruto va eclater danzo et partir en hermite!
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) EmptyDim 14 Juin 2009 - 12:05

Madara san a écrit:


naruto va eclater danzo et partir en hermite!

Je ne pense pas qu'il partira en ermite, mais plutôt à la rencontre d'hachibi.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) EmptyDim 14 Juin 2009 - 14:09

Madara san a écrit:
je ne suis pas d'accord avec toi mali car naruto ne peut suivre le nindo de danzo car cela ne reflete pas son etat d'esprit! Etre fort mentalement ne veut pas dire suivre des ordres en etant bete et descipliné au contraire naruto est dans la capacité de faire ses propres choix!
Naruto ne connait pas le nindo de Danzou, comment peut-il lui sauter dessus sans le connaître?! C'est assez puéril d'en vouloir à l'Hokage sans raison !


Citation :
Et non tobi ne veut pas tuer sasuke (enfin pas reelement) car il convoite ses pupilles!! Par contre cela ne l'a pas empecher d'aider itachi a detruire tout le clan uchiwa donc le fait qu'il ne veut pas se debarasser directement de sasuke prouve qu'il en veut encore a son clan!
C'est ce que j'ai dis car tu as affirmé le contraire !

Madara san a écrit:
Apres son eviction du clan uchiwa il a voulut se debarasser de tout son clan et sasuke etant le dernier, il lui fait croire que d'un coté il est son alié et de l'autre envoi tout le monde le tuer!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Uchiha93
Genin
Uchiha93


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) EmptyDim 14 Juin 2009 - 14:37

Moi perso je vois mal Naruto partir avec les 3 subordonnés du Raikage pour rencontrer Hachibi,
vu que ces 3 là y compris le Raikage ne savent même pas qu'Hachibi n'a pas réellement été capturé.

Sinon, il serait préférable pour Sasuke, en arrivant à Konoha, de tomber en premier sur Naruto qui l'alerte de l'ordre de Danzo et non sur les Anbus :bigsmile:
(quoi que je suppose qu'il n'aura pas trop de mal à s'en débarraser...)
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru-kun
Elève à l'académie
Hyakkimaru-kun


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : bonne question :p
Date d'inscription : 03/03/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: ,   Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) EmptyDim 14 Juin 2009 - 16:48

MMh sasuke tué en tant que nukenin :beauty:

Danzo remonte en fleche dans mon estime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:38

mali-club a écrit:

Tobi possède la technique de téléportation grâce à sa pupille.

mali-club a écrit:
Connaissant ce moyen, cela reste raisonnable, seulement, on n'en connait pas plus sur cette technique que l'identité de Tobi Smile

Oui restons et reste raisonnable.
Tu prends pour acquis une hypothèse selon laquelle Tobi se téléporte grâce à son Sharingan or rien ne l'affirme.
Yondaime pouvait se téléporter sans pour autant avoir un Sharingan certes sa technique était semble t'il moins élaborée que celle de tobi mais il n'en reste pas moins qu'il se téléportait.


mali-club a écrit:

Sakura qui est la plus proche de l'Hokage entant qu'élève de cette dernière est celle qui connait la mieux l'etat de son maître et pourtant, sakura semble bien pessimiste à l'issue de son etat !


La plus proche de Tsunade reste Shizune.


Ne3il a écrit:
Le vieu doit dire quelque chose à sasuke, apparemment quelque chose d'important et c'est ce qui aurait pû précipiter leur voyage vers konoha (outre sa destruction). Le vieu serait il au courant de l'histoire avec Madara? et donc, serait il celui que sasuke rencontrera en 1er?

Non il veut certainement juste prendre des nouvelles de Sasuke tout comme il vient de le faire avec Naruto et Sakura.
Il considère ces trois là en plus de Kakashi comme les sauveurs de leurs pays ceci est plus que suffisant pour vouloir leur parler à chacun.

mali-club a écrit:
Madara san a écrit:
je ne suis pas d'accord avec toi mali car naruto ne peut suivre le nindo de danzo car cela ne reflete pas son etat d'esprit! Etre fort mentalement ne veut pas dire suivre des ordres en etant bete et descipliné au contraire naruto est dans la capacité de faire ses propres choix!
Naruto ne connait pas le nindo de Danzou, comment peut-il lui sauter dessus sans le connaître?! C'est assez puéril d'en vouloir à l'Hokage sans raison !

Naruto est, justement, puéril.
De plus il en veut certainement déjà à Danzo depuis que Nagato lui à raconté son histoire.
Et puis en ce qui concerne le Nindo il est vrai que ce n'est pas le terme le plus approprié, mais il n'en est pas moins juste pour autant. Le Nindo c'est en gros la voie du ninja or la voie du ninja de Danzo, Naruto la connait déjà plus ou moins en ayant entendu l'histoire de Nagato.
Danzo est en quête de pouvoir et est près à tout les sacrifices pour parvenir à ce qu'il veut. En gros tout le contraire de Naruto.

De plus Naruto n'a même pas besoin de connaitre le Nindo de Danzo pour vouloir lui sauter dessus étant donné que ce dernier à ruiné la vie de plusieurs Shinobis pour son ambition et veut tuer Sasuke. D'après moi il n'en faut pas plus.



lionel a écrit:

Alors qu'on m'explique pourquoi Tobi (alias Madara), qui veut faire de Sasuke son allié, un de ses pions, irait dire que Danzo est responsable... si Danzo est Tobi, cela voudrait dire que Tobi veut Sasuke aille le défier a Konoha? ca n'a strictement aucun sens!!

mali-club a écrit:
Si Tobi voulait tuer Sasuke, il l'aurait fait depuis un bon moment sans le manipuler comme il le fait là !

Son objectif pourrait être de faire d'une pierre plusieurs coups.
On sait que Tobi (si c'est bien Madara) voulait se venger du clan Uchiwa, on sait que Danzo voulait exterminer le clan Uchiwa. On sait que Tobi est intéressé par les yeux de Sasuke, on sait que Danzo veut se débarrasser de Sasuke.

En gros pas mal de point coïncident. De plus les avantages peuvent eux aussi être sans aucun doute concordant.

L'attaque de Sasuke sur Konoha pourrait appuyer la politique de Danzo aux yeux des habitants de Konoha et le faire ainsi gagner en appuie. En ayant fait cibler les dirigeants de Konoha à Sasuke, Tobi/Danzo/Madara peut alors avoir la meilleur des occasions pour établir un règne sans opposant au niveau des conseillers. De plus, se serait l'occasion parfaite de tuer Sasuke étant donné qu'il est devenu Nukenin, à savoir un traitre, donc l'occasion parfaite de lui prendre ses yeux par la suite.
En outre la manipulation de Tobi pourrait avoir pas mal d'intérêt pour celui ci surtout si il est Danzo et Madara à la fois.



mali-club a écrit:
Leur objectifs ne sont pas si différents que cela.
Danzou vient d'être élue Hokage. Tobi veut lui, devenir le shinobi le plus puissant du monde. Pour cela, il peut très bien conquérir les pays indépendamment comme il le fait en étant Mizukage puis Hokage. On remarque bien que ce soit l'un ou l'autre, il auront mis ou mette encore beaucoup de temps pour parvenir à ce qu'il désire.

Concernant Tobi=Madara, il est plus correct de faire appel au premier, Tobi.
Cette nouvelle indentité n'est pas là pour rien, il dit lui même qu'il compte bien récupérer le pouvoir de Madara, ce qui n'est pas le cas actuellement. Une question de bon sens, en attendans la véritable identité du personnage.
A vrai dire, je vois plus une réincarnation de Madara dans un autre corp.


Je le vois donc mal revenir là dessus pour déduire que Madara est un homme vivant, surtout qu'Itachi n'aurait absolument pas pu savoir ce qui allait se passer ensuite, si Tobi aurait dit la vérité à son sujet ou non.

Si il y a quelque chose que je trouve marrant, ce sont les personnes qui font des tries très sélectif de ce qu'ils veulent ou ne veulent pas croire. L'exemple est ici explicite si je mets cette image :
Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) Sanstitrertk



Tout le monde ou en tout cas quasiment tout le monde s'accorde à croire que Tobi est belle et bien le Mizukage, par contre beaucoup de ces personnes sont encore sceptiques à l'idée qu'il soit également Madara, pourtant sur la même case il est dit que ces deux personnes sont Tobi. Pourquoi accepter une identité et pas l'autre ?
Les deux sont possibles mais apparemment pas l'une sans l'autre pourtant encore beaucoup ont du mal à l'assimiler.

Pourquoi Tobi ne serait pas à la fois Madara et le Mizukage ? D'après vous ( et même moi) il est possible qu'il soit également Danzo alors que cela n'est basé que sur des suppositions contrairement aux deux premières identités citées.

chris73 a écrit:
Quand à Tobi/Madara, c'est carrément le monde qu'il veut diriger, et par ce biais, s'en mettre plein les poches, du moins, c'est l'objectif avoué. Bien que pour lui, j'ai plus de doute sur son véritable but.

Les objectifs que tu relèves sont ceux que Nagato avait dévoilé à Hidan et nous avons pu voir que les objectifs de Tobi et Nagato semblent quelques peu différent surtout que Tobi semblait le manipuler.


Pour clôturer ce post moi aussi j'avais comme vous l'avez compris tilté sur le timing parfais de l'annonce de Tobi concernant un évènement ayant besoin de sa présence avec la réunion qui a permit d'élire le nouvel Hokage. De plus certains éléments comme la soudaine apparition de Danzo digne du Ninjutsu saptio-temporel de Tobi dans le bureau de Tsunade dans le but de tuer la grenouille messagère laissent pensé que ce sont bien les mêmes personnes.
Néanmoins le problème c'est que Danzo est connu dans Konoha et cele depuis longtemps au vue des dires et de son age avancé, de ce faite il est difficile de croire que Tobi (si il est bien Madara et Danzo à la fois) ai réussi a s'infiltrer d'une tel manière à Konoha sans attiré l'attention depuis toute ces années.
De plus il aspirait au titre de troisième Hokage ce qui veut dire que le premier et le deuxième l'avaient déjà vue or ces derniers connaissaient également Madara.


En vérité le seul moyen pouvant faire que Tobi est belle et bien Madara et Danzo à la fois est qu'il ai supprimé Danzo et prit son identité.
Sinon cela ne peut qu'être incohérence.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:15

Pervers Pépère a écrit:
Pour clôturer ce post moi aussi j'avais comme vous l'avez compris tilté sur le timing parfais de l'annonce de Tobi concernant un évènement ayant besoin de sa présence avec la réunion qui a permit d'élire le nouvel Hokage. De plus certains éléments comme la soudaine apparition de Danzo digne du Ninjutsu saptio-temporel de Tobi dans le bureau de Tsunade dans le but de tuer la grenouille messagère laissent pensé que ce sont bien les mêmes personnes
tu vois ce point je trouve qu'il montre que Danzo ne peut pas etre Madara(Tobi).

Selon vous Danzo pourrait etre Tobi parce que Danzo recherche la puissance, comme Madara. Et aussi parce que Danzo veut tuer Sasuke, Madara veut son pouvoir (ses yeux).

Quand Danzo tue la grenouille, il ne le fait pas pour que tout le monde le traite de méchant tuer de nounouille toute mimi, mais plutot pour empecher que Naruto revienne a temps au village, parce qu'il semble ne pas vouloir que Kyubi tombe entre les mains de Pain, et de l'akatsuki.
Pourquoi Danzo, si il avait été Madara, l'aurait fait? Madara savait que Pain perdrait? vu la réaction de Zetsu et Tobi(madara) après la mort de Pain, ca m'étonnerait.

En plus de cela, si on regarde le combat de Naruto, il est possible que Naruto n'ait pas gagné si le combat s'était déroulé dans un Konoha en bonne état ou presque, c'est a dire si Naruto avait été a l'heure, et donc si Danzo n'avait pas tué la grenouille. Pourquoi? Parce que Naruto s'en sort grace a son démon, qu'il libère parce que Konoha détruit + shinobis morts de partout + Hinata qui se sacrifie (parce que ya plus qu'elle pour se sacrifier), ca fait bien trop pour lui, et il s'énerve violemment et se sort des griffes de tendou, avant de lui mettre la raclée de sa vie.


Bref tout cela pour dire que tuer la grenouille n'a pas servi Madara.

Et puis un dernier truc, ca m'énerve que tout le monde voit le grand méchant partout. Je peux me tromper, si ca se trouve Danzo est réellement Madara, mais franchement il est tout a fait possible que Naruto est plusieurs méchants a combattre, et meme que ces méchants se battent entre eux. Alors je reste sur mon Tobi=Madara=personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:52

Tout d'abord, excuses publiques à chris73. Désolé, je le voyais pas comme ça.

C'est vrai les gens voient le mal un peu partout.
C'est comme si j'annonçais que Dosu Kinuta était en fait toujours en vie et que Madara c'était lui, lui aussi il cachait son œil droit...

Pour moi, Danzô veut tuer Sasuke uniquement parce que ce dernier est un Uchiwa. Il les déteste, et d'ailleurs il veut tuer Sasuke depuis le début... Danzô fait partie du clan Senjû, et c'est lui qui a donné l'ordre d'exterminer les Uchiwa car il prenaient trop d'importance dans le village...
Sasuke n'est resté en vie que grâce à Itachi et Sandaime...

Lionel, tuer la grenouille n'a pas servi Madara, elle n'a pas servi Danzô non plus.

Moi je me suis toujours référé à cette fameuse page qu'Evil Ryu a mis dans son post; c'est clair et net: Tobi = Madara = le Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:57

prophecy's child a écrit:
Lionel, tuer la grenouille n'a pas servi Madara, elle n'a pas servi Danzô non plus.
J'aurais du le dire plus simplement, mais c'est exactement la où je voulais en venir. Et c'est pour ca aussi que je dis que Danzo n'est pas Madara. Sinon il n'aurait pas tué la grenouille. T'as compris?
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:26

La phrase que tu cites, là. J'ai oublié la fin -> "non plus... C'est là où tu veux en venir ?"
Donc ouais j'ai compris. De toute façon, je suis parfaitement d'accord avec toi. :bigsmile:

Il est clair pour Sasuke qu'il doit rencontrer un shinobi de sa génération, Kakashi ou encore Tazuna s'il veut éviter les problèmes (je sais plus qui en parlais, désolé).
Non, c'est débile, ça. Il veut tuer les dirigeants de Konoha, son but c'est de foncer dans les problèmes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) EmptyLun 15 Juin 2009 - 0:15

lionel a écrit:
Quand Danzo tue la grenouille, il ne le fait pas pour que tout le monde le traite de méchant tuer de nounouille toute mimi, mais plutot pour empecher que Naruto revienne a temps au village, parce qu'il semble ne pas vouloir que Kyubi tombe entre les mains de Pain, et de l'akatsuki.
Pourquoi Danzo, si il avait été Madara, l'aurait fait? Madara savait que Pain perdrait? vu la réaction de Zetsu et Tobi(madara) après la mort de Pain, ca m'étonnerait.

Si Danzo est Tobi on peut se dire que si il a voulu empêcher que Naruto revienne c'est pour les raisons qu'ont exprimés les deux conseillers à Tsunade. Il voulait peut etre simplement faire en sorte que Konoha subissent le gourou de Nagato et que Tsunade meurt pour qu'il puisse devenir Hokage tout en gardant le dernier Jinchuriki.
En plus de cela tout comme maintenant son opinion politique se voit encourager par les dirigeants au vue des mauvais résultats de celles du Sandaime et Co.

Quoiqu'il en soit le résultat est en gros le même a ceci près que Nagato y est resté.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) EmptyLun 15 Juin 2009 - 1:16

Evil Ryu a écrit:
lionel a écrit:
Quand Danzo tue la grenouille, il ne le fait pas pour que tout le monde le traite de méchant tuer de nounouille toute mimi, mais plutot pour empecher que Naruto revienne a temps au village, parce qu'il semble ne pas vouloir que Kyubi tombe entre les mains de Pain, et de l'akatsuki.
Pourquoi Danzo, si il avait été Madara, l'aurait fait? Madara savait que Pain perdrait? vu la réaction de Zetsu et Tobi(madara) après la mort de Pain, ca m'étonnerait.

Si Danzo est Tobi on peut se dire que si il a voulu empêcher que Naruto revienne c'est pour les raisons qu'ont exprimés les deux conseillers à Tsunade. Il voulait peut etre simplement faire en sorte que Konoha subissent le gourou de Nagato et que Tsunade meurt pour qu'il puisse devenir Hokage tout en gardant le dernier Jinchuriki.
En plus de cela tout comme maintenant son opinion politique se voit encourager par les dirigeants au vue des mauvais résultats de celles du Sandaime et Co.

Quoiqu'il en soit le résultat est en gros le même a ceci près que Nagato y est resté.
Oui, donc que Danzo tue ou non la grenouille n'aurait rien changé. C'est d'ailleurs pour ca qu'il le fait, c'est d'ailleurs pour ca que l'auteur nous le dévoile. Histoire qu'on crache sur Danzo, et qu'on s'imagine une trentaine de scénar a la con.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) EmptyLun 15 Juin 2009 - 11:16

lionel a écrit:
Oui, donc que Danzo tue ou non la grenouille n'aurait rien changé. C'est d'ailleurs pour ca qu'il le fait, c'est d'ailleurs pour ca que l'auteur nous le dévoile. Histoire qu'on crache sur Danzo, et qu'on s'imagine une trentaine de scénar a la con.

Peut être mais toujours est il que cet élément ne permet donc pas de penser que Danzo n'est pas Tobi. Etant donné que le seul élément notable qui en ressort est sa soudaine apparition digne du Ninjutsu spatio-temporelle de Tobi qui par conséquent va en toute logique dans le sens du Tobi=Danzo.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:58

Sachant qu'on savait pas ou il était avant, et qu'il a écouté toute la conversation de Tsunade avec les Anbus, la grenouille et les conseillers (c'est pour ca qu'il tue la grenouille), on peut meme pas dire que son apparition soit soudaine... Il est ou était un ninja, donc il doit etre un minimum rapide. Mais c'est pas pour rien qu'il apparait pas en plein milieu de la pièce, mais a coté de la fenêtre. Il devait se cacher juste a coté du bureau de l'hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto chapitre 451 (spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: