Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits)

Aller en bas 
+12
Beyond_death
Ne3il
Minato Uzumaki
Flowerpower
prophecy's child
JIBOUNET
16ar
Kyubi
Gbk
Conan
nask
chris73
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 12:34

Je suis d'accord sur le fond avec danzo même si je pense que cela va amener a une cission du village en deux les pro danzo et les pro tsunade car la ou nos avis diverge c'est sur la mort de tsunade car elle n'a peut etre plus rien a apporter a sakura mais en revanche il ne reste plus qu'elle pour parler de minato a naruto et je ne pense pas qu'elle le fera sur son lit de mort car la sa ferait trop holiwoodien, sinon pour devellopper des technique liés a son affinité oui même si sa irait plus vite avec des senseï mais pour passer a un autre élément la il lui faut quelqu'un pour lui enseigner comment manipuler cet élément avant de pouvoir faire des jutsu.

Par contre une grande guerre serait top pour le menga car la on verrait les ninja dans le feu de l'action et non en mission comme il l'on fait depuis le début, sa pourrait apporter beaucoup de chose et ren dre le manga plus interressant encore!


Dernière édition par Madara san le Ven 1 Mai 2009 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 13:51

Le coup d'état de Danzô ne devrait plus tarder, les autres ninja ,même les meilleurs sont affaiblis, et dispersés, en plus ,ils ne s'y attendent peut-être pas. Danzô a des troupes fraiches, impitoyablement dréssées. Il peut attaquer quand il veut.

A moins que son plan ne soit plus subtile. Dès la fin du combat ,il poura accuser plutôt justement Tsunade d'être responsable de la Destruction de Konoha, elle aurait pû livrer ou faire tuer le gamin jinchuriki. Et non, cette "blondasse" a préféré proteger le gamin ,disciple de son "ex-amant mort" au lieu du village. C'est de sa faute. Alors que le bon Danzô les avait prevenu, il a même mis un de ses ninja à surveiller le gosse. Et c'est les ninja de la Racine qui, maintenant, vont partout aider les villageois.

Et sur ce arrive le conseil des Kage, et une discension dans le village entre ceux qui diront que Naruto les a protégé et ceux qui diront que sans lui Pein n'aurait pas attaqué le village.

Je suis d'accord pour une mort future de Tsunade, il est temps que Sakura soit mise en valeur et pour l'instant Tsunade l'eclipse totalement.
Elle doit encore nous montrer quel médecin exeptionel elle est devenue, et sa veritable froce de caractère. Or tant que Mamie Tsu est dans les parages Sakura fait pâle figure à coté. C'est dommage parce que même si je ne l'aime pas trop son développemnt dnas les Shippuden était interressant. Et la mort de Tsunade entrainera forcèment la discussion pour un nouvel hokage.
Cependant ,j'espère qu'elle aura droit à un beau combat.

Je suis pour une grande geurre ,après les HS entre Naruto et Shippuden ,il y en a mare des missions à la noix qui riment à rien. Et paradoxalement ,je suis d'accord avec Soshi, la plus belle Paix sera celle qui sortira de la guerre. Tout revient comme avant la naissance de Naruto, un grande guerre ninja ,mais la nouvelle génération ne comettra pas les même erreurs que l'ancienne. En ce moment ça me rappel beaucoup la situation dans Harry Potter. Une histoire en boucle et la possibilité de mettre fin à la guerre, en faisant mieux que leurs parents.

Madara-san=>T'as du te tromper de fontaine les seuls que j'ai vu c'est Kisame et Itachi en train de faire..
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 14:32

je rejoins ton avis kuiby, (ou pe etre est ce le contraire, peut importe)
Mais comme je l'ai écrit lors de mon post en premiere page, je suis sur que Danzo va essayer de prendre le controle de Konoha en accusant directement Tsunade de responsable de ce désastre. IL sera d'ailleur soutenu par les deux conseillers mais qui sait, peut etre que Naruto (et Tsunadé) auront finalement réussi à faire changer l'avis des deux conseillers. PArce qu'il a tout de même tuer les six corps de Pein a lui tout seul. Ce qui prouve que c'est un shinobi de Konoha, et non seulement l'élève sousdoué de Jiraiya ou un junchuriki.
Peut etre que la phrase de Tsunadé a marqué les deux conseillers (vous savez ce que le Sandaime, Jiraya et chiyo sama ont de plus que vous, LA FOI). Affaire à suivre avec encore beaucoup de doute, sur le sujet Danzo.

Mais ce qui est sur, c'est que L'apparition de Danzo dans les prochains chapitres, et tenter de devenir le Hokage. Mais apres, par la force? va t il réussir son coup? Est ce Konoha sera divisé en 2?
ou au contraire Sasuke va t il intervenir avant que Danzo ne se proclame Hokage?

Je ne pense pas du tout a ma derniere hypothese car je suis sur que Sasuke et Taka vont rencontrer l'équipe du Raikage et vont devoir se battre. En tout cas, j'ai hate de voir la suite de l'expliqation de Nagato qui va être riche en information. Comment Yahiko est mort? Comment ont survis Nagato et Konan? Comment a t il créer Pein et ces six corps? pourquoi Jiraya connaissait tous les corps de Pein?
C'est avec impatience que j'attend les prochains chapitre de flash back. Je pense qu'ils vont être aussi surprenant que les flash back d'apres combat sasuke-itachi.

Wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 4:06

Alors Danzo n'aura aucun problème à obtenir le pouvoir : Danzo est intelligent, sinistre et sait tirer partis de toutes situations. Il lui suffira de tuer tsunadé dans l'ombre en accusant pein par exemple de l'avoir fait.

Ensuite, il est clair qu'il va accuser naruto d'avoir provoquer autant de dégàt et ce pour pouvoir l'enfermer et le garder pour l'utiliser telle une arme ou que sais je encore. Danzo a besoin de naruto et de kyubi, il a besoin de la puissance du plus puissant démon qu'il puisse exister donc il ne s'en séparera pas. Si l'on veut posséder quelque chose, il est plus facile de montrer les défauts de ce quelque chose pour qu'on le délaisse et pour ensuite pouvoir s'en accaparer. Dans une situation de crise, le peuple se rallie à la première cause pour se protéger. Il va profiter de la faiblesse du peuple pour les dominer.

Il arrivera à monter sur le "trône" mais ne pourra pas être considéré comme un vrai hokage pourquoi? un hokage est un ninja avec de vrais principes dans la logique il représente le village à lui seul ce qui veut dire qu'il a besoin de l'aide d'autres ninja pour protéger le village. Danzo lui veut contrôler le village à lui tout seul, il veut clairement dominer.

Après peut-être siscion ou pas, mais il est sûr que sakura restera toujours aupres de naruto comme tous ceux qui ont foi en lui.
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:09

Pourquoi on parle de coup d'état de Danzô ? Deux Hokage assassinés à la suite, ça fait pas un peu trop ?
En plus il est dans sa cachette, il a surement pas prévu que Naruto vaincrait Pein (il pense qu'il est nul :Ooh: )
Comme on l'a dit plus haut, Il aura les Team et leurs parents contre lui, en faveur de Tsunade qui, du coût, a pu être soignée pas Sakura (en plus)

En ce qui concerne la rumeur débile sur le lien Yahiko (et dites Yahiko parce que Pein avait six corps) avec Naruto, je trouve que Yahiko ressemble beaucoup plus à Juugo de la Team Hebi...
Mais y peut être un rapport avec Kushina, originaire d'Uzumaki no Kuni, ex-Ame no Kuni, le village de Yahiko...

Et maintenant la réunion des Kage. Vu que Naruto a déja Gaara (on supose qu'il est toujours Kazekage, vu qu'on voit plus jamais les shinobis de Suna, on ait pas) et Tsunade dans la poche, qu'il a sauvé Konoha, et qu'il faut l'accord de tous les Kage pour devenir Chûnin (avec les circonstances spéciales), si vous voyez où je veux en venir... :haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 12:57

Bon bah en attendant la suite !!

JIBOUNET=> je suis d'accord avec toi -ou avec moi, je sais plus qui a commencé- . Un changement d'avis des conseillers est à prévoire ,mais peut-être pas tout de suite, il faudra d'abord qu'ils goutet au système Danzô pour bien se rendre compte de la diffèrence en tre Tsu et lui. Sasuke n'a rien à faire là ,il doit d'abord se faire tirer les bretelles par Madara.
Un personnage dont le point de vue sera surment interressant est Sai, Naruto/ Danzô sont coeur balance, est-ce qu'il a changé au point de suivre Naruto, ou reste-t-il avec Danzô ?!

Ne3il=>je suis d'accord sur le principe, mais je vois mal Danzô garder Naruto comme chienchien ,après ce qu'il a fait à Pein Naruto est clairemnt trop dangereux et indépendant pour rester à Konoha. C'est presque du suicide, à moins qu'il n'ait un argument sèrieux...

prophecy's child=> je ne crois pas qu'il faille l'accord des autres Kage pour passer Chuunin, c'est le Kage de ton village qui choisit.

Arfff pourquoi vous dites qu'Uzu no kuni c'est Ame ,d'après ce que j'ai compris ce sont deux endroits bien diffèrents, je me trompe peut-être, si quelqu'un est sur de la rèponse ,il pourait nous eclairer ?!

Histoire d'en faire raller certains "Kunoichi Powaaaaaaaaaaaaaaaa :superman: "
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 14:49

kyubi tu viens de me tirer de mes songes avec ton kunoichi power, vu qu ej'ai trop d'imagination on va laisser cette idée aussi farfelue que saugrnue de cotés car comme nous le savons tous le plus puissant c'est madara (moi).

Bon le village est détruit, alors deux solution :

1) danzo se montre il dit a tout le monde qu'il a été élu ouvrier de l'année en maçonnerie et reconstrui a lui tous seul le village et empoche les gains ou la notoriété qui va avec!

2)Vu que pour l'instant il en a pas branlé une (je vois aucune raison pour que sa change), il attend que le ville se reconstuise tout en insistant bien sur le fait que si vous en chiez autant c'est a cause de tsunade (sa me rappel la politique en france ça!!) et la révolte des gens qui en ont plein le cul de reconstruire leur barraque et quitte a avoir la guerre c'est mieux chez les autres donc allez on vote danzo et on casse tous chez les autres (sa leur passera l'envie de venir nous enfumer!!!!!).

Sasuke arrive voit que le boulot a deja été fait par nagato il se dit merde bon en attendant avec taka on va allez foutre le bordel au village de la foudre en attendant que konoha se reconstruise et on reviendra tous détruire aprés.


Dernière édition par Madara san le Ven 1 Mai 2009 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara san
Blatte ninja
Deidara san


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 15:25

Madara san a écrit:
kyubi tu viens de me tirer de mes songes avec ton kunoichi power, vu qu ej'ai trop d'imagination on va laisser cette idée aussi farfelue que saugrnue de cotés car comme nous le savons tous le plus puissant c'est madara (moi).

Bon le village est détruit, alors deux solution :

1) danzo se montre il dit a tout le monde qu'il a été élu ouvrier de l'année en maçonnerie et reconstrui a lui tous seul le village et empoche les gains ou la notoriété qui va avec!

2)Vu que pour l'instant il en a pas branlé une (je vois aucune raison pour que sa change), il attend que le ville se reconstuise tout en insistant bien sur le fait que si vous en chiez autant c'est a cause de tsunade (sa me rappel la politique en france ça!!) et la révolte des gens qui en ont plein le cul de reconstruire leur barraque et quitte a avoir la guerre c'est mieux chez les autres donc allez on vote danzo et on casse tous chez les autres (sa leur passera l'envie de venir nous enfumer!!!!!).

Saduke arrive voit que le boulot a deja été fait par nagato il se dit merde bon en attendant avec taka on va allez foutre le bordel au village de la foudre en attendant que konoha se reconstruise et on reviendra tous détruire aprés.

mdr

Bien vu tobi heu madara mais l'equipe de la foudre envoi un message a konoha pour lui dire qu'ils vont buter sasuke, qui lui vient a konoha pour buter tous les dirigeants (voir tout konoha)

cqfd tout le monde va crever

uzu no kuni c'est le pays des tourbillons tandis que ame c'est le pays de la pluie
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 17:40

Bon, un éclaircissement s'impose.
UZUMAKI no Kuni et non pas Uzu no Kuni, est L'ANCIEN nom d'Ame no Kuni, village caché du pays de la Pluie, anciennement appellé pays des Tourbillons.



Passons à autre chose:
Pour Sasuke, tuer les dirigeants, ça va être de la tarte: deux gâteux, une vieille blessée...
Seul point noir (enfin pour lui) c'est la Racine qui protège Danzô...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 19:27

Hum...Danzô cache bien son jeu, il n'est surement pas devenue chef de la Racine comme ça, il a du être fort et puissant, et il est diabolique ment intelligent. En plus c'est souvent un gors cliché manga du vieux handicapé qui sort le Katana de 2m et qui sait bien s'en servir.
Quant aux deux conseillers ,c'est vrais qu'ils sont un peu racis mais s'ils ressemblent à Chyio ...
Je vote pour la thèse 2) avec Naruto qui plaide la paix en face.

Mon petit Madara, tu t'es quand même pris une bonne raclé par Harashima, puis par le petit Minato, c'est moyen niveau prestige...

Deidara san je pensais comme toi, mais je veux bien te croire prophecy's child, si tu as des preuves, un scan ou un data book ?!
Pour moi Uzu non Kuni= Pays des tourbillons, n'est pas Amegakure=village cache de la pluie, dans le pays de la pluie ?( je sais pas si ce pays à un nom connu en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 19:43

Kyubi a écrit:
.

Mon petit Madara, tu t'es quand même pris une bonne raclé par Harashima, puis par le petit Minato, c'est moyen niveau prestige...

Deidara san je pensais comme toi, mais je veux bien te croire prophecy's child, si tu as des preuves, un scan ou un data book ?!
Pour moi Uzu non Kuni= Pays des tourbillons, n'est pas Amegakure=village cache de la pluie, dans le pays de la pluie ?( je sais pas si ce pays à un nom connu en fait)

Tu oublie que pour minato c'est toi qui a mal fait ton boulot (d'ailleur je suis en quelque sorte ton maitre) pour harashima il a triché il avait les bijuu avec lui et pis j'avais trop bu de sake la veille!

Oui prophecy child devoile nous tes sources :choler:

Et pis sasuke n'aura pas autant de faciliter que ça pour tuer les dirigeants car n'oublions pas notre blondinet qui devra l'arretez avec l'aide de kyubi (et moi j'arrive aprés la guerre et je finit le boulot :boss:

et n'oublions pas......
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:40

Concernant le coup d'Etat de Danzô, nous avons deux hypothèses plausibles :

Soit il fait porter la responsabilité de la destruction du village à Tsunade, et espère qu'elle sera déchue de son titre. Soit il la fait assassiner.

La première solution présente l'avantage d'infliger à Tsunade une humiliation sans pareils, or on sait comment il la déteste et combien ce genre de truc pourraient le satisfaire. Le problème c'est que cela implique une grande part de supposition, donc qu'il est possible qu'elle ne soit pas viré et que ça ne fonctionne pas. Or là, il était parti pour faire un "coup d'Etat", et pas attendre le bon vouloir des conseillers du village de Konoha.
La seconde solution a le mérite d'être claire, efficace, et sans problème – la faire tuer dans son sommeil alors qu'elle est dans un état d'extrême fatigue ne sera pas difficile semble-t-il. Cette option ne semble pas présenter plus de problème de logique dans le comportement de Danzô dans la mesure il semblait résolu à faire un putsch et pas simplement tenter de faire virer légalement Tsunade.

L'assassina pourrait permettre justement de ne pas avoir à essuyer une division au sein du village, et même d'engager plus facilement la passation de pouvoir. Cela permet aussi de faire une bonne intrigue en plus dans l'histoire et ainsi de rendre la fin de ce Hokage plus utile pour la trame de l'intrigue qu'une simple "licenciement".
Et ceci peut amener une situation beaucoup plus difficile pour nos héros et rendre leur réussite ultérieure dans un contexte plus que complexe encore plus éclatante.

Dans la mesure où Tsunade n'a pas été capable d'éviter la destruction de Konoha, et qu'elle n'était pas en mesure de combattre Pein parce que trop occupé à soigner tout le monde, et qu'à coté de ça, elle ne fut impressionné par la puissance de Naruto, et qu'elle n'entraine plus Sakura, on peut considérer ce personnage comme étant devenu inutile pour la poursuite de l'histoire. Sa mort au contraire apporterait énormément à l'intrigue futur si elle est savamment utilisée pour le putsch de Danzô, et ceci en déplaise à certain que de revoir une nouvelle fois un hokage mourir.

prophecy's child a écrit:
En ce qui concerne la rumeur débile sur le lien Yahiko (et dites Yahiko parce que Pein avait six corps) avec Naruto, je trouve que Yahiko ressemble beaucoup plus à Juugo de la Team Hebi...
Mais y peut être un rapport avec Kushina, originaire d'Uzumaki no Kuni, ex-Ame no Kuni, le village de Yahiko...

Ouais enfin les délires "machin ressemble à truc" c'est bien joli, mais c'est d'une pertinence ridicule. Et ce n'est pas parce que ça s'est avéré vrai pour Naruto et Minato que ça permet de définir une règle absolue. Exemple : Gai et Lee se ressemblent comme deux goûtes d'eau, pourtant ils ont autant de lien de sang qu'Hinata et Killer Bee. D'autant plus que d'après les couvertures, il semblerait que Yahiko soit un p'tit rouquin, diurnambule pour être plus précis – ça parlera aux fans de South Park. Or Naruto est aussi roux que Sasuke est blond pétasse.
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 0:22

Soshi a écrit:


Ouais enfin les délires "machin ressemble à truc" c'est bien joli, mais c'est d'une pertinence ridicule. Et ce n'est pas parce que ça s'est avéré vrai pour Naruto et Minato que ça permet de définir une règle absolue. Exemple : Gai et Lee se ressemblent comme deux goûtes d'eau, pourtant ils ont autant de lien de sang qu'Hinata et Killer Bee.

Tu m'as mal compris Soshi: je critiquais déjà des coms du même genre !

Et pour mes sources, Madara-san, elles viennent d'une fiche de Kishimoto (en japonais) sur Kushina Uzumaki... (d'ailleurs c'est comme que je sais qu'elle fait 160 cm si ça intéresse quelqu'un...)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 0:29

Okay mais on peut la voir s'il te plait, ça vient d'un Databook ,du Shonen Jump ?! si tu as un lien ou une image ....
Pour les liens de parentés j'ai des doutes, Yahiko aurait été abandonné par sa soeur/ cousine, qui n'aurait jamais cherché à savoir ce qu'il est devenu, et comment Yahiko aurait-il su pour son lien de parenté vu qu'il est mort, il y a un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 0:40

C'est le Databook III

https://2img.net/h/i470.photobucket.com/albums/rr68/magusSG/Naruto%20Databook%203/022-023.jpgI


là c'est écrit en portugais mais dans le texte de gauche tu vois " uma kunoichi do antigo pais do redemoinho" ce qui se traduit par "une kunoichi de l'ancien pays du tourbillon" Blablabla...

Ah au fait je rectifie c'est 166 cm soit la même taille que son fils au début de Shippûden
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 0:50

http://forums.narutofan.com/showthread.php?t=419421

En anglais, c'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 0:55

:bigsmile: ouais bref ce que je disais est confirmé mais pourquoi on parlait du pays du Tourbillon déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 1:14

Ouais d'accord mais j'ai jamais dis le contraire ,elle vient bien du pays des tourbillons, c'est le passge qui dis que le village d'Ame est dans ce pays, que je voudrais voir. Ame ,c'est un village pas un pays.
Je veux bien te croire mais ,d'après le manga aucun lien n'est fait, Amagakure est le village de la pluie dans un pays au nom inconnu et Uzu no kuni est le pays des tourbillons sans autres prècisions. Il se peut que je me trompe et que les Data books aient révéles que le pays d'Ame est bien le Pays des tourbillons mais je voudrais avoir confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 1:24

il me semble que le village et le pays avaient le même nom, celui d'Uzumaki, dont la famille de Kushina et Naruto était fondatrice (là je sais que je l'ai vu quelque part mais demandez pas de sources je m'en rappelle plus) puis il y a eu les grandes guerres et le pays (ipso facto le village) a changé de nom. Hanzõ en était le premier Kage, et Pein l'a tué pour se venger. Je crois que tout ça est aussi tiré d'un databook...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 3:18

mali-club a écrit:
http://forums.narutofan.com/showthread.php?t=419421

En anglais, c'est mieux Smile

Je remarque un détail qui me semble étonnant : La fiche de Juugo

Citation :
Height: 202.1cm
Weight: 75.8kg

Je sais pas si ils se rendent compte, mais 75kg pour 2m, c'est rachitique alors que dans le manga, il a plus la stature d'un golgoth.

Le rédacteur d'un tel truc n'a vraiment pas le sens des réalités.


Edit : J'ai trouvé pire :
Citation :
Chiyo: 149.1cm x 39.1kg (73 years old, bday 10/15)

Je confirme, ils n'ont vraiment pas le sens des réalités !

Lol.


Dernière édition par Soshi le Sam 2 Mai 2009 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 11:48

mdr soshi ça ferait un davit douillet avec lepoid d'un ramzy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon comme je le disais il serait important d'en savoir plus sur kushina ça ouvrirait pas mal de porte!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 17:09

Madara san a écrit:
Sinon comme je le disais il serait important d'en savoir plus sur kushina ça ouvrirait pas mal de porte!!!!!!!!


Tout à fait d'accord... Pourquoi elle a abandonnée son petit ? Ou alors elle est morte... On en sait rien...

Pour en revenir à autre chose, vous savez pourquoi Naruto a besoin que Nagato lui raconte sa vie pour lui donner une réponse ?
Prenez par exemple: c'est pas comme si j'allais me faire une autre définition de la paix en écoutant la vie de Ben Laden...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:08

Je ne pesnse pas que se soit pour changer son avis mais essayer de changer nagato, je sais sa fait un peu le monde des bisounours mais sa a déja marché pour gaara et d'autre alors pourquoi pas lui!

Et pour kushina on sait seulement qu'elle avait le même temperament que naruto, on la voit une seule fois mais qui sait peut etre a t'elle eu des techniques puissantes ou autres....
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 23:12

On sait aussi qu'elle utilisait le même genre de technique...
Ca m'étonnerais qu'elle maîtrise le Rasengan, mais des trucs comme le Kage Bunshin pourquoi pas... ou alors une bonne technique anti-pervers :extremsexygirl:
Aussi: les affinités sont très souvent héréditaires, comme pour les Uchiwa; alors peut-être que comme Naruto, son affinité première est le Fûton ?

Pas mal, Madara, je voyais pas les choses sous cet angle ! Mais je pense qu'il commence déjà à changer d'avis, car il a perdu contre Naruto qui a lui-même repoussé son chakra, alors qu'il se prend pour un dieu...

(ps: c'est un topic sur le chap 445 donc on devrait arrêter de parler de Kushina ! :cry1: )
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: