Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits)

Aller en bas 
+12
Beyond_death
Ne3il
Minato Uzumaki
Flowerpower
prophecy's child
JIBOUNET
16ar
Kyubi
Gbk
Conan
nask
chris73
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chris73
Jounin
chris73


Nombre de messages : 954
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) EmptySam 25 Avr 2009 - 10:57

Le chapitre 445 est disponible ici.

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.
Les
posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même
chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !

C'est pourquoi,
Nous nous réservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
nask
Elève à l'académie
nask


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) EmptySam 25 Avr 2009 - 14:36

Bon bah c'est bon j'ai lu le chapitre ,je suis assez déçu du long flash back qu'on à eu le droit avec nagato , je me demande aussi pourquoi remettre des flashs back je pense qu'on en a eu assez ! Mon avis dans le prochain chapitre il n'y aura plus de flash backs 2 pages grand max ! J'espère que naruto va soit remettre nagato dans le droit chemin , soit le tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Elève à l'académie
Conan


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) EmptySam 25 Avr 2009 - 15:18

c'est évident que Nagato va mourir , et c'est la raison d'entendre son histoire , et ceci est connu dans bcp de mangas comme bleach :go:
Revenir en haut Aller en bas
Gbk
Elève à l'académie



Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 24/01/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) EmptySam 25 Avr 2009 - 18:58

OK donc si j'ai bien compris la second souffrance de Nagato n'a rien a voir avec chibi, moi je dit Ouf mais ca veux aussi dire que au prochain chapitre y aura encore du flashback et la on va peut etre voir la mort du pauvre yahiko... :cry1: il est mignon le pti et il ressemble beaucoup a naruto vous trouvez pas Cool bon sur ce :byebye: :go:
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) EmptySam 25 Avr 2009 - 21:06

Un chapitre sympa sans rien d'exeptionel mais necessaire pour comprendre Nagato. On voit enfin comment est né le trio d'Ame et comment Nagato a fini par embrasser les rèves de Yahiko. Au fond, cette paix n'est pas seulement pour lui, elle est aussi pour Yahiko.
Celui qui voulait être un Dieu et de evnu Tendou le royaume de Dieu, si c'est pas sentimental ça.

En tout cas, je suis rassurée que chibi soit juste l'élèment qui a soudé Yahiko et Nagato, etj'ai hate de voir la 2nde souffrance et comment Pein est devenu Pein. Peut-être que, le kunai venant des ninja de Konoha, Nagato en a toujours voulu un peu a Jiraya et à Hanzou pour le chien et l'explosion.

On a une bonne description de la situation d'Ame, et vu ce qu'ils ont vécu, je comprends mieux comment le tout mignon petit Nagato(il est trop chou) à pu virer en extremiste de la paix des épées. Il en a bavé autant que Naruto, plus par certain coté, et moins de l'autre, cet élèment aidera peut-être notre ninja préféré à choisir quoi faire de Pein. Et on peut toujours espèrer que Nagato comprène ce que Naruto a à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
16ar
Elève à l'académie



Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) EmptyDim 26 Avr 2009 - 0:24

Mouais, je suppose qu'en contemplant l'œuvre (le tome) a la suite ce chapitre passera comme une lettre a la poste . On peut pas s'attendre a des révélations tous les chapitres
Par contre j'adore le style de la salamandre avec son masque et tout son attirail , j'espere qu'i aura un role important pour qu'on puisse le voir souvent

ah chose importante que personne a remarqué, le trio a yahiko connaissait le trio a jiji par le fait de les avoir vu faire la guerre, et ça ne les a pas empêches d'aller leurs demander de l'aide alors qu'ils sont supposer les haïr (ils font la guerre et provoquent des dommages collatéraux dont chibi)
Peut être qu'il voulaient se venger d'abord puis ont sympathiser avec erosenin, si naruto le lui rappelle ça pourrait lui faire comprendre qu'il faut connaitre pour juger( quoi que il l'a finalement tué jiji)
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) EmptyDim 26 Avr 2009 - 7:55

Ce chapitre est en effet un chapitre de transition qui va nos permettre d'avoir plusieurs chapitres de flash back, exactement comme la période qui a suivi le combat de sasuke et Itachi et la révélation de la destruction du clan Uchiwa. Je pense que ses chapitres serornt de plus en plus excellent car nous allons apprendre tous les mystères que nous essayons de résoudre depuis plus d'un an maintenant.

Je ne pense pas que Nagato va mourrir suite à ces révélations, car c'est un personnage qui peut apporter beaucoup de choses par la suite, autant pour son pays, que pour apporter la paix dans le monde en se liant à Suna et Konoha. Il pourrait etre d'un grand soutient pour démanteler l'Akatsuki (et surtout Madara et Zetsu).

Et je ne pense pas que mettre plusieurs chapitres de flash back sur Nagato pour le faire simplement tuer a la fin soit intéressant. Pour moi, c'est sur et certain que Naruto va laisser partir Nagato et Konan, et va devoir se justifer au sein de Konoha pour se geste. Il va également etre éxiler, et il rencontrera Killer bee. Danzo rendra couplable Tsunade de ce désordre, et prendra le contrôle de Konoha en de nommant Hokade a la place de Tsunadé (il sera soutenu par les deux conseillers de Konoha)

Voila la suite que je prévois de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) EmptyLun 27 Avr 2009 - 0:13

16ar a écrit:
j'adore le style de la salamandre avec son masque et tout son attirail , j'espere qu'i aura un role important pour qu'on puisse le voir souvent

Ce mec c'est Hanzou, l'ex-kage d'Amegakure, non ? C'est lui qui donna aux trois de Konoha le titre de Sannin après leur combat...

Pour réagir face à ce chapitre, je dirais qu'on s'y attendait pas mal, et que c'est c'est évident que sa deuxième grande douleur c'est la mort de Yahiko, et qu'il a fait tout ça pour qu'il soit un dieu, car il avaient le même rêve et tout et tout...

Je vois bien la fin du combat entre les sannin et Hanzou et leur rencontre avec les trois gamins.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) EmptyLun 27 Avr 2009 - 1:57

C'est vrai qu'Hanzou a un style particulier , mais c'était une belle raclure quand même. Je ne pense pas qu'on le voit beaucoup sauf quand Pein devra le tuer.

JIBOUNET, je croise les doigts pour que Pein soit l'exeption à la règle . Kimimaro ,Haku ,la belette...à chaque fois on avait de flash larmoyants a souhait juste avant de les voirs mouriri Hakuuuu... :cry1: ). Je vois bien Narut faire face à tous le village pour se defendre et Danzô se servir de l'occasion pour prendre le pouvoir, en dénonçant la folie de Tsunade et le cas Naruto. Et une cessession(ça s'ecirt comme ça ?) du village.

16ar, Mouais je vois bien Nagato en vouloir un peu à Jiji-chan, mais ce que je vois surtout c'est la resssemblance Naruto/Yahiko, je me demande si Nagato ne l'écoute pas à cause de ça. Il ne voit pas seulement Naruto comme un autre éélve de Jiraya mais aussi comme un Yahiko plus jeune.

La rencontre Killer-bee/ Naruto sera surement un moment d'anthologie, c'est un personnage aussi flamboyant que Gai et Lee, bref de bon moment en perspectives ,même si ce n'est pas pour tout de suite. Et entre les rimes de Killer et la lenteur à comprendre de Naruto vivement les explcations sur comment dresser un bijû

Pour la suite, veut voir Kakashi se rétablir et finir encore à l'hopital :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
16ar
Elève à l'académie



Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) EmptyLun 27 Avr 2009 - 2:23

ah oui! kyubi quand tu me dis que Yahiko ressemble a Naruto je me demande comment j'ai fait pour oublier ce détail, sachant toutes les théories qu'il y a eu a cause de ça ( genre c'est son pére , son frère , son clone et j'en passe) D'ailleurs je me demande si c'est pas a cause de ça que Kishi nous a mis un yondaime en plein combat pour nous dire "eh non en faite c'est lui le papounet, je vous ai bien eu"

Et prophecy's child, oui c'est hanzou ou danzou je sais plus c'est pour ça que j'ai dit la salamandre comme ça pas de confusion

et dernière chose, vous avez tous l'air convaincus a 100% que killerbee va faire du coaching a naruto mais moi je vois 2 choses qui vont a l'encontre de cette théorie
1-killerbee doit en avoir rien a cirer de naruto, je ne vois aucune raison ou motivation possible. il a plutot l'air de vouloir etre tranquil
2-Dans la mythologie bizarre des démon a queues celui de 8 queues et celui de 9 sont vraiment, mais vraiment pas amis ( ennemis jurés même )

mais je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) EmptyLun 27 Avr 2009 - 13:59

C'est assez étrange ces rumeurs sur Pein ,enfin dès qu'on voit la photo de Yondaime ,il est assez probable que ça soit son père, je veux dire des blonds aux yeux bleu, il n'y en a pas des masses à Konoha. (Bon je suis peut-être bizarre mais j'ai pensé que c'était son père dès l'examen chuunin...). Mais, c'est vrai que l'intervention de Yondaime vient concretiser toute l'histoire.

C'est Hanzou ou Hanzo La Salamandre, Danzô ,c'est celui de Konoha.

Au sujet de Killler-bee
Pour la raison un je voyais plutôt une rencontre par hasard ,puis ils commencent à papoter, et puis voilà ,ça vient comme ça...
Pour la mythologie, j'en savais rien, je me coucherais moins bête, Kishi-sama ,à l'air de suivre le mythe assez souvent ,tu me fais douter là.
Revenir en haut Aller en bas
Flowerpower
Elève à l'académie
Flowerpower


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:16

Après avoir lu les impressions de Kyubi ( qui sont d'ailleurs super Very Happy), je me dis de plus en plus que les Kunoichi sont des grosses bouche trou Very Happy.

Tsunade est l'exception ainsi que Sakura, mais le cas le plus miteux est misérable c'est Konan :cry1: ( malheureusement). Limite Battue par jiji, reléguée au rang d'espion, que même Choji le gros tas pourrait faire Smile. ça me déçoit un peu, car elle est un peu inutile à côté de Pein, Kishi à interêt à la Power-Up au niveau de ses skills parce que 3 gars étouffés c'est pas énormissime Very Happy! La Pauvre, je la voit bien a emballer des boulettes de riz ^^.

autre sujet:

On sait presque rien de Hanzo(u), même pas l'élément, j'aimerais bien en connaître un peu plus dans les supposés futurs flash back, ex: techniques ? Supposition de Katon parce que la Salamandre ça me fait penser à la chaleur =D! Sur quoi il se base pour leur descerner un titre? Hop, comme je me prend pas pour de la *tiiiit* et ben je vais les nommer "3 ninjas légendaires Very Happy", "Merci robocop" répondis les 3 niais >_<.

La ressemblance de Naruto/Yahiko à été très polémique, donc on l'a un peu oublié avec les révélations qu'on a eu, c'est normal Smile.
Mais c'est vrai que la ressemblance est frappante, y aurait t'il un lien futur ? un partage des idéaux? qui dit que Yahiko était mauvais? Smile


Tschuss les Fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato Uzumaki
Elève à l'académie
Minato Uzumaki


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) EmptyMar 28 Avr 2009 - 0:21

salut un lien entre yahiko et naruto voyons

kushina uzumaki est originaire du pays de la pluis nan ? si elle avais un autre enfant bah ce pourait etre yahiko nan? bref je delire mais c est pas impossible

moi je suis super deçus l histoire du chien je trouve ça nnuuuuuulllll mais a poin :sweat: franchement le clebs arrive comme une fleur sur

un tas de boue,se fait ecraser et alors on dois faire quoi pleurer? je trouve ça nul la suite ne manqueras sument pas d interet comme

toujours. c est la premiere fois que je suis deçus par un scan mais bon personne n est parfait et donc pour moi kishi reste humain

juste un dernier truc tous ce que j ai ecris est relatif et n engage personne c est juste ma façon de pensser donc pas besoin de me repondre agressivement merci ( au cas ou) :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) EmptyMar 28 Avr 2009 - 0:55

Beaucoup d'hypothèses à ce que j'ai pû lire

Par contre je vois pas pourquoi vous parler encore d'un quelconque lien entre pein et naruto, il n'y a plus lieu de tergiverser sur ce sujet à moins que kishi parte dans un délire total et commence à imaginer un 2ème père pour naruto...

Pour killerbee et le fait que l'on pense que celui-ci procurera l'aide nécessaire à naruto pour contrôler son biju: alors killerbee reste le dernier jinchu vivant qui contrôle le mieux son biju, de plus il a survécu à l'assaut de sasugay et de sa bande de motards ce qui veut dire qu'il aura un bon rôle à jouer et qui serait le mieux placer pour enseigner à naruto le contrôle parfait de biju qu'un jinchu lui-même?

De plus tout concorde, kishi nous montre un lien parfait entre killerbee et son biju, le fait qu'il ait survécu et le fait que le père de naruto lui ai posé un dernier blâme sur le fait que si naruto retombe dans un "coma" celui-ci ne pourra plus jamais revenir à la surface. Donc il est obligé de contrôler kyubi a défaut de contrôler sa colère.

Ensuite, pour la mythologie je ne le savais pas non plus par contre ce que je sais c'est qu'un biju n'est pas un jinchu. Naruto peut très bien s'entendre avec killerbee! même si les biju se détestent on s'en fiche c'est le jinchu qui va tout lui apprendre de tout de façon.

Le chien au final on s'en fiche, il n'a été utile et nécessaire que pour faire suivre la voie de yahiko.

Par contre je ne suis pas d'accord avec ceux qui disen que la mort de yahiko reste la 2ème peine. Je crois encore à une nouvelle surprise. Si ses 2 souffrances ne sont que la perte de ses parents et de son meilleur pote je suis franchement déçu. Kishi nouis plonge dans une histoire d'amour et d'amitié? on est pas dans un roman là! non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) EmptyMar 28 Avr 2009 - 11:47

Pourquoi tant de curauté :cry1: , c'est vrai que pour l'instant Konan-sensei n'a arraché la tête de personne mais je veux croire que comme Mamie Tsu ,elle cache bien ses atouts, je ne desespère pas (entre Nagato ,Kakashi et Konan ,j'ai le chic pour les cas plombés mais peut-être que l'un d'entre eux s'en sortira...).
Flowerpower je suis d'accord sur le fond. A quand une prise de pouvoir par les Kunoichi ?!!
Pour Hanzou ,je dirais Suiton ou Doton, avec des justus hereditaires.

Quand je parle de la ressemblance de Yahiko /Naruto ,c'est le comportement que je mets en avant et pas le physique, ils n'ont pas de lien familliaux (ou alors c'est super tiré par les cheveux.) Yahiko est un peu vieux pour être son fère, à la limite un oncle ou un cousin, mais si je me souviens bien Kushina viens du pays des tourbillons (uzu non kuni) qui est diffèrent d'Ame et de Mizu no kuni !!?!! Pour moi ,c'est la même chose que pour Konohamaru, juste des gens qui ont le même état d'esprit.

Pour Naruto et Killer-bee, pourquoi pas ,les deux avis se tiennent (Ne3il et 16ar): c'est vrai qu'à priori ,ils n'ont pas trop envie de se voir, mais c'est ce qui permetrait à Naruto de progresser le plus vite. Naruto a toujours eu un don pour les amitiées improbables, s'il épargne Pein , devenir l'ami de Killer-bee( il a pas un prènom celui-là ?) ne devrait pas être impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Beyond_death
Genin
Beyond_death


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : In Ur Dreams
Date d'inscription : 26/07/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:18

De toutes façon...la question n'est pas de savoir si Naruto va tuer Pein ou pas vu qu'il ne le fera pas. Si Kishi fait cela, il transforme notre héros en personnage qu'il ne sera peut être pas en mesure d'assumer.

Non seulement Pein est dans un état critique, il faut juste attendre pour voir s'il mourra ou non TOUT SEUL : D

Quant à KillerBee j'ai moi aussi lu que les démons a 8 et 9 queues n'étaient pas très Keupins...Mais c'est justement ça qui sera intéressant XD Cela pourra les faire combattre. (imaginez un combat/entrainement de 2 jinchus)

Sans parler du fait que KillerBee est le seul survivant maîtrisant son bijuu donc Il ne sert à rien d'autre qu'à devenir le prochain maître de Naruto :p
Ces différents maîtres ont fait évolués les différentes capacités de NAruto

Kakashi -- Les bases

Jiraya -- Approfondissement des techniques ninja et techniques offensives (Rasengan en autres)

P'a -- La voie des grenouilles :p Notamment le Mode Sage

a Venir : KillerBee -- Maîtrise du Bijuu : ) <--- Simple Hypothèse mais qui ne serait pas d'accord ? :p

Bref que de plaisir en attente...
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:46

c'est vrai que dans la mythologie un clan tenta de tuer le demon a huit queue(qui est un serpent) avec l'épée de kusenagi mais il tua tout le clan et avala l'épée, il reçut un méga power-up et décida de s'attaquer a tous les bijus en les ramenant sur terre malheuresement pour lui il rencontra le neuf queu et malgrés son power fut balayer, mais bon c'est vrai que killer-be pourrait apprendre beaucoup a naruto (sauf son rap!!!!!!!!!!).

Sinon pour les kunoichi faut pas trop en parler sa fache kyubi, oui-oui elles sont fortes :wink1:

Je suis d'accord aussi sur le fait qu'au départ il voulait se venger de la sennin team mais qu'il se sont lié d'amitié avec jiji, mais a la mort de son ami nagato a du se dire que tout sentiment est superflu et seul compte la paix quitte a tuer tout le monde sur son passage mais ses sensei et compagnie!

Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) Banniremadarael7
Revenir en haut Aller en bas
Flowerpower
Elève à l'académie
Flowerpower


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:47

En effet, le Nagato il peut mourir tout seul, j'avais pas pensé à ça.....
Suicide ? Smile xD !
trop de honte ? par contre il a toujours l'air confiant, ça me titille..........:X


Je trouve ça un peu culcul l'histoire du contrôle de Bijuu pour Naruto, mais faut avouer que "POUR L'INSTANT" c'est la seule piste qu'on ait, et connaissant le naruto, il est un peu trop blond pour découvrir comment faire tout seul, mais bon, peut être qu'il se sera acheté un cerveau dans les futurs chapitres Smile.
:haha:
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:07

Beyond_death a écrit:
De toutes façon...la question n'est pas de savoir si Naruto va tuer Pein ou pas vu qu'il ne le fera pas. Si Kishi fait cela, il transforme notre héros en personnage qu'il ne sera peut être pas en mesure d'assumer.

Non seulement Pein est dans un état critique, il faut juste attendre pour voir s'il mourra ou non TOUT SEUL : D

Quant à KillerBee j'ai moi aussi lu que les démons a 8 et 9 queues n'étaient pas très Keupins...Mais c'est justement ça qui sera intéressant XD Cela pourra les faire combattre. (imaginez un combat/entrainement de 2 jinchus)

Sans parler du fait que KillerBee est le seul survivant maîtrisant son bijuu donc Il ne sert à rien d'autre qu'à devenir le prochain maître de Naruto :p
Ces différents maîtres ont fait évolués les différentes capacités de NAruto

Kakashi -- Les bases

Jiraya -- Approfondissement des techniques ninja et techniques offensives (Rasengan en autres)

P'a -- La voie des grenouilles :p Notamment le Mode Sage

a Venir : KillerBee -- Maîtrise du Bijuu : ) <--- Simple Hypothèse mais qui ne serait pas d'accord ? :p

Bref que de plaisir en attente...

Tu oublies Yamato et Kakashi qui lui ont appris à maîtriser les jutsu d'éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:19

Et il ne faut pas oublier UMINO Iruka son tout premier sensei qui lui a enseigné la confiance en soi et surtout c'est la premiere personne qui l'a accepté!

Kakashi ne meurt pas, j'aimerais que naruto apprenne d'autre jutsu d'élément car la c'est un peu pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:42

Citation :
Sinon pour les kunoichi faut pas trop en parler sa fache kyubi
Arfff, Kyubi n'aime que certaine Kunoichi....masi pour la peine j'étripe le prochain qui en dis du mal.

Nagtao mourir ?! Non!!! Pitiééé c'est vrai qu'il a l'air confiant flowerpower ,il pense pouvoir encore vaincre Naruto, les deux ont du cacher un atout dans leur manche en pensantt que la rencontre pourait mal tourner. Si Nagato doit mourir ,il sera tué probablment par Akatsuki.

Un autre argument pour un Killer-bee / Naruto: je les vois bien commencer à se battre puis engager la discussion. Kumo est censé être l'ennemi de Konoha (enlèvement d'Hinata) , or Naruto a déjà convaincu Suna par le Kazekage, Ame peut-être par Pein ,logiqument kumo ets le prochain sur la liste.Et e^tre pote avec le petit frère du Raikage ça peut aider. Aussi pour se faire entendre à la reunion des Kage. On le dirait pas comme ça mais le Naruto est un sacrèment bon politicien,qui a mis en place un plan ennorme pour domminer le monde
(ça y est je délire, c'est Madara-san qui déteint sur moi...tenez pas compte d ela dèrnière phrase).
Bon par contre j'espère que Kishimoto nous fera ça avec réalisme et subtilité, pas un truc genre "hey, on est des jinchuriki on devient ami ?!"

Tous les personnages ont aidé Naruto mais certain ont leur charmes propres et ça serait dommage qu'ils meurent juste parce qu'ils n'ont plus rien à apprendre à Naruto. Jiraya est un personnage tellement crucial entre Pein, Naruto et l'Akatsuki ,qu'il devait mourir. Mais kakashi avait encore pas mal de mystère et de potentiel, et Iruka est trop chou pour mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) EmptyMer 29 Avr 2009 - 2:12

Madara san a écrit:
Kakashi ne meurt pas, j'aimerais que naruto apprenne d'autre jutsu d'élément car la c'est un peu pauvre!

Le problème c'est que ça, il est capable de le faire seul. À partir du moment où il fut capable de créer son propre jutsu avec un élément de chakra, et qu'il fut en mesure de l'améliorer, il est parvenu à être autonome dans son apprentissage à ce niveau. Il n'a plus besoin de l'aide de Kakashi à ce niveau par conséquent.

Et on l'a vu, que ce soit dans son combat contre Kakuzu ou contre Pein, il a su immédiatement élaborer des stratégies ultra efficaces en s'appuyant sur les informations qu'il avait reçu et trouvé lui même.

Même sur le point de vue stratégique, il n'avait plus grand chose à apprendre de Kakashi.

Kakashi est un personnage scénaristiquement mort. Sa survie n'a plus aucune utilité que ce soit pour Naruto, Sasuke, ou Sakura. D'ailleurs je ne serai même pas étonné que Tsunade soit tuée d'ici peu probablement dans le putsch de Danzou qui profiterait du chaos et de la grande faiblesse de Godaime pour s'en débarrasser. Ce qui à mon avis donnerait un lien très fort qui pourrait être la clé qui réunirait Sasuke, Naruto et Sakura – un ennemis commun, un obstacle pour la paix, et surtout un moyen de faire en sorte que la jeune génération remplace la génération la plus ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) EmptyMer 29 Avr 2009 - 9:09

Peut etre mais on sait qu'un jounin est capable d'utiliser plusieurs élément or je vois mal naruto(qui est trés blond par moment) y arriver tout seul! Et de plus contre kakuzu s'il n'y avait pas eu yamato et compagnie il se serait fait exploser des le debut!

Quand au putsch de danzou il va avoir du mal le gars car même s'il s'est abrité il reste encore beaucoup de ninja puissant (gai, neji, yamato, la famille hyuga, le clan aburame, les parents de la team asuma et compagnie.... et surtout naruto) qui ne se ralieront pas a danzou car son idéologie ne leur correspond pas!

Et je suis d'accord que la nouvelle génération doit remplacer l'ancienne mais pourquoi la faire mourir elle a encore beaucoup a apporter au niveau de la sagesse!

Sinon comme ça je délire kyubi, je t'attendais devant la fontaine et tu t'es dégonflé!!!!
Et pis pour ta théorie j'ai penser exactement pareille (tu m'aurais pas espionner!)
Revenir en haut Aller en bas
Beyond_death
Genin
Beyond_death


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : In Ur Dreams
Date d'inscription : 26/07/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) EmptyMer 29 Avr 2009 - 10:12

Soshi a écrit:

Tu oublies Yamato et Kakashi qui lui ont appris à maîtriser les jutsu d'éléments.

Mes excuses c'est vrai ! :burnstick:
Mais la combinaison de maître change, il évolue grace a son apprentissage auprès de personnes spécifique...fin bon je peux me tromper mais je l'ai toujours vu comme cela je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) EmptyMer 29 Avr 2009 - 12:06

Madara san a écrit:
Peut etre mais on sait qu'un jounin est capable d'utiliser plusieurs élément or je vois mal naruto(qui est trés blond par moment) y arriver tout seul! Et de plus contre kakuzu s'il n'y avait pas eu yamato et compagnie il se serait fait exploser des le debut!

Quand au putsch de danzou il va avoir du mal le gars car même s'il s'est abrité il reste encore beaucoup de ninja puissant (gai, neji, yamato, la famille hyuga, le clan aburame, les parents de la team asuma et compagnie.... et surtout naruto) qui ne se ralieront pas a danzou car son idéologie ne leur correspond pas!

Et je suis d'accord que la nouvelle génération doit remplacer l'ancienne mais pourquoi la faire mourir elle a encore beaucoup a apporter au niveau de la sagesse!

Sinon comme ça je délire kyubi, je t'attendais devant la fontaine et tu t'es dégonflé!!!!
Et pis pour ta théorie j'ai penser exactement pareille (tu m'aurais pas espionner!)

Face à Kakuzu, Naruto à fait preuve d'un défaut de concentration, ce pourquoi Kakashi et Yamato étaient présent, et l'ont sauvé. Mais ce problème a été balayé avec l'entrainement au mode ermite. Cettte seule erreur que Naruto faisait encore il y a peu est aujourd'hui bien loin.

Sinon, apprendre à développer un autre élément procède du même cheminement que le premier qu'il a acquis. Il n'y a aucune raison qu'il n'y arrive pas seul. Et quand bien même, pour cela Yamato est toujours présent pour l'y aider, il est d'ailleurs une clef pour l'évolution de Naruto vu qu'il lui permet grâce aux clones, d'acquérir une vitesse d'apprentissage hors du commun.

Sinon la question du Putsch de Danzou me semble évidente. Elle n'interviendra pas avant que Naruto en ait fini avec Pein et qu'une fois que Tsunade sera isolée ou éloignée du groupe. Justement, le but de Danzou n'est pas de prendre le pouvoir en massacrant tout le monde, ça Pein s'en est chargé. Il est question de faire un coup de ninja, attaquer sans que personne ne s'en doute et sans que personne ne découvre quoi que ce soit d'ici un bon moment, donc si mes "craintes" se vérifie je doute qu'il attaque comme Pein en faisant un bordel monstre. Cela ressemblera plus à un assassina ni vu ni connu. Ceci afin de ne pas être considéré comme un criminel par le village.

Ce qui me laisse penser que Tsunade va mourir sous peu, c'est que dans un sens, elle n'a plus grand chose à apporter à Sakura. À l'exception de son rôle d'Hokage, elle n'entraine visiblement plus Sakura. Elle n'est plus un plus pour l'évolution de son élève.
À partir de ce point, tous les maîtres de notre trio préféré ont péris. Orochimaru, Jiraya, Kakashi, P'pa, et là Tsunadé est terriblement affaiblie.
D'autant que je doute que Naruto devienne celui qui apportera la paix sur un monde qui n'est pas en guerre ce serait trop facile, or notre p'tit blondinet n'a jamais eu à emprunter le chemin de la facilité. Pour que le caractère exceptionnel de Naruto se révèle, il faut qu'il arrive à apporter la réponse à une situation critique et désespérée, comme ce fut le cas avec Pein. Or pour apporter la paix, il faut la guerre, et à Konoha, on a un va-t-en guerre tout désigné : Danzou.
Si un Danzou fout le bordel dans le monde des ninja et déclenche une grande guerre, Naruto se révèlera alors de manière incontestable comme l'enfant de la prophétie. Cela me semble être un impératif scénaristique.
D'autant plus qu'une bonne guerre où il verra ses amis crever et où il sera amené à voir et faire des horreurs lui feront bel et bien comprendre les voies qu'ont emprunté son maître, mais aussi Itachi et Pein. Il faut qu'il en arrive à détester la guerre lui aussi pour connaître la victoire la plus éclatante qui soit. Et à mon avis, c'est là que le personnage de Danzou peut avoir toute son utilité – j'oserai même dire "doit avoir son utilité".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto chapitre 445 (spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: