Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439

Aller en bas 
+27
16ar
lucas30900
NamikazeNaruto
dark-xandre
Spielvan
Minato Uzumaki
Gwalew
lionel
Conan
chris73
Lorry
mali-club
Beyond_death
Sun
Hidan azuma killer
bloodrinker
Soshi
Darkmore
Unforgiven
Firion
Kurogan
proxi
Ne3il
Tatsuko
mirelle84
filmbox10
The stampede
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dark-xandre
Blatte ninja



Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:49

Ah, la dernière image montre que les gentlemans de konoha ont trouvés l'endroit où se trouve Pein :lookdown: Après... peut-être fake
Revenir en haut Aller en bas
NamikazeNaruto
Elève à l'académie
NamikazeNaruto


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:00

Bonjour c'est minato.
Ca vous fait pas bizarre que Yondaime apparaisse ,moi j'admire ce mec c'est un génie je suis emplie de sentiments positifs ça donne de l'espoir.Je me sens tout drôle, je suis gravement content car Minato Namikaze quoi le meilleur des ninja apparaît enfin j'ai lu qu'il apparaissait mais après je pense que Yamato va arriver et va intervenir pour contrôler Kyubi et que Nagato va avoir un petit problème et que c'est la fin mais sinon je pense qu'il sont dans la montagne ou les visages des Hokage sont sculptés parceque on voit à un moment dans le chapître 437 ou 438 deux troux qui ressemblent à des orifices oculaires.
Revenir en haut Aller en bas
dark-xandre
Blatte ninja



Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:17

N'empêche, tout le monde se demandait comment Nagato avait pu attérir dans le village de Konoha en passant inaperçu, eh bien la réponse était la voie des aires grace aux feuilles de Konan, quelqu'un avait pensé à ça? Moi non en tt cas^^
Revenir en haut Aller en bas
lucas30900
Elève à l'académie
lucas30900


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 23:19

pensez vous que malgré que ce soit un genjutsu minato puisse reaparaitre grace a une quelquonque technique qu'il aurait mise en place pendant le sceau de kyuubi
Revenir en haut Aller en bas
http://killucas.skyrock.com
16ar
Elève à l'académie



Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 1:34

pour répondre a ta question Lucas oui, si les images sont authentiques
et selon ma traduction
Décidément il pense vraiment a tout mais je serais curieux de savoir pourquoi il a mis kyuby dans son fils

moi au choix je prendrais une autre victime que ma descendance (peut-être la seule d'ailleurs )

parcontre je connais pas l'ordre des images mais si l'image ou on voit la tete de kyuby sans peau viens apres l'apparition de minato ça veut dire qu'on aura pas d'explication dans ce chapitre
et ça c'est dommage parceque des question , il y en a!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gbk
Elève à l'académie



Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 24/01/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 2:41

hmmm... pourquoi il a laissé kyubi en naruto?... et bien je pense qu'on vient d'avoir la reponse :p :bigsmile: nan serieux imaginé que vous deviez scellé kyubi et que sa vous coutera la vie MAIS un jours vous serez amené a réapparaitre devant la personne en qui il est scéllé parcequ'elle sera allé un peu trop loin dans sa kyubimania..
Qui préferiez vous revoir? un ninja quelconque ou votre fils que vous avez pas vu depuis belle lurette?
bin le choix est simple et puis kyuubi c'est pas vraiment un fardeaux :bigsmile: enfin sa dépend de la situation Very Happy
bon sur ce :byebye: :go:
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 8:50

Chapitre tout simplement magnifique. :bigsmile:

Le 4ème, il envoie bien plus que tout les autres perso!

J'annonce une super évolution de naruto après cette discussion!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 12:18

8 tails: Kyubi sans les poils et la peau ^^ c'est un peu gore quand meme comme facon d'évoluer... a 7 queues il aurait juste eu les nerfs et les vaisseaux sanguins au dessus de ses os?
n'empeche qu'il est trèèèèèèèèèès beau quand meme =)

et le meilleur c'est le 4ème, qui enfin apparait, ca fait 438 chapitres qu'on le voulait, ca y est enfin on l'a!!!! J'espère qu'ils vont parler un peu, ou bien qu'ils parleront plus tard, parce que Yondaime a pleins de choses a apprendre a Naruto concernant Kyubi, et c'est le tournant qui fera que Naruto pourra controler son démon, et arréter de céder devant les avances de celui (du genre de "prend plus de ma puissance, libère moi, arrache ce sceau" etc.)...

Bref que du bon dans ce chapitre, mais le prochain va être encore plus monstrueux :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 3 Empty
MessageSujet: De retour   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 12:38

Bonjour la team! Je suis de retour pour vous dire a quel point je suis content de voir le 4eme...
Personne ne me croyait a part quelques irréductibles! Wink

Je suis dans tres heureux de voir celui que j'attendais depuis 400 chapitres.
Kishimoto vient de nous faire honneur à tous en nous prouvant que Yondaime n'est pas mort completement!


Big up (assez nostalgique) aux nombreux posts ou on a parlé pendant des heures sur lui, sur son probable retour.

"ému"
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 12:48

Spielvan a écrit:
Et enfin la troisième partie, la plus importante, celle de Minato Namikaze, le Yondaime. Vous avez oublié de mentionner une subtilité. Lorsqu'il a sceller le démon dans Naruto, il a utilisé une technique de scellement qui devait le sceller avec le démon renard. Et puisqu'il a posé son sceau, il est fort probable qu'une partie du chakra de Minato soit resté en extrème necessité aux coté de la cage. Ca peut faire du genre Simba dans le roi Lion "Je vivrais toujours en toi". On voit bien quand même que Minato empêche Naruto d'ôter pour de bon le sceau et de libérer définitivement Kyuubi. Alors Naruto était peut être sous le controlle de Kyuubi, d'ou les 6 ou 8 queues, et partait pour enlever le sceau. Mais l'intervention de Minato va peut être ramener Naruto à la raison et lui faire reprendre le dessus. Cependant, cela m'étonnerait vraiment que l'on puisse voir d'un coup Naruto reprendre le dessus sur le démon de par sa volonté.

Plus haut j'avais proposé une explication concernant les techniques de sceaux, et la réapparition de Minato.

lionel a écrit:
8 tails: Kyubi sans les poils et la peau ^^ c'est un peu gore quand meme comme facon d'évoluer... a 7 queues il aurait juste eu les nerfs et les vaisseaux sanguins au dessus de ses os?
n'empeche qu'il est trèèèèèèèèèès beau quand meme =)

et le meilleur c'est le 4ème, qui enfin apparait, ca fait 438 chapitres qu'on le voulait, ca y est enfin on l'a!!!! J'espère qu'ils vont parler un peu, ou bien qu'ils parleront plus tard, parce que Yondaime a pleins de choses a apprendre a Naruto concernant Kyubi, et c'est le tournant qui fera que Naruto pourra controler son démon, et arréter de céder devant les avances de celui (du genre de "prend plus de ma puissance, libère moi, arrache ce sceau" etc.)...

Bref que du bon dans ce chapitre, mais le prochain va être encore plus monstrueux :beauty:

Je doute que ce soit Minato qui fasse que Naruto arrivera à maîtriser Kyubi.
Il sera l'élément déclencheur, un peu comme l'a été Yamato lorsqu'il expliqua à Naruto qu'il est bien assez fort pour se passer de la puissance de Kyubi.

De plus, Minato n'a selon toute vraisemblance jamais été un jinchuriki, aussi, je doute qu'il puisse lui apprendre beaucoup de choses concernant le contrôle de Kyubi. Pour ça, Killer Bee est à mon avis tout désigné. Ce dernier a l'expérience, la maîtrise, et a déjà fait ses preuves en ayant été le maître de Yugido.

Tout porte à croire que Minato ne sera qu'un élément qui donnera des réponses et la volonté à Naruto de ne plus recourir à Kyubi avant d'être fin prêt. Quant à Killer Bee, je pense que ce sera lui qui apprendra à Naruto comment maîtriser son buju.
C'est ce qui semble le plus logique. D'autant qu'on sait que Naruto est du genre à comprendre avec son corps – comme le disait Kakashi pendant l'apprentissage du futon – les discours théoriques, lui, ça ne lui parle pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 13:06

De toute façon pein a l'air d'avoir utilisé toute ses ressources, donc la meilleurs chose a faire c'est de faire en sorte que naruto renvoi le chakra de Kyubi d'ou li vien le sceau sur naruto a l'air ouvert mais apparement c'est juste le niveau ou Yondaime sort, il doit y avoir encore un niveau au dessu ou Kyubi sort de sa cage.

je pense que Yondaime vas parlé pour calmé naruto, dans un premier temps et peut être lui parlé d'une personne qui pourra l'aidé dans sa recherche sur la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 15:53

au vue du mangas il ne serait pas surprenant que Minato ai "fractionner son ame" (et non je ne lis pas trop de FMA ^^) et en lissé un morceau dans naruto et dans le sceau , le sauf conduit supreme .

Par contre j'aprehende le discour qui va suivre , il serait surprenant selon moi que cette securité soit reutilisable a volonté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 463

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: