Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439

Aller en bas 
+27
16ar
lucas30900
NamikazeNaruto
dark-xandre
Spielvan
Minato Uzumaki
Gwalew
lionel
Conan
chris73
Lorry
mali-club
Beyond_death
Sun
Hidan azuma killer
bloodrinker
Soshi
Darkmore
Unforgiven
Firion
Kurogan
proxi
Ne3il
Tatsuko
mirelle84
filmbox10
The stampede
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 EmptyVen 6 Mar 2009 - 11:35

Désormais retrouvez les spoils dans ce topic et parlez-en ici !!

Oui
ça peut paraître un peu compliqué au départ mais on fait tout ça pour
pas surcharger les spoils et pour que ceux qui veulent les voir
directement n'aient pas à chercher dans 10 pages Smile



Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
filmbox10
Elève à l'académie



Nombre de messages : 18
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:02

Source: http://scan-narutoshippuuden.blogspot.com
Verification: Pending

Chibaku Tensei (地爆天星) - Surface Burst Heavenly Subjugation.

A “Surface Burst” is a type of explosion where the blast is at surface level or just above surface level, such that the radius of the fireball causes a crater and sends a shockwave through the ground. In contrast with an “Air Burst”, the overall destructive radius of a surface burst is smaller but the destruction at ground zero is more concentrated. Usually used to describe nuclear explosions.

Chapter opens up to God Realm
God Realm *Thinking “This will finish him off.” Chibaku Tensei is both attract/repel
Nagato: Since the god realm is close it’s efficient enough to use more chakra against the Jinchuuriki.
Konan: Not that jutsu. You’ve gone mad Nagato.
Nagato: Peace is nearing!!!! *coughs up blood*
-Scene switch back to Pain-
He executes the Jutsu by throwing his arms forth towards Naruto. The rubble and trees surrounding them begins to enshroud Naruto instantly forming a huge orb of junk that takes off to the sky above.
Tears of blood pours from God Realm’s Rinnengan as the blood slids down his face.
Pain: Now to finish this!!
-Switch scene to Citizens of Konoha, Gai, Yamato and Sakura-
They all look up at the huge orb of junk that floats above the fire country
for that split second
-Scene switch to Naruto’s mind-
Naruto is inside the fox’s belly.
Naruto: I failed to protect everyone, including my friends and Hinata.
*A minor flashback occurs of him being complemented by people of the leaf.*
Naruto: This damn fox won’t lead my life anymore. *Naruto raises a palm and suddenly ends up infront of the gate.*
Kyuubi: You escaped from me, huh? *A red strand of chakra thrusts forth to devour Naruto*
Naruto grasps the strand of chakra.
Naruto: NO! Try escaping from me. Time to put an end to Akatsuki or the both of us are dead.
Kyuubi: !!!!! YOU!!
- Scene Switch -
Pain clasps his hand. *His jutsu is not working lol*
Pain: What the?
The orb is eroded and becomes one with the wind. Six tailed Naruto is shown wielding 4 Rasenshurikens.
Pain: What.. THE?!!
Naruto lets it rip causing 4 violent tornadoes to collide with the god Realm causing a storm of wind to dance upon God realm’s flesh. After the storm clears, God Realm’s corpse and robe is left.
Nagato: That damn Jinchuuriki. HE KILLED YAHIKO! *Suddenly Nagato is putting on more weight.*
Nagato: Konan prepare. I am about to use it. Uzumaki Naruto. You’ve gone too far.
– Chapter ends. –
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 EmptyMar 10 Mar 2009 - 22:10

hummm... c'est du fake, je ne le trouve pas tres plausible, je pense vraiment que Pain vas gagner, avec l'echec du demon a 8 queues pour l'akatsuki ca ferai trop si Pain se faisait tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuko
Genin
Tatsuko


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 EmptyMar 10 Mar 2009 - 22:26

Je trouve ce spoil plausible, si Naruto ne peut vaincre Pein, personne ne pourra. Alors je crois en une victoire du heros, apres elle ne sera peut-etre pas de cette forme, mais j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 EmptyMar 10 Mar 2009 - 22:38

il est vrai que si ceci est un fake ( je ne sais pas si c'en est un ou non) ce fake est plausible. Naruto en marre d'être contrôle par le demon renard, mais sait qu'il faut s'allier à lui, pein utilise son dernier recours donc je le vois pas vraiment gagner.

Maintenant fake ou non ça dépend mais bon ce sera peut-être dans ce style le prochain chap.

Pour ce qui est de l'échec de killerbee ce n'en est pas un et pas contre l'akatsuki. Il n'est pas mort donc ce n'est pas un echec et ce n'est pas la même chose, killerbee a affronter un oeil plus puissant avec des flammes aussi brulantes que le soleil et en est sorti vivant.
Revenir en haut Aller en bas
proxi
Elève à l'académie
proxi


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 EmptyMar 10 Mar 2009 - 23:01

:burnstick:
FAKE ou pas je trouve ce scénario plausible.
Il n'y a pas vrément d'incohérence ou de choses trop tirées par les cheveux.
Apres; demain on aura peut etre confirmation du "fake" ou du "not fake".

:go:
Revenir en haut Aller en bas
Kurogan
Chuunin
Kurogan


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 EmptyMar 10 Mar 2009 - 23:38

Excusez moi mais c'est clairement pour moi un fake , ce blog n'est pas du tout une bonne source de spoils et la plupart des fois ils sont faux , donc faudra attendre les spoils sur MH confirmés qui paraissent normalement demain (et avec les pics ) .

Et puis qui a dit que ce spoil tient la route ,je vois mal naruto reprendre le controle aussi tot sur kyuubi , sinon le faite qu'il détruise le pendentif et le passage avec yamato n'aura servi à rien .

Et puis meme si il reprend le controle , la transformation en kyuubi 4 queues à 6 le rend incapable de se battre car le chakra de kyuubi le blesse et le met KO pendant un bon moment .

Donc logiquement c'est clairement un fake , naruto qui revient à lui et fais 4 rasenshurikens....soyons raisonnables un peu !

Revenir en haut Aller en bas
Firion
Elève à l'académie
Firion


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 EmptyMar 10 Mar 2009 - 23:40

Trop rapide d'après moi. Scénario possible, mais je pencherai plutôt pour un fake bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 EmptyMer 11 Mar 2009 - 2:00

Kurogan a écrit:
Excusez moi mais c'est clairement pour moi un fake , ce blog n'est pas du tout une bonne source de spoils et la plupart des fois ils sont faux , donc faudra attendre les spoils sur MH confirmés qui paraissent normalement demain (et avec les pics ) .

Et puis qui a dit que ce spoil tient la route ,je vois mal naruto reprendre le controle aussi tot sur kyuubi , sinon le faite qu'il détruise le pendentif et le passage avec yamato n'aura servi à rien .

Et puis meme si il reprend le controle , la transformation en kyuubi 4 queues à 6 le rend incapable de se battre car le chakra de kyuubi le blesse et le met KO pendant un bon moment .

Donc logiquement c'est clairement un fake , naruto qui revient à lui et fais 4 rasenshurikens....soyons raisonnables un peu !


trop rapide tu dis? on a bien vu un naruto se transformer en 6 queues en 2 temps 3 mouvement alors bon la on arrive dans une acceleration donc que ce soit rapide ou non ça se raccroche a la vitesse des autres scan. Maintenant fake peut-être attendons confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 EmptyMer 11 Mar 2009 - 10:42

c'est surtout la fin qui est n'importe quoi

"*Suddenly Nagato is putting on more weight.*"

Genre d'un coup Nagato regenere son corp et hopla il est pret a se battre... Je ne trouve pas mal que Naruto ne gagne pas, Pain doit avoir 35ans minimum puisqu'il est de la meme generation que Minato, Naruto a 17ans a tout kc, faut pas exagerer il aura le temps de devenir plus fort. Sans parler de Madara qui est limite centenaire. Alors si un mome de 17ans arrive et niqu.. tout...
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 EmptyMer 11 Mar 2009 - 11:46

mirelle84 a écrit:
c'est surtout la fin qui est n'importe quoi

"*Suddenly Nagato is putting on more weight.*"

Genre d'un coup Nagato regenere son corp et hopla il est pret a se battre... Je ne trouve pas mal que Naruto ne gagne pas, Pain doit avoir 35ans minimum puisqu'il est de la meme generation que Minato, Naruto a 17ans a tout kc, faut pas exagerer il aura le temps de devenir plus fort. Sans parler de Madara qui est limite centenaire. Alors si un mome de 17ans arrive et niqu.. tout...

Ben si Pain avait commencé le combat directement contre Naruto, je serais d'accord avec toi. Mais là le mec il a tué Jiraiya, La moitié des ninjas de Konoha et détruit konoha, plus le gang des crapauds, et maintenant il affronte Kyubi. Donc là franchement s'il gagne, c'est du vol franchement.

Sasuke ça fait longtemps qu'il déchire tout, a mon grand regret, donc vivement le tour de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 EmptyMer 11 Mar 2009 - 11:53

Et puis la il n'affronte pas naruto mais kyubi donc qu'il est 35 ans ou non kyubi le surpasse. Et comme dit ci-dessus sasuke a bien déchirer killerbee alors qu'il a lui meme 17 ans, il a vaincu oro, son frere et un autre membre de l'akat.... et seul! donc naruto en kyubi peut très bien battre un pein seul.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 EmptyMer 11 Mar 2009 - 12:38

houuuuuuua :cry1: :cry1: :cry1: :cry1:

Le 4ème qui vient chez Naruto, rien que là j'annonce un énorme chapitre!!!!

Je le sent les images annoncent de grandes révélations. Par contre le dragon ou je sais pas quoi à la fin je trouve ça un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmore
Cleaner MQ
Darkmore


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2005

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 EmptyMer 11 Mar 2009 - 12:55

Le dragon, comme tu le dis, il ressemble fortement à ....

TADA Kyubi 7 queues enfin, si j'ai bien compté hein -_-

Edit: nan c'est huit queues
Revenir en haut Aller en bas
http://dlnaruto2.free.fr
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 EmptyMer 11 Mar 2009 - 13:10

Il semblerait bel et bien que 8 queues qui soient relâchées, et que des substrats de la volonté de Minato interviennent pour stopper Naruto avant qu'il brise complètement le sceau interdit.

En d'autre termes, le combat me semble plié. Nagato ne pourra jamais contrôler Kyubi dans son état, alors que l'équipe d'investigation de Konoha le cherche, il ne pourra pas embarquer Naruto. Cela me semble quasi certain. Et échapper aux équipes chargées de partir à la recherche de Nagato risque d'être difficile vu qu'ils sont sur leur terrain. C'est un peu une course contre la montre pour Nagato.

Le combat à mon avis va prendre une tournure un peu différentes, limite tragique, où Konoha va devoir remaîtriser Kyubi comme 17 ans auparavant. Le point crucial de tout ceci c'est que le sceau qui scelle Kyubi va en prendre un très gros coup, ce qui rend presque inéluctable une rencontre entre Killer Bee et Naruto ; ce dernier devra donc apprendre de Killer Bee à maîtriser Kyubi et devenir un véritable Jinchuriki.

Là où j'ai un doute, c'est sur la temporalité de tout ceci.
Est-ce que cela va amener l'exil de Naruto qui devra fuir ou sera forcé à partir de Konoha dans un futur quasi immédiat suivant le combat, ou au contraire, est-ce qu'il sera gardé sous très haute surveillance. Là dessus la réussite ou l'échec du putsch de Danzou risque d'être déterminant. Et au niveau de la temporalité, c'est de savoir combien de chapitre tout ceci va prendre. En tous cas, après ça, je vois mal Naruto avoir autant de liberté de mouvement après une telle catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
bloodrinker
Elève à l'académie
bloodrinker


Nombre de messages : 94
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 EmptyMer 11 Mar 2009 - 13:33

Donc sur les images Kyubi libéré à 8 queues (de ce qui sort de l'écran de fumée) la tête et le coup du renard sont couvert de chair... brrrr

Naruto semble prêt à libérer complètement Kyubi, il a sa main sur le sceau et le 4ième le retient de justesse :dribble:

La technique de pain est une petite boule noir...

j'ai hate de lire les paroles de Minato!

Quand au conséquence de la libération des sceaux, l'intervention du 4ieme va peut-être permettre à Naruto de controler le démon et éviter ainsi sa libération total...
De plus la quasi intégralité des dégats sur konoha n'est pas du au fait de Kyubi mais bien de Pain. Et pour le moment la libération Kyubi ne met pas directement les survivants en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 EmptyMer 11 Mar 2009 - 13:45

bloodrinker a écrit:
Quand au conséquence de la libération des sceaux, l'intervention du 4ieme va peut-être permettre à Naruto de controler le démon et éviter ainsi sa libération total...
De plus la quasi intégralité des dégats sur konoha n'est pas du au fait de Kyubi mais bien de Pain. Et pour le moment la libération Kyubi ne met pas directement les survivants en danger...

Pas exactement. L'explosion suite à l'utilisation du "Bansho Tenin" au chapitre précédent par Kyubi/Naruto a causé des dégâts terrible sur tout une partie des substrats de Konoha.

De plus, Kyubi est très loin d'être maîtrisé. On ne sait pas encore combien de victimes sa libération va faire, et combien vont périr en tentant de le maîtriser et de le sceller ; parce qu'il va bien falloir le sceller et le maîtriser. Que Pein gagne ou perde, Kyubi devra forcément être maîtrisé dans un sens ou dans un autre.

Et il est clair que ce nouveau combat ne se fera pas sans quelques victimes. Victimes qui seront nécessairement reprochées à Naruto, au moins par Danzou et les vieux du conseils de Konoha qui voulaient mettre Naruto à l'abri de tout afin d'éviter une catastrophe comme celle-ci, pour déchoir Tsunade de son titre de Hokage.

Edit : Sinon il semblerait qu'enfin, nous voyons quelqu'un dire à Naruto que Minato est son père, et il semblerait bien que ce soit Minato lui même avec un phrase du type "c'est amusant de voir à quel point son enfant a grandi" d'après un autre fan site.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan azuma killer
Blatte ninja



Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 EmptyMer 11 Mar 2009 - 13:52

Soshi a écrit:

Pas exactement. L'explosion suite à l'utilisation du "Bansho Tenin" au chapitre précédent par Kyubi/Naruto a causé des dégâts terrible sur tout une partie des substrats de Konoha.

Bansho Tenin c'est la technique de Pain qui attire les choses c'est pas la technique de Naruto/Kyubi.


Soshi a écrit:
De plus, Kyubi est très loin d'être maîtrisé. On ne sait pas encore combien de victimes sa libération va faire, et combien vont périr en tentant de le maîtriser et de le sceller ; parce qu'il va bien falloir le sceller et le maîtriser. Que Pein gagne ou perde, Kyubi devra forcément être maîtrisé dans un sens ou dans un autre.

Non Kyubi n'est pas encore libre il ne faut donc pas le resceller, il suffirait que Yamato intervienne si ses capacité peuvent encore lui servir ou que Naruto après un dialogue avec Minato réussisse a dompté la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Elève à l'académie
Sun


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Date d'inscription : 30/01/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 EmptyMer 11 Mar 2009 - 13:57

AH !! Enfin je peux éluder et confirmer ma théorie que je garde depuis tant de temps pour moi :DD

C'est partiiiieeeeeee:

Donc comme nous le voyons tous, ici présent Kyubi 8queue... tadam... danger... sceau presque brisé... barf sa sent le roussi...

Et là Minato qui apparait, les remords du fiston font intervenir papa dans sa conscience Oo pourquoi ?? J'avais déjà déposé une théorie la-dessu disant que si le sceau venait a être brisé, papa reviendrait remettre de l'ordre dans sa tête et on ma dit "t'es malade il est mort inprobable" et bien SI :DD

Donc voila ma théorie:

Notre petite clefs donné par Jiji, à été crée par Minato, a mon avis cette clefs est l'essence du sceau et incarne toute la partie de Minato qui a été enfermé lors du sceau de Kyubi...
Cette clefs est tous simplement là pour controler Kyubi et tous simplement en faite pour empêcher Naruto de libéré Kyubi... Minato serais la clefs (au sens figuré hein il a pas fait un henge et est transformé en clef depuis tous se temps xD)...

Bref, je pense que grace a cette épisode, Naruto avec L'aide de Yamato va apprendre a poussé Kyubi dans ces retranchement afin de pouvoir le controler Smile

Notre Chérubin est sur le point de devenir le plus grand Ninja de tous les temps Surprised

Senjutsu... Naruto-Kyubi... OMG même Sasuce (non non je me suis pas trompé Sasuce convient mieu que Sasuke xD) nous l'avait pas fait celle la ^^


Pour voir un peu plus loin que se combat: Des révélations a la Star Wars "Je suis ton père" hum probable mais j'y foutrais pas ma main a coupé xD

Une retraite/défaite de Pain/Nagato quasiment évidente...
Konan va-t-elle tenter de préserver pain? De le raisonner ?

Hinata va-t-elle se relever ? Si oui que va-t-il se passé avec Naruto ?
Naruto sera-t-il bannis de Konoha ? Ou va-t-il au contraire rester plus que jamais au village ?
Sachant quand même qu'il est la cause de la destruction de Konoha :s

Bref toute les question auquel je pense on aura des réponses très prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidan azuma killer
Blatte ninja



Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 EmptyMer 11 Mar 2009 - 14:10

Sun a écrit:

Notre petite clefs donné par Jiji, à été crée par Minato, a mon avis cette clefs est l'essence du sceau et incarne toute la partie de Minato qui a été enfermé lors du sceau de Kyubi...
Cette clefs est tous simplement là pour controler Kyubi et tous simplement en faite pour empêcher Naruto de libéré Kyubi... Minato serais la clefs (au sens figuré hein il a pas fait un henge et est transformé en clef depuis tous se temps xD)...

Probleme.
La clef n'a pas été invoqué et n'est donc pas là.
Allez voir sur le site de la NCT y'a un complément a l'image où l'on voit Minato tout en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 EmptyMer 11 Mar 2009 - 14:13

Hidan azuma killer a écrit:
Bansho Tenin c'est la technique de Pain qui attire les choses c'est pas la technique de Naruto/Kyubi.

Certes, enfin vous voyez de quoi je parle donc c'est le principal.

Hidan azuma killer a écrit:
Non Kyubi n'est pas encore libre il ne faut donc pas le resceller, il suffirait que Yamato intervienne si ses capacité peuvent encore lui servir ou que Naruto après un dialogue avec Minato réussisse a dompté la bête.

Je parlais de sceller le chakra de Kyubi, pas Kyubi lui même ; bien que au vu de la situation, ce soit presque la même chose.
Quant au fait que Naruto renonce à utiliser le chakra de Kyubi, ne me semble pas être suffisant pour maîtriser le démon. Dès le niveau de la quatrième queue Naruto perd conscience. Il est difficile de maîtriser de manière physique et psychique quelque chose alors qu'on est inconscient donc cette solution me semble peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Beyond_death
Genin
Beyond_death


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : In Ur Dreams
Date d'inscription : 26/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 EmptyMer 11 Mar 2009 - 14:50

Hum Yondaime qui intervient dans la conscience de Naruto... J'espère que ça va être cohérent ! Genre Yondaime qui a mis une alarme à 8 queues mdr avec un message prédéfinis =__=

Remarquez, il faut bien que Naruto dépasse les bornes une bonne fois pour toutes pour enfin se décider à se pencher sur le cas Kyubi parce qu'il commence à être énervant le chiwawa en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogan
Chuunin
Kurogan


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 EmptyMer 11 Mar 2009 - 15:41

Ok ,donc en gros le yondaime qui est mort réapparait dans l'esprit de son fils , kyuubi en mode 8 queues , Nagato qui a encore un jutsu abusé (mais je l'aime bien ce personnage *_* ) .

Un super chapitre ,bon on peut dire que le prochain chap sera un pure chapitre de discussion , naruto va enfin savoir que yondaime est son père ,quoique j'ai l'impression qu'il le sait déjà , dans le dernier chapitre je pense de la first gen avant les kakashi gaiden , il y a naruto qui tend son poing vers yondaime précisément ,enfin je suppose qu'il l'admire mais c'est tout de meme bizarre .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Elève à l'académie
Sun


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Date d'inscription : 30/01/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 EmptyMer 11 Mar 2009 - 15:42

Beyond_death a écrit:
chiwawa en colère.

Hum mignone expression qui convient très bien Very Happy

==> je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 EmptyMer 11 Mar 2009 - 15:44

Kurogan a écrit:

Un super chapitre ,bon on peut dire que le prochain chap sera un pure chapitre de discussion , naruto va enfin savoir que yondaime est son père ,quoique j'ai l'impression qu'il le sait déjà , dans le dernier chapitre je pense de la first gen avant les kakashi gaiden , il y a naruto qui tend son poing vers yondaime précisément ,enfin je suppose qu'il l'admire mais c'est tout de meme bizarre .

C'est tout simplement parce qu'on lui dit dans la first gen que Yondaime a été le plus fort de tous les Hokages. Puisque Naruto veut tous les surpasser, ça se comprend^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 462
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 495
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 511

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: