Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 462 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 462

Aller en bas 
+4
Unforgiven
Ein
zack-warrior
Jiraiya-Sama
8 participants
AuteurMessage
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 462 Empty
MessageSujet: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 462   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 462 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 19:26

Désormais retrouvez les spoils dans ce topic et parlez-en ici !!

Oui
ça peut paraître un peu compliqué au départ mais on fait tout ça pour
pas surcharger les spoils et pour que ceux qui veulent les voir
directement n'aient pas à chercher dans 10 pages Smile



Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
zack-warrior
Blatte améliorée
zack-warrior


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : forbach
Date d'inscription : 30/08/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 462 Empty
MessageSujet: chapitre 462   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 462 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:38

pour ce chapitre j'imagine bien le raikage tuer juugo et ensuite suigetsu qui n'a plus aucun interet sans son épée ( a moins qu'il en vole une autre) et karin dont nous avons vue toutes ces capacités . sasuke se retrouverait seul perdu au milieu de nulle part car il aurait réussi a s'eclipser avec son sharingan. a ce moment la naruto qui a parler a tobi rejoint sasuke et se confronte a lui . Après un combat acharné Naruto en sort vainqueur et Sasuke sourit a nouveau il repart avec naruto ... en faite c'est une version qui serait un peu exagerer mais qui serait possible car avec kishi on est toujours surpris au dernier moment. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://justebgdu88.skyrock.com/
Ein
Blatte ninja



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 462 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 462   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 462 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:38

j'pense que y'aura plutot une egalité entre le raikage et Sasuke ( j'aime bien le raikage malgre son cote bourrin lol regarder moi ses muscles et les eclairs qui tournent autour de lui oO on dirait un sangoku.... ) parce que si le raikage devait perdre...voila quoi =/
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 462 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 462   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 462 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:34

Ho les mecs, ici c'est "le blabla des spoils chap 462" et pas "regardez dans votre boule de cristal et dites nous ce que vous y voyez!!" :badsmile:

Tant qu'il n'y a pas de spoil, il n'y a rien à dire. Vous êtes dans le mauvais topic.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 462 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 462   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 462 EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:10

Bon alors ça m'a tout l'aire d'être une nouvelle fois un chapitre énorme en ce qui concerne le blabla qu'il contient. On aurait ainsi les origines du clan Uchiwa et Senju tout deux décédant du Rikkudou Sennin.
On peut également voir le parallélisme de la confrontation des deux frere avec celle de Madara et Hashirama ainsi qu'avec la futur confrontation Naruto Sasuke.

Bref un chapitre qui va plaire à JIBOUNET :p
Revenir en haut Aller en bas
zack-warrior
Blatte améliorée
zack-warrior


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : forbach
Date d'inscription : 30/08/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 462 Empty
MessageSujet: juugo   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 462 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 1:47

si je me trompe pas dans ce chapitre Juugo se fait tuer par le raikage :choler:
Revenir en haut Aller en bas
http://justebgdu88.skyrock.com/
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 462 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 462   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 462 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:29

Je n'ai qu'un mot à dire: WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!

Nan mais franchement, j'arrive pas trouver les mots pour dire à quel point je vais adoré ce chapitre.
Je ne pensais pas du tout a ce genre de chapitre à cet instant. Je voyais plus une continuité du combat taka versus Raikage et ses deux sbires, un clin d'oeil à Sakura qui a fini de sécher ses larmes (et qui va enfin avoir un méga power Up), qui se dirige vers la réunion des Kages accompagnée de shika, saï et je ne sais pas qui d'autre, et un retour avec la décision de Gaara concernant une implication ou non auprès de Sasuke.

Donc malgrès le fait que vous confirmez ce spoil, please fait qu'il y a pas de changement de derniere minute!
Ce chapitre va etre trop bon, pleins de révélations à notre Naruto internationale et kakashi, le fait de comparer une nouvelle fois les vies de sasuke et naruto à celle de madara et du shodaime, une suite d'un bon combat qui promet pleins de surprises (car je ne vois aucun mort pour ce combat)... c'est trop fort je n'arrive pas a m'exprimer tellement j'attend avec impatience le scan de ce chapitre.

J'attend également la façon dont Tobi va s'exprimer pour dire que les vies de Naruto et Sasuke ressemblent étrangement aux LEURS car ne l'oublions pas Tobi est Madara donc s'il n'y a pas de superfuge on va voir ses mots pour décrire cela (désolé de remettre ce sujet sur le tapis mais à chaque fois qu'il parle de lui c'est ambigu).

Donc si Tobi est réellement Madara, c'est simple il va dire à naruto: "ta vie et celle de sasukette :beatbrick: (euh sasuke je voulais dire !! lol) ressemble exactement à LA MIENNE et celle d'hashirama, et non pas à celle de Madara et Hashirama", ou "vos vies ressemblent à la mienne et celle de mon rival"
Bref , j'ai hate de voir ce nouveau chapitre [b]
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 462 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 462   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 462 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:52

Personnellement j'adore la tournure que prend le manga.
Et je l'aime encore plus après avoir lu la trad de chris73. C'est énorme ! :haha:

Que dire a part que le pouvoir de la pupille filé au fils ainé n'est au final pas vraiment le même que celui du Rikkudou Senin...
Aurait il muté pour devenir moins puissant ?
J'en doute :/
Revenir en haut Aller en bas
chris73
Jounin
chris73


Nombre de messages : 954
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 462 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 462   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 462 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 23:36

Oué ! j'aime bien aussi cette tourne des événements. Je n'aime pas quand le scénario est linéaire. Là, ça se complique de partout et pour chaque personnage, c'est très cool ! une peu d'incertitude sur les acquis de chacun ça fait pas de mal HAHA !!

Concernant la différence des yeux, ce n'est pas une histoire de mariage qui aurait, à la longue, fait dériver le rinnegan au sharingan et au byakugan ? j'ai cru lire ça quelque part, mais ça fait longtemps et je m'en souviens plus trop (peut-être dans les mythologies ??). Sinon, le gêne a pu évoluer selon les individus. Et il n'est pas dit que le premier (le frère ainé) n'est pas eu le vrai rinnegan. C'est peutêtre sur les descendance suivantes que l'oeil a changé.

PS : (Evil t'emmerde pas à mettre 73 derrière chris quand tu veux cité mon pseudo Wink)
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 462 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 462   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 462 EmptyVen 4 Sep 2009 - 7:41

Je pense au contraire que c'est le partage des pouvoirs du RikidouSennin qui provoqué une régression de la pupille, du rinnegan au sharingan. Comme il a partagé deux grands pouvoir a ces deux fils, c'est normal que le pouvoir des yeux sans le pouvoir du 'corps' ai regressé légèrement.

mais c'est vrai que la tournure que prend le manga est vraiment bien, car ddésormais on ne peux plus vraiment faire de pronostique sur les personnages car ils sont tous dans un stade où ils doivent faire un choix et ce choix va enchainer sur une suite d'évènements qui sont tout autant énorme. J'adore ça!

Qui avait prévu ce genre de chapitre cette semaine, et ce genre de révélations de la part de Tobi à Naruto. Finalement yamato doit etre content d'avoir désobéit aux ordres du HoKages et de suivre kakashi et naruto.
J'ai hate de savoir le prochain chapitre alors que je n'ai toujours pas le scan de celui la!!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 462 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 462   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 462 EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:44

@Chris

Ouep mais je trouve ça bizarre qu'un tel Dojutsu ai pu se perdre et puis si le Sharingan descend du Rinnegan je ne comprends pas vraiment pourquoi il n'a pas eu le même sort.

En même temps c'est sur qu'un clan entier avec le Rinnegan ça doit faire très mal, donc vaut peut être mieux qu'il ai disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 462 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 462   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 462 EmptyVen 4 Sep 2009 - 21:58

Un peu bizar cette histoire, plusieurs questions, d'ou sort le rinegan de Pain? Le village de Pain a était décimé (je croit) est-ce qu'on sait par qui? Aprés tout la pupille n'a pas pu regressé au contraire, vu que le fils qui a hérité de se pouvoir n'avait que celui-ci il a du le faire évolué au maximum, est-ce qu'on est en train de nous préparé a voir un Sasuke avec un rinegan aprés la confrontation contre raikage? Une évolution de plus?

Madara a l'air d'en savoir pas mal sur le rinegan, et si son but était de se l'approprier?
Ce qui me surprend c'est qu'il a tout était raconté a Naruto, on dirait qu'il recherche la confrontation entre les 2 descendant, et si Itachi le savait et qu'il a prévu quelque chose pour "stopper" cette malédiction?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 462 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 462   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 462 EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:17

Je pense justement que c'est en cela que va être nécessaire le pouvoir qu'a laissé Itachi à Naruto. La confrontation de ce dernier avec Sasuke arrivant inéluctablement je pense néanmoins que le combat n'arrivera pas a son terme et cela certainement gràce à ce pouvoir en question.

Pour le Rinnegan, Kakashi parle de mutation c'est peut etre la raison de la possession de cette pupille par Nagato. Sinon c'était peut etre réellement une sorte de réincarnation du Rikkudou Sennin mais perverti par la haine régissant ce monde de Shinobi étant donné qu'a la base il avait les mêmes croyances que Naruto et réunissait donc les capacités des deux fils du Rikkudou.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 462 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 462   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 462 EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:23

Tu pense que le rinnegan est perdu? Il doit y avoir un moyen ou en tout cas un descendant, sinon on aurait d'abors entendu l'histoire du sage des 6 chemin et aprés pain enfin je pense.

Itachi a peut être devoillé a naruto la clef pour arreté cette manie de vengeance chez sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 462 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 462   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 462 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 462
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: