Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439

Aller en bas 
+27
16ar
lucas30900
NamikazeNaruto
dark-xandre
Spielvan
Minato Uzumaki
Gwalew
lionel
Conan
chris73
Lorry
mali-club
Beyond_death
Sun
Hidan azuma killer
bloodrinker
Soshi
Darkmore
Unforgiven
Firion
Kurogan
proxi
Ne3il
Tatsuko
mirelle84
filmbox10
The stampede
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beyond_death
Genin
Beyond_death


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : In Ur Dreams
Date d'inscription : 26/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 15:59

Citation :
Va savoir ! 'Fin bon 8 queues comme ça aussi vite... Kishiiii : (

La formulation "aussi vite" est mal choisit je trouve vu que je suis Naruto depuis 7 ans maintenant lol, sachant qu'en plus on est loin de la fin, franchement c'est limite pas trop tôt que Naruto évolue. Parce que jusqu'à maintenant on a eu droit qu'à des illusions d'évolutions comparé a sasuke!

Unforgiven: Oups désolé je me suis emmellé les pinceaux... Ce post est de moi mais je comprends pas pourquoi il est dans le tient et que le tient à disparu. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lorry
Elève à l'académie
Lorry


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : je ne pense pas qu'il ya ait de bonne ou de mauvaise situation je pense que l'avenir de l'homme est.
Date d'inscription : 18/02/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 17:08

Il est possible que la clès est était soumise à naruto sans qu'on le sache... un pti flash back nous lprouverais...
Moi jvois bien minato déclencher quelque chose dans la tete de son fils genre un déclic et que celui-ci fasse rentrer notre chiwawa en colère dans sa niche...
Par contre je me demande si l'abeil ki fait copain copain avec son biju puis apprendre quoi que ce soit à naruto car kyubi a pas vraiment envie de faire copain copain avec naruto sauf pour lui bouffer lbras...
Le pire ça va être après la fin de ce combat.. jvois bien un pti rassemblement des ninja de konoha... un pti discours de tsunade voire de naruto avec une petite aide de gaara et c pot du desert pour entamer la reconstruction...
Revenir en haut Aller en bas
Beyond_death
Genin
Beyond_death


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : In Ur Dreams
Date d'inscription : 26/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 17:13

Olala Unforgiven le Plagia de post que tu m'a fait !!!! :cry1: C'est impardonnable !!!! (...)

Et tu sais quoi ? bah j'ai la flemme de le refaire lol mais bon pour continuer sur la lancée, je vois bien Minato avoir mis une sorte de sécurité au cas ou Naruto soit à 8 queues.

Pour le "aussi vite" je regarde aussi Naruto depuis le tout début et c'est justement parce que les évolutions étaient lentes mais assez cohérente que ce power up me fait peur... Ok pour se consacrer à Naruto ça je suis à 100% !!
Pour le Mode Sennin ok la j'étais comme un gosse devant.

Mais tandis que Sasuke evolue en 3/4 combats, Naruto nous sort tout l'attirail en un seul... Et qui plus est il ne maîtrise pas du tout ce qu'il est en train de faire présentement.


Mais les 8 queues comme ça... il aurait tout aussi bien pu attendre...( avec KillerBee notamment, ce perso n'est pas reste en vie pour rien)

Fin bref

Wait 'n See !
Revenir en haut Aller en bas
chris73
Jounin
chris73


Nombre de messages : 954
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 17:39

Ce chapitre promet ! je ne crois pas que quelqu'un avait prévu la venue de Minato à cet instant, en tout cas pas moi, sacré kishi !

Je me demandais comment ils allaient pouvoir stopper kyubi si Pain n'y parvenait pas, vu que le collier est brisé. Je crois qu'on a la réponse. si on regarde bien, la dernière image du chapitre c'est la cape de Naruto qu'on voit ! donc cela voudrait dire qu'il est redevenu normal ! Et vu les images, il semble qu'à l'intérieur de lui même, naruto n'ait pas la cape. Donc il semble que le problème soit résolu.

Naruto va aussi apprendre qui est son père, du moins vu les phrases prononcées par Minato même lui peut comprendre. Je suis pressé de voir sa réaction. (s'il ne le savait pas avant, normalement non).
Revenir en haut Aller en bas
bloodrinker
Elève à l'académie
bloodrinker


Nombre de messages : 94
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:30

Beyond_death a écrit:

Pour le "aussi vite" je regarde aussi Naruto depuis le tout début et c'est justement parce que les évolutions étaient lentes mais assez cohérente que ce power up me fait peur... Ok pour se consacrer à Naruto ça je suis à 100% !!
Pour le Mode Sennin ok la j'étais comme un gosse devant.

Mais tandis que Sasuke evolue en 3/4 combats, Naruto nous sort tout l'attirail en un seul... Et qui plus est il ne maîtrise pas du tout ce qu'il est en train de faire présentement.

Comme tu l'as bien dit il ne contrôle pas du tout Kyubi, il est donc difficile de considérer cela comme une véritable évolution. Il y avait déjà eu cette réflexion lors de l'apparition du mode 4 queues...

Alors oui c'est une débauche de puissance mais on ne peut pas l'attribuer à Naruto, le mode sennin est déjà un super power-up. L'apparition de 8 queues est là pour contre-balancer le power-up et nous rappeler que le démon est prêt à saisir la moindre opportunité pour se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:11

Par contre, si naruto reprend son état normal, va t'il reussir a vaincre pein? enfin la déjà que pein à commencé une technique qui va raser (probablement) la moitié de la forêt, si naruto redevient naruto il ne pourra rien faire pour se protéger.... donc pein sans chakra et naruto en mode " plus beaucoup de vie"....

Et Yondaime qui revient, avec cohérence sachant qu'il avait préparé le sceau ainsi, donc prochain scan moitié parlote, moitié action, il était temps que naruto apprenne qui était réellement son père.

Et puis je m'interroge aussi sur les capacités de yondaime, si le 2eme hokage pouvait contrôler les biju, a voir la puissance de kyu celui-ci devait être puissant, mais si l'on dit que yondaime était le plus puissant, de quoi était il réellement capable et comment naruto va t'il faire pour le surpasser?
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:10

Kurogan a écrit:
Ok ,donc en gros le yondaime qui est mort réapparait dans l'esprit de son fils , kyuubi en mode 8 queues , Nagato qui a encore un jutsu abusé (mais je l'aime bien ce personnage *_* ) .

Un super chapitre ,bon on peut dire que le prochain chap sera un pure chapitre de discussion , naruto va enfin savoir que yondaime est son père ,quoique j'ai l'impression qu'il le sait déjà , dans le dernier chapitre je pense de la first gen avant les kakashi gaiden , il y a naruto qui tend son poing vers yondaime précisément ,enfin je suppose qu'il l'admire mais c'est tout de meme bizarre .

Un sceau est logiquement une emprunte de chakra qui a été figée de manière quasi intemporelle.
Aussi l'emprunte que Minato a laissé en Naruto avec ce sceau souligne justement le fonctionnement de ces techniques.
Le sceau ayant pour fonction de retenir une masse de chakra, il doit nécessairement en contenir lui aussi, et à ce titre, le chakra contenu dans le sceau s'active sous certaines conditions - dans le cas de Naruto, il s'agit du relachement du chakra de Kyubi - aussi il est parfaitement plausible que le chakra stocké dans le sceau puisse être employé d'une autre manière.

L'apparition de Minato est donc parfaitement cohérente.

Et il est intéressant de souligner justement que cette apparition de Minato peut nous amener à savoir pourquoi il a scellé Kyubi dans son fils. Et donc d'expliciter les propos de Jiraya lorsqu'il s'entretenait avec la grenouille qui avait dans son ventre le sceau pour libérer Kyubi.

Cette discussion avec Minato risque de nous en apprendre de belles sur Naruto, le plan de son père, et plus encore même.

Ne3il a écrit:
Par contre, si naruto reprend son état normal, va t'il reussir a vaincre pein? enfin la déjà que pein à commencé une technique qui va raser (probablement) la moitié de la forêt, si naruto redevient naruto il ne pourra rien faire pour se protéger.... donc pein sans chakra et naruto en mode " plus beaucoup de vie"....

Et Yondaime qui revient, avec cohérence sachant qu'il avait préparé le sceau ainsi, donc prochain scan moitié parlote, moitié action, il était temps que naruto apprenne qui était réellement son père.

Et puis je m'interroge aussi sur les capacités de yondaime, si le 2eme hokage pouvait contrôler les biju, a voir la puissance de kyu celui-ci devait être puissant, mais si l'on dit que yondaime était le plus puissant, de quoi était il réellement capable et comment naruto va t'il faire pour le surpasser?

C'est Harashima le premier Hokage qui pouvait contrôler les buju, et non son frère cadet.
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:26

Ne3il a écrit:
Par contre, si naruto reprend son état normal, va t'il reussir a vaincre pein? enfin la déjà que pein à commencé une technique qui va raser (probablement) la moitié de la forêt, si naruto redevient naruto il ne pourra rien faire pour se protéger.... donc pein sans chakra et naruto en mode " plus beaucoup de vie"....

Et Yondaime qui revient, avec cohérence sachant qu'il avait préparé le sceau ainsi, donc prochain scan moitié parlote, moitié action, il était temps que naruto apprenne qui était réellement son père.

Et puis je m'interroge aussi sur les capacités de yondaime, si le 2eme hokage pouvait contrôler les biju, a voir la puissance de kyu celui-ci devait être puissant, mais si l'on dit que yondaime était le plus puissant, de quoi était il réellement capable et comment naruto va t'il faire pour le surpasser?

Citation :
C'est Harashima le premier Hokage qui pouvait contrôler les buju, et non son frère cadet.

autant pour moi, j'ai pas la mémoire des nom, mais bon on peut quand même se poser la question de la puissance de yondaime même si celui-ci est mort, vu que son fils naruto risque de devenir tout aussi puissant que lui ( voir le surpasser)
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Elève à l'académie
Conan


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:01

je ne vois pas du tout pk tout le monde est contre l'idée de libérer completement Kyubi , ça sera méme genial , si on le libér ça ne voudr pas dire qu'il va s'échapper ! non ! comme avec killerbee .

il est évident mnt que Naruto a dépasser le niveau de tout les hokage , je les vois mal résister a son mode senjuu .
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:08

Conan a écrit:
je ne vois pas du tout pk tout le monde est contre l'idée de libérer completement Kyubi , ça sera méme genial , si on le libér ça ne voudr pas dire qu'il va s'échapper ! non ! comme avec killerbee .

il est évident mnt que Naruto a dépasser le niveau de tout les hokage , je les vois mal résister a son mode senjuu .

Euh ... Comment dire ...

En fait, y'a une différence entre "libérer" et "rentrer en phase". Killer Bee rentre en phase avec son buju. Mais c'est lui qui garde le contrôle, en témoigne ses rimes minables.

Libérer son buju, c'est laisser le buju prendre le contrôle, comme l'a fait Gaara contre Naruto. C'est totalement différent.
Dans le premier cas, c'est le jinchuriki qui garde les commande, il bénéficie du pouvoir et de l'aide de son buju, mais, il garde tout son savoir, et sa stratégie.
Dans le second cas, le buju fait n'importe quoi, il détruit tout, même ses potes.


Sinon, il était évident dès le premier tome que Naruto dépasserait tous les précédent Hokage et qu'il deviendrait lui même Hokage.

Enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:33

moi je doute du fait que naruto devienne hokage je sais pas un mauvais pressentiment^^.

et quand un biju est libéré il "dévore" ( il me semble) en quelque sorte son jinchu. Et puis aucun mérite pour naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 2:22

Non. Le personnage de Naruto est trop apprécié par les fans pour ne pas atteindre son objectif. Les seuls cas où le héros n'atteint pas ses objectifs les plus importants, c'est soit que le héros n'est pas apprécié du public, soit que le manga est destiné à un public beaucoup plus averti qui n'ira pas chouiner sous prétexte que le gentil héros que tout le monde aime échoue.

Ce serait comme dire "Les chevaliers de Athéna dans Sain Seya ne gagnerons pas". C'est foncièrement inconcevable.
Naruto, c'est un peu comme les chevaliers dans Sain Seya. Il peut se ramasser autant de fois qu'on le voudra, il finira toujours par y arriver à la fin même si c'est sur un coup de merde.

De manière rationnelle, sachant qu'il part de la position de gamin détesté par tous, il est obligatoire qu'il arrive à être Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Elève à l'académie
Sun


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Date d'inscription : 30/01/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 3:15

Soshi a écrit:
"Les chevaliers de Athéna dans Sain Seya ne gagnerons pas".

Surprised Seya <3 mon idole d'enfance... oups je m'égare ^^

Personellement je verrais plus Naruto comme jiji :s

Un naruto qui n'irait pas en mission et resté le cul collé sur une chaise Oo ?? Hum j'y crois doucement :s a mon avis y'aura une reconnaissance en temps qu'Hokage... mais il sera plutot un "protecteur" de Konoha plutot qu'un Hokage (si vous voyez se que je veux dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 3:20

a mon avis vu la tournure que prend le manga, Naruto sera hokage d'un bien drole de pays ^^

et puis le role d'Hokage consistant a envoyer des ninjas en mission, a remplir des tonnes de documents (a faire le chef quoi) et a ne plus trop aller sur le terrain n'ira pas a Naruto. Il a la bougeotte, ne comprend qu'une phrase sur 2. Enfin pour l'instant le plus intéressant est de savoir quand et comment sera la fin de Nagato.


Et sinon, si le sceau qui retient Kyubi est détruit, il est fort probable qu'il prenne le dessus sur Naruto, que Naruto en meurt ou pas.... en tout cas on ne reverra pas notre héros... ou alors après s'etre intérieurement battu contre Kyubi, Naruto parviendrait a reprendre le dessus, osef.

Donc le fait qu'il est une sorte de sécurité si jamais Naruto s'énerve au delà du raisonnable, et atteigne sans vraiment le vouloir (étant insconcient) le stade des 8 queues, c'est a dire un Kyubi pleinement libéré, est une très bonne chose, en plus ca active une sorte genjutsu bizarroïde, et hop naruto voit son père qui lui sous entend que c'est bien Yondaime son père.


Sinon, le prochain chapitre va etre intéressant, mais a mon avis celui encore après va l'etre encore plus ^^ ca m'étonnerait qu'on est réellement le droit a beaucoup de dialogue avec Minato et son fils ^^

Edit: a force de mettre 1/5 d'heure pour un malheureux post, Sun m'a devancé ^^ je plussoie Sun =)
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 11:14

Sun a écrit:
Personellement je verrais plus Naruto comme jiji :s

Un naruto qui n'irait pas en mission et resté le cul collé sur une chaise Oo ?? Hum j'y crois doucement :s a mon avis y'aura une reconnaissance en temps qu'Hokage... mais il sera plutot un "protecteur" de Konoha plutot qu'un Hokage (si vous voyez se que je veux dire ^^)

Attention, Naruto est certes un hyperactif quand il est jeune, néanmoins n'oublie pas qu'il a grandement mûri depuis ses derniers entrainements. Il est plus calme, plus posé, et n'est plus le gamin braillard qu'on connaissait.
En témoigne son combat contre les deux équipes de l'Aka où en premier lieu, il est identifié par Sasori et Deidara parce qu'il gueule, puis par Kakuzu non pas pour ladite raison, mais parce qu'il utilise des clones. Preuve d'une évolution remarquable en terme de contrôle de lui même.

Et contre Pein, ce calme a été presque exemplaire. Ce qui aurait dû le mettre hors de lui n'a pas entamé son calme apparent malgré une situation qui quelques mois avant l'aurait fait exploser – destruction de son village, mort de son ami et maître qu'était Kakashi, pour ne citer que lui –, pour qu'il perde le contrôle, il aura fallu qu'il voit Pein tuer Hinata – du moins de ce qu'il croit.

Le volcan hyperactif qu'était Naruto s'est incroyablement assagi. Et cela ne m'étonnerait même pas qu'il en arrive à devenir un ninja calme et posé.

Croire que Naruto n'évoluera pas d'un iota dans ses années à venir et qu'il est égale au gamin braillard qu'il était dans la first gen serait une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 12:03

Naruto évole, c'est vrai on a pu le constater durant le combat contre pein, mais il évolue différemment et se rapproche plus de jiji qui était un exemple pour lui. Naruto voudra toujours se battre et même s'il évolue je doute qu'il prendra à coeur la tâche de remplir les documents. Et puis naruto vient d'apprendre de la bouche de pein que le monde n'est pas aussi beau et aussi merveilleux qu'il le pensait, ce qui à dérouté fortement naruto.

Avant, naruto voulait devenir hokage, ramener sasuke,etc. Il n'a pas réussi à ramener sasuke ( même si ça reste d'actualité) et pour ce qui est de devenir hokage après la révélation de pein sur ce qu'était le monde, le vrai, naruto se trouve dans une situation plus déroutante. On ne peut pas admettre que celui-ci deviendra hokage au vue des derniers évènements et des évènements à venir! N'oubliez pas Danzou qui prépare quelque chose pour renverser le pouvoir de tsunade et probablement "controler" ce qui reste de konoha.

Et puis kishi peut partir dans un élan et tout boulverser encore une fois. on ne pouvait pas prévoir exactement au début du combat contre pein que naruto atteindra le stade 8 queues. Et on ne pouvait pas non plus savoir que Yondaime ferait une apparition dans une sorte de genjutsu.

Maintenant qu'adviendra t'il de naruto si celui-ci redevient normal pendant que pein utilise sa technique ultime.
Revenir en haut Aller en bas
chris73
Jounin
chris73


Nombre de messages : 954
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:07

Concernant Naruto en hokage, j'ai toujours eu des doutes, depuis le début. Son personnage ne colle pas avec cette fonction, qui tient plus du bureaucrate que du shinobi. Et on sait combien Naruto aime l'action.

Cependant, je pense qu'il pourra peut-être le devenir, mais beaucoup plus tard. En fait tout dépend de la fin que va donner Kishi au manga. S'il se contente de finir les arcs akatsuki et kabuto-Orochimaru, et que la fin de ces deux ennemis de Konoha représente aussi la fin du manga, il pourrait à l'issu de ces combats faire de Naruto le hokagé et terminer le manga comme cela.

On aurait donc jamais vraiment l'occasion de voir Naruto en bureaucrate.

Sinon, il y a une autre solution. Il pourrait être nommé hokagé (pas tout de suite quand même), mais accompagné de Sakura, qui serait une sorte de Shizuné, l'aidant et le stimulant dans la paperasse, comme Shizuné le fait pour Tsunadé. Cela pourrait ce passé à la fin de l'arc akatsuki, et il serait alors mis à contribution sur une attaque du village par kabuto-Orochimaru qui pendant ce temps là aurait préparé une attaque contre Konoha reconstruit, le rêve de son mentor, par exemple.

Son avenir dépendant uniquement de la tournure que va donner Kishi au manga, et c'est bien logique.

Si ma supposition du retour de Naruto (sans kyubi) à la fin du chapitre est exacte, il n'est pas pour autant démuni. Il lui reste un clone à invoquer, et plusieurs équipes qui se rapproche de Nagato et de lui par conséquent. Et puis Tendou/Nagato , après sa dernière technique, doit être quasi à bout de force aussi. La suite resterait donc incertaine pour les deux combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:17

Le truc, c'est que quelque soit l'issue du plan de Danzou, ce personnage n'est pas destiné à rester en vie. Il sera forcément tué à un moment ou un autre. Que son putsch réussisse ou pas, au final on en reviendra quand même à sa mort puisqu'il est justement un élément antagoniste à la paix que Naruto doit instaurer selon la prophétie.

Là où on se trompe, c'est que justement Naruto ressemble de plus en plus à Jiraya, mais ce n'est pas pour autant qu'il fera comme lui. Justement, il est présenté comme l'enfant de la prophétie, et à ce titre, il devra trouver les solutions aux problèmes que Jiraya voyait comme insoluble.
Il doit réussir finalement là où son maître, Jiraya a échoué. À savoir, dans l'instauration de la paix dans le monde des ninjas, et dans l'histoire centrale pour Naruto, à savoir sauver son ami, son quasi frère, à savoir Saskue, alors que Jiraya lui n'a jamais réussi à ramener son ami d'enfance qu'était Orochimaru, problèmes qui furent insoluble pour Jiraya.
La volonté de Jiraya vit en Naruto, elle le marque, et lui apporte beaucoup, mais elle ne fait pas de lui un Jiraya jeune pour autant. Bien au contraire.

Et à mon avis, c'est la présence de Kyubi qui perturbe cette évolution, et qui va pousser Naruto à faire ses propres choix, et à prendre une route un peu différente de celle de son maître et pseudo grand père.
Et là, je trouve que pour ce qu'on en a vu, Naruto évolue dans le sens de Jiraya, mais aussi de Minato – pour les brefs éléments qu'on a vu de lui – et ce rapprochement a été parfaitement introduit par Kishi tout au long de l'évolution dernière de Naruto. Que ce soit pendant son entrainement au FRS lorsque Kakashi voit son dos et y voit Minato, mais aussi lorsque Naruto revient au village pour affronter Pein et que Tsunade voit à la fois Minato et à la fois Jiraya en Naruto.

L'apparition de Minato dans l'esprit de Naruto tendrait à corroborer cette évolution dans le personnage de Naruto où les rapprochements avec son père, et les apparition de ce dernier sous différents processus scénaristiques se précisent de plus en plus.
À mon avis, la volonté de Jiraya vit en Naruto, mais elle ne fera que le conduire vers une route qui sera plus celle de son père qui lui est devenu Hokage. Et l'un des éléments indissociable de Naruto qui le liera à jamais à son père, en plus de son sang, c'est Kyubi ; l'élément perturbateur qui est en Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Gwalew
Elève à l'académie
Gwalew


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 25/01/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:50

Citation :
il est évident mnt que Naruto a dépasser le niveau de tout les hokage , je les vois mal résister a son mode senjuu .

Naruto n'a pas encore dépassé les autres hokage, tous simplement car il n'a pas l'expérience, il n'a pas la patience, il passe en mode Kyuubi destruction massive a la moindre petite colère et son mode Ermite est limité par sont nombre de clone, naruto ne serait même pas lead une équipe, alors lead un village ....

On est pas dans DBZ, etre Hokage ça veut pas dire avoir le plus gros chakra hein.


Dernière édition par Gwalew le Jeu 12 Mar 2009 - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:55

Oui et ? Pourquoi fais-tu une telle lapalissade ?
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 14:52

Gwalew a écrit:
edit: non rien.
Soshi tu lui as fait peur ^^ (je déconne bien sur)

Sinon, pour Naruto, je trouve que c'est un peu exagéré les choses en disant que c'est une avancée énorme que Kakuzu est reconnu Naruto grace a ses clones et pas a cause de son tempérament un peu foufou..
Contre Deidara, Naruto n'avait que sa colère pour se battre, donc il la laissait éclater, quitte a libérer un peu plus Kyubi.

Entre Deidara et Kakuzu, Naruto en mode mini Kyubi a blessé Sakura. Et donc contre Kakuzu, Naruto est venu assez calme, sûr de sa victoire grace a sa nouvelle technique (le fuuton rasenshuriken).
Donc certes il est bien plus tempéré qu'avant, mais c'est parce qu'il a plus confiance en sa propre force, et pour autant ce n'est absolument pas le genre de ninja bon a être chef d'équipe. Je veux dire il est gentil, serviable, tout ce que vous voulez, mais si un ennemi touche a ses amis, il est le premier sur le front. Et ca n'est pas un exemple de sûreté et de stabilité que d'avoir un Hokage prêt a aller au front, mettant sa vie en jeu dès que ya un pépin ^^.
En plus niveau intelligence (dans le sens stratégique de la chose ^^, voir meme intelligence tout court), il est loin d'être aussi bon qu'un Shikamaru, qu'un Danzo, ou meme qu'une Sakura ou Tsunade (Kakashi etc. je vais non plus tous les citer). Au combat, il gère les kage bunshin de mains de maitre, impossible de prévoir tout viendra la prochaine attaque, meme Pain est surpris constamment par Naruto et ses clones.

Bref je trouve que la comparaison Naruto et Jiraya convient bien. Meme si Naruto rève de devenir Hokage, il pourra toujours être le ninja le plus fort de son village, sans pour autant être Hokage (comme l'était a mon avis Jiraya).

Après c'est vrai que si Naruto apprend (ce qui a l'air d'etre le cas) que son papa est Hokage, et pas n'importe lequel, celui qui lui a mis Kyubi dans les entrailles, Naruto pourrait s'obstiner et devenir Hokage. Mais il n'en fera pas un bon.
Et si il devient aussi puissant que son père, voir plus, il pourra être Hokage, aller sur le front, combattre n'importe qui, il gagnera toujours ^^ et plus personne voudra se frotter a Konoha (sauf l'autre fou de Madara et son nouveau toutou Sasuke)
Revenir en haut Aller en bas
Minato Uzumaki
Elève à l'académie
Minato Uzumaki


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 14:53

bounjour tout le monde

hypothese et si yondaime etait un genjitsu celas pourais etre le cadeau de hitachi a naruto on peux suposer que hitachi a connus yondaime non? ou au moin connaissais beaucoup de chose sur lui etant contre la guerre et un fidele de konoha


enfin sinon le terrible kyubi 8 queus a l aire trop beau :dribble: :dribble: :dribble:

et vive minato :beauty: :beauty: :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 15:24

Minato Uzumaki a écrit:
bounjour tout le monde

hypothese et si yondaime etait un genjitsu celas pourais etre le cadeau de hitachi a naruto on peux suposer que hitachi a connus yondaime non? ou au moin connaissais beaucoup de chose sur lui etant contre la guerre et un fidele de konoha


enfin sinon le terrible kyubi 8 queus a l aire trop beau :dribble: :dribble: :dribble:

et vive minato :beauty: :beauty: :beauty:
"
Non ce n'est pas un cadeau d'itachi puisqu'apparemment selon les spoil minato dit clairement à naruto qu'il a placé ce "genjutsu" pour parer à cette situation. Donc c'est bien minato qui a mis en place ce système et pas itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 15:49

lionel a écrit:
[...]

On s'en moque de la raison qui le pousse à agir avec calme. Les faits sont simple, il s'est grandement assagit. Il est plus tempéré dans son comportement.

Et non, il arbore enfin des airs de chef, capable de tout gérer. En témoigne son arrivé à Konoha après avoir explosé le premier corps de Pein.
Il donne des instructions très claires à Tsunade et gère très bien la situation de crise, jusqu'à l'épisode avec Hinata.

Les cause de ce changement en Naruto n'ont pas vraiment d'importance. Ce qui compte ici c'est la tournure scénaristique qui tend à préciser un rapprochement entre Naruto et Minato, le rapprochement entre Jiraya et Naruto étant déjà avéré dès la first gen.
Et bien entendu, le deuxième point essentiel, c'est les faits. Quel qu'en soit la cause, ce qui importe c'est l'état de fait. Naruto s'est calmé et a su faire face à des situations où il n'aurait pas pu garder son calme – voir celui qui a tué son maître qui fut comme un grand père pour lui – voir son village détruit, apprendre que son ami et maître a été tué, tout ça en quelques instants ... Cela fait beaucoup je trouve. Et pourtant, il garde son calme et renforce sa détermination.
Les faits sont là, et on ne peut pas les nier. Quel qu'en soit la source, l'explication, ce n'est pas cela qui changera la solution. Kishi fait tout pour nous amener à rapprocher Naruto de Minato : Son entrainement au FRS avec ce que Kakashi voit, la discussion entre Jiraya et Tsunade, ce que Tsunade voit quand Naruto la sauve, les remarques des grenouilles juste après ça, et maintenant l'intervention de Minato.

Cela fait beaucoup de fait pour être nié.

Kishi fait tout pour qu'on voit clairement que Naruto suit les traces de son père et plus seulement celles de Jiraya.

Naruto s'améliore à tout points de vue, le but étant de lui faire connaitre les pires épreuves pour le faire sortir encore meilleur de tout cela, et qu'enfin il soit celui qui était annoncé par la prophétie. Et la mort de tous ces proches, l'intervention de Pein sont des éléments nécessaire pour que Naruto grandisse et devienne ce pour quoi il est annoncé.

On a déjà vu avec ER que justement Naruto se montre de plus en plus fin dans ses stratégies, et qu'il n'est plus du tout le gosses idiot et maladroit qu'il était avant.
Revenir en haut Aller en bas
Spielvan
Blatte ninja



Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:15

Je suis réellement choqué par les premières image du scan 439. On peut voir trois éléments fondateur du scan.

Le premier, on voit bel et bien que Kyuubi devient de plus en plus l'horrible bête qu'il est, que le démon renard prend de plus en forme forme. On voit l'évolution entre la première transformation avec le squelette, et dans le scan, nous commençons à voir un semblant de musculature, un réel mini Kyuubi. Ca fait réellement froid dans le dos quand on sait que si Kyuubi devient lui même, Naruto y passera.

Ensuite on voit Pein, bien défoncé quand même, lancé une boule de feu noire au dessu du reste du village. Qu'est ce que c'est ? On peut se demander si c'est une sorte de boule destructrice... Je penche plus pour cela, une sorte d'éxplosion énorme qui raserait tout sur son passage. On sait que Pain à assez de chakra pour le faire, donc pourquoi pas. Mais une chose est sure, ce Pein va être encore long à battre et vivra bien encore longtemps, assez pour battre Kyuubi ou subir les foudres de Naruto.

Et enfin la troisième partie, la plus importante, celle de Minato Namikaze, le Yondaime. Vous avez oublié de mentionner une subtilité. Lorsqu'il a sceller le démon dans Naruto, il a utilisé une technique de scellement qui devait le sceller avec le démon renard. Et puisqu'il a posé son sceau, il est fort probable qu'une partie du chakra de Minato soit resté en extrème necessité aux coté de la cage. Ca peut faire du genre Simba dans le roi Lion "Je vivrais toujours en toi". On voit bien quand même que Minato empêche Naruto d'ôter pour de bon le sceau et de libérer définitivement Kyuubi. Alors Naruto était peut être sous le controlle de Kyuubi, d'ou les 6 ou 8 queues, et partait pour enlever le sceau. Mais l'intervention de Minato va peut être ramener Naruto à la raison et lui faire reprendre le dessus. Cependant, cela m'étonnerait vraiment que l'on puisse voir d'un coup Naruto reprendre le dessus sur le démon de par sa volonté.

Il restera deux hypotheses :

Soit Kyuubi prend conscience de la force de Pein, et demande de l'aide à Naruto, ce qui m'étonnerait beaucoup, Soit et le plus possible, la clé laissée par Minato apparait et aide Naruto à controller le pouvoir de Kyuubi.

Pensons quand même que Jiji-chan ai commencé le combat, et que l'apparition de la clé permettra, à Jiraya, par l'intermédiaire de Naruto, de finir le travail.

C'est clair que ca devient cohérent si au momment ou on pense que Kyuubi sort, Naruto reprend le dessus, et quel dessus ! S'il arrive à repasser devant Kyuubi, et cette fois ci la seule possibilité c'est d'apprivoiser le pouvoir du démon, Naruto deviendra aussi puissant qu'un Madara Uchiwa et peut postuler justement à la bataille finale.

On aura surement quelques révélation de Yondaime sur le passé, peut-être qu'il chassait Madara, et est tombé sur lui, Madara n'ayant plus rien à perdre invoqua Kyuubi et le lança sur le village. Ce qui lierai donc la quête de Naruto à la recherche de Madara..;Tout est possible, mais c'est un sacré scénario.

En tout cas, éspérons que Naruto apprivoise le pouvoir de Kyuubi, il sera trop stylééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: