Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427

Aller en bas 
+22
Evil
Mainyu
isto_re_dettla
kid-L
Nejiro
Evil Ryu
Shiraz
mirelle84
kakashi-sempai
bleutristesse
lazarock
mavericks
Ginji-chan
LaotSu
Unforgiven
white eagle
lionel
skyline-kun
yondai-sama
Gokusei
Bestofmac0034
Jiraiya-Sama
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 Empty
MessageSujet: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 EmptySam 29 Nov 2008 - 13:00

Désormais retrouvez les spoils dans ce topic et parlez-en ici !!

Oui
ça peut paraître un peu compliqué au départ mais on fait tout ça pour
pas surcharger les spoils et pour que ceux qui veulent les voir
directement n'aient pas à chercher dans 10 pages Smile



Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac0034
Genin
Bestofmac0034


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:30

Bon, j'ai pas tout capter, mais j'ai pu en déduire que naruto arriverait à gérer l'énergie tout en bougeant ? (je suis pas sur d'avoir bien compris, je suis tout pourris en anglais)
sa me surprend que Kishi, nous montre naruto maitrisé ça en un chapitre (je veus dire le fait de le maitrisé en mouvement) sans rencontrer de difficulté.
Après je suis pas doué pour dire si ça sent le FAKE ou pas alors j'ai pas d'avis sur ce sujet là, en plus j'ai capté très peut de chose XD

Si konohamaru fait des Kage bunshin , bon même si ça semble ridicule, je rappel que dans les premiers épisode cette technique est comparé a un niveau Juunin, d'ailleurs si une technique comme ça est du niveau Jounin (pas terrible le niveau JOUNIN -_- "remarque en passant")

Bref j'attends de voir les images.

et là je suis pas sur mais si j'ai vraiment pigé il est dit aussi que les pain ce rassemblent vers konohamaru croyant que c'est le jinchuriki, tsunade perçoit ces déplacement et pense que naruto est de retour et va ou tout les pein ce rassemble. (heu là je dis ce que je pense avoir compris, peut être que c'est pas exactement ça mais il me semble qu'il s'agit d'une histoire de ce style)

PS: 1er a posté désolé si mes remarques ne semble pas être pertinente
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 EmptyMer 3 Déc 2008 - 0:28

Ton premier spoil me semble être le plus probable des deux car plus "réaliste" et "sobre".
Pour le deuxième....que dire à part que j'y crois pas du tout, il y a quand même des truc un peu gros:
-Konohamaru maitrisant le KageBunshin
-Le Pain aspirateur Dyson pour âme croit que c'est Naruto: je pense que si il a des jutsu liés à l'âme il devrait sentir pourvoir sentir la force d'un Jinchuriki
-Naruto qui maîtrise le mode Sennin en déplacement en l'espace d'un chapitre
-Et l'apothéose: 'Pa qui nous sort (comme ça, comme une simple envie de pisser) qu'ils ont juste à combiner le mode Sennin, les KageBunshin, la maitrise du vent et le chakra de Kyuubi.

'Fin vous l'aurez compris, je crois pas trop au deuxième spoil.
Le premier étant plus "raisonnable" il me parrait assez crédible.
Mais nous ne somme que mardi, alors Wait&See
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 EmptyMer 3 Déc 2008 - 0:36

Gokusei a écrit:
Ton premier spoil me semble être le plus probable des deux car plus "réaliste" et "sobre".
Pour le deuxième....que dire à part que j'y crois pas du tout, il y a quand même des truc un peu gros:
-Konohamaru maitrisant le KageBunshin
-Le Pain aspirateur Dyson pour âme croit que c'est Naruto: je pense que si il a des jutsu liés à l'âme il devrait sentir pourvoir sentir la force d'un Jinchuriki
-Naruto qui maîtrise le mode Sennin en déplacement en l'espace d'un chapitre
-Et l'apothéose: 'Pa qui nous sort (comme ça, comme une simple envie de pisser) qu'ils ont juste à combiner le mode Sennin, les KageBunshin, la maitrise du vent et le chakra de Kyuubi.

'Fin vous l'aurez compris, je crois pas trop au deuxième spoil.
Le premier étant plus "raisonnable" il me parrait assez crédible.
Mais nous ne somme que mardi, alors Wait&See

dac avec toi sur le deuxième spoi qui nous refait le coup de je te balance tout ce que tu veux en un chapitre !! lol c'est trop gros pour être vrai.
Pour le premier je ne me prononce pas car nous somme que mardi mais comparé au second s'est vrai qu'il est plus crédible...

en attente...^^

sur ce :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
skyline-kun
Chuunin
skyline-kun


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 23/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 EmptyMer 3 Déc 2008 - 0:51

oui effectivement le premier spoil parait plus probable que l'autres mais en même temps,on est mardi...donc bon il vaut mieux ne pas trop si fier a mon avis! :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
http://handballiserois.forumactif.org/
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 EmptyMer 3 Déc 2008 - 2:34

2 purs fakes a mon avis, trop de truc bizarre, surtout dans le 2eme comme ca a été dit, mais de toute facon le premier je trouve que tout va trop vite, ca ressemble a un condensé de chose que des fans veulent voir non?

bref on est mardi, donc c'est quasi mort pour que ces 2 spoils soient vrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:36

trop fort le dernier spoil

choji est enfin arrivé pour prévenir tsunade le truc c'est que pein arrive 30 seconde après.

konohamaru va se battre contre pain car il veut le poste de hokage et vu qeu naruto va se battre contre pain il veut faire pareil.

une des limace de tsunade arrive ou se trouve kakashi et tsunade est inquiété pour la santé de kakashi car elle sait pas si il est mort ou vivant c'est que du bon.

vivement vendredi puisque ce spoil a été confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:59

Pas encore sûr tout çà. N'écartons pas l'hypothèse selon laquelle naruto est victime d'un genjutsu depuis le vol 1 et que c'est finalement konohamaru le 9 queues!! et ouias on vous l'a jamais faites celle là :badsmile:

Bref un peu de cohérence Mr Kishimoto se serait pas du luxe, que se soit au niveau des rapports de forces, des membres manquants ou bien des délais.....
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 EmptyMer 3 Déc 2008 - 17:04

bah si ce spoil est confirmé, on dirait que tout se précipite, ca ressemble pas trop a Kishi qui adore gardé un rythme lent dans ses moments, pour qu'on se ronge les ongles et plus si affinité...

mais bon la le chapitre va faire 35 pages on dirait :bigsmile: tout le monde est dans ce chapitre, c'est génial!

par contre meme le spoil n'a pas réglé le probleme de Kakashi (vivant ou mort)... ce spoil était a 2 doigts de la perfection dommage...
meme si j'ai l'impression qu'il parait beaucoup plus mort que vivant...
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:00

arrête kakashi est pas mort c'est pas possible :cry1: meurt pas kakashi

sinon c'est vrai que ça va un peu vite mais bon on a eut une pause de 2 semaines pour cause de recherche donc on aura un chapitre 30 pages ce qui serait un inédit
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:10

hey je déconnais ^^ d'apres tout ce qu'il y a dans le spoil, ca pourrait faire un chapitre de 30 pages (soit 2 chapitres en fait).

j'espère quand meme que ce soit pas un fake, parce que j'aime bien quand tout d'un coup tout va vite comme ca...tout se précipite et on a un max d'information qui nous arrive, ca serait chool
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:13

lionel a écrit:

par contre meme le spoil n'a pas réglé le probleme de Kakashi (vivant ou mort)... ce spoil était a 2 doigts de la perfection dommage...
meme si j'ai l'impression qu'il parait beaucoup plus mort que vivant...

Bah il peut mourir mais certainement pas comme un loser. Donc aucune chance qu'il meurt là dans cette situation. Kishi lui fera au moins une mort stylé. Bon la Pain commence a rencontrer du lourd, s'il continue a se balader je l'aurai mauvaise. Parce que 1 corps de Pain vs tsunabe, il a aucune chance...
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:40

Unforgiven a écrit:
Parce que 1 corps de Pain vs tsunabe, il a aucune chance...
apparement c'est celui qui est super dur a toucher au corps a corps : le corps de Yahiko, donc quand meme ca risque d'etre dur, en plus a chaque fois qu'un corps est en danger ou dans la merde, un autre corps vient l'aider, donc yaurait jamais de vrai 1vs1 avec c't foutu Pain
Revenir en haut Aller en bas
LaotSu
Elève à l'académie
LaotSu


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Ransart ( Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:46

Et shikamaru ? son aptitude à empécher les méchants de bouger pourrait être très pratique avec les pains non?

y fait quoi au fait ? vivement demain pour avoir plus de spoil ou ptet même une version Raw complète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac0034
Genin
Bestofmac0034


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:53

Mouai, je pense que tsunade VS pein (yahiko) va y avoir de la casse.

Naruto semble galérai a maitriser le senjutsu en mouvement finalement. Il semble pourtant avoir une idée suite au réflexion de fukasaku (pas grenouille quoi).... laquelle je ne sait pas (peu etre Kyubi ou le multiclonage, nous verrons bien)

Après konohamaru semble toujours vivant ^^, il a même le temps de ce souvenir de naruto à nouveau (c'est un exploit, il a pu pensé a naruto 2 fois et gueuler sans ce faire tuer, c'est déjà un exploit en soit XD)




Pour le futur (même si c'est pas la session adéquat), je vois bien le pein que va combattre konohamaru, partir vers le combat du pein "yahiko vs tsunade" afin de lui préter main forte (un peut comme haku qui affronter naruto et hop c'était cassé vers le combat kakashi/zabusa pour ce prendre l'attaque à la place de ZABU)... si cela ne ce passe pas comme ça, je vois pas comment konohamaru survivra encore plus de deux chapitres.

En parallèle naruto aura développé sa technique.... etc...... et aura tout maitrisé -_- grâce a l'idée qu'il a eu.. (là pa grenouille fait une remarque genre OUAAA trop fort, retournons a konoha c'est l'heure)

et la deux solution s'offre a nous:
-soit naruto rentre avec un Konoha dévasté, il aurait mis trop de temps a revenir.

-Soit, le combat de tsunade et de pein dur encore 5 jours et attend le retour de naruto (XD) qui arrive et détruit les méchant
Revenir en haut Aller en bas
Ginji-chan
Genin
Ginji-chan


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : mange à Honky Tonk...
Date d'inscription : 17/11/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:23

ca a l'air d'etre un bon chapitre, tsunade va commencer a foutre ca pater (miaou :beatshot: ) a pain
konohamaru qui se comporte en vrai ninja!
et peut etre l'appariton de Kiba et sa famille, selon les images, ca peut donné!!
sinon pour Kakashi on va etre soulager mais peut etre pas lui (car il va devoir quitter son pere :toosad: )
vive Kakashi :byebye:

beaucoup d'info on va attendre le suivant a mon avis avec plus d'impatiance que les autres
Revenir en haut Aller en bas
mavericks
Genin
mavericks


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:39

Il semblerait qu'on commence à avoir les prémices d'une contre attaque qui se met en place Smile ca va étre interessant je sens, voir konohamaru qui veut se battre pour être digne de devenir (en quelque sorte) hokage c'est sympathique ^^

vivement le raw complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 EmptyMer 3 Déc 2008 - 22:10

euhhh je délire j'ai la berlue ou konohamaru nous fait le signe du dragon soit une attaque de feu il va pas nous sortir le katon souffle du dragon quand même ou alors le petit a de la ressource sortir cette technique c'est du haut niveau

konohamaru t trop fort si tu sort cette technique
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 EmptyMer 3 Déc 2008 - 22:30

white eagle a écrit:
euhhh je délire j'ai la berlue ou konohamaru nous fait le signe du dragon soit une attaque de feu il va pas nous sortir le katon souffle du dragon quand même ou alors le petit a de la ressource sortir cette technique c'est du haut niveau

konohamaru t trop fort si tu sort cette technique

Ce sera l'une des techniques de son grand pere: karyudan ou ryudan. Dragon de terre ou de feu. (Cf combat contre orochimaru)
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 EmptyMer 3 Déc 2008 - 22:47

white eagle a écrit:
euhhh je délire j'ai la berlue ou konohamaru nous fait le signe du dragon soit une attaque de feu il va pas nous sortir le katon souffle du dragon quand même ou alors le petit a de la ressource sortir cette technique c'est du haut niveau

konohamaru t trop fort si tu sort cette technique

C'est bien le signe du dragon mais en ce qui concerne le katon...je pense pas.
Les techniques Katon sont caractérisées par le signe incantatoire du tigre qui sort en dernier avant de lancer la technique.
Pour le signe du dragon, je me souviens plus trop quel genre de Jutsu sa fait sortir.
Je vais essayer de trouver ça
Revenir en haut Aller en bas
lazarock
Genin
lazarock


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Au bout de mes pieds
Date d'inscription : 08/02/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 EmptyMer 3 Déc 2008 - 23:08

Mouhahahahahaha

Le petit qui se révolte, ça promet d'être intéressant :bigsmile:

Mais ne peut on pas penser qu'il va utiliser une technique genre Rasengan ?
Parceque même si c'est une technique de haut niveau, il faut moins de chakra que pour le multiclonage supra.. Et comme c'est une technique apprise par Naruto ..... ça pourrait être un bon trip... Mais un peu gros

Ensuite, on voit l'animal de la mère de Kiba.... ça sent bon ça, ça sent extrèmement bon !!!

Peut être une contre attaque genre tournoi des Juunins.... On protège les plus faibles et on envoi les barbares après ^^

Un p'tit combat Tsutsu vs Pain ... Mouais, vite fait, va y avoir des interférences, ça ne me parait pas super, et puis ça ferait trop répétition, encore une fois avec le tournois... Les troupes attaquent, et le boss va se battre contre le Kage ... Pas top top, ce serait décevant


... Que vois je ??? Un groupe de Shinobi revient de mission ?

Gai, Lee, Neji ...... Peut être la team Aburame...

Et là ça sent bon, le retour triomphal des personnages secondaires => Battle en perspective !

J'pense que Gai va se battre avec plus de force que jamais, et si Kakashi décède... ouverture des 8 portes pour anéantir ses assassins ???? Je rêve mais ça pourrait faire quelque chose d'excellent au final !

Sur ce, wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
http://c1523d.nrjblog.fr
bleutristesse
Elève à l'académie
bleutristesse


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 Empty
MessageSujet: chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 EmptyMer 3 Déc 2008 - 23:13

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà proposé : mais est ce que Naruto ne pourrait pas créer deux clones en version miniature ( quasiment de la taille du papy grenouille) et qu'ensuite grâce à la technique de'' fusion'', il fixe ces deux clones ( miniatures) sur ces épaules, qui puiseront pour lui l'énergie naturelle. Et comme ce sont des clones ( Ils sont donc à peut près comme l'original), il n'y aurait pas de problème de rejet par le demon renard. Par contre au niveau du style :doubt: , je ne sais pas si Naruto ressemblera à grand chose.....
Revenir en haut Aller en bas
lazarock
Genin
lazarock


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Au bout de mes pieds
Date d'inscription : 08/02/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 EmptyMer 3 Déc 2008 - 23:16

La miniaturisation n'existe pas, ou tout du moins j''étais pas au courant .... Imagine pour les infiltrations !!!!

Tu te transforme en toi tout petit, tu peux aisément te glisser dans le dos de tes adversaires, et comme tu es encore toi, tu peux cacher ta présence ..... Mouais, j'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://c1523d.nrjblog.fr
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 EmptyMer 3 Déc 2008 - 23:24

Logiquement l'affrontement entre Tsunade et Pain devrait faire mal a....Pain. Plus le manga avance et plus on découvre des persos puissants, donc je vois mal Tsunade se faire rétamer comme si de rien n'était.
C'est le bon moment pour connaitre ses techniques spéciales et voir que le titre d'hokage est pas donné au premier venu.

Sinon pour kakashi, je suis confiant. Il a de la ressource le sempai, il va encore nous étonner. Je sais pas pourquoi mais je le vois bien avoir un dernier sursaut pour sauver Tsunade ou un truc dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Bestofmac0034
Genin
Bestofmac0034


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 EmptyMer 3 Déc 2008 - 23:34

bleutristesse a écrit:
Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà proposé : mais est ce que Naruto ne pourrait pas créer deux clones en version miniature ( quasiment de la taille du papy grenouille) et qu'ensuite grâce à la technique de'' fusion'', il fixe ces deux clones ( miniatures) sur ces épaules, qui puiseront pour lui l'énergie naturelle. Et comme ce sont des clones ( Ils sont donc à peut près comme l'original), il n'y aurait pas de problème de rejet par le demon renard. Par contre au niveau du style :doubt: , je ne sais pas si Naruto ressemblera à grand chose.....

Mouai, heu j'adhère pas, je trouve que si ça ce passerait comme ça. Ce serait trop loufoque -_- (mais bon il a bien créer le jutsu pervers)
Mouai, rien à rajouter.
Ah si, boah laissons kakashi dormir un peut "il mérite ce repos", par contre si il vient a ce réveillé, il sera plus puissant que jamais (ou pas). Je pense que si kakashi ne meurt pas maintenant il deviendrait un personnage beaucoup plus développé"ou pas" .. (d'après kishi, sasuke, kakashi et enfin sakura devait vivre quelque chose d'important.... -_-), et quand il a annoncé qu'il arriverait quelque chose d'important à kakashi,il s'agissait pas de sa mort "du moins j'en doute fort", c'est vrai faire mourir kakashi peut de temps après Jiraya, ça le fait pas.

PS: vous voyez pas danzo intervenir durant le combat Tsunade pein ? "si il ferait ça d'un coté, il ne pourrait jamais devenir Hokage et serait considérer comme un traitre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 487

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: