Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427

Aller en bas 
+22
Evil
Mainyu
isto_re_dettla
kid-L
Nejiro
Evil Ryu
Shiraz
mirelle84
kakashi-sempai
bleutristesse
lazarock
mavericks
Ginji-chan
LaotSu
Unforgiven
white eagle
lionel
skyline-kun
yondai-sama
Gokusei
Bestofmac0034
Jiraiya-Sama
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2008 - 8:49

Vu que Naruto est quand même à bonne distance,il y a de grande chance que ce soit le Rasenshuriken amélioré mais surtout cette fois ci avec la possibilité de le lancer(et peut être d'éviter le problème du à sa main) ..
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2008 - 9:39

bon j'ai lu le le chapitre en anglais et ca va se bastonné la semaine prochaine entre la team shino family (le plus hip hop des ninja) kiba qui vient de débarqué la team gai mais surtout Tsunade qui a balancé un regard vers pein qui pourrai tué deux fois un mort^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
Sasuke0505
Elève à l'académie
Sasuke0505


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Dans la lune avec un monstre pas très commode ni bavard...
Date d'inscription : 05/05/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2008 - 12:36

Encore un chap qui t'écoeure de pas pouvoir avancer dans le temps... Décidément ce manga a le don de me mettre en rogne chaque vendredi quand tu finis la page 15... :canny:

Bon on va pas que se plaindre... Cette bataille prend de plus en plus de dimensions et maintemant que nos protagonistes adorés sont de la partie comment Kishi va-t'il gérer tous ces combats?
J'attend surtout l'entrée de la Team Gai dans la bataille en espérant de tout coeur revoir l'attaque finale de Gai avec ses poings enflammés!!!! :haha: (et pourquoi pas d'autre au passage :dreaming: )

Et pour parler un peu de notre tête blonde il semblerait qu'il est de nouveau une idée derrière la tête suite à la remarque de la grenouille (plagiat de Kakashi d'ailleurs!!!!!!!!) alors bunshin pour le mode sennin ou pas? Avec ce chap le débat peut se relancer... (Pitié épargne moi Evil Ryu) :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
LaotSu
Elève à l'académie
LaotSu


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Ransart ( Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2008 - 12:45

Heu si j'ai bien compris kakashi est mort la non ? :doubt:

Tsunade dit a choji de se dépécher d'aller chercher son père car il pourrait etre sauver mais qd choji dit "et kakashi??? "elle dit rien ... :misdoubt:

ca pue pour les fans de kakashi ... l'aimais bien moi :cry1:

sinon c'est clair que ça sent la grosse baston pour les futurs chapitre .

Pour naruto visiblement il arrive a collecter de la force naturelle en bougeant :whaaaat: le seul souci c'est la transformation en grenouille...

mais la la vielle grenouille à lacher la phrase qui tue . " c'est comme regarder à gauche et à droite en même temps "

donc la théorie de certains comme quoi naruto va envoyer les clones en premier pour occuper les méchants pendant qu'il passe en mode ermite avaient tout à fait raison.

:ahhh:


Note que Naruto se servirait enfin de manière efficace de ses clones ... ils recoltent des infos sur le méchant , puis lui il arrive en mode ermite et y bourrine tout :p

Ps : pour ceux qui disent qu'il ne peut pas "miniaturisé" ses clones ... il n'y a aucunement besoin de miniaturisé ses clones . IL suffit de faire 2 clones et apres une technique de transformation en Grand pa et Grand ma ... ensuite il ne lui reste plus qu'a apprendre la technique de la fusion que Grand pa utilise.

Pour kyubi ça ne change strictement rien étant donné que c'est une partie de naruto en plus c'est tout :hellboy:

Konohamaru à fait des signes avec ses mains ... quelqu'un sait c'est un signe de quel élément ? doton non ? je suppose que le petit à quand même du apprendre quelque technique. Après tout sasuke connaissait déjà pas mal de technique à son age pourquoi pas lui ?
je sais qu'il ne pourra pas rivalisé avec le pain en question mais bon ... pourrait au moin retarder l'échéance le temps que des secours arrivent.

Pour ceux qui prenne ce pain la ( appelons le genjustu) imbatable , c'est totalement faux , une personne qui utilise les genjustus est totalement démuni contre une équipe.. il suffit de perturber le chakra de la personne sous genjustu :extremsexygirl:

Mmmmmmmm plein de chose en perspective....
Revenir en haut Aller en bas
Mainyu
Jounin
Mainyu


Nombre de messages : 747
Age : 39
Localisation : L'obscurité...
Date d'inscription : 31/10/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2008 - 13:43

Où vois-tu avec certitude (et j'appuie sur le mot certitude), que Kakashi est mort? Ce que moi je vois quand je lis, et ce que j'en déduis avec certaines images, c'est qu'il ne l'est pas justement.

Spoiler:

Je n'ai pas trop suivi, compris l'épisode de miniaturisation/métamorphose, mais j'aimerai un éclaircissement :

En quoi ça règle le problème de non-fusion à cause de Kyûbi?

Ensuite, il semblerait qu'enfin, les Pein, plus Konan, aient trouvé de la résistance (impatient de voir la famille Aburame, que j'apprécie). Ceci pourra être décisif, quand on sait que la confrontation Tsunade/Pein est imminente (et je doute que seul, il s'en sorte à bon compte). Il n'aura pas tous ses corps, et je vois mal ses autres corps justement, se dépêtrer aisément de leurs nouveaux adversaires.

Edit : Je comprends maintenant le principe, merci.


Dernière édition par Mainyu le Ven 5 Déc 2008 - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bloodrinker
Elève à l'académie
bloodrinker


Nombre de messages : 94
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2008 - 15:17

Mainyu a écrit:

En quoi ça règle le problème de non-fusion à cause de Kyûbi?

Alors c'est simple:
-Naruto fait un clone (ou deux)
-Le clone se transforme en grenouille (ou en sac a main, écharpe en cachemire OSEF)
-Le clone va sur l'épaule de Naruto et remplace Pa en accumulant l'energie naturelle pour Naruto.

Du coup pas de soucis avec Kyubi vu que c'est un clone de naruto qui fusionne avec lui...

Ca reste une théorie mais elle a le mérite d'utiliser les bushins ce qui correspond parfaitement à naruto tout en gardant le principe du mode hermite décrit par Pa...
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 3 Empty
MessageSujet: ga   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:31

au vue de la remarque que fait pa a naruto(on ne regarde pas a droite et a gauche ne meme temps) on peut sur qu'il va utiliser ses clones pour recuperer l'energie naturel (cf kakashi qui lui avait prouvé qu'on pouvait regarder a droite et a gauche en meme temps en fesant un clone)

Apres il est vrai que les si les clones pompe du chakra malaxé "classique" l'energie naturel est d'une autre nature peut peut etre en effet etre collecter par clone au meme titre que l'experience
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac0034
Genin
Bestofmac0034


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:38

ouai, en tout cas c'est dommage, j'aurai aimer qu'il ce débrouille vraiment seul cette fois, sans avoir recours aux clones (encore)...
Nan par ce que ça va être difficile a placé vu comment ses clones ce font mettre KO à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2008 - 23:28

justement la si les clones doivent rester immobiles ya de grandes chance qu'il soit planqués et il se debrouilles seules lol c'est son chakra perso qui va y passer parceque si il doit ne plus du tout utiliser de jutsu alors autant refair un manga appelé Lee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 406
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 432
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 441
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 446
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: