Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427

Aller en bas 
+22
Evil
Mainyu
isto_re_dettla
kid-L
Nejiro
Evil Ryu
Shiraz
mirelle84
kakashi-sempai
bleutristesse
lazarock
mavericks
Ginji-chan
LaotSu
Unforgiven
white eagle
lionel
skyline-kun
yondai-sama
Gokusei
Bestofmac0034
Jiraiya-Sama
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 0:52

Cool, on vas avoir droit a un pain vs tsunade apparement, je vois mal pain se faire battre, mais si pain tue tsunade, ca ferai beaucoup quand meme Wink Bref ca s'annonce palpitant.

"Ca faisait longtemps tsunade-sama"

Smile

kakashi-sempai ----------------> je vois mal kakashi refaire un dernier saut meme pour sauve quelqu'un, la il a l'air d'etre plutot HORS SERVICE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 1:06

Punaise Bestofmac ! C'est pas la troisième fois que tu te réinscris ??? Il faudra que tu te décides à rester pour de bon un jour... .. .

:badsmile:

Sinon concernant les spoils, ça s'annonce pas trop mal pour la suite. D'après ce que j'ai compris l'équipe de GAI est en train de revenir de mission. Avec des ninjas comme Neji, Gai ou Lee ça ne vas plus rigoler !!! C'est du très haut niveau qui va s'additionner aux forces non négligeables qui sont déjà sur place.

Sinon, ben pour Tsunade, comme tout le monde le dit, c'est le moment ou jamais de montrer ce qu'elle vaut à 100%. Problème par contre, elle a déjà due perdre pas mal de chakra en soignant les habitants du village. On verra bien... Mais, personnellement je ne me fais aucun soucis pour elle.

Enfin, je n'ai aucune idée de ce que Konohamaru va bien pouvoir nous sortir, par contre quelque soit sa technique, au mieux il fera diversion pour emmener Ebisu senseï avec lui. Je ne le vois pas mettre à mal ne serait-ce qu'un fragment de personnage aussi puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac0034
Genin
Bestofmac0034


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 1:18

HS: si -_-, le truc c'est que lorsque je suis absent durant de longue période, je change d'adresse souvent ben j'oublie le mot de passe et pas moyen de retrouver :beatbrick:

Sinon, je me demandais quelques choses. si j'ai bien compris PEIN (yahiko) utilise un pouvoir qui agit sur l'être afin d'agir dessus comme un rayon magnétique. Je pense qu'un possesseur du byakugan pourrait nous en apprendre d'avantage sur tout ça.

Pour le mec de konohamaru qui a l'air dans le genjutsu, je ne voit pas qui est bon contre le genjutsu (mise a part sakura, d'après les dire de Kakashi..."je ne sais plus ce qu'il dit éxactement a ce propos") donc en fait pourquoi pas elle. . .

sinon il me semble apercevoir konan sur les images, un ninja semble ce faire réanimer par une limace sur l'image du coté. (j'ai vraiment pas envi de voir un combat konan vs étranger, y'en a déjà assez comme ça. J'espère que ces images sont justes pour faire comprendre aux lecteur que la guérison a commencé.)
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 1:43

Bestofmac0034 a écrit:
sinon il me semble apercevoir konan sur les images, un ninja semble ce faire réanimer par une limace sur l'image du coté. (j'ai vraiment pas envi de voir un combat konan vs étranger, y'en a déjà assez comme ça. J'espère que ces images sont justes pour faire comprendre aux lecteur que la guérison a commencé.)
Konan vs la famille "amis des betes" le clan inuzuka, avec Kiba et sa mère, donc c'est pas des étrangers, une autre baston se prépare la bas aussi :beauty: qu'est ce que ca va etre mortel !!!

en plus on va enfin voir a quoi ressemble les chiens des autres clan de la famille inuzuka, parce qu'a part Akamaru on en connait pas...sur le spoil celui de la mere de Kiba a l'air d'etre un gros loup avec un cache oeil.. a la zaraki tempachi ^^


Dernière édition par lionel le Jeu 4 Déc 2008 - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lazarock
Genin
lazarock


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Au bout de mes pieds
Date d'inscription : 08/02/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 1:46

lionel a écrit:
Bestofmac0034 a écrit:
sinon il me semble apercevoir konan sur les images, un ninja semble ce faire réanimer par une limace sur l'image du coté. (j'ai vraiment pas envi de voir un combat konan vs étranger, y'en a déjà assez comme ça. J'espère que ces images sont justes pour faire comprendre aux lecteur que la guérison a commencé.)
Konan vs la famille "amis des betes" le clan inuzuka, avec Kiba et sa mère, donc c'est pas des étrangers, une autre baston se prépare la bas aussi :beauty: qu'est ce que ca va etre mortel !!!

en plus on va enfin voir a quoi ressemble les chiens des autres clan de la famille inuzuka, parce qu'a part Akamaru on en connait pas...

FAUX !

On ne connait que leur nom et leur taille (cf pré next gèn et HS), mais on les connait quand même, et on peut un peu voir leur niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://c1523d.nrjblog.fr
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 1:48

lazarock a écrit:
On ne connait que leur nom et leur taille (cf pré next gèn et HS), mais on les connait quand même, et on peut un peu voir leur niveau ^^
:angry: je capte pas la... tu peux la refaire en plus développé (je sais je suis long a la détente :bigsmile: ) leur niveau a qui? aux chiens?qu'ai-je louper?
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac0034
Genin
Bestofmac0034


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 1:49

certes, mais je parlai pas d'eux, je parlé du type qui ce fait réanimé par la larve -_-..

Sinon, ouai une boston du clan de kiba peut être intéressant... (ça fait beaucoup de combat à gérer).
Revenir en haut Aller en bas
lazarock
Genin
lazarock


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Au bout de mes pieds
Date d'inscription : 08/02/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 1:51

lionel a écrit:
lazarock a écrit:
On ne connait que leur nom et leur taille (cf pré next gèn et HS), mais on les connait quand même, et on peut un peu voir leur niveau ^^
:angry: je capte pas la... tu peux la refaire en plus développé (je sais je suis long a la détente :bigsmile: ) leur niveau a qui? aux chiens?qu'ai-je louper?

Lors de la pré next gén (soit les combats contre les mecs de Kiri j'crois), on voit une partie de l'entrainement de Kiba, et là on connait le nom du chien de sa mère....

Ensuite, dans les HS, c'est au tour de sa soeur et de ses chiens... et là on a un aperçu de leur pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://c1523d.nrjblog.fr
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 1:55

okay je savais pas qu'on connaissait (que vous connaissiez en fait) le nom du chien de la mère de Kiba, et puis il y a aussi la soeur qui a des triplets non?

je me base pas sur les HS sinon, je me souviens très bien quand tous les chiens attaquent Akamaru parce qu'il est devenu fou, mais bon vu le niveau de ces chiens dans le HS, ce n'était pas des vrais chiens ninjas sur entrainés depuis qu'ils sont nés, ils se font massacre en un rien de temps dans le hs -_-

@Bestofmac0034 : c'était juste pour te faire voir que c'était pas Konan vs étranger, mais bel et bien le retour de Kiba sur le devant de la scène :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 2:24

lazarock a écrit:
lionel a écrit:
lazarock a écrit:
On ne connait que leur nom et leur taille (cf pré next gèn et HS), mais on les connait quand même, et on peut un peu voir leur niveau ^^
:angry: je capte pas la... tu peux la refaire en plus développé (je sais je suis long a la détente :bigsmile: ) leur niveau a qui? aux chiens?qu'ai-je louper?

Lors de la pré next gén (soit les combats contre les mecs de Kiri j'crois), on voit une partie de l'entrainement de Kiba, et là on connait le nom du chien de sa mère....

Ensuite, dans les HS, c'est au tour de sa soeur et de ses chiens... et là on a un aperçu de leur pouvoir ^^

:Ooh:

Vous basez pas sur l'anime ou même les HS c'est que du nawak !
Kiba les seuls moments où on le voit se tapé dans le manga c'est lors de l'examen chunnin contre Naruto et lors de la poursuite de Sasuke, contre Sakon. On n'y voit jamais de combat du clan Inuzuka.

En gros on n'y connait rien sur les Inuzuka (à part qu'ils ont des chiens qui se tapent avec eux )Very Happy

Si on se basait sur l'anime Kakahsi aurait 4 affinité ...
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 3:01

Evil Ryu a écrit:
Vous basez pas sur l'anime ou même les HS c'est que du nawak !
Kiba les seuls moments où on le voit se tapé dans le manga c'est lors de l'examen chunnin contre Naruto et lors de la poursuite de Sasuke, contre Sakon. On n'y voit jamais de combat du clan Inuzuka.

En gros on n'y connait rien sur les Inuzuka (à part qu'ils ont des chiens qui se tapent avec eux )Very Happy

Si on se basait sur l'anime Kakahsi aurait 4 affinité ...
a bah voila, c'est dans l'anime alors qu'on sait le nom du chien de la mère de Kyba... c'est bien ce qui me semblait qu'on en savait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 3:08

lionel a écrit:

a bah voila, c'est dans l'anime alors qu'on sait le nom du chien de la mère de Kyba... c'est bien ce qui me semblait qu'on en savait rien...

Ba en faite meme dans le manga on connait son nom, il s'appelle Kuromaru.
Mais on l'apprend lors de la contre attaque des ninjas de Konoha sur l'envahisseur que sont les ninja d'Oto et de Suna et non pas pendant un quelconque entrainement de kiba (et pas kyba).

Je parlais des références foireuses genre les capacités de la sœur de Kiba. Meme si on sait que c'est des HS le mieux c'est de ne même pas en parler sinon après il risque d'y avoir des amalgames entre la vérité qu'est le manga et le pipo qu'est l'anime et plus précisément les HS.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 3:13

ah okay! oué pour les capacités des chiens de la soeur de Kiba ( :bigsmile: ) je sais que c'est dans les HS, et que les HS c'est le mal

et jusqu'a maintenant, a moins de pas le faire exprès, je me base jamais sur les HS des animes...
Revenir en haut Aller en bas
Nejiro
Elève à l'académie
Nejiro


Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 13:43

lazarock a écrit:
La miniaturisation n'existe pas, ou tout du moins j''étais pas au courant .... Imagine pour les infiltrations !!!!

Tu te transforme en toi tout petit, tu peux aisément te glisser dans le dos de tes adversaires, et comme tu es encore toi, tu peux cacher ta présence ..... Mouais, j'y crois pas trop

Normalement , faut avoir un don héréditaire genre Akimichi pour modifier le volume de son corps
Mais Naruto, lors de son combat contre Kiba, avait pris l'apparance de Akamaru qui était tout petit, donc il peut très bien prendre l'apparance des 2 grenouilles

il serait logique effectivement qu'il apprenne, miniature ou pas, à utiliser des clones qui restent immobiles pour collecter l'énergie naturelle, pendant que Naruto se bat par exemple, puis une fois l'énergie collecter : procéder à une pseudo fusion, sans personne pour autant sur les épaules

Kishi nous prépare un truc sympa à ce sujet je pense.

Sinon je pense que Kakashi sera sauver par un Katsuyu
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 15:35

Nejiro a écrit:
il serait logique effectivement qu'il apprenne, miniature ou pas, à utiliser des clones qui restent immobiles pour collecter l'énergie naturelle, pendant que Naruto se bat par exemple, puis une fois l'énergie collecter : procéder à une pseudo fusion, sans personne pour autant sur les épaules
si les clones récoltent l'énergie naturelle, ils passeront en mode sennin, mais pas Naruto..tout ce que gagne Naruto quand ses bunshins explosent c'est de l'expérience, pas du chakra supplémentaire ou de nature différente, comme l'a dit Evil Ryu sinon on pourrait faire des clones a l'infini, tu en fais jusqu'a épuisement mais des qu'ils disparaissent ils te redonnent du chakra... ca parait débile...
par contre si il laisse ses clones se battre pendant que lui récolte l'énergie naturelle plus loin, la ca peut marcher... mais ca parait un peu simple comme solution au probleme Kyubi. Donc Naruto va devoir en chier des bulles pour apprendre a récolter son chakra naturel pendant qu'il bouge, a moins qu'apres avoir compris que ca n'est réellement pas possible, la grenouille parchemin qui possède la clé du sceau apparaisse... et permette a Naruto d'enfermer totalement Kyubi (parce que si il le libère pas sur que Pa pourra fusionner avec Naruto)
Revenir en haut Aller en bas
Ginji-chan
Genin
Ginji-chan


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : mange à Honky Tonk...
Date d'inscription : 17/11/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 16:02

lionel a écrit:
Donc Naruto va devoir en chier des bulles pour apprendre a récolter son chakra naturel pendant qu'il bouge, a moins qu'apres avoir compris que ca n'est réellement pas possible, la grenouille parchemin qui possède la clé du sceau apparaisse... et permette a Naruto d'enfermer totalement Kyubi (parce que si il le libère pas sur que Pa pourra fusionner avec Naruto)
c'est une solution qui parrai tres plausible mais si il enferme Kyubi on sait pas si il peut le recuperer et Naruto sans Kyubi n'est plus vraiment Naruto
si il peuvent rouvrir pourquoi pas mais bon! :doubt:
sinon les miniature ca me parrait bof comme idée

le truc bien c'est un combat Inuzuka/Konan me parrait pas mal mais est ce que Kiba et sa famille pourront faire le poids face a l'ange reste a voir

3 combat ce chapitre va donné : Tsunade/Pain(Yahiko); Inuzuka/Konan; Konohamaru/Pain(genjutsu)
a voir lequel des ninja de Konoha va battre son adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
kid-L
Elève à l'académie
kid-L


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 16:36

MOUAHAHAHAHAH

sur les images on voit certes tsunade et pein (yahiko ) qui vont se battre
mais vous voyez pas en dessous le sigle qui annonce la fin du chapitre ? donc pour tsu et pein faudra attndre encore une autre semaines xD ah je crois que je vais plus lire de naruto pendant 2 ou 3 mois comme ca quand je reviendrais j'aurais un paquet de chapitre a lire xD (parceque ca me suffit plus de lire qu'un chaoitre pas semaines )

c'est de la drogue :dribble: :choler:
Revenir en haut Aller en bas
Ginji-chan
Genin
Ginji-chan


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : mange à Honky Tonk...
Date d'inscription : 17/11/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 16:58

je viens de voir un truc! ca va un peu casser ce qu'on dit mais on va pas voir de combat Inuzuka/Konan
sur le spoil on voit bien les 2 sur la meme page mais si on regarde attentivement c'est le dernier des pain qui regarde les Inuzuka donc Konan va pas se battre mais ca serai Pain(celui qui absorbe)
autant de combat mais pas Konan

il y aura tsunade/ Konohamaru/ inuzuka/ ino, son pere, chizune/ Ibiki chacun contre un pain il reste Konan qui se ballade et l'autre qui est mort
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:22

Ginji-chan a écrit:
je viens de voir un truc! ca va un peu casser ce qu'on dit mais on va pas voir de combat Inuzuka/Konan
sur le spoil on voit bien les 2 sur la meme page mais si on regarde attentivement c'est le dernier des pain qui regarde les Inuzuka donc Konan va pas se battre mais ca serai Pain(celui qui absorbe)
autant de combat mais pas Konan

Konan c'est contre les Aburame.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:28

Evil Ryu a écrit:
Ginji-chan a écrit:
je viens de voir un truc! ca va un peu casser ce qu'on dit mais on va pas voir de combat Inuzuka/Konan
sur le spoil on voit bien les 2 sur la meme page mais si on regarde attentivement c'est le dernier des pain qui regarde les Inuzuka donc Konan va pas se battre mais ca serai Pain(celui qui absorbe)
autant de combat mais pas Konan

Konan c'est contre les Aburame.
ah merde j'ai cru qu'elle était contre les Inuzuka parce qu'ils étaient tous sur la meme page (on voit Kiba sur Akamaru plus un loup avec un cache oeil, et Konan en bas de la page) mais en fait ils sont contre un corps de Pain collé au plafond ...on l'apercoit deux fois sur le spoil, il est blond et assez large, peut etre le corps du royaume spectral (celui qui absorbe n'importe quel jutsu)

en fait ca nous fait un combat de plus, très bien choisi aburame vs Konan Smile
Revenir en haut Aller en bas
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 23:04

je crois que les insecte ça mange le papier donc ça va être chaud pour konhan.. :adore:
sinon a moins que les image qu'on a pas soit l'action je ne crois pas qu'il se passe grand choses dans ce chapitre
mises en places de gaver de combats et après, gros test match: konaho's team vs pains+konhan (monsieur multi-bras aiguille en moins, enfin je crois)

et je continu a dire pour ceux qui s'inquiète de savoir quand est ce que naruto arrive, qu'il fasse vite plutôt qu'essayer d'amasser le chacra en bougeant.. que c'est pas bien important, l'entrainement n'est pas sur les même bases temps que l'attaque de pain..
je crois qu'il se soit écouler une aprem, alors que naruto a vu plusieurs jours déjà... méditer.. si il viens, c'est que quelqu'un a réussi a le prévenir mais pour le moment qui?? peu être que les grenouille se rende compte quand une des leurs meurt..!?! ou alors si il revient c'est que le training est fini et il va nous botter les pain hors du village tel jeanne d'arc les anglais.. :sweat:
je le voit bien revenir avec un bon power up.. comme contre gaara après l'examen chunin alors qu'il était mort, comme contre le gars au 5coeurs de l'aka (dsl j'ai zz@@ppéé)de quoi foutre une pression suffisante et avec l'aide du village reprendre le dessus de façon tel que les pains fuit ou se font éclater.. pour konhan je pense pas qu'elle ressortira de la confrontation avec les insecte

a bientôt
:byebye: :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 23:26

Personnellement je pense que l'entrainement de Naruto et les événements de konoha sont sur les mêmes bases temps pour employer tes termes. Je ne vois pas pourquoi Kishi ferait une divergence de ce coté là alors qu'il met les faits en parallèle dans les chapitres.
Et puis il faut quand même se souvenir que l'entrainement de Naruto a commencer lors de la rencontre killer bee- Sasuke qui est à quelques jours des fait actuels.

Comment on peut estimer ce laps de temps ?
Simplement que le retour de Sasuke à la base avec trois personnes à trainer devait être asses long surtout que le monde Ninja n'est pas si petit que ça.

Donc il y a quand même du avoir au moins 2 jours voir 3.
Revenir en haut Aller en bas
Mainyu
Jounin
Mainyu


Nombre de messages : 747
Age : 39
Localisation : L'obscurité...
Date d'inscription : 31/10/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 23:46

D'accord avec Evil Ryu...

Je pense bien que son entraînement et l'attaque ont lieu en même temps... Après, son retour et qu'il chasse Pein... je n'y crois pas trop. Je pense qu'il est un peu tôt pour une rencontre Pein/Naruto. Il s'en ira simplement (façon de parler), après avoir bien fini de mettre le souk au village, et n'ayant pas eu ce qu'il voulait...

Ensuite, je vois un passage intermédiaire avant la rencontre de ces deux là... Ne nous leurrons pas, malgré les progrès de Naruto, Pein a de beaux jours devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 0:09

moi aussi après relecture du tome 45, on voit que l'entrainement de Naruto se passe alors que Pein part tout juste du pays de la pluie, a moins qu'il est un jutsu pour se déplacer utra rapidement (et Konan aussi), il me semble que lors de l'attaque de Konoha, Naruto a déja commencé son entrainement depuis un bon moment (comme dit Evil Ryu, depuis que Sasuke s'est "occupé" de Killer-bee)

en bref c'est pour cela que beaucoup ont l'impression que ce qu'il se passe a la montagne des grenouilles est plus long que l'attaque de Konoha... il n'y a qu'a relire pour s'en rendre compte.

et du coup comme le dit Mainyu, une rencontre Pain/Naruto est assez improbable, moi je le vois bien se lancer a sa poursuite plutot que d'arriver en plein milieu de l'attaque, du genre "je ne peux pas rester sans rien faire alors que l'assassin de Kakashi senseï s'enfuit..." (si kakashi meure bien entendu, après tout le sensei est encore jeune et je suis sur qu'il va encore avoir de belles années devant lui, ses cheveux blancs ne font pas de lui un ninja de l'ancienne génération a faire disparaitre du manga.../retour au sujet) suivi d'un "ceux qui m'aiment me suivent" et hop une bonne partie de la next gen se casse du village, et loupent la prise de pouvoir de Danzou...

car après tout, quand Pain aura appris que Naruto n'est pas dans le village, je vois mal pourquoi il continuerait a massacrer tout le monde, il finit ses petits combats et ensuite il dit bye bye a tout le monde...ou alors il bat carrément en retraite car la cible est ailleurs et que donc l'attaque de Konoha n'a plus aucune signification... OU encore il force quelqu'un a ramener Naruto au village...

chuis tout excité :beatshot: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 1:06

ben meaculpa mais en relisant je viens de trouver un truc a coté duquel j'étais passer, je sais que c'est pas trop la pour en parler mais bon voilou
[img]Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 2 Page1010[/img]

si c'est bien au mont myobuku, naruto a l'air d'avoir déboiter des champigon geant ou un truc un peu dans le genre la vegetation de la bas..
plutôt cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 406
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 432
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 441
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 446
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: