Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428

Aller en bas 
+28
Caentae
kagemanenojutsu
mavericks
LynX'eyeS...!
Gennosuke koga
samyBgood
Unforgiven
ipo
nadiruto
Attila
rokudaime_sama
Sangoku-san
Kimichimaru
Roronoa-XIII
the white devil
tetard
sanin-alex
Nejiro
Nachikatsu
lionel
Konan
Koyuki-kun
yondai-sama
lazarock
LaotSu
Midna
Evil Ryu
Jiraiya-Sama
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 4 EmptyVen 12 Déc 2008 - 23:38

Evil Ryu a écrit:
Evil a écrit:
Je reviens d'un petit voyage et que vois-je?Des spoils massacrants dés que j'ai lu Rasengan+Konohamaru j'ai pensé à Evil Ryu et à Lionel et j'ai bien rigolé.

Soit je suis choqué,outré mais bon que peut t-on faire?

Pendre lionel :misdoubt:

Evil a écrit:
Je reviens d'un petit voyage et que vois-je?Des spoils massacrants dés que j'ai lu Rasengan+Konohamaru j'ai pensé à Evil Ryu et à Lionel et j'ai bien rigolé.

:ahaha: moi aussi, ca fait une semaine que je me poile tout seul devant mon ordi :ahaha: :ahaha: je me demande aussi si je vais réellement tenir le pari, j'ai un tout petit peu peur de pas venir voir Noel moi ...
c'est très gentil de penser a moi dans un moment aussi douloureux (Konohamaru avec le rasengan -_-")..

n'empeche moi je trouve que ce chapitre roxx un max, Konohamaru nous montre qu'il a bien évolué depuis la first gen, ca fait plaisir, bon le fait est que je le déteste, mais ca c'est normal...

en plus ce chapitre est super long, et franchement il est très sympa dans l'ensemble, si on coupe la page ou il utilise le rasengan, on voit qu'il se sert déja super bien des kage bunshin, pas comme Naruto qui fait les kages bushins devant l'ennemi, histoire que ce dernier sache que le vrai est parmi les bunshins. Sur ce point je trouve que Konohamaru a géré, et puis vu son rasengan, Jigokudou va vite se relever, ca n'a rien pété ce petit rasengan, je vois meme pas pourquoi il a fait... (AH ici je me souviens... pour me faire perdre mon pari...)
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 4 EmptySam 13 Déc 2008 - 1:26

lionel a écrit:
Evil Ryu a écrit:
Evil a écrit:
Je reviens d'un petit voyage et que vois-je?Des spoils massacrants dés que j'ai lu Rasengan+Konohamaru j'ai pensé à Evil Ryu et à Lionel et j'ai bien rigolé.

Soit je suis choqué,outré mais bon que peut t-on faire?

Pendre lionel :misdoubt:

Evil a écrit:
Je reviens d'un petit voyage et que vois-je?Des spoils massacrants dés que j'ai lu Rasengan+Konohamaru j'ai pensé à Evil Ryu et à Lionel et j'ai bien rigolé.

:ahaha: moi aussi, ca fait une semaine que je me poile tout seul devant mon ordi :ahaha: :ahaha: je me demande aussi si je vais réellement tenir le pari, j'ai un tout petit peu peur de pas venir voir Noel moi ...
c'est très gentil de penser a moi dans un moment aussi douloureux (Konohamaru avec le rasengan -_-")..

n'empeche moi je trouve que ce chapitre roxx un max, Konohamaru nous montre qu'il a bien évolué depuis la first gen, ca fait plaisir, bon le fait est que je le déteste, mais ca c'est normal...

en plus ce chapitre est super long, et franchement il est très sympa dans l'ensemble, si on coupe la page ou il utilise le rasengan, on voit qu'il se sert déja super bien des kage bunshin, pas comme Naruto qui fait les kages bushins devant l'ennemi, histoire que ce dernier sache que le vrai est parmi les bunshins. Sur ce point je trouve que Konohamaru a géré, et puis vu son rasengan, Jigokudou va vite se relever, ca n'a rien pété ce petit rasengan, je vois meme pas pourquoi il a fait... (AH ici je me souviens... pour me faire perdre mon pari...)

bah si tu veux je peux avoir des cordes pour pas cher... t'aura plus qu'a trouver une chaise mais je suppose que t'a ça chez toi lol...c'est dommage, je t'aimais bien, mais bon on aura appris une chose au moins , ne pas parier sur ce que kishi va faire car s'est très imprudents !! Que cela serve d'exemple...

sur ce :go:

P.S: ah ah ah :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 4 EmptySam 13 Déc 2008 - 1:29

surtout faire un pari avec l'autre Kishi Ryu qui voit tout arriver de loin... commence a m'énerver celui la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 462
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 495
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 511

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: