Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428

Aller en bas 
+28
Caentae
kagemanenojutsu
mavericks
LynX'eyeS...!
Gennosuke koga
samyBgood
Unforgiven
ipo
nadiruto
Attila
rokudaime_sama
Sangoku-san
Kimichimaru
Roronoa-XIII
the white devil
tetard
sanin-alex
Nejiro
Nachikatsu
lionel
Konan
Koyuki-kun
yondai-sama
lazarock
LaotSu
Midna
Evil Ryu
Jiraiya-Sama
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
the white devil
Genin
the white devil


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : SHADOW MOSES
Date d'inscription : 06/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 23:10

je comprends pas le mécontentement des gens sur le fait que konohamaru sache faire le rasengan! (esprit de contradiction oblige)
-soit disant il est trop jeune pour cette technique, bin il a le même âge que naruto quand il l'a appri!
-il n'est pas marqué que Pein a été tué par le rasengan mais seulement touché!
-tout le monde critique Konohamaru car il sait faire un rasengan donc c'est pas normale c'est un mioche ect.. par contre quand c'est kakashi qui en fait un tout le monde trouve ça génial!
-pourquoi il ne pourrait pas utiliser une telle technique? Sasuke qui utilise le chidori alors qu'il est affilié à l'élément feu c'est plus logique? ou encore Rock lee qui ouvre 5 des 8 portes du chakra?

c'est pas parce que c'est Konohamaru qu'il est forcément mauvais et sans intérêt donc VIVA KONOHAMARU
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 23:13

En même temps si vous regarder sur les images on vot clairement un Rasengan ridiculement petit et lancer comme le Odama Rasengan de Naruto.
Il est très loin de maitriser ne serait que le Rasengan comme Naruto le maitrisait a l'époque et pourtant il a eu trois ans pour s'entrainer. Ranger les mouchoirs Smile


Dernière édition par Evil Ryu le Mer 10 Déc 2008 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lazarock
Genin
lazarock


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Au bout de mes pieds
Date d'inscription : 08/02/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 23:14

Tout au pire, consolons nous, Lionel est prêt pour la potence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://c1523d.nrjblog.fr
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 23:25

mais merde a la fin combien de personnes veulent me voir mort?? je vous hais quasi tous :doubt:

Evil Ryu a écrit:
En même temps si vous regarder sur les images on vot clairement Rasengan ridiculement petit lancer comme le Odama Rasengan de Naruto.
Il est très loin de maitriser ne serait que le Rasengan comme Naruto le maitrisait a l'époque et pourtant il a eu trois ans pour s'entrainer. Ranger les mouchoirs Smile
t'as raison, c'est meme pas un rasengan d'ailleurs hein??!! je vais vivre alors hein??!!

bon bah sinon je vais me défouler sur quelqu'un:
Konan a écrit:
Un konohamaru qui sort le rasengan , c'est la preuve de la décadence du manga , l'auteur manque d'imagination , autant il nous sort des perso styler a la Pain , Madara , Itachi et autres , autant il recycle du déja fait déja vue et c'est vaseux .
ouais je suis trop avec toi, vive Konan... qui vote pour qu'elle soit notre nouveau Kishi? allez levez les mains... personne, très bien moi non plus alors

moi meme si je vais certainement mourir, je pense que le rasengan de Konohamaru montre l'attachement de ce dernier pour notre héros, que le fait qu'il l'est pris pour sensei ce n'est pas que du vent, qu'il veut vraiment se surpasser comme l'a fait son sensei spirituel Naruto.
Mais Kishi aurait du nous le montrer d'une autre manière, on nous montrait le rasengan directement histoire que je ne fasse pas ce pari stupide... :canny:

et puis attendons de voir le rasengan de Konohamaru, parce qu'il est très différent de celui de Naruto, soit il y a moins de chakra, soit il est beaucoup plus concentré que celui de Naruto, en tout cas, il est tout petit tou mignon (mais cruel avec moi :beatshot: )

Edit: dis ce que tu veux Evil Ryu, je te survivrai tu verras... et puis au moins j'ai relancé tout le monde avec mon gage :canny: bande d'enf****
re-Edit: questcequetumesorsavectoienKishi?? pas question, ca tournerait au partouze gay :badsmile: ... pas vraiment envie de ca moi


Dernière édition par lionel le Mer 10 Déc 2008 - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 23:25

:badsmile:
Lol
Je vois qu'il va y avoir du monde pour son exécution :grimace:
Il aurait pas du tenir le pari avec moi :p

Edit : Tu veux me faire remplacer au post de Kishi maintenant lionel ? :angry:
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa-XIII
Elève à l'académie
Roronoa-XIII


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Chez toi ! sous ton lit, allez regarde
Date d'inscription : 31/05/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 23:42

MDR mais c'est qu'il le fait vraiment ce C.... Saloupio :misdoubt:

mwé ben comme sa était dit plus haut, au niveau de l'age sa coincide avec celui de naruto (apres j'ai pa était vérifier non plus) ensuite c'est rassurant son rasengan a besoin d'un clone et il est assez petit, sa reste cohérent non ? mais bon sa veut pas dire que j'aime l'idée, deja d'une parce que Konohamaru n'est pas un perso "intéréssant" et ensuite parce qu' il y avait d'autre option que de Booster le morveux pendant 1 chap alors que d'autre persos allé engager un combat. Konan tu as raison Kishi fait du neuf avec du vieux mais combien tu pari sur le fait que tu vas quand meme continuer à saigner ton chap du vendredi ? :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Konan


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 23:46

Bien sur , j'aime trop sasuke pour arrêter de lire xD

Et puis , avec la venue future , j'espere , d'un de mes chouchou ( neiji) je ne peux que continuer xd mais je lirai pas le scase avec konohamaru dedans , je lui dessinerai des yeux crevés et des grande dent de lapin !
Revenir en haut Aller en bas
Kimichimaru
Elève à l'académie
Kimichimaru


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Tarn-81
Date d'inscription : 01/10/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 23:47

Konohamaru utilisant le rasengan..... :amazed: Il y a anguille sous roche je dis! A mon avis il l'imagine plus qu'il ne le fait :burnstick: . Ce que je veux dire par là, c'est qu'il s'agit peut-être d'une illusion lui laissant croire cela. Un genre de genjutsu en quelque sorte, d'autant plus que le Pain dont nous parlons utilise une drôle de technique, ou plutôt, d'invocation, que d'ailleur personne ne semble voir...
Enfin bref... tout ça est bizarre, et j'attend d'avoir le chapitre en entier pour me faire une idée de ce que compte faire Kishi... Mais si il utilise vraiment le rasengan et en prime butte le Pain, c'est moi qui me butte! :beatshot:

Par contre, le "viol" ^^ des pensées de Shizune, ça c'est bon! Pain sait ou Naruto se trouve! Enfin... si il y va quand Naruto y est, là c'est bien... Parce que si Pain y va au moment ou Naruto revient... On est repartit pour un ptit tour de manège! :go:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 23:51

Konan a écrit:
Bien sur , j'aime trop sasuke pour arrêter de lire xD

Et puis , avec la venue future , j'espere , d'un de mes chouchou ( neiji) je ne peux que continuer xd mais je lirai pas le scase avec konohamaru dedans , je lui dessinerai des yeux crevés et des grande dent de lapin !

mais c'est bien ca, elle est très adulte la sexy Kishi :bigsmile:


sinon pour l'histoire de genjutsu, c'est vrai que ca pourrait etre la raison pour laquelle ce corps (Jigokudou) ne se fasse meme pas érafler, et qu'apres avoir gagné je ne sais combien de combats, il ne soit toujours pas fatigué... mais franchement si Konohamaru l'imagine, c'est qu'il maitrise quand meme le rasengan...mais il le fait dans le genjutsu de Jigokudou...
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 0:02

bon je rectifie ce que j'ai dit tout a l'heure , à savoir le fait qu'il fasse le rasengan tout seul. Bon ok il le fait avec un clone mais bon s'est quand même limite cette histoire !! lol
Nan mais sérieux c'est nul ! lol enfin bref sa ne servira pas a grand chose je pense, vu comme ils sont résistant ces corps , c'était juste une démonstration inutile de konohamaru, comme un coup d'épée dans l'eau !

enfin bref...

sur ce :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 0:11

En ce qui me concerne, le plus choquant serait que Konohamaru parvienne à abattre un corps de Pein avec un tour de passe-passe + un simple Rasengan. ce serait une abomination pure et simple.

Maintenant, le fait qu'il parvienne à maitriser le Rasengan n'est pas forcément une aberration. Naruto l'a maitrisé en quelques jours (ou semaines je m'en souviens plus), Konohamaru a peut-être mis un an, deux ans, voir trois années entières pour le maitriser, cela relativiserai un peu les choses.

Même en tenant compte de cela, c'est vrai que cela reste une prouesse impressionnante, ce n'est pas tout le monde qui maitriser une technique pareille, je vous l'accorde.
Mais pourquoi ne pas admettre tout simplement que Konohamaru soit un trés grand génie qui, dans quelques années, n'aura rien à envier à Sarutobi?
Beaucoup de monde voulait voir Konohamaru plus présent dans le manga, pensant que celui-ci serait le grand rival de Naruto pour le poste d'Hokage à moyen ou long terme. Les choses semblent aller dans ce sens (au vu du spoil, faudra voir la suite).

C'est vrai que cela manque d'innovation mais en même temps Naruto est son idole, d'où sa maitrise des Kagebunshins, Sexy no Jutsu...Le rasengan, du coup, n'est pas si surprenant que ça, on pouvait presque s'y attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 0:19

Sangoku-san a écrit:

Même en tenant compte de cela, c'est vrai que cela reste une prouesse impressionnante, ce n'est pas tout le monde qui maitriser une technique pareille, je vous l'accorde.
Mais pourquoi ne pas admettre tout simplement que Konohamaru soit un trés grand génie qui, dans quelques années, n'aura rien à envier à Sarutobi?

Un génie ?
faut voir comment il exécute la technique et surtout la taille de celle ci...
Regarde bien l'image et tu verras qu'il envoie le Rasengan comme Naruto envoie l'Odama Rasengan et regarde la taille de la sphère tu verras que le mot génie est bien trop exagéré quand on pense aux trois ans passé...
Naruto a maitrisé cette technique en environ deux mois et l'a parfaitement exécuté bien que sa façon de faire soit original, Konohamaru a eu trois ans, certes en partant seulement avec des conseils mais Naruto n'était pas non plus bien aidé mais l'a pourtant maitrisé dans un intervalle bien plus mince...
Revenir en haut Aller en bas
rokudaime_sama
Blatte
rokudaime_sama


Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 11/12/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 1:48

Salut, je suis un petit nouveau ici.
Je n'ai jamais voulu m'inscrire, mais je lis tous les jours ce forum! Vous êtes tous géniaux et c'est un plaisir que de lire vos remarques à tous et bravo aux administrateurs et modérateurs pour la gestion. :byebye:

Enfin bref, si je me suis inscrit pour la première fois c'est parce que vraiment je ne comprend absolument pas pourquoi tout le monde est si choqué pour notre jeune Konohamaru. Comme dit précédemment, il lui aura fallut un plus long laps de temps que notre Naruto pour arriver au Rasengan (même si certains le trouve inégale :lookdown: ), mais il y est arrivé quand même.
C'est un membre du clan Sarutobi et il a eu l'un des meilleurs professeur qu'il pouvait avoir. Je ne pense pas que Ebisu sensei soit n'importe qui et que ce n'était pas un hasard si Kakashi l'avait choisit pour la formation de naruto (Il a quand même eu encore mieux après biensur)
Quoiqu'il en soit, avec une famille comme la sienne, des professeurs et un maitre spirituel tel que Naruto, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'étonnant à cela.


ps: désolé pour les fautes d'orthographe si je ne les ai pas vu :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 1:52

Oulàlà! Ça gueule ici!
Moi aussi ça m'a choqué au début de voir Konohamaru sortir un Rasengan, mais bon regardez les images:
1) il a besoin d'un clone pour le faire
2) il a besoin de garder ce clone pour maintenir la forme du Rasengan pour pouvoir le balancer, preuve qu'il ne maitrise pas énormément la quantité de chakra nécessaire pour cette technique
3) ce Rasengan est ridiculement petit et ne semble même pas être formé à 100%
4) dans la page d'après, on vois Pein juste assis contre un mur à peine un mètre plus loin, alors que quand Naruto l'a fait sur Kabuto, il l'a envoyé valser 15 mètres plus loin dans une grande sphère d'énergie, donc à mon avis il a juste réussi à le sonner quelques instants.
Pour moi ce Rasengan est de la même dangerosité que celui que Jiraya a fait sur les deux loustics qui ont importuné Naruto lorsque Jiraya lui avait voler ses économies!

Et quand même pour la défense de ce pauvre Konohamaru, je vous rappelle que Naruto lui avait le bonus Kyûbi, qui lui permettait de s'entrainer sans relâche pendant des heures et des heures au delà de ses limites, et qu'en une nuit il lui rechargeait intégralement les batteries!
Ensuite je pense pas que Kono ait commencer à plancher sur le Rasengan dès que Naruto était partit pour son entrainement de 2ans et demi! Il a l'air d'être passé tout récemment Genin, surement depuis quelques mois à peine, et il faut une assez bonne maitrise de son chakra pour réussir cette technique! Naruto a contourné le problème grâce à sa réserve de fou, chose que n'a pas Konohamaru, et dernière chose, même si ça fait depuis plusieurs mois qu'il est Genin, il a bien dû au préalable s'entrainer au contrôle du chakra (marcher sur les murs, l'eau touça...).
En prenant tout ça en compte le fait qu'il ait un Rasengan n'est pas aussi choquant, tout comme le fait qu'il soit aussi petit et incomplet est logique!

Sinon autre grande nouvelle de ce chapitre, Pein sait enfin où est Naruto! Donc il va sans doute se tirer de Konoha vu qu'il n'a plus rien à faire ici, sauf peut-être effacer les dernières preuves pouvant aboutir à percer son secret, et tant qu'à faire récupérer la bague de Kakuzu! Quoiqu'avec les Inuzuka dans la place ça risque d'être dur!

PS: lionel c'est bien connu: la populace adore le sang! :badsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Konan


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 2:42

C'est surtout le fait que le Rasengan fut inventer par Yondaime , enseigner par ce dernier a Jiraiya et Kakashi , qui eu même l'on enseigner a Naruto.

On peux dire , bah Naruto l'enseigne a Konohamaru ?

Pourquoi pas , mais sa brise un peu le petit cercle limite "familiale" Yondaime-Jiraiya-Naruto , et le fait que cette technique , même si elle es pa spuissante venant de konohamaru , deviens trop répétitive , j'aurai préféré voir le petit montrer une technique Sarutobi , enseigner par son grand pere , voir Ebisu , ou son oncle Asuma , je sais pas , tout sauf un Rasengan , et surtout pas contre Pain .

Les types aussi classe que ceux de l'akatsuki méritent d'autre adversaire qu'un mioche ~~
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 2:51

Tu as raison en parlant de "cercle de famille", car il existe mais il englobe aussi Sarutobi et Konohamaru. Evidemment Sarutobi n'est pas le grand pere de naruto qui n'est pas le cousin de konohamaru, mais en plus des relations de parents-enfants, il y a des relations de maitre eleves parmi ceux-ci. Sarutobi est tout en haut, vient ensuite Jiraiya puis Yondaime, Kakashi et enfin Naruto. Celui-ci n'ayant pas encore d'héritier, car l'héritier de tous ceux que ke viens de citer étant clairement Naruto, il convient d'anticiper et de choisir le successeur du futur Hokage Naruto, et là le choix est simple, c'est Konohamaru. Les seuls pervers du manga se trouvent parmi ceux-ci. Il n'y en a pas d'autres, c'est un genre de marque de fabirique (c'est vrai qu'il y a aussi Ebisu, mais c'est plus pour des besoin scénaristiques que pour souligner un trait de caractère, qu'on en a fait un pervers). Je parie ce que vous voulez que Yondaime était un pervers aussi (j'ai cassé un mythe!). Mais il est évident que Kishi veut préparer la suite de Naruto, car il a déjà définit un lointain arbre généalogique. Qui dit Racine, dit Feuille.
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
Elève à l'académie
nadiruto


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : au forum de la kitai-team
Date d'inscription : 24/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 13:22

vous avez peut etre oublier une chose, pour apprendre le rasengan il faut passé par 3 etapes , donc en 3 ans il ce peut que konohamaru est put maitrisé les 2premiere étapes pour le faire, ca parait logique


mais bon un Konohamaru qui blesse pain alors que kakashi is dead ( enfin pour tsunadé oui , mais vous allé voir que son pere va lui dire de ce reveillé Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://kitai-team.forums-actifs.net
ipo
Elève à l'académie
ipo


Nombre de messages : 27
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 29/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 14:00

Bonjour tout le monde !

Je viens de lire vos remarques et je trouve ridicule le fait (récurrent) que vous défendiez chaque choix scénaristique de l'auteur. En effet, c'est plus facile car, en cherchant des excuses à l'auteur, on finit toujours par en trouver (cf. l'histoire de la descendence sarutobi->naruto->konohamaru), le manga est quand même complet d'à peu près 45 tomes. J'ai parfois l'impression que vous vous voilez votre impression propre. Le but d'un forum traitant des scans est nottament de donner un avis sincère, non pas de descendre ceux qui OSENT critiquer (souvent par simple esprit de contradiction) ou de chercher à n'importe quel prix à défendre Kishi et ses choix scénaristiques.

Je lis Naruto depuis le quasi début et j'avoue que malgrès ses innombrables contradictions, je lis le chapitre hebdomadaire (merci à la team !) dès qu'il sort [je suis pret à faire face à l'argument "si t'aime pas, arrête de lire et de nous emmerder]. Mais là, c'est un peu gros : après pas mal de chapitres mous du bulbe (l'action avance d'une minute par semaine et inutile de chercher le pourquoi du comment, c'est un fait), l'auteur fait une pause et revient en force avec un senjutsu multiclonage et, comble de l'horreur, un rasengan (encore !) de Konohamaru. Là, Kishi est soit très fatigué, soit il ne comprend pas que les lecteurs attendent de la nouveauté, du neuf quoi.

A part ça, j'aimais bien le personnage de Konohamaru avant que Kishi ne le souille...j'y vais un peu fort, là

merci de votre attention :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://quichon.skyblog.com
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 14:11

Je ne veux pas voir de réponses excessives au post précédant (voir aucunes réponses, si c'est pour parler d'autre chose que du chap 428, MP vous). Je vous connais bien vous êtes mes ptis enfants alors je vois venir le clash gros comme une maison :badsmile:

Même si je pense qu'il généralise un peu vite et étiquette de la même mannière votre façon de penser.

En effet Ipo, Je pense qu'il faut suivre depuis lgtps les réactions des membres pour pouvoir dire ce genre de chose. Leurs réactions sur un chapitre n'est pas représentative de l'ensemble de leurs remarques sur le manga a travers les différents topics. Et puis tu semblerais avoir oublié de parler du chapitre :nothing:
Revenir en haut Aller en bas
ipo
Elève à l'académie
ipo


Nombre de messages : 27
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 29/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 14:23

je suis les réactions des membres sur ce forum depuis très longtemps même si je me manifeste peu. D'ailleurs je n'ai jugé personne, je critiqué certains comportements.
Et je suis très déçu par le coup de théâtre de ce futur chapitre.
Voila :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://quichon.skyblog.com
samyBgood
Elève à l'académie
samyBgood


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 11/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 15:50

Ca fout un peu les boules que Konohamaru fasse le Rasengan parceque c'était la marque de fabrique de Naruto !

Inventé par son père, très bien maîtrisé par son Sensei (qui était aussi le sensei de son père), elle avait quelque chose de personnel cette technique !

Le fait qu'il réussisse a maitriser la phase finale du jutsu en 1semaine, le pari avec Tsunade, l'apprentissage exceptionnellement rapide (le yondaime a mis 3 ans a la créer). Le fait que konohamaru en sorte un est un peu bête.

En plus c'est vrai que ca commence a sentir le rechauffer entre les Kagebushins et les Rasengans... Tant que c'est que Naruto qui le fait ca me dérange pas mais si tout le monde s'y met...
Revenir en haut Aller en bas
lazarock
Genin
lazarock


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Au bout de mes pieds
Date d'inscription : 08/02/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 15:57

Bon, j'parle d'autre chose parceque sinon ça va tourner en rond >>

Aucune allusion aux autres combats... DU BLABLA !!!!!

On va encore nous parler des Démons & de leurs porteurs ... Et Aussi de la Grande Guerre ...

Bon, et sinon, quoi de neuf ?

On n'en sait pas assez sur tout ça ? J'pense que si, Mamie Suna (la grand mère à Suna) a tout expliqué, et pour la grande guerre on en a eu plusieurs infos avant .... Quel intérêt ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://c1523d.nrjblog.fr
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 15:58

Perso je ne suis absolument pas deçus pas ce chapitre et par le rasengan de Konohamaru (Toute mes condoleances Lionel repose en paix)

Je comprend tres bien l'envie de tout le monde de voir des technique "inedite"
Mais bon La transmition de savoir fait partie integrante de naruto depuis le debut .

Neiji a jamais inventé son style de combat c'est celui transmis par sa famille depuis plusieur generation.

Shikamaru pareille meme si il utilise plus son intellect que ses technique

Le raikiri et ses variente utilisée par sasuke qui fait (excusez moi l'expression) bander tout le monde a l'origine lui a été transmise par kakashi qui lui meme ne possede que 3 ou 4 technique "Original" tout le reste etant soit du copier soit du transmis par ses sensei.

Konohamaru a perdu son grand pere avant d'etre genin (soit en gros quand il apprenait les technique "courante" de ninjutsu) et Asuma meme s'il avait la classe j'avoue que le voyait mal lui sortir "le secret des sarutobi" (d'ailleur encor heureus perso je trouve qu'on nous a trop soulé avec celui des uchiwa.


Enfin tous sa pour en résumé exprimer une inconprehension.
C'est konohamaru pas naruto . heureusement qu'il nous sort une technique deja vue ET incomplete sinon sa gacherai l'entrée de la nouvelle technique du blondinet.

Naruto Reconnais en konohamaru la volonté de son grand pere et de son oncle de protéger tout le village en devenant Hokage il me semble normal qu'il lui donne les moyens d'y arriver.


Quant a pein il doit etre comme vous sur de sa force . Il est donc totalement soumis a l'effet de surpise de la technique de Konohamaru.


Bon enfin c'est vrai que sa stagne un peu maintenant qu'il sait ou trouver le petit blond sa va ptet accelerer un poil
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 16:18

Bon allez, je me lance...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je n'avais jamais osé prendre la parole jusqu'ici... Chui timide :shame1:

Avant toute chose, je tiens à dire que je respecte l'opinion et le ressenti de chacun à propos du chapitre de cette semaine... (Et voui même le dictateur que je suis, tolère aussi de temps à autre, les autres...)

Unforgiven: Soft et concis, j'aime bien lol

First, Les autres corps de Pein en dehors de Yahiko/Body ont trouvé des groupes de shinobi pouvant les "arrêter"...
D'ailleurs je souhaite à Konan, une mort lente et douloureuse, qu'elle finisse méticuleusement grignoté par les insectes du clan Aburame.

Bon le sujet qui m'intéresse, c'est Konohamaru... Donc je vais me recentrer sur ce personnage charismatique, mystérieux, puissant & intelligent... :ahaha:

Non, sérieux. :secretsmile:

Sans refaire le cv de ce dernier mais bon...

Il appartient au clan Sarutobi, C'est le petit-fils du fameux 3ème Hokage. (Pour info, Tsunade est la petite-fille est 1er Hokage...)
Il appartient donc au grand clan Senju... Comme Kakashi certainement, Minato, Jiraiya...

Le rasengan est hard à faire soit... Mais c'est sa maîtrise qui doit s'avérer plus compliqué...
Pousser, attirer, repousser avec force, maintenir & compresser... Bref ça demande une concentration de malade...

Naruto comme Jiraiya dispose d'une grande quantité de chakra... Bon, je suppose que des 2, Naruto en avait le plus...
Qui d'ailleurs à toujours jouer sur son endurance... L'endurance, c'est souvent l'atout type des héros des shonen...
Ils ont souvent le Q.I d'une moule mais ils sont endurants... (Ichigo, Sangoku, Naruto, Luffy...etc)

Bref tout ça pour dire que si un tocard comme Naruto est parvenu à le "maîtriser" au fil du temps...
Je ne vois pas pourquoi un gosse comme Konohamaru qui doit avoir un chakra particulier "héréditaire" comme les autres clans; ne pourrait pas apprendre et nous sortir une ébauche de Rasengan... Tant qu'il ne dégomme pas Pein à lui-seul et qu'il ruine Madara avec un Sexy no Jutsu...

Donc oui Kishimoto, aurait pu lui faire sortir autre chose qu'un rasengan "déjà-vu et re-vu"
Une invocation de singe... Bref autre chose du nouveau...

Konohamaru est certes, un gogol à la Naruto mais il n'a pas de Kyubi et possède pas mal de testicules à son âge rien que pour rester face à un corps de Pein...

Je pense qu'il ne sert à rien de s'exciter sur Konohamaru ou Tsunade, notre souci principal, c'est Kakashi...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
mavericks
Genin
mavericks


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:44

LynX'eyeS...! a écrit:

Bref tout ça pour dire que si un tocard comme Naruto est parvenu à le "maîtriser" au fil du temps...

oula naruto un tocard xD juste fils du yondaime et d'une shinobi de je sais plus ou xD Du coté tocard on repassera^^

Quant à l'utilisation du rasengan par konohamaru ca me géne un peu dans un sens que jusqu'ici c'était réservé à jiraya naruto yondaime et kakashi ... d'un autre coté c'est cool on sent l'esprit de la feuille avec la continuité des techniques enseignées de naruto a konohamaru Smile c'est aussi rassurant que ca soit en "petit" rasengan donc bon en fait c'est juste assez pour toucher pain et pas le mettre hors d'état enfin au vue du spoil(il détruit pas le corps quoi xD ) ^^

pfff c'est nul que shizune se soit prendre elle vaut pas un caillou! xD

Vivement le chapitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 462
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 495
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 511

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: