Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428

Aller en bas 
+28
Caentae
kagemanenojutsu
mavericks
LynX'eyeS...!
Gennosuke koga
samyBgood
Unforgiven
ipo
nadiruto
Attila
rokudaime_sama
Sangoku-san
Kimichimaru
Roronoa-XIII
the white devil
tetard
sanin-alex
Nejiro
Nachikatsu
lionel
Konan
Koyuki-kun
yondai-sama
lazarock
LaotSu
Midna
Evil Ryu
Jiraiya-Sama
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 Empty
MessageSujet: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 EmptyVen 5 Déc 2008 - 23:45

Désormais retrouvez les spoils dans ce topic et parlez-en ici !!

Oui
ça peut paraître un peu compliqué au départ mais on fait tout ça pour
pas surcharger les spoils et pour que ceux qui veulent les voir
directement n'aient pas à chercher dans 10 pages Smile



Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 EmptyMer 10 Déc 2008 - 17:50

Evil Ryu dans Les spoils - Naruto Chapitre 428 ( Blabla interdit) a écrit:
During that moment, he remembers the training he went through with Naruto.
Smoke surrounds Konoha(maru) and then Rasengan!!

LOL lionel si ça ce passe réellement comme ça prépare toi à te pendre mdr !

En ce qui concerne Shizune ba lol elle semble se faire avoir comme une bleu...Mais bon apparemment Pain apprend enfin ou est Naruto je sais pas trop si il va tenté d'aller au mont Myobukou mais perso grâce à son Rinnegan je l'en pense capable.
Revenir en haut Aller en bas
Midna
Genin
Midna


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:31

Le spoil me semble confirmé. C'est la traduction de ce site ( http://narutojoho.blog95.fc2.com/blog-entry-86.html#comment124 ), que je vérifie de temps à autres: les résumés s'avèrent être toujours exacts =)


Dernière édition par Midna le Mer 10 Déc 2008 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce-legend.com
LaotSu
Elève à l'académie
LaotSu


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Ransart ( Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:31

Heu , et konohamaru aurait appris le rasengan en auto-didacte ? sans personne pour le lui expliquer ?

hum hum balèze le petit quand même mais ça reste à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:36

LaotSu a écrit:
Heu , et konohamaru aurait appris le rasengan en auto-didacte ? sans personne pour le lui expliquer ?

hum hum balèze le petit quand même mais ça reste à confirmer

Il est dit qu'il se souvient d'un entrainement avec Naruto. En gros Naruto à du lui expliquer les étapes pour parvenir à la maitrise de ce justu.
Revenir en haut Aller en bas
lazarock
Genin
lazarock


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Au bout de mes pieds
Date d'inscription : 08/02/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:37

Je trouve ça simplement abusé ....

Et dans ce cas, à quoi lui a servi son signe incantatoire ? Le style ?????

Nan, ça m'étonnerait ... Et puis pour une technique de rang A (comme Jiji l'avait dit à Naruto), elle est vachement accessible .... >>

Je dois dire bravo à Koko, parceque c'est un killer .. Il apprend en auto didacte(il a la méthode mais il est seul >>) , il défonce un Pein alors que Naruto a pas réussi à défoncer un Kabuto ....

C'est qui le héros normalement ? Ah oui, Naruto ... Alors comment, sur l'une des techniques qu'il maitrise le mieux, peut il se faire battre par Koko ? Alors que son Rasengan (à Naruto) est plus puissant que celui de Kakashi .....


*comprend pas là*
Revenir en haut Aller en bas
http://c1523d.nrjblog.fr
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:51

lazarock a écrit:

Je dois dire bravo à Koko, parceque c'est un killer .. Il apprend en auto didacte(il a la méthode mais il est seul >>) , il défonce un Pein alors que Naruto a pas réussi à défoncer un Kabuto ....

Kabuto avait prévu l'attaque en commençant a regénéré ses cellule avant meme que le rasengan ne le touche de ce faite il a pu y survivre.
Faut pas oublier que Kabuto est un ninja expert en ninjutsu médical et cela à un niveau proche de celui de Tsunade.


Mais je suis comme toi, un peu désabuser concernant la maitrise du rasengan de konohamaru... Bon il lui aura fallut quand même trois ans pour la maitriser alors que Naruto presque en autodidacte faut l'avouer l'a maitriser en 1 ou deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
lazarock
Genin
lazarock


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Au bout de mes pieds
Date d'inscription : 08/02/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:05

Evil Ryu a écrit:
lazarock a écrit:

Je dois dire bravo à Koko, parceque c'est un killer .. Il apprend en auto didacte(il a la méthode mais il est seul >>) , il défonce un Pein alors que Naruto a pas réussi à défoncer un Kabuto ....

Kabuto avait prévu l'attaque en commençant a regénéré ses cellule avant meme que le rasengan ne le touche de ce faite il a pu y survivre.
Faut pas oublier que Kabuto est un ninja expert en ninjutsu médical et cela à un niveau proche de celui de Tsunade.


Mais je suis comme toi, un peu désabuser concernant la maitrise du rasengan de konohamaru... Bon il lui aura fallut quand même trois ans pour la maitriser alors que Naruto presque en autodidacte faut l'avouer l'a maitriser en 1 ou deux mois.

M'ouais, si il utilise le Rasengan, ça ne sera plus Naruto mais euh ... *cherche un titre* Abuso !!! (Abusé en ... ok c'était nul)
Revenir en haut Aller en bas
http://c1523d.nrjblog.fr
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:18

Comme pas mal de monde je tien à manifester mon mécontentement vis à vis des événements.
En effet selon le spoile qui apparemment est confirmé , konohamaru aurait maîtriser le rasegan...
C'est quoi ce bordel ?? Comment est-ce possible que ce gamin puisse faire une telle technique ???
Naruto lui-même, et cela jusqu'à présent il me semble, a besoin d'un clone pour lque son rasengan soit assez puissant pour neutraliser son adversaire. Et konohamaru l'aurait réussi comme ça alors qu'il est en train de se faire sucrer la cervelle !?

je trouve sa bizzarement nul !! OK c'est le petit fils de l'hokage et le sang des sarutobi coule dans ses veines mais quand même !! Naruto a une faculté inouïe pour apprendre de nouvelles techniques et s'est ce qui fait l'originalité du personnage ( entre autre ) et la konohamaru te le fait en deux deux et poutre un pein alors que des tas de chunin se sont fait poutrer.

enfin bref sa sent le coup foireux et j'aime pas ça !!

P.S: j'en connais un qui doit se chié dessus à l'idée de se pendre... hein lionel ?? :lookdown:

allez sur ce :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Koyuki-kun
Elève à l'académie
Koyuki-kun


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:26

La je suis d'accord si ça se confirme (et la j'ai quand même un gros doute) konohamaru qui fait le Rasengan (Alors qu'il est qu'un simple genin, je rappel que naruto avait quand même bien vécu avant d'apprendre le rasengan (maitrise du chakra du démon renard etc...). Il semble en plus qu'il ne fait pas appel à un clone pour contrôler le chakra, ce qui est balèze quand même. Et puis je pense pas que pain se fasse battre par un simple rasengan, à la limite il lâche konohamaru (qui se fait aspirer son âme). Bref même s'il est un sarutobi ça fait pas mal quand même!!!!

Concernant Shizune et pain qui apprend ou est naruto et bien ça semble rester dans la logique du fait qu'il ne veut pas détruire konoha (comme un certain Uchiha) mais récupérer le démon renard à neuf queues!!

on va attendre le chapitre en espérant qu'il va y avoir des avancées cette fois-çi car depuis quelques chapitres on attend beaucoup mais on reçoit pas grand chose mais que des petites infos qui font pas avancer l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Konan


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:53

si Konohamaru apprend le rasengan , ou bien le connais , je ne lis plus Naruto , car ce ne serait plus un manga mais une farce grotesque ~~

en gros , un bon tas de m**** si sa s'annonce vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:58

ca faisait longtemps... ben pareil pour moi, puis de toute facon c'est un fake ce spoil na!
sérieusement, comme il le dit si bien, il est le dernier représentant des Sarutobi, alors je le vois copier les techniques de quelqu'un... franchement il pourrait avoir le courage de sortir sa propre technique.


Sinon un truc bien c'est que Pein apprend que Naruto est au mont des grenouilles, ca c'est chool


oui je me chie dessus, oui j'ai peur de mourir, mais le rasengan n'apparaitra pas ... pis de toute facon, Evil Ryu mémoire de poisson rouge a déja oublié notre vieux, très vieux pari...
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:03

lionel a écrit:
ca faisait longtemps... ben pareil pour moi, puis de toute facon c'est un fake ce spoil na!
sérieusement, comme il le dit si bien, il est le dernier représentant des Sarutobi, alors je le vois copier les techniques de quelqu'un... franchement il pourrait avoir le courage de sortir sa propre technique.


Sinon un truc bien c'est que Pein apprend que Naruto est au mont des grenouilles, ca c'est chool


oui je me chie dessus, oui j'ai peur de mourir, mais le rasengan n'apparaitra pas ... pis de toute facon, Evil Ryu mémoire de poisson rouge a déja oublié notre vieux, très vieux pari...

bah moi j'en suis pas si sure lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:07

plus t'en parles, plus il y a de chance qui s'en rappelle, donc parlons d'autre chose, a moins que tu veuilles ma tof pendu sur le trombi (sado va!)


on va sur le chapitre 427 qu'il fait le signe du dragon, sans doute pour une technique qu'on ne connait pas (en tout cas venant de Konohamaru), pour moi il a suffisament évolué pour se dire qu'il battrait son sensei spirituel avec ses propres techniques...enfin j'espère...
meme si dans le spoil, on nous montre un stade plus avancé dans le combat, je ne crois pas que Konohamaru est appris le rasengan, je vois mal Naruto lui dire comment faire... c'est bidon comme excuse, mais je veux pas le voir faire ca...
Revenir en haut Aller en bas
Nachikatsu
Elève à l'académie
Nachikatsu


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:13

juste pour mon avis !!

naruto passe pour une merde là. Konohamaru tranquille sans clone et le naruto pas foutu d'en faire un sans clone alors que c'est SA technique fétiche !!
c'est quoi ce bordel ???

d'accord les 2 ont du sang de hokage mais quand même !! faut pas abuser ! en tout cas même avec un rasengan le pain il éclate konohamaru !!

enfin après ce que j'en dis !
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:30

lionel a écrit:
franchement il pourrait avoir le courage de sortir sa propre technique.

Ba disons qu'il admire Naruto et il le considère un peu comme un sensei donc c'est normal qu'il chercher à maitriser une technique dont ce dernier lui a montrer les étapes nécessaire pour l'apprendre.


lionel a écrit:
Sinon un truc bien c'est que Pein apprend que Naruto est au mont des grenouilles, ca c'est chool

ouep ça laisse de bons truck en perspective.
Et puis d'après moi mal grès tout ce qui rend le mont Myoubukou quasiment inaccessible Pain a largement ses chances d'y parvenir et ce grâce à son Rinnengan.

Au faite la corde t'attends vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nejiro
Elève à l'académie
Nejiro


Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:35

la photo a l'air vraie
mais pour le reste soyons réaliste, c un fake c'est évident, genre konohamaru va vaincre aussi rapidement un Pain, on sait tous que c'est impossible, il va réussir à le blesser, l'autre va s'énerver et quelqu'un va le sauver, ou alors avec Ebisu ils vont faire un 2 contre 1, pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:53

Nejiro a écrit:
la photo a l'air vraie
mais pour le reste soyons réaliste, c un fake c'est évident.

Je n'irais pas jusqu'a dire que c'est un fake car sache que tout spoil à son lot d'ombre. Il ne reflète pas tout le chapitre et n'est jamais vraiment précis. Il se peut qu'il soit gravement toucher donc gravement blesser voir mort, en gros rien ne peut vraiment être certains mais rien n'est vraiment faux non plus en faite cela dépend du point de vue de celui qui a fait le spoil.
En tout cas une chose est sur Konohamaru lâche le Rasengan... hein lionel :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 EmptyMer 10 Déc 2008 - 22:00

:beatshot: :beatbrick: :beatshot: :beatbrick: :beatshot: :beatbrick: :beatshot: :beatbrick: :beatshot: :beatbrick:


mais merde a la fin, il me fait un peu chié ce Konohamaru... Naruto c'est son idole mais la quand meme, on va voir deux fois plus de rasengan qu'avant alors? et puis qu'est-ce que je deviens moi?

bref je vais sentir le prochain chapitre... a croire que Kishi avait tout prévu, le vieu pari sur le fofo et tout et tout :canny:
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 EmptyMer 10 Déc 2008 - 22:07

Mouahaha Konoahmaru qui nous sort un rasengan , attendais je vais essayé aussi , si Konohamaru peut le faire alors , moi aussi .

Après plusieurs essaie :

Sa y est j'arrive à faire le rasengan , génial !!!! :badsmile: ..... ppffffff :sad:

Franchement ça devient vraiment n'importe quoi , si ça continue le rasengan sera une technique courante comme le multi-clonage , remarque ça serai marrant . Bon malgré tout c'est bien pour Konohamaru qu'il possède une bonne technique mais on dirais que c'est une copie de Naruto (le sexy justu , le rasengan et après sa sera quoi ? l'invocation des grenouille , si sa se trouve il l'as connais déjà ) mais , sans le démon renard à neuf queue . J'espère qu'il connait des techniques que seul lui possède .
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 EmptyMer 10 Déc 2008 - 22:18

sanin-alex a écrit:
Bon malgré tout c'est bien pour Konohamaru qu'il possède une bonne technique mais on dirais que c'est une copie de Naruto (le sexy justu , le rasengan et après sa sera quoi ? l'invocation des grenouille , si sa se trouve il l'as connais déjà ) mais , sans le démon renard à neuf queue . J'espère qu'il connait des techniques que seul lui possède .

En même temps Naruto est dans un sens la copie de Jiraiya : Kuchiyose no jutsu, Rasengan, Odama Rasengan pour l'un Chou Odama Rasengan, Senjutsu...
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Elève à l'académie
tetard


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 EmptyMer 10 Déc 2008 - 22:55

mouai c'est pas grave pour konohamaru, naruto ne fera plus de rasengan de toute facon il fera son truc rasen-shuriken, a mon avi c est plutot pour nous rappeler a quoi resemble le rasengan XD un peu comme le harem qui avait disparu avan que konohamaru le refasse

Naruto sera toujours devant konohamaru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Konan


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 EmptyMer 10 Déc 2008 - 22:59

je vois pas le rapport avec le sang d'hokage , le talent n'est pas héréditaire ~~

Un konohamaru qui sort le rasengan , c'est la preuve de la décadence du manga , l'auteur manque d'imagination , autant il nous sort des perso styler a la Pain , Madara , Itachi et autres , autant il recycle du déja fait déja vue et c'est vaseux .

Je veux bien que Tendou soit hyper baleze , que c'est un shonen eetc , mais si un gosse de 11-12 piges bat un mec de 35 balai , invaincu et avec une expérience du combat qui doit être énorme , même si le corps n'est pas le plus puissant se ferai vraiment lourd , même juste le blesser je trouverai sa abuser , on vois kakashi qui galere face au titan et la konohamaru va blesser ou tuer , ce qui serait pire , un des corps en pleine possession de ces capacités impartit !...

Au lieu de booster des perso comem Hinata , tenten , neiji ( quoique on risque de le voir a l'oeuvre ) , kabutochimaru , et je dosi en oublier , il prefere un perso que peu de monde doit aimer , sérieux quoi , konohamaru , le personnage inutile qui fait que ouin ouin je veux être hokage ~~

Bref , autant il avais réussi a me redonner un regain d'intérêt pour le manga avec l'attaque de Pain , autant la il plombe tout , donc soit c'est un fake , mais maintenant je doute de cela , soit faut qu'il trouve autre chose pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Nachikatsu
Elève à l'académie
Nachikatsu


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 EmptyMer 10 Déc 2008 - 23:03

je suis du même avis que Konan là ça devient trop dérisoire même le coup pour rassembler l'énergie spirituelle en mouvement ! c'est du déjà vue.

A MORT KONOHAMARU !! VIVE PAIN !!
Revenir en haut Aller en bas
lazarock
Genin
lazarock


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Au bout de mes pieds
Date d'inscription : 08/02/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 EmptyMer 10 Déc 2008 - 23:08

Ou comment me faire perdre l'engoument que j'avais pour ce manga ....

C'EST DU N'IMPORTE QUOI !

Je ne reviendrais pas sur ce qui a été dit, je suis à 100% d'accord avec >>


Kishiiii, que faites vouuuuuuuus ? :cry1:

Il nous laisse pour se renseigner ... et il nous pond ça ... Rhaaaaaa j'suis déçu T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://c1523d.nrjblog.fr
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 408
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 445

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: