Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428

Aller en bas 
+28
Caentae
kagemanenojutsu
mavericks
LynX'eyeS...!
Gennosuke koga
samyBgood
Unforgiven
ipo
nadiruto
Attila
rokudaime_sama
Sangoku-san
Kimichimaru
Roronoa-XIII
the white devil
tetard
sanin-alex
Nejiro
Nachikatsu
lionel
Konan
Koyuki-kun
yondai-sama
lazarock
LaotSu
Midna
Evil Ryu
Jiraiya-Sama
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:19

mavericks a écrit:
LynX'eyeS...! a écrit:

Bref tout ça pour dire que si un tocard comme Naruto est parvenu à le "maîtriser" au fil du temps...

oula naruto un tocard xD juste fils du yondaime et d'une shinobi de je sais plus ou xD Du coté tocard on repassera^^

je suis pas d'accord : On peut avoir des parents très doués et renommés dans un domaine et les gosses n'y sont pas du même niveau.
Exemple de la famille cruyff: le père était une star alors que le fiston n'a pas cassé des briques.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:21

LynX'eyeS...! a écrit:
Konohamaru est certes, un gogol à la Naruto mais il n'a pas de Kyubi et possède pas mal de testicules à son âge rien que pour rester face à un corps de Pein...
:misdoubt: il y a meme une rumeur qui dit qu'il en a deux... mais ca reste a vérifier Smile


mavericks a écrit:
LynX'eyeS...! a écrit:
Bref tout ça pour dire que si un tocard comme Naruto est parvenu à le "maîtriser" au fil du temps...

oula naruto un tocard xD juste fils du yondaime et d'une shinobi de je sais plus ou xD Du coté tocard on repassera^^
bah moi je suis d'accord avec LynX'eyeS...!, Naruto est un tocard dans le sens ou il faut lui répéter 3 fois la meme chose et lui faire une planche de dessin pour qu'il comprenne.. et malgré ce handicap mentale, il est arrivé a maitriser le rasengan très très rapidement.
Konohamaru est aussi de ce genre la, meme si je trouve que dans la next gen il est moins débile qu'avant (monsieur ne se cache plus derrière une couverture pour filer Naruto :sweat: )...
tout ca pour dire qu'a mon avis, sans personne pour lui expliquer les 3 étapes du rasengan (naruto étant parti avec Jiraya), Konohamaru a du en chié des bulles, et le résultat est qu'au bout de 3 ans il maitrise une ébauche de rasengan, moi je dirais que c'est assez logique, mais ca montre qu'il a moins de talent que Naruto, sans doute parce qu'il a pas un Kyubi qui lui permettrait de s'entrainer non stop...
Et puis de toute facon, au début la technique a été inventé par Yondaime, qui en a parlé a son sensei Jiraya, qui l'a apprise, que Kakashi a du tenté aussi. Puis Jiraya l'apprend a Naruto, et Naruto à Konohamaru. Le rasengan va devenir la marque de fabrique des ninjas de konoha bientot :beatshot: . Sérieusement, je trouve ca plutot stylé le passage des techniques comme ca, meme si au final on tourne avec du "déja vu".

PS: merci Gennosuke koga mais je suis pas encore mort, attend vendredi pour les condoléances ...
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:49

moi je ne suis pas d'accord. Naruto était un gogole serte ! Mais on a vu qu'il a réussi à gravir les échelons grâce à son nindo en premier lieu mais aussi grâce à cette faculté qu'il a d'apprendre les choses très rapidement.
Il est l'enfant de la prophétie !! C'est une chose qui rentre dans ces caractéristique.
De plus , à la base il y a un lien entre les personnages qui maîtrise le rasengan. Le rasengan a été créer par Yondaime, le père de naruto.
Transmit à son sensei qui est est le parrain de naruto. Kkashi, lui , est le sensei de naruto, et l'ancien élève de yondaime.
Avec qui, mais cela n'est qu'une hypothèse il a du être fortement lié après la mort de Obito et puis la mort de Rin, si celle-ci est morte avant yondaime, ce qui à mon avis est le cas. Donc on constate un fort lien entre les personnages qui maîtrise le rasengan, et ok il y a un lien également avec konohamaru mais il n'est pas le même à mon sens...

De plus cette technique faisait également la renommé de naruto, c'est ce qui le distinguait des autres ninja ( le kage bushin étant maîtriser par pas mal de ninjas ) et on voit que vala konohamaru aussi sait le faire !! Enfin voila quoi moi sa me gène un peu beaucoup...

Et puis 3 ans d'entraînement on est pas sure, qui sait peut être a-t-il boucler son entraînement en 1 ou 2 mois comme plus donc on peut pas savoir pour le moment.

sur ce :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
kagemanenojutsu
Elève à l'académie
kagemanenojutsu


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:23

franchement ca la fou mal que konhamaru sache fair le rasangan bah ouai serieu !!! :angry:
yondaime il met 4 ans a la fair ,naruto il met plus d'un mois et voila que paff un peti genin peu la fair je dit pas que konohamaru est nul mais voila quoi il te fait un kage bushin (reputer pour etre une technique de jounin) il te fait un rasengan ( niveau A) . il a deconé sur ce coup kishi :canny:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:42

LynX'eyeS...! a écrit:

Bref tout ça pour dire que si un tocard comme Naruto est parvenu à le "maîtriser" au fil du temps...
Je ne vois pas pourquoi un gosse comme Konohamaru qui doit avoir un chakra particulier "héréditaire" comme les autres clans;

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis sauf ça.
en aucun cas chaque clan dispose d'un chakra particulier mais plutot de technique particulière de technique secrète propre a leur clan.
Certains clan ont hérédité d'affinité supplémentaire appelée héréditaire mais mise a part ça leur chakra est comme celui des autres sauf pour certaine exception comme Madara par exemple qui semble justement tiré sa longévité de son chakra très spécial.


yondai-sama a écrit:
Il est l'enfant de la prophétie !! C'est une chose qui rentre dans ces caractéristique.
De plus , à la base il y a un lien entre les personnages qui maîtrise le rasengan. Le rasengan a été créer par Yondaime, le père de naruto.

Être l'enfant de la prophétie ne l'aide en rien. C'est juste une appellation tout comme "l'enfant Kyubi". Si il n'est lui même pas capable d'apprendre une technique cela ne changera en rien son destin qui est de sauvé le monde du chaos.


yondai-sama a écrit:
Et puis 3 ans d'entraînement on est pas sure, qui sait peut être a-t-il boucler son entraînement en 1 ou 2 mois comme plus donc on peut pas savoir pour le moment.

Boucler veut dire terminé on est d'accord ?
Nan parce que avoir terminé son entrainement et avoir ce résultat la...personnellement je me pends quand je vois l'original...
Il est clair que Konohamaru sait comment faire le Rasengan, il connait les étapes essentiel à son apprentissage et est même parvenu a les maitriser sauf certainement la deuxième étape consitant a pété la balle de caoutchouc, cependant il n'arrive clairement pas à condenser et à emprisonner asses de chakra sous la cloche elle même faite de chakra pour que cette technique soit optimal.
Donc il doit continuer a s'entrainer pour parvenir a enfermer plus de chakra sous la cloche pour réellement maitriser cette technique. Son entrainement n'est donc pas terminé.

En gros il maitrise le fonctionnement de la technique mais n'arrive toujours pas a y mettre asses de puissance pour parfaitement la maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
mavericks
Genin
mavericks


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:45

pour ma part que konohamaru maitrise le rasengan ça me va mais à un stade encore moins évolué que naruto xD Ensuite on ne sait pas quand c'est que naruto a apprit cette technique à konohamaru. Ca peut être juste aprés l'avoir appris ou juste avant de partir avec jiji. bref 3ans voir plus dans les 4 ans. Sachant qu'on voit qu'ils comparent leur sexy no jutsu donc pareil naruto à son retour il file des conseils a konohamaru ...

Pour tous ceux qui disent que naruto a été par kyubi pour apprendre c'est plus faux que vrai.Il a été aidé dans le sens que il a pas dormi 3 jours mais juste une nuit pour récupérer des blessures à sa main. Mais pour maitriser la technique jiji lui a montré les étapes, lui a fait un dessin sur la main lui a donné deux ou 3 conseils mais il lui a bien dit qu'il fallait qu'il découvre par lui-même comment faire! Donc il s'est démerdé tout seul :P Il est pas si tocard. Ensuite peut étre que il faut lui expliquer 3 fois chaque truc mais il sait mettre son affinité dans son rasengan personne savait le faire même pas le yondaime malgré que c'était un génie Wink Il a apprit tout seul le kage bunshin avec le livre des techniques interdites et peut être qu'il passe pour un boulet mais c'est un ermite seuls peut de personnes y arrivent... On sait pas combien mais on sait que énormément se sont retrouvé en statut et c'est pas tous les ans que les grenouilles invitent quelqu'un. Il vaut peut étre pas sasuke mais bon voila^^

Pour en revenir au chapitre je pense que on va apprendre les objectifs de pain plus précisément que ce qu'il a dit à jiji ou alors il racontera autre chose en plus de ce qu'il a raconter à jiji xD
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:11

Evil Ryu a écrit:


yondai-sama a écrit:
Il est l'enfant de la prophétie !! C'est une chose qui rentre dans ces caractéristique.
De plus , à la base il y a un lien entre les personnages qui maîtrise le rasengan. Le rasengan a été créer par Yondaime, le père de naruto.

Être l'enfant de la prophétie ne l'aide en rien. C'est juste une appellation tout comme "l'enfant Kyubi". Si il n'est lui même pas capable d'apprendre une technique cela ne changera en rien son destin qui est de sauvé le monde du chaos.


Baa si justement !! L'enfant de la prophétie est censé être celui qui deviendra le ninja le plus puissant et qui décidera du sort du monde des shinobi ! Dire que naruto est l'enfant de la prophétie signifit qu'il deviendra le ninja le plus puissant !
De plus s'est ce potentiel extraordinaire qui lui à permis de " maîtriser " le rasengan en 1 semaine pour ensuite pouvoir le compléter pour arriver à un stade très avancé , à savoir le rasen shuriken ( qui a également évolué si la fameuse techniques qui découpe les montagnes est le rasen shuriken ( qui aurait donc été lancé ) ) .
En étant simplement un élève à l'académie il à réussi a maîtriser le kage bushin !!! ce qui pour son niveau était très difficile si il avait été comme les autres...
Donc tous sa pour dire que le fait d'être l'enfant de la prophétie lui acquière pas mal de chose...^^


Citation :
Boucler veut dire terminé on est d'accord ?
Nan parce que avoir terminé son entrainement et avoir ce résultat la...personnellement je me pends quand je vois l'original...
Il est clair que Konohamaru sait comment faire le Rasengan, il connait les étapes essentiel à son apprentissage et est même parvenu a les maitriser sauf certainement la deuxième étape consitant a pété la balle de caoutchouc, cependant il n'arrive clairement pas à condenser et à emprisonner asses de chakra sous la cloche elle même faite de chakra pour que cette technique soit optimal.
Donc il doit continuer a s'entrainer pour parvenir a enfermer plus de chakra sous la cloche pour réellement maitriser cette technique. Son entrainement n'est donc pas terminé.

En gros il maitrise le fonctionnement de la technique mais n'arrive toujours pas a y mettre asses de puissance pour parfaitement la maitriser.

Ouais s'est ce que je pense également , il en connait le principe , arrive , par le même moyen que naruto a donner la forme mais je ne pense pas non plus qu'il puisse donner beaucoup de puissance .

Moi en faite ce qui me gène plus s'est que konohamaru est une copie de naruto et sa m'énerve !! lol

sur ce
:go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:21

Evil Ryu a écrit:
LynX'eyeS...! a écrit:

Bref tout ça pour dire que si un tocard comme Naruto est parvenu à le "maîtriser" au fil du temps...
Je ne vois pas pourquoi un gosse comme Konohamaru qui doit avoir un chakra particulier "héréditaire" comme les autres clans;

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis sauf ça.
en aucun cas chaque clan dispose d'un chakra particulier mais plutot de technique particulière de technique secrète propre a leur clan.
Certains clan ont hérédité d'affinité supplémentaire appelée héréditaire mais mise a part ça leur chakra est comme celui des autres sauf pour certaine exception comme Madara par exemple qui semble justement tiré sa longévité de son chakra très spécial.

Ouais on va dire que j'ai généralisé le cas de Madara car quand j'écrivais cela, je pensais à lui (nu juste vêtu d'une cape de l'Akatsuki avec son masque luisant au clair de lune, en train de donner une fessée coquine à sasuke... hum bref je m'égare)...

Cependant je pense que certains clans ont vraiment un chakra particulier selon le statut et sa position dans le clan...
Le chakra des Uchiha et autres Hyuuga semblent important assez et légèrement voir franchement supérieur à la normal...
Neji se fait déboiter par Naruto lors de l'examen chuunin mais sans le chakra de Kyubi, 1 Naruto aurait perdu, 2 Malgré son endurance, il n'aurait pas tenu face à Neiji... Car il aurait gaspillé son chakra en 2/4/6/1000 en Kagebunshin...
Soit ces clans d'élites aux cheatés restent à part... Mais quand je vois Tsunade qui possède une capacité/force monstrueuse qu'elle aurait enseigné à Sakura alors qu'il a été dit qu'elle avait hérité de la force de son grand-père...

Les techniques sont définitivement ce qui a tracé et établit les clans ninja mais les conditions physiques, mentales et physiologiques aussi...
Bref les gros avec les gros (Akimi clan), les smarts avec les smarts (Nara clan), les chelou avec chelou (Aburame clan)...

Le clan senju, ce sont plusieurs clans qui se sont alliés sous une même bannière avec un leader charismatique et fort... donc je pense que chaque clan possède sa particularité même useless... Et pour ceux qui ont rejoint le clan senju pour la saké gratis et les femmes à fortes poitrines alors qu'ils ont zéro jutsu ou capacité... Eh bien ils ont la particularité d'être ordinaire dans un monde de shinobi...

:adore: Sasuke : "Madara donne moi encore la fessée, j'ai été un vilain garçon en ne ramenant pas Hachibi..."
Madara : "Viens là mon coquin que je te montre mon gros éventail... Papa Madara sait y faire..." sweetkiss:
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 23:03

ou lala moi j'ai mal a la tete avec tout ca...

pour moi le chapitre a l'aire tres bon...

Khonoamaru rasengan pourquoi pas c'est le motife de toute les tenu des ninja de Khonoa, de plus Khonoamaru est pyschologiquement bien plus costeau que Naruto, de un quand son grand pere meurt il subit le choc tres jeune comme Sasuke, mais n'a pas la meme reaction de vangence infinie comme lui, et ne pleure pas sans raison comme Naruto, deuxiemement on vois la premiere mise en danger de Khonoamaru et que fait il? Il fait face de toute sa volonte et son corp hi lui pas comme Naruto qui n'a meme pas daigner bouger face a deux perdu de Kiri...

tout ca pour dir que oui je pense que Naruto sera bien moin bon en tant qu'hokage que lui et que sa force se situe dans son mental et non son chakra ou sa puissance, et que c'est pour cela qu'apres perseverence il reussi a donner une ebauche de Ranzengan a Pain et qu'en plus il le touche par sa volonté du feu...

j en dirais plus plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Nachikatsu
Elève à l'académie
Nachikatsu


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 23:48

Pour te répondre, si il veut venger son grand père va falloir qu'il bute Kabuto ^^ (avec un rasengan ! Et de 2 dans la gueule le pauvre)
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 0:24

yondai-sama a écrit:
Evil Ryu a écrit:

Être l'enfant de la prophétie ne l'aide en rien. C'est juste une appellation tout comme "l'enfant Kyubi". Si il n'est lui même pas capable d'apprendre une technique cela ne changera en rien son destin qui est de sauvé le monde du chaos.
Baa si justement !! L'enfant de la prophétie est censé être celui qui deviendra le ninja le plus puissant et qui décidera du sort du monde des shinobi ! Dire que naruto est l'enfant de la prophétie signifit qu'il deviendra le ninja le plus puissant !
De plus s'est ce potentiel extraordinaire qui lui à permis de " maîtriser " le rasengan en 1 semaine pour ensuite pouvoir le compléter pour arriver à un stade très avancé , à savoir le rasen shuriken ( qui a également évolué si la fameuse techniques qui découpe les montagnes est le rasen shuriken ( qui aurait donc été lancé ) ) .
En étant simplement un élève à l'académie il à réussi a maîtriser le kage bushin !!! ce qui pour son niveau était très difficile si il avait été comme les autres...
Donc tous sa pour dire que le fait d'être l'enfant de la prophétie lui acquière pas mal de chose...^^

Etre l'enfant de la prophétie ce n'est pas forcément être le plus fort c'est être la personne qui fera la bonne chose au bon moment et au bon endroit. Et cette personne est élue par les critère que la compose.
Naruto n'a jamais été considéré comme un génie et pourtant il devient de plus en plus fort. A l'académie, il a toujours été inférieur à Sasuke et pourtant ce n'est pas ce dernier l'enfant de la prophétie il a également perdu contre lui à la vallée de la fin.
En gros l'enfant de la prophétie ne réussi pas tout le temps ce qu'il entreprend et ce n'est donc pas grâce à son titre qu'il parvient à maitriser certaine technique ce n'est que grâce à lui même.




Caentae a écrit:
Khonoamaru rasengan pourquoi pas c'est le motife de toute les tenu des ninja de Khonoa, de plus Khonoamaru est pyschologiquement bien plus costeau que Naruto, de un quand son grand pere meurt il subit le choc tres jeune comme Sasuke, mais n'a pas la meme reaction de vangence infinie comme lui, et ne pleure pas sans raison comme Naruto, deuxiemement on vois la premiere mise en danger de Khonoamaru et que fait il? Il fait face de toute sa volonte et son corp hi lui pas comme Naruto qui n'a meme pas daigner bouger face a deux perdu de Kiri...

Naruto n'a pas pleuré pour rien... Il a perdu quelqu'un qui a veiller sur lui pendant trois ans.
konohamaru en a certainement fait autant si ce n'est plus cependant nous n'avons pas vu ses larme autre part que pendant l'enterrement et puis il pleurait aussi a l'enterrement de son oncle. Quoi de plus normal que de pleuré dans ce genre de cas ?

Ensuite Naruto a agit contre les "deux perdu de Kiri"... C'est même grâce à lui que Kakashi a put battre la première fois Zabuza. Il a même éclater Haku certes grâce à Kyubi mais il l'a fait quand même ce n'est pas comme si il avait fuit.
Je ne sais pas ce que tu as contre Naruto lol mais ne déforme pas les faits Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 0:51

Moi je dis prenons tout ça à la rigolade , bon c'est vrais Konohamaru utilise le Rasengan , c'est vrais que Kishi est en manque d'inspiration et alors ? Moi je me dis que finalement c'est pas plus mal , le Yondaime a créer la technique , il l'a apprise à Jiraya qui lui même la apprise a Naruto , et Naruto la apprise à Konohamaru , après tout c'est dans l'ordre des choses , la technique est transmise de génération en génération pour ne pas quelle se perde, après peut être que Konohamaru l'apprendras à quelqu'un qui c'est . Et puis pour un coup que Kishi ne nous vente pas les mérites de Sasugay mais de quelqu'un d'autres c'est tant mieux et tant pis si c'est une technique que nous connaissons tous .
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 2:12

Evil Ryu a écrit:
yondai-sama a écrit:
Evil Ryu a écrit:

Être l'enfant de la prophétie ne l'aide en rien. C'est juste une appellation tout comme "l'enfant Kyubi". Si il n'est lui même pas capable d'apprendre une technique cela ne changera en rien son destin qui est de sauvé le monde du chaos.
Baa si justement !! L'enfant de la prophétie est censé être celui qui deviendra le ninja le plus puissant et qui décidera du sort du monde des shinobi ! Dire que naruto est l'enfant de la prophétie signifit qu'il deviendra le ninja le plus puissant !
De plus s'est ce potentiel extraordinaire qui lui à permis de " maîtriser " le rasengan en 1 semaine pour ensuite pouvoir le compléter pour arriver à un stade très avancé , à savoir le rasen shuriken ( qui a également évolué si la fameuse techniques qui découpe les montagnes est le rasen shuriken ( qui aurait donc été lancé ) ) .
En étant simplement un élève à l'académie il à réussi a maîtriser le kage bushin !!! ce qui pour son niveau était très difficile si il avait été comme les autres...
Donc tous sa pour dire que le fait d'être l'enfant de la prophétie lui acquière pas mal de chose...^^

Etre l'enfant de la prophétie ce n'est pas forcément être le plus fort c'est être la personne qui fera la bonne chose au bon moment et au bon endroit. Et cette personne est élue par les critère que la compose.
Naruto n'a jamais été considéré comme un génie et pourtant il devient de plus en plus fort. A l'académie, il a toujours été inférieur à Sasuke et pourtant ce n'est pas ce dernier l'enfant de la prophétie il a également perdu contre lui à la vallée de la fin.
En gros l'enfant de la prophétie ne réussi pas tout le temps ce qu'il entreprend et ce n'est donc pas grâce à son titre qu'il parvient à maitriser certaine technique ce n'est que grâce à lui même.


bon, je crois qu'on ne se comprend pas lol .
Si ce titre lui ai donné c'est pour une raison. Naruto n'est pas un enfant comme les autres et le fait qu'il soit choisi par je ne sais quel critère pour être l'enfant de la prophétie montre bien qu'il est " spéciale " .
Ce n'est pas juste une question de date et de lieu , comme tu l'as dis , il c'est la personne qui doit faire le bon choix au bon moment. La personne qui a le choix de décider du sort de tout un monde n'est pas une personne "faible" ( je ne dis pas que c'est ce que tu as dis ^^) , et les gens qui ont la capacité de décider, s'est bien connu, sont les plus fort.
Je ne dis pas que ça lui a toujours servit, oui en effet au début il était à la ramasse, mais son niveau ne cesse d'augmenter, bien plus vite que les autres , ses entraînement nous l'on prouver...Ce que jiraya et Yondaime on fais en 1 ans, lui il la fait en une semaine ( s'est pour donner un exemple ) .
Pour moi l'enfant de la prohétie ou n'importe quel type de je ne sais quel prophétie est destiné à avoir un grand pouvoir tôt ou tard et c'est le cas de Naruto. Ce n'est pas son titre qui lui donne son pouvoir , s'est ridicule, c'est comme si demain on me remet un brevet comme quoi je suis le plus intelligent bah après je ne serais pas plus intelligent...bah là ce n'est pas le titre qui donne le pouvoir à naruto, mais s'est le fait que naruto est un grand pouvoir qu'on lui attribut ce titre.
C'est pour ça que je dis que si on lui attribut ce titre s'est pour une raison...voila tout ^^

sur ce :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 14:05

ryu a ecrit:
Citation :
Il a perdu quelqu'un qui a veiller sur lui pendant trois ans.
konohamaru en a certainement fait autant si ce n'est plus cependant nous n'avons pas vu ses larme


pas vu les larmes tu dis bein c'est qui en a pas on ne peut parler de fait des chose qui ne sont pas dans le manga non c'est pas ton dada...

ryu dis:
Citation :
Ensuite Naruto a agit contre les "deux perdu de Kiri"... C'est même grâce à lui que Kakashi a put battre la première fois Zabuza. Il a même éclater Haku certes grâce à Kyubi mais il l'a fait quand même ce n'est pas comme si il avait fuit.
Je ne sais pas ce que tu as contre Naruto lol mais ne déforme pas les faits

je parle absolument pas de ca du tout je suis daccord sur ca avec toi. mais moi je parle uniquement de son 1er danger son vrais 1er combat en situation contre les deux grosse daube de Kiri. juste de ca tu vois bein ce premier combat montre un Naruto appeurer qui se fait sauver in first par Sasuke le battant et encore par Kakashi par ce qu'il n'a pas encore l'esprit du ninja, ni meme l'idee d'un vrais combat, (ce dans quoi il exellera par la suite). mais Khonoamaru va face au danger (et quel danger Pain) sans peur ni fremire ca c'est la volonte de feu des Sarutobi et je pense que c'est ca qui permet a Khonoamaru de pouvoir cree un rasengan en autodidacte avec seulement la metode et ce sans conseil particulier. moi je pense que ce petit deviendra bien plus fort que la generation a Naruto (bon bien pas de la a terrasser le Kyubi ou Saske mais un master ninja)...

de plus Khonoamaru est itinerant du manga on le vois tres souvent et de facon semblable a des Neiji ou des Kiba a temps quasi egale. Donc pour moi peut etre ce perso a plus de chance de revenir plus au devant de la scene, et de facon bien plus importente que les autre rien que de par son lien avec Naruto, c'est quand meme le mec le plus proche de notre hero et je pense son meilleur amis meme (subjectif)...

de plus je le vois bien au coter de Naruto dans le futur en team ce serait cool. je dis ca par ce que il me semble que la regle dans ce manga c'est que les jeune generation depasse les ancienne non? donc pour moi Khonoamaru a le bonnus de la new gen. et il deviendra plus fort que nos Jonnin actuel donc il est normal pour moi qu'il commence son envole, et pour moi c'est loin d'etre fini. j'attend impatiemment la suite hi...
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 15:49

Caentae a écrit:
je parle absolument pas de ca du tout je suis daccord sur ca avec toi. mais moi je parle uniquement de son 1er danger son vrais 1er combat en situation contre les deux grosse daube de Kiri. juste de ca tu vois bein ce premier combat montre un Naruto appeurer qui se fait sauver in first par Sasuke le battant et encore par Kakashi par ce qu'il n'a pas encore l'esprit du ninja, ni meme l'idee d'un vrais combat, (ce dans quoi il exellera par la suite). mais Khonoamaru va face au danger (et quel danger Pain) sans peur ni fremire ca c'est la volonte de feu des Sarutobi et je pense que c'est ca qui permet a Khonoamaru de pouvoir cree un rasengan en autodidacte avec seulement la metode et ce sans conseil particulier. moi je pense que ce petit deviendra bien plus fort que la generation a Naruto (bon bien pas de la a terrasser le Kyubi ou Saske mais un master ninja)...
Konohamaru n'est sans doute pas genin depuis deux semaines quand il rencontre Pain, ce n'est donc pas sa première mise en situtation, sinon c'est clair qu'il se chierait dessus. Si Naruto était a la place de Konohamaru, il aurait fait la meme chose, c'est d'ailleurs pour ca que Konohamaru se dévoile et veut se battre, pour imiter son sensei...
deuxieme petite chose, tu dis qu'il peut devenir plus fort que toute la génération de Naruto, est-ce que tu englobes Naruto dedans? parce que juste après tu dis qu'il ne serait pas non plus capable de battre Sasuke, hors Naruto est en train d'acquérir le pouvoir nécessaire pour battre les "master ninjas" et Sasuke... enfin je comprends pas vraiment ta phrase en fait, ca fait un peu paradoxe ce que tu dis...

Caentae a écrit:
de plus Khonoamaru est itinerant du manga on le vois tres souvent
bon la je suis simplement pas vraiment d'accord, meme si Konohamaru reprend de l'importance avec son combat contre Pain, avant il était quasiment inexistant...

PS: s'il te plait, écris mieux, parce que dans ce topic tu as écrit deux posts, et ben on passe deux fois plus de temps sur les tiens pour comprendre tes phrases, c'est pire que du parler parfois...
re PS: pour citer quelqu'un, Evil Ryu par exemple, met "Evil Ryu" la => [quote="Evil Ryu"], ca évitera de mettre "Ryu a dit" suivi de "citation:" ...
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 17:19

non je pense pas qu'il pourrait battre Naruto mais en faite j avais mis Kyubi, car je pense que Khonoamaru sera Hokage a la fin (oui ca parait fou je sais) apres un combat ou Naruto lui laissera la place hi...


quasiment innexistent au niveau combat ok. mais moi je me souvient de nombre d'episode passer ou Khonoamaru etait present a me saouler avec ses betise de 1er ordre certe il n'a pas combatus les gennin de l'epoque il avait un truc comme 5 ans mais maintenant il est de leur niveau de l'epoque, alors si on estime que naruto a cet epoque est capable d'apprendre rasengan complet avec un clone, Khonoamaru peut bien faire 1/2 rasengan non???

en meme temps si lui n'est capable de rien, meme avec sa decendence, ses maitre perso, et tout, alors le village coure a sa perte, mdr que des ninja qui savent uniquement faire un clone et jeter un counai je rigole tout haut...

et puis ok apres tout Khonoamaru y me sortait de partout telement j'aime pas ce perso mais j'aime ce rebondissement qui me motive a voir sa sale tronche fonce fonce Khonoamaru montre nous de quoi est capable le veritable et pur esprit des Sarutobi...
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 19:43

Bah vu le spoil en anglais c'est pas mal... Tsunade a faillit ce battre contre pain, shizune a enfin pigé ce que nous on sait depuis bien longtemps déjà a propos de pain ( ou du moins ce qu'on supposait déjà depuis pas mal de temps ) , konohamaru poutre un corps de pain avec une technique vieille comme le monde lol , un ti kage bushin pi un rasengan dans le dos , enfin le classique quoi. Et...c'est tout il me semble, en tous cas sur ce chap on aura vu au moins les progrès de konohamaru sur le plan maturité et réflexion même si bon un peu déçu du rasengan mais bon sa on le sait déjà lol.

enfin voila .

sur ce :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
bloodrinker
Elève à l'académie
bloodrinker


Nombre de messages : 94
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 19:50

Après lecture du chapitre en anglais, tout est plus clair. Et présenté comme ca l'est l'utilisation du Rasengan par Konohamaru est tout a fait juste. Naruto le lui a enseigné, on suppose qu'il lui a donné en même temps le truc du clone pour y arriver plus facilement et ce il y a près de 3 ans.
Donc voir le petit Sarutobi nous sortir cette technique en version lite ca ne me dérange plus du tout (bon ok j'avais tellement aimé le singe du 3ieme que j'aurais préféré une invocation mais tant pis ca sera pour plus tard :p)

Par contre coté révélation il semblerais que le vrai Pain ne puisse controler les corps à une trop grande distance et ce cacherais donc au alentour du village (hypothèse des personnages mais fortement probable voir même quasi certainne vu que l'ancien corps de Pain n'a pas réssussité au beau milieu de la salle d'autopsie car il devait être trop loin de l'emmetteur de chakra et on commencé à en recevoir au moment de l'attaque)
Donc excellente nouvelle il suffit de ratisser la zone trouver et éliminer le vrai. (On notera que la capacité à créer un grand nombre de clone donne à Naruto un certain avantage contre Pain lors d'un hypothétique combat)

HS: Un petit hors sujet bien que concernant Naruto,
Je sais très bien que la série n'est pas une source de référence pour le manga mais un détail m'a interpellé dans le dernier double épisode sortie. Naruto lors de son combat contre Kakusu était dessiné dans le manga avec les yeux de renard seleument on peut remarquer dans l'animé que ces yeux bien qu'avec une pupille verticale sont toujours bleu. Ca n'as pas grande valeur mais je suppose que Kishi est derrière ce détail ce qui nous confirme que Naruto limite au maximum l'utilisation de Kyubi sans pour autant pouvoir le conscrire completement.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 20:26

Caentae a écrit:
Evil Ryu a écrit:
Il a perdu quelqu'un qui a veiller sur lui pendant trois ans.
konohamaru en a certainement fait autant si ce n'est plus cependant nous n'avons pas vu ses larme

pas vu les larmes tu dis bein c'est qui en a pas on ne peut parler de fait des chose qui ne sont pas dans le manga non c'est pas ton dada...

Ba si on ne les voit pas c'est parce que ce n'est pas le personnage principale c'est tout...

Caentae a écrit:
Evil Ryu a écrit:
]Ensuite Naruto a agit contre les "deux perdu de Kiri"... C'est même grâce à lui que Kakashi a put battre la première fois Zabuza. Il a même éclater Haku certes grâce à Kyubi mais il l'a fait quand même ce n'est pas comme si il avait fuit.
Je ne sais pas ce que tu as contre Naruto lol mais ne déforme pas les faits

je parle absolument pas de ca du tout je suis daccord sur ca avec toi. mais moi je parle uniquement de son 1er danger son vrais 1er combat en situation contre les deux grosse daube de Kiri.

Oups désolé :p


Caentae a écrit:
mais Khonoamaru va face au danger (et quel danger Pain) sans peur ni fremire ca c'est la volonte de feu des Sarutobi et je pense que c'est ca qui permet a Khonoamaru de pouvoir cree un rasengan en autodidacte avec seulement la metode et ce sans conseil particulier.

Naruto a eu la même influence sur Konohamaru que sur Inari et même Tsunade et Gaara. Donc en faite on peut dire que Naruto est un puissant vent poussant les personnes qu'il côtoie ou a côtoyé, à donner le meilleur d'eux même pour ce qu'ils aiment et est donc dans un sens le flambeau de la volonté du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 20:30

Je trouve que ce chapitre est une honte...
Je m'y attendais mais j'voulais pas y croire, la technique de Konohamaru: le Rasengan.

On voit les les choses arriver à des kilomètres, il n'y a plus vraiment de surprises, aucune imagination si j'puis dire.
Le manga Naruto devient de plus en plus lassant...
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:01

heum heum heum.

Et bien que dire, rien de positif en tout cas çà s'est sur. Il a fallu 6 tomes a konoha pour comprendre se que la vieille grenouille a dit 6 tomes avant: le vrai est pas là, pas avec eux!!!

Et ces blaireau le comprenne dans le Chap 428 nan mais franchement laisse béton kishi.

Et konohamaru je fais même pas de commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Flo25
Genin
Flo25


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:22

Pour moi, que konohamaru utilise le rasengan sa m'énerve bon deja que Naruto lui enseigne ses techniques de sexy jutsu spécial pervers comme on peut le voir déjà sa c limite mais qu'il utilise le rasengan sa par contre c chiant même si c'est Naruto qu'il lui a apprise car c'est pas dans les cordes de Konohamaru de l'utilisai c tout le seul qui peu l'utilisai ses Naruto c tout puisque que c'est le seul qui reste a part le Yondaime et Jiraiya même s'il sont mort ^^.

Après par contre j'ai hâte que Pein aille retrouvé Naruto et que Naruto apprend tout ce qu'il c'est passé durant son absence notamment les morts de ces proches.
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 23:05

Moi je l'ai déjà dit et je le redis et le redirai dès que j'aurai envie de le dire surtout si je dois le dire. xD

Konohamaru en mode Rasengan, ça ne me gène pas...
> Kagebunshin : il est le seul dans son crew à réussir à le faire. (Ebisu sait le faire donc il a du lui enseigner et Naruto a du le lui apprendre aussi...)
> Rasengan : Il n'avait pas Jiraiya en tant que prof mais Naruto et ce dernier a dû lui apprendre comment le stabiliser avec un clone...

So don't worry there's no pain if you get hit by a mini rasengan... Wink

Bref je pense que Pein pourrait très bien se barrer en laissant tous les corps sans celui de Yahiko et Konan sur place...

Car à moins d'être téléporté/invoqué, les corps de Pein engagés dans un combat, auront du mal à fuir leurs adversaires...

Bref... Shizune ne pouvait rien faire de toute façon car ce corps de Pein est celui qui était le mieux caché depuis l'invasion...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 23:24

Je reviens d'un petit voyage et que vois-je?Des spoils massacrants dés que j'ai lu Rasengan+Konohamaru j'ai pensé à Evil Ryu et à Lionel et j'ai bien rigolé.

En même temps,quand on connait le truc ça doit aller plus vite je pense.Et l'élève de Naruto(dans le futur) est destiné à lui même devenir Hokage(vous vous rappellez?Shodaime>Nidaime>Sarutobi>Yondaime>Naruto>...) On suit la même lignée.

Enfin je crois.Soit je suis choqué,outré mais bon que peut t-on faire?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 23:27

Evil a écrit:
Je reviens d'un petit voyage et que vois-je?Des spoils massacrants dés que j'ai lu Rasengan+Konohamaru j'ai pensé à Evil Ryu et à Lionel et j'ai bien rigolé.

Soit je suis choqué,outré mais bon que peut t-on faire?

Pendre lionel :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 383
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 427
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 462
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 495
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 511

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: