| Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) | |
|
+37Geoff Essendi smailbros Nicopolo manatan kakashi-sempai Firion Professeur doody49 roronoaZ pepsitruc Unforgiven mirelle84 Kenshiro Jiraiya-Sama Oggy35 KS nadiruto FFForever danzou kura madara uchiha favery_cool KAKASHI v-tec mali-club bruce002 sasuke 59 maitre du senjutsu Uchiha93 Evil Ascelia Sangoku-san Talioran yamato-tobi ^_^^_^ Moskinours Hihyoogan-sama 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jiraiya-Sama Ermite ressuscité
Nombre de messages : 1995 Age : 40 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) Lun 24 Déc 2007 - 20:18 | |
| - Nicopolo a écrit:
- Les corps de Pein n'ont pas affirmer qu'ils avaient puent garder leur code secret, mais qu'il avait put garder leur secret tout court.
Oui merci nicopolo pour la rectification, en lisant les scans j'avais biglé! Effectivement cela semble plus plausible. La grenouille s'est échappé avec le code secret et pein n'en a eu aucune idée! Il pense que tuer jiraiya a empêché la découverte de son secret. | |
|
| |
maitre du senjutsu Jounin
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) Lun 24 Déc 2007 - 20:19 | |
| au moins ca serat comme sandaime il n'est pas mort pour rien et si facilement en tout il nous a impressionne parcontre asuma lui est mort pour rien il reste tsunade qui nous a pas devoile ses nouvelle technique parce que dans la premiere partie elle s'est fait laminé par kabuto je sais certains vont me rappelle sa phobie du sang mais quand meme ce n'etait pas digne d'un hokage maintenant elle n'a plus ce probleme maintenant ses nouvelle technique!!!! (esperons quel ne se transformera pas en limace | |
|
| |
manatan Elève à l'académie
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) Lun 24 Déc 2007 - 20:51 | |
| d'apres les derniers mot de kakshi "nous alon en finir rapidement" tobi vas en prendre plain la GUEULE quel que soit le niveau de tobi in ne peut pas vaincre facillement et sans danger 6 chunin de tres haut niveau et 2 jonin (dont kakashi qui a presque le niveau d'un sanin) c'est pour cela que moi je pense que konoha vas se diviser en deux groupes le premier groupe pour tobi et le duxieme groupe pour continuer vers sasuke premier groupe :kakashi,kiba,shino,hinata deuxieme groupe:sai,sakura,naruto et yamato et d'apres moi le deuxieme groupe vas vite se faire arreter par pain qui est venu chercher naruto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Evil Sannin
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...) Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) Lun 24 Déc 2007 - 22:22 | |
| - manatan a écrit:
- d'apres les derniers mot de kakshi "nous alon en finir rapidement" tobi vas en prendre plain la GUEULE
quel que soit le niveau de tobi in ne peut pas vaincre facillement et sans danger 6 chunin de tres haut niveau et 2 jonin (dont kakashi qui a presque le niveau d'un sanin)
c'est pour cela que moi je pense que konoha vas se diviser en deux groupes le premier groupe pour tobi et le duxieme groupe pour continuer vers sasuke
premier groupe :kakashi,kiba,shino,hinata deuxieme groupe:sai,sakura,naruto et yamato
et d'apres moi le deuxieme groupe vas vite se faire arreter par pain qui est venu chercher naruto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense plutôt arreté par Zetsu,ce serait la super bonne occassion de le voir se battre. kevleninjas Elève à l'académie Age : 17 Inscrit le : 19 Déc 2007 Messages : 56 - Citation :
- Nouveau messageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) Aujourd’hui à 19:37 Répondre en citant
je pense que tu a raison manatan Vive le boostage.. | |
|
| |
smailbros Elève à l'académie
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : devant le PC Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) Lun 24 Déc 2007 - 23:49 | |
| c'est pour sa que la grenouille PA ne va pas a Konoha mais il va vers naruto pour l'avertir, je suis sur ke naruto comprendrai même si il est le roi des idiot une autre choses lors de sa recontre avec la grenouille Pa il va invoquer l'estomac du crapeau ,(oui ,je suis sur qu'il n'a fait que les invocations des déffirent crapeau lors de l'entrainement et peut-etre avec l'odama rasengan). JOYEUX NOEL A TOUS | |
|
| |
yamato-tobi Genin
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) Mar 25 Déc 2007 - 22:03 | |
| Heu kakashi dit ca mais il ne sait pas que c'est madara ni qu'il est le chef de l'akatsuki donc ... tobi est sur de lui et il le dit lui meme on passe aux choses sérieuses je suis sur qu'il peut tous les battre xD | |
|
| |
Essendi Sannin
Nombre de messages : 2538 Age : 36 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) Mar 25 Déc 2007 - 22:06 | |
| Je viens de me taper les trois derniers chapitres sortis ( à la bourre oui je sais ). Je veux bien parier un ferrero que Jiraiya a transféré son âme dans la grenouille ou quelque chose comme ça. En tout cas il avait l'air content de lui, j'espère qu'il disparaitra pas complètement quand même, parce que c'est un des persos les plus sympas du manga. Vivement la suite, apparemment Sasuke a fait évoluer son sharingan aussi | |
|
| |
Ascelia Genin
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) Mer 26 Déc 2007 - 0:05 | |
| Je serai très déçu si Tobi arrive à mettre K.O. le Team Konoha en entier. Je ne trouve pas ça vraiment plausible. Il est peut être Madara ou qui on veut, mais la team Konoha est quand même composé de ninjas extrêmement forts, expérimentés et avec des talents très diversifiés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) Mer 26 Déc 2007 - 1:11 | |
| oui c'est vrai que qu'il sont fort(team konoha)et en plus ils ons l'avantage du nombre ascelia mais si pein et moin fort que tobi et que pour lui tue un sannin est un petit ''contretemps'' tobi baleyera la team konoha avec son petit doigt a part si godaime intervient voila mon opignon sur le team konoha vs tobi aussinon pour le sasuke vs itachi je crois que meme avec les progres EXEPTIONNELS de sasuke il ne fera pas le poid contre itachi a part si il a devloppe un jutsu ULTIME DANS LE BUT DE LE TUE | |
|
| |
manatan Elève à l'académie
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) Mer 26 Déc 2007 - 5:07 | |
| | |
|
| |
favery_cool Chuunin
Nombre de messages : 248 Age : 37 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) Mer 26 Déc 2007 - 5:25 | |
| heu!!! __je suis pas sur que PA va directement a naruto mais je pense qu'il va vert stunade ragardé bien les images enfin c'est se qu'il me semble si je me trompe alors ou est PA quand stunade réagi, enfin c'est un peu flou pourriez vous m'expliqué. __ensuite je ne pensse pas que la team kakachi se fasse battre comme sa d'un clin d'oeil faut pas exagéré du moin jespere sinon comme la dit manatan c'est la fin du manga si personne peu le battre. __ mais je pensse pas | |
|
| |
Ascelia Genin
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) Mer 26 Déc 2007 - 9:58 | |
| Ce que je voulais dire pour le combat Tobi/Team Konoha c'est que si celui-ci les arrive à tous les battre ça ne serait pas vraiment cohérent. Il se peut que Kishi nous sorte un Tobi extrêmement fort qui les met tous à terre pour ce premier combat et puis que plus tard, Naruto avec les infos de Jiraiya arrive à le battre, avec une mega technique ou la libération de pliusieurs queues. Ca m'étonnerait pas si ça arrive, mais je serai juste déçu. - maitre du senjutsu a écrit:
- aussinon pour le sasuke vs itachi je crois que meme avec les progres EXEPTIONNELS de sasuke il ne fera pas le poid contre itachi a part si il a devloppe un jutsu ULTIME DANS LE BUT DE LE TUE
Je suis d'accord avec toi et de plus je suis persuadé que Sasuke possède un tel jutsu. Souviens toi quand il se battait avec la team Kakashi (Team Yamato) dans le repère d'Orochimaru. A la fin il voulait en finir et a commancé à exécuter une technique mais Orochimaru l'en a empeché, en disant qu'il ne faut pas utiliser CETTE technique. Je suis sûre que Sasuke possède une technique méga puissante, mais même avec elle je pense qu'il se fera laminé par Itachi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) Mer 26 Déc 2007 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Ascelia Genin
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) Mer 26 Déc 2007 - 12:42 | |
| Je ne suis pas certain que le Premier Hokage soit mort après son combat avec Madara, puisque le Premier a pris soin avec le Deuxième de Sandaime. Si mes souvenirs sont bon, on nous a jamais dit comment les deux premiers Hokage sont mort. Il se peut que Madara soit impliquer mais pour l'instant on ne sait pas grand chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) Mer 26 Déc 2007 - 13:12 | |
| manatan)si tu crois que naruto va utiliser kiuubi ca va etre dur car d'apres jiraya c'est madara lui meme qui a invoque kiubi donc pour moi kiubi et tobi ne sont pas enemi souvenez vous que quand sasuke se portez devant le demon renard, kiubi a citer un certain MADARA UCHIWA et il avait l'air de si connaitre vraiment dans le domaine du sharingan(pas de chance pour naruto) | |
|
| |
Geoff Elève à l'académie
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Noches Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) Mer 26 Déc 2007 - 13:32 | |
| J'entre dans la conversation juste pour laisser une petite info, utile? Je ne pense pas, mais elle peut mieux expliquer une certaine phrase que j'ai trouvé dans ce chapitre.
Alors citation de la page 06 du chapitre 383:
" le crapaud au fond du puit... dérive dans l'océan."
avec la note en bas de case: expression qui vient d'un proverbe japonais, "le crapaud au fond du puit, ne connait rien de l'océan."
Alors petite précision et correction; Ayant étudier pendant 3 ans le chinois, j'ai eut la chance de connaitre une trentaine d'histoires morales chinoises, et après recherche de confirmation sur le net, je puis assurer que ce "proverbe" n'est en aucun cas japonais mais bien chinois et laissez moi vous la résumer:
titre: la grenouille au fond du puit (titre en 4 caractères chinois; ces titres sont couramment utilisés par les chinois dans les conversations courantes pour exprimer une morale ou une idée.)
Une grenouille avait élu domicile au fond d’un puits abondonné. Un jour, elle vit sur la margelle, une grande tortue de mer.
La grenouille se mit à vanter à l’étrangère les avantages que lui procurait son logis :
- Regardez, dit-elle, comme je me trouve bien dans mon puits. Quand l’idée m’en vient, je prends les ébats autour de la margelle. Une fois fatiguée, je me retire au fond du puits pour me reposer contre la paroi du mur en brique. Tantôt je m’accroupis tranquillement dans l’eau, la tête et la bouche seules émergeant ; tantôt je me prmène dans la boue tout aussi agréablement. Regardez-moi ces ces bandes de crabes et de tétards, aucun d’entre eux ne pourrait se comparer à moi ! D’ailleurs, maîtresse de mon logis, j’y jouis d’une liberté entière. Pourquoi ne venez-vous pas me rendre une petite visite amicale de temps à autre ?
La curiosité mise en éveil par ces paroles, la tortue voulut voir le puits tant vanté, mais à peine eut-elle levé la patte gauche qu’elle se sentit retenue par la patte droite qui ne pouvait pas passer.
Epouvantée, elle recula de deux pas et à son tour, vanta à la grenouille les beautés de son logis à elle :
- Avez-vous jamais vu la mer ? lui dit-elle. Elle s’étend sur plus de mille lieues et est profonde de plus de dix mille pieds. Dans les temps anciens, le déluge sévissant neuf années sur dix, mais la mer marquait à peine une légère crue ; un peu plus tard la sécheresse désolait la terre sept années sur huit, mais c’était à peine si le niveau de la mer baissait. Vous voyez, ni déluge ni sécheresse n’ont d’influence sur elle. C’est un vrai bonheur que de vivre dans les vastes océans.
A ces mots, la grenouille, confondue, ne trouva plus rien à répondre.
La morale de l'histoire découle d'elle-même!
Voilà, je tenais juste à apporter mon aide sur ce passage du manga!
Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
mali-club Sannin
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) Mer 26 Déc 2007 - 14:19 | |
| - maitre du senjutsu a écrit:
- manatan a écrit:
- Arreter de dire que tobi pourais batre la team konoha en un claind'euil il ne faut pas réver!!!! meme si il est madara !!!!madara c'est fait batre par le 1er hokagay donc il n'etait pas si fort que sa !!!!
Si d'apres vous tobi peut batre 8 ninja puissant alor le mangas (naruto) est terminer car personne ne poura jamais le batre!! tobi va capturer naruto liberer kyubi et liberer son pouvoir !!,ensuite il va prendre possesion du corp de sasuké (qui possede le sharingan le plus puissant) et la il vas detruire le monde !!! alors si le premier hokage la battu pourquoi il est mort et madara non c'est bizzarre non donc pour le premier hokage a utilise une technique ultime a double tranchant (comme le dieux de la mort)pour tue madara qui n'a pas ete efficace contre le sharingan mais lui est mort sous l'effet de cette technique Je confirme que c'est douteux tout ça!! Sachant que Madara est censé avoir perdu contre shodaime, et que l'on ne connait même pas la propre mort de ce dernier!! Je ne vois pas pourquoi madara ne pourait pas vaincre toute la team (ce que je n'espere pas) alors qu'il a perdu contre le 1er hokage, ce n'était pas n'importe qui!! Maintenant si le combat se produit réellement, on a dans l'équipe de jeune talent et deux shinobis, senseï et menbre de l'anbu assez puissant je dois dire, surtout avec un MS pour l'un et tout le talent qu'on connait ainsi que l'hérédité des techniques mokuton du 1er (justement). On c'est juste que shodaime a combattu madara et kakuzu de l'aka et que d'après tsunade, il est mort de façon ridicule, enfin pendant qu'elle buvait un verre de sake :s ( de même pour nidaime, j'attend également son passé à cette hokage :p) Voila, donc attendons ce chi combat, enfin gros combat Ps: pas mal la citation Geoff!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) Mer 26 Déc 2007 - 15:32 | |
| en fait pour moi madara en ce moment est sur une autre dimension il se bat simplement avec une envelloppe corporelle lui produit le chakra grace au sceaux dans une dimension et c'est l'envelloppe corporelle qui execute les execute les technique grace au chakra fournit par madara qui se la coule douce dans une autre dimension | |
|
| |
Yakushi_Kabuto Elève à l'académie
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) Jeu 27 Déc 2007 - 1:59 | |
| Je sais que certain ne vont pas être d'accord, mais bon maintenant qu'on sait que Tobi est Madara... Je pense et j'aimerais bien que Madara soit dans le corps d'Obito et je verrais bien un p'tit truc du genre : Tobi : ... Hatake Kakashi, ca fait longtemps... Kakashi : ??? Qui es tu ? Tobi : Je vois que mon cadeau pour ta promotion en tant que Jounin t'as été très utile ! Kakashi : Que ?? Ob.. Obito ? C'est impossible ... Tobi : Bien montre moi à quel point tu maîtrises cette pupille ... Enfin voila quoi (Dsl pour mon p'tit délire). J'aimerais bien aussi d'ici quelques chapitres un petit flash back sur le combat Shodai Hokage VS Madara | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) Jeu 27 Déc 2007 - 13:32 | |
| oue ca sa serait cool surtout que obito a toujours dit que quand il maitriserait ses sharingan il surpasserait kakashi je crois qu'il n'a pas fait que le surpassait il l'a completement... | |
|
| |
kakashi-sempai Sannin
Nombre de messages : 1837 Age : 41 Localisation : En train de sauver les miches de Naruto Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
SasuKe-Killer Genin
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) Jeu 27 Déc 2007 - 18:19 | |
| Certes Beaucoup d'indices laissent a penser que c'est Madara qui Loge dans le corps d'Obito, mais toutefois si c'etait le cas, alors Madara ne serait pas a meme de tenir un tel discours, a savoir ces Histoires de Cadeau, puisque se serait effectivement Madara qui parlerait et pas Obito .. Enfin Bref, donc je pencherais plutot sur un KaKashi qui reconnait mais ne recevant pas la pareil .. A moins que cela ne soit pas Madara dans le corps de Obito et que celui se fasse passer enfin Bref tout et n'importe quoi qui admettrais que c'est Obito ou du moins une partie de lui qui subsiste dans son corps .. | |
|
| |
favery_cool Chuunin
Nombre de messages : 248 Age : 37 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) Jeu 27 Déc 2007 - 18:51 | |
| __moi je c'est pas je voit bien tobi être obito résusité par je ne c'est quelle technique et par qui. __ (comme oro la proposition qu'il a fait a stunade, il lui avait dit qu'il pouvai les ramener a la vie en echange de deux sacrifice humain pour soignier ses bras). __et moi je pensseré au pouvoir et pourquoi pas mardara retenu et qu'il lui faut tout les bijuus pour pouvoir revenir et détruire tout les shinobi enfin révé ne fait pas de mal, sinon si c'est bien obito dans le corp de tobi, la tête de kakashi va être sans détour | |
|
| |
mimou Blatte
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) Jeu 27 Déc 2007 - 20:14 | |
| moi, je pense que tobi connaissait kakashi, de meme pour yamato, orochimaru a du vouloir creer des clones du 1er mais aussi de madara, donc yamato etant celui du 1er, tobi est surement celui de madara, c pour ca qu'il dit qu'il a le pouvoir de madara! donc les trois: kakashi, yamato et tobi (obito) se connaissait surement dans le passé, concernant pein, | |
|
| |
Evil Sannin
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...) Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) Ven 28 Déc 2007 - 16:04 | |
| - mimou a écrit:
- moi, je pense que tobi connaissait kakashi, de meme pour yamato, orochimaru a du vouloir creer des clones du 1er mais aussi de madara, donc yamato etant celui du 1er, tobi est surement celui de madara, c pour ca qu'il dit qu'il a le pouvoir de madara!
donc les trois: kakashi, yamato et tobi (obito) se connaissait surement dans le passé, concernant pein, Faut encore savoir pourquoi il n'a qu'un sharingan,en plus Oro aurait pu en faire mention non? Maintenant que Tobi soit le clone de Madara c'est peut être pas mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) | |
| |
|
| |
| Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) | |
|