Le Forum de la Naruto Constant Team
|
|
| Vos réactions - Naruto chapitre 450 (spoils interdits) | |
|
+26mali-club Gbk97one monm03 Semeru-Chan lyacer Tulwind blublub sanin-alex Nävis Madara san Kyubi Budala prophecy's child proxi Kurogan the white devil 16ar chris73 Firion Soshi Gokusei ODIN Uchiha93 Gardoum lionel The stampede 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
The stampede Sannin
| Sujet: Vos réactions - Naruto chapitre 450 (spoils interdits) Sam 6 Juin 2009 - 8:46 | |
| Le chapitre 450 est disponible ici Avant toutes choses : >>>>>> <<<<<< pour cette section. Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge ! Rappels :- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit. - Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore ! Il y a des topics spécifiques pour ça ! C'est pourquoi, Les modos se réservent donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis. De même, les règlements de comptes se font par mp | |
| | | lionel Sannin
Nombre de messages : 2308 Age : 34 Localisation : Where the possible and the impossible meets. Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 450 (spoils interdits) Sam 6 Juin 2009 - 13:20 | |
| STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPP!!!! Ca va trop vite! Depuis quand on élit un Hokage en 5 minutes... Alors chaque camp expose 2 arguments (loin d'etre hyper convaincant d'ailleurs) et hop ca y est c'est décidé Danzo sera Hokage?!
C'est pas que ca me dérange, ca évite que ce connard fasse une mini révolution avec ses membres de l'ANBU, et puis on s'y attendait mais je pensais qu'on aurait le doirt a une engueulade entre Danzo et le père de Shikamaru, ou une engueulade avec le Chef du pays du feu (comment qu'il s'appelle? ^^) Et puis on avait pas atteint la majorité de "oui" pour Danzo président en plus... ca fait baclé...
Sinon, la partie de Naruto qu'est applaudi par tout le monde, c'est kwel (pour lui). Et la partie ou Sakura prend les devants, pile quand Hinata regarde, c'est kwel aussi (elle marque des points la tchiote, hinata perd son avance).
Et les 2 débiles m'ont bien fait marrer XD , meme si le truc du caillou, c'est un peu lourd ^^"
Résultat: aujourd'hui, je pars a la pêche aux noms, parce que j'étais tout oublié.... tindintin, quand tu m'as oubliiiiiiiiiiiiiééééé | |
| | | Gardoum Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Localisation : Au pays du graphisme et du design Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 450 (spoils interdits) Sam 6 Juin 2009 - 13:51 | |
| Ben j'ai rarement posté dans cette section,mais Danzo en tant que Hokage?? Il est qui pour Konoha --',a par casiment personne comparé a Kakashi qui aurait été apprécié du peuple
Je ne sais pas encore comment réagiront les habitants du village,mais pas très bien je pense Sachant que Danzo n'est pas non plus le personnage qui m'attire le plus,de par son caractère vicieux
Personnelement,je le sens pas --' | |
| | | Uchiha93 Genin
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 450 (spoils interdits) Sam 6 Juin 2009 - 13:56 | |
| C'est vrai que l'atribution du titre d'Hokage à Danzo était beaucoup beaucoup trop rapide ! C'est du nimporte quoi : "il faut un homme fort, et c'est moi" "ok je te nomme 6eme Hokage" Bref sinon ça fait plaisir de voir une partie du rêve de Naruto se réalisé, se faire reconnaitre par son Village Sinon, Kisame qui va chercher Hachibi ? Mais il va se faire démonter le requin x__x" Steak de requin à midi à la cantine, qui veut ? | |
| | | ODIN Elève à l'académie
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 450 (spoils interdits) Sam 6 Juin 2009 - 14:25 | |
| moi j'aime bien ce chapitre malgrés que comme vous je trouve quand même l'attribution du titre d'hokage à danzo un peu trop rapide. mais ce chapitre donne vraiment envis de lire le prochain que va t-il se passer ? comment vont réagir les habitants face a la nomination de danzo au titre d'hokage? que va faire Naruto? sasuke arrive qu'es ce qu'il va se passer ? l'équipe des débiles sont arrivé à Konoa et après ? MADARA doit aller ou ? en tout cas j'ai adoré ce chapitre, d'un coté je préfére voir danzo hokage pour le moment que naruto, sinon ça marquerait la fin du mangas. et puis ça met du piment | |
| | | Gokusei Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Par là... Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 450 (spoils interdits) Sam 6 Juin 2009 - 14:58 | |
| Danzo Hokage sa ne me plais pas, mais cela ouvre pas mal de portes au niveau du scénario donc c'est un mal pour un bien.
Je pense que cela va aussi remettre sur le devant de la scène un personnage qu'on a tendance à oublier ces temps ci: Sai. En effet, que va-t-il faire si la nomination de Danzo provoque un tolet général(ce qui est sur d'arriver)? Va-t-il rester fidèle à la Racine et donc à Danzo ou suivra-t-il ses nouveaux compagnons dans la contestation?
Trop de questions et de développements en suspend: -Le sale mome au sharingan qui est censé venir se foutre sur la gueule avec les 3 vioc de kanoha (les 2 conseillers et Danzo) -l'équipe de bras cassés de Kumo qui arrivent en plein dans ce cafarnaum -Madara et son "affaire urgente" -Et Kisame qui va se farcir l'abeille rappeuse. Je préviens de suite Kishi: tu fais mourir Kisame, je débarque au japon pour t'en mettre une. Comprendé? Non mais sans déconner, 'faut pas qu'il meurt le requin. C'est un des seul personnage qui utilise de belles techniques Suiton. Et moi les Katon, Raikiri, Chidori-mawashigeri, les yeux cheaté et le taijutsu j'en ai carrément ma claque. Je veux des raz de marrée, des requins, Kisame sur une planche de surf, du qui mouille quoi. Alors Kishi, offre nous un beau combat entre le requin et l'abeille, please | |
| | | Soshi Chuunin
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 450 (spoils interdits) Sam 6 Juin 2009 - 15:02 | |
| La nomination de Danzô au titre de hokage n'est pas "trop rapide". Elle peut nous sembler expéditive, néanmoins, comme nous ne savons pas comment se déroule une nomination à ce niveau, on peut difficilement comparer.
De plus, il faut signaler que la candidature de Danzô n'est pas un mauvais choix du point de vu du conseil. On peut ne pas adhérer au bilan de Danzô qui est très parti pris et parti prenant, mais il n'est pas spécialement faux. Les coups de Trafalgar que Konoha a essuyé sont lié d'une manière relativement indirecte aux personnages fort de ce manga. Orochimaru est l'élève du troisième et il a utilisé une alliance faite par ce dernier entre Konoha et Suna pour attaquer le village de la feuille. L'élève de Jiraya lui même élève du troisième qui est responsable de la destruction quasi totale du village, et c'est un miracle si il n'y a finalement aucun voir que très peu de mort et un nombre conséquent de blessés. Ces gens ont fait des erreurs qui ont terriblement couté au village. Et d'un point de vu rhétorique, si le pays du feu est en difficulté militaire à cause de la destruction de Konoha, c'est en parti à cause de ces enseignements ratés issu de Jiraya et Sandaime.
Bon bien entendu Danzô a lui aussi sa part de responsabilité. Si il n'avait pas tenté de s'allier à Hanzou pour un autre putsch, Nagato n'aurait pas repris à son compte la démarche de Yahiko et n'aurait certainement pas fait un tel bordel contre Konoha. Point qui est ignoré de tous sauf de Naruto et de Katsuyu.
Ce qu'il faut retenir c'est que du point de vu du seigneur du pays du feu, cette approche que soutient Danzô n'est pas si impertinente qu'elle n'y parait. Et comme je l'ai signalé sur le topic des spoil du chap 450, Danzô reste un personnage qui semble incontestablement fort et dont la position est respectée — même si ses vrais intentions sont méconnues de beaucoup.
D'un coté on a Kakashi un candidat intéressant pour ce poste mais qui ira dans le sens de tout ce qui a été fait jusqu'à présent, à savoir des alliances avec des pays qui pourront se retourner contre la feuille, et est aussi le maître d'un nukenin d'un niveau équivalent à celui d'un Kage. De l'autre on a Danzô, un homme respecté, au moins aussi fort que Kakashi de manière relativement sure, et qui en plus de ça, n'a pas à se reprocher de fautes de manière a priori comme c'est déjà le cas pour Kakashi. Le choix est logique et Kakashi ne pèse pas bien lourd face à Danzô. Et rappelons que les cas de Tsunade et de ceux qui suivent cette stricte ligne de conduite comme ça été le cas pour Sandaime, Jiraya et Kakashi se font plomber par la vieille du conseil qui signal que Godaime à sa part de responsabilité.
Faute de concurrent plus sérieux, le choix de Danzô comme Hokage est logique et résulte d'une démarche où le pour et le contre n'ont pas besoin d'être formellement pesé parce qu'étant évidemment à l'avantage de Danzô.
Un point qu'il faut aussi aborder, c'est le cas de Tsunade. Bien qu'il ne fasse aucun doute qu'elle y restera, soit parce qu'elle est trop épuisée, soit par une intervention extérieur profitant à Danzô et certainement commandité par ce dernier. Quoi qu'il en soit, la situation où deux Hokage agissent en même temps sans que le plus ancien aient décidé de se retirer me semble inédit, et soulève des question de gestion institutionnelle dans le village de Konoha. On peut penser que Danzô aura la primauté, mais quid de Tsunade si elle survit et se réveille — bien que ce soit peu probable — ? Ca risquerait de donner lieu à des frictions assez marquée et assez nuisible pour le village, donc une situation intéressante pour l'histoire.
Pour ma part, je trouve ce choix utile pour le manga. En premier lieu, je n'aurais en aucun cas vu Kakashi dans le rôle d'hokage. Il est certes très fort, certes charismatique, certes très intelligent, mais il n'est pas pour autant quelqu'un dont les épaules étaient assez larges pour assumer ce titre. Et ça, Tsunade et Jiraya l'avaient dit lorsqu'ils parlaient de tout et de rien avant le départ de Jiraya pour le village caché de la pluie. En second lieu, et là je me répète, Danzô est le genre d'homme qui alimenteraient une escalade à la guerre. Et avec lui, on peut être certain que ce ne serait pas une petite guerre. Or une guerre serait très utile pour le manga. Je rappelle que Naruto doit être le ninja qui doit, dans un premier temps apporter la paix, et dans un second temps, dépasser tous les Hokage qu'il y ait eu. Pour ça, une guerre serait plus qu'utile d'un point de vu scénaristique. Si on veut la paix, il faut avoir connu la guerre. Et qui y'aurait-il de plus éclatant pour surpasser ses ainés que d'être celui qui mettrait fin à la plus atroce guerre que le monde des ninja ait connu ? On pourrait prendre dans le sens inverse le proverbe "À vaincre sans péril on triomphe sans gloire" qui ici serait extrêmement pertinent.
Concernant les à coté de ce chapitre à savoir les félicitations massives des habitants de Konoha, c'est normal, mais un peu chiant parce que niannian. C'est un passage un peu nécessaire, mais bon, plus de deux pages pour moi, ça me semble "trop" et ça en devient casse couille. Mais bon soit. Et puis y'a pas grand chose à en dire.
Pour l'équipe du village caché des nuages il est utile qu'on ait un tel rappel, histoire qu'après tout ça on n'oublie pas que le Raikage ait envoyé une équipe de trois ninja semble-t-il spéciaux, néanmoins, les deux personnages présentés ont l'air assez grave. J'ai pas spécialement été amusé par ce passage, ça puait la tentative d'humour ratée. Quoi qu'il en soit, cela recadre un peu l'action afin d'avoir une transition qui nous amène sur le cas de Killer Bee.
Quant à l'akatsuki, nous voyons que Madara à quelque chose qui requière sa présence, ce qui ouvre une piste pour un renforcement de l'akatsuki comme il était question, mais il est possible que ce soit autre chose. Kisame envoyé seul sur Killer Bee c'est intéressant. Pas choquant, mais intéressant. Cela en dit long sur sa force et son poids dans l'aka. Après y'a pas des masses d'info exploitable dans ce chapitre. | |
| | | Firion Elève à l'académie
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 450 (spoils interdits) Sam 6 Juin 2009 - 15:24 | |
| Ce qui requiert la présence de Tobi, c'est le conseil des Hokage organisé par Raikage. La surprise étant que ce sera Danzo qui y assistera et non Tsunade. Ca risque d'être encore plus chaud que ce que l'on imaginait avant ce chapitre. | |
| | | chris73 Jounin
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 450 (spoils interdits) Sam 6 Juin 2009 - 21:27 | |
| Chapitre intéressant, certes. Des perspectives alléchantes ? je crois qu'il ne faut pas trop en attendre (au risque d'être déçu et de venir cracher son venin sur ce fofo lol). La situation pourrait bien se retourner dans peu de temps, et reprendre sa trajectoire d'avant. Ce qu'on peut dire, c'est qu'il y a des choses un peu curieuses vis à vis de ce qui c'est produit avant. Premièrement, comment le seigneur du feu et ses guignols peuvent-ils être déjà à Konoha, à moins que la partie Naruto/Nagato fut d'une plus grande durée (dans le temps) qu'on ne le pense. Et puis comment se fait-il qu'il soit celui qui désigne le nouvel Hokage, ce qui n'a jamais été le cas auparavant. De plus, on voit par sa façon de penser, de parler, et son attitude, que c'est un abruti, pas mal pour le seigneur du pays le plus puissant. (enfin moi, c'est l'impression qu'il me donne) Concernant la nomination de Danzou, ouais, c'est vraiment rapide, mais j'ai un petit doute sur l'un des sbires du seigneur, celui qui est d'accord d'emblée avec Danzou. M'est avis qu'ils sont de mèche ces deux là. Et comme le seigneur du feu semble dépourvu de neurones, c'est pas étonnant qu'il prenne une décision à la va-vite. Cependant, je pense que ça pourrait ne pas être fini. Il y aura peut-être une autre intervention, ou une réaction lorsque Shikaku l'apprendra aux autres, et surtout à Naruto, du moins j'espère qu'ils ne vont pas acquiescer sans rien dire ou faire. Bref, tout cela est un peu bizarre et soudain à mon goût. concernant Madara, soit il va aller à la recherche du pion qu'il veut (ça aussi c'est bizarre) ou alors, il va peut-être aller s'occuper de Konan, c'est pas improbable, c'est pas le genre de la maison de laisser quelqu'un partir sans rien dire (Cf Orochimaru). Pour les 3 qui arrivent à Konoha, la première impression était la bonne. Ils sont complètement à l'ouest, enfin surtout 2. Même si l'humour n'est pas d'un grand niveau, ça change un peu de toute la dramatitude (j'ai été à l'école Royale ) qu'on a depuis un certain temps, tout comme la scène de liesse au retour de Naruto. Quant à Sakura, J'adore sa façon d'exprimer ses sentiments, un bon vieux low kick, ça fait toujours plaisir, mdr. Bon, voilà, impressions mitigées sur ce chapitre, mais ce qui pourrait en découler peut s'avérer intéressant, méfiance quand même. J'espère que kishi restera rigoureux, comme il l'a pratiquement toujours été jusque là, sur la cohérence des événements. | |
| | | Soshi Chuunin
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 450 (spoils interdits) Sam 6 Juin 2009 - 22:08 | |
| - chris73 a écrit:
- Ce qu'on peut dire, c'est qu'il y a des choses un peu curieuses vis à vis de ce qui c'est produit avant. Premièrement, comment le seigneur du feu et ses guignols peuvent-ils être déjà à Konoha, à moins que la partie Naruto/Nagato fut d'une plus grande durée (dans le temps) qu'on ne le pense. Et puis comment se fait-il qu'il soit celui qui désigne le nouvel Hokage, ce qui n'a jamais été le cas auparavant. De plus, on voit par sa façon de penser, de parler, et son attitude, que c'est un abruti, pas mal pour le seigneur du pays le plus puissant. (enfin moi, c'est l'impression qu'il me donne)
Tu devrais relire tes tomes first-gen, notamment le tome 16 chapitre 140 page 100 de l'édition française. La vieille du conseil dit à Jiraya au sujet de la nomination du Godaim Hokage — je cite — «Hier, une session extraordinaire de l'assemblée s'est tenue avec la délégation des seigneurs des provinces du pays du feu ... tu as été désigné, Jiraya». Ceci prouve que les seigneurs du pays du feu ont toujours eu leur mot à dire dans la nomination des Hokage de Konoha, et particulièrement le seigneur du feu, mais ça c'est une conséquence logique de cette situation. Le conseils de Konoha n'est là on l'a vu que pour proposer des postulants à ladite fonction de Hokage. Mais le choix de cette nomination appartient au seigneurs du pays du feu. Après tout c'est normal, l'Hokage fait un peu office de directeur d'une armée spéciale qui sert pour des missions très spéciales. Autrement dit, c'est l'équivalent du directeur de la CIA ou du KGB. Et ce ne sont pas ces organismes qui nomment leurs directeurs mais le gouvernement de leur pays. C'est une situation logique dans un contexte institutionnel à une échelle politique bien plus large que ça n'y parait dans le manga. Le village de la feuille n'est pas une communauté qui vit en autarcie. C'est un village qui a des liens forts avec les institutions politiques et religieuse du pays du feu. On l'a vu avec le passage des dix gardiens du feu dont faisait parti Chiriku et Asuma, tous deux tué par Hidan et Kakuzu. Et la nomination du Hokage montre justement le lien avec les pouvoir et les institutions politique du pays du feu. - chris73 a écrit:
- Concernant la nomination de Danzou, ouais, c'est vraiment rapide, mais j'ai un petit doute sur l'un des sbires du seigneur, celui qui est d'accord d'emblée avec Danzou. M'est avis qu'ils sont de mèche ces deux là. Et comme le seigneur du feu semble dépourvu de neurones, c'est pas étonnant qu'il prenne une décision à la va-vite. Cependant, je pense que ça pourrait ne pas être fini. Il y aura peut-être une autre intervention, ou une réaction lorsque Shikaku l'apprendra aux autres, et surtout à Naruto, du moins j'espère qu'ils ne vont pas acquiescer sans rien dire ou faire.
Concernant le choix du sixième Hokage, je t'invite à lire mon message concernant ce choix. Il n'est ni illogique ni révoltant. Faut voir qui était présent à l'assemblée, et quelles informations les seigneurs des provinces du pays du feu avaient à leur disposition. Les deux vieux n'étaient pas en excellent terme avec Tsunade, en témoigne les nombreuses altercations qu'on a vu notamment au sujet de Naruto. En gros, contre Danzô il n'y avait que le père de Shikamaru. C'est léger sur un conseil de 9 personnes. Et il était le seul de la feuille à soutenir une telle candidature. Les vieux n'ont pas bronché, et Danzô ... bah voila quoi. | |
| | | chris73 Jounin
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 450 (spoils interdits) Sam 6 Juin 2009 - 23:16 | |
| Pour la nomination du Hokage, hormis le passage que tu cites pour jiraiya, on ne peut pas dire aussi fermement que ce soit le cas pour les autres. (je fais avec ma mémoire, j'ai pas envie de me retaper tous les tomes pour chercher les infos lol) Pour le premier et le deuxième, ils sont devenus hokage car ils étaient les fondateurs de konoha, et on a aucune précision sur le fait que le seigneur du pays du feu est eu son mot à dire. D'ailleurs c'est peu probable, vu que le 1er c'est battu avec Madara car les 2 voulaient le poste. Si çela avait été une décision comme celle du 6ème, je ne pense pas qu'il y aurait eu ce combat. Et ce sont eux qui ont placé Sarutobi comme troisième hokage qui à son tour a cédé sa place à Minato (pas de précision, dans mes souvenirs, sur une éventuelle intervention du seigneur pour ceux-là, c'est peut-être simplement pas précisé). Puis, comme tu l'as dit ce devait être Jiraiya, qui a refusé et proposé Tsunade. Cette proposition, les deux vieux l'ont acceptée sur le champ sans savoir si cela conviendrait au seigneur du pays du feu. Après, ils sont peut-être retourner faire la proposition, mais ça fait beaucoup de peut-être. C'est donc pas si clair que ça.
Donc, même si on imagine qu'à chaque fois, il est impliqué dans la nomination, ça relève plus d'un avis que d'une décision pure et simple tel que ça l'est dans le cas présent, sans la moindre acceptation de contestation. Car le seigneur coupe la parole à Shikaku qui commençait à contester, pour donner le titre au plus vite. C'est tout de même bizarre qu'il accepte d'entendre les arguments de Danzou, et que, quand Shikaku veut donner les siens, ils se fait couper direct. alors qu'il y a beaucoup à dire sur le personnage.
Concernant la nomination de Danzou, je n'ai pas dit qu'elle est illogique ou révoltante, ses arguments (toujours les mêmes) ont d'ailleurs toujours trouvé un certain écho, même dans la population. (c'est dit à un moment donner je crois, je sais plus quand). Mais là, ils sorts ses conneries (aussi pertinentes soient-elles), et sans même la moindre réflexion, 2 secondes à tout casser, bon ben ok, toi t'as bon, hop 6ème hokage. C'est tout de même, un peu rapide pour un poste aussi important.
Et on voit tout de suite que Danzou est bien connu des sbires et du seigneur du feu, ils ne se posent aucune question sur sa personnalité et ses antécédents, au contraire de kakashi. Il a sûrement une relation ou des relations particulières avec ses gens.
Je pense donc qu'il y a anguille sous roche, ou alors kishi a voulu faire court de peur que cela nous ennuie lol , mais là il a pris un gros raccourci quand même. Bon après, le résultat il est là, c'est l'essentiel. De tout de façon, c'était quasi inévitable. C'est surtout la suite qui devrait être intéressante. Cela dépend du chemin que kishi va prendre, il y en a plusieurs à partir de là. | |
| | | Soshi Chuunin
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 450 (spoils interdits) Sam 6 Juin 2009 - 23:59 | |
| Si il était anormal que le dernier mot revienne au seigneur du pays du feu, il y aurait eu une vive contestation de l'ensemble des intervenants et Shikaku ne se serait pas tu comme ça. Cette absence de réaction dans une telle situation serait suspecte. Là tout le monde semble trouver cela normal, c'est donc que ça l'est.
Et dans la mesure où Danzô est un membre du conseil de Konoha depuis un bon moment selon toute vraisemblance, il est normal que les seigneurs du pays du feu le connaissent et n'aient pas besoin de développer son cas et les différents points. | |
| | | 16ar Elève à l'académie
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 450 (spoils interdits) Dim 7 Juin 2009 - 3:23 | |
| sincèrement je ne voulais pas me prononcer sur ce chapitre qui laisse un gout d'incomplet, je pense comme vous que"l'élection" de Danzou est pour le peu rapide mais c'est peut-etre desiré par l'auteur et donc trouverait signification dans le prochain chapitre ce n'est peut-être pas fini, concernant l'élection du prochain hokage, de plus il ne faut pas oublier que Tsunade n'est pas morte mais dans le coma , ce qui laisse présager un retour prochain et donc un retour au pouvoir
moi, je ne peut m'empêcher de trouver un sens a "tout et n'importe quoi" et je constate la popularité de naruto et l'impopularité de Danzou sur le même chapitre (par rapport a shikaku) et surtout je n'oublie pas qu'il y a quelques chapitres Danzou a lancé une opération dont on ne connait toujours pas le but ni les conséquences en laissant un peu libre court a mon imagination, c'est peut-être la raison de l'influence de Danzou sur le seigneur du pays du feu
ce qui serait marrant c'est que tout d'un coup l'assemblée entendent le bruit de la foule et disent"ah mais tiens, voila naruto,il a sacrement la cote; il a sauvé tout le monde et c'est un eleve de jyraya en plus d'être un jinchuriki c'est un symbole assez fort et si on le nommait hokage!!" ou alors tsunade qui revient et dit "bah alors je peu pas faire une petite sieste que c'est déjà qui va a la sieste perd son siège!!" | |
| | | the white devil Genin
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : SHADOW MOSES Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 450 (spoils interdits) Dim 7 Juin 2009 - 12:27 | |
| moi j'ai bien apprécié ce chapitre même si je trouve que le rétablissement de kakashi, (notament de ses fringues) est vachement rapide!
pour moi l'élection de danzou en tant que hokage n'est pas terminer! je pense que shikaku va intervenir en disant que c'est une erreur que Danzou est un fou etc... ce qui fait que Danzou va l'éliminer prochainement! (je sens bien d'ailleurs que tout le conseil va y passé comme dans star wars la revanche des sith ^^)
sinon c'est maintenant que tsunade est la plus en danger, car Danzou n'a pas intérêt à ce que Tsunade se reveille.
moi j'aimerai bien que Naruto prenne un peu de grade car toujours Genin ça craint pour quelqu'un de si populaire et si puissant.
bin puisque le seigneur du feu a nommé Danzou Hokage bin moi je dit que plus un seul ninja va allez chercher le chat de sa femme!! lol | |
| | | Kurogan Chuunin
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 450 (spoils interdits) Dim 7 Juin 2009 - 15:01 | |
| Pour la nomination ,perso ça ne me dérange pas plus que ça il était vachement convaincant danzo (mdr j'adore le regard de danzou quand shikaku propose kakashi comme hokage xD ) .
Madara je pense qu'il est parti recruter un nouveau membre pour l'akatsuki pour remplacer pain qui était quand meme nécessaire pour l'extraction des bijus (faudrait bien qu'il y ai des nouveaux personnages quand meme ) .
Me suis bien marré avec l'histoire de la pierre , je commence à bien aimer le trio du pays de la foudre.
Bref un bon chapitre pour relancer le manga après la connerie du chapitre précédent . | |
| | | proxi Elève à l'académie
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 450 (spoils interdits) Dim 7 Juin 2009 - 15:18 | |
| DANZO hokage......on si attendait mais quand même,voir cet enfoirer promu a la plus haute place dans la hiérarchie Ninja ça me les brises! Mais bon comme certains l'on dit scenaristiquement ça peut être intéressant par la suite^^. _ Kisame contre Hachibi , je pense que ça va être un bon combat et contrairement a certain je ne pense pas que Kisame va se faire littéralement "défoncer" , on ne connait pas grand chose de lui, mais on ce doute quand meme qu'il doit être sacrement puissant sinon Madara ne l'aurai pas envoyé seul seul contre killerbee. Et puis les 3 Ninja de Kumo sont la aussi et ils sont bien marrant^^, j'ai hate de voir de quoi ils sont capables . Vivement le prochain scan . | |
| | | prophecy's child Chuunin
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : Konoha no Kuni Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 450 (spoils interdits) Lun 8 Juin 2009 - 1:36 | |
| A Madara-san et ceux qui s’en rappellent (et s’en foutent probablement): Désolé pour le retard, j’ai eu quelques problèmes de connexion; aussi vaut mieux t-il cacher les paroles de la chanson pour préserver ce topic. - Spoiler:
Je posterai un nouveau message après avoir lu vos commentaires. Par ailleurs je m’excuse si je répète ce que certains voir tout le monde a dit. Je suis donc profondément dégouté de la nomination de Danzô Senjû au poste d’Hokage. Pour m’exprimer ainsi, mon vœu serait de le noyer dans un océan de merde (très poétique, n’est-il pas ?) A l’image de Nagato avec Naruto, le Daimyô élit (il faudra d’ailleurs que l’on m’explique pourquoi) cette pourriture sans aucun fondement (en plus je me demande si c’était une volonté de Kishimoto mais il a vraiment une tête de con ce seigneur du pays du Feu, s’en est presque déplorable). C’est-à-dire: Je veux être Hokage / OK, je te nomme Hokage / sourire de satisfaction (et non pas sourire diabolique comme marqué dans le spoil, mais bon je vais pas vous en vouloir pour ça). J’ai lu le scan en anglais et non en français, Vendredi, donc je me rappelle plus bien. Je crois bien qu’après que Shikaku se soit exprimé, les conseillers du roi abondaient en son sens, tous d’ailleurs. Les doyens ne se sont pas vraiment exprimés, me semble-t-il ? Tout ça pour dire que je me demande sur quoi se base le Daimyô. Aussi, comme dit dans le topic du spoil, j’attend à un retournement de situation, comme l’arrivée de Kakashi et Naruto, accompagnés des fans de celui-ci (ça je l’ai rajouté). Parlons des fans, d’ailleurs. J’ai été surpris de leur nombre. D’une part du fait de l’attaque de Pein, et puis le fait qu’il y ait autant de villageois qui tiennent debout (alors que Sakura était sensée être débordée par la surcharge de blessés), à cet endroit, c’est-à-dire celui où Kakashi l’a amené (c’est lui qui les a rassemblés ?) Et Kakashi est tombé comme ça sur Naruto ? Enfin l’important est l’image qu’il apportent, celle du Naruto adulé et reconnu (même porté, Wouahooo) jusque chez les habitants. Un rêve qu’il tenait à concrétiser en devenant Hokage, c’est pourquoi je pense qu’il se tournera vers d’autre objectifs, et adoptant la philosophie de Jiraya, qui je vous le rappelle (pas besoin à mon avis) avait refusé ce même poste. Donc on voit tous ses amis et maîtres (évidemment pas Jiraya) qui sont comme un rappel du chemin qu’il a parcouru, Sakura qui le serre dans ses bras et le remercie (au cas il avait pas entendu les autres hystériques qui se jettent sur lui), ça me donne presque envie de pleurer. Maintenant, je pousse un mini coup de gueule (mais vraiment, minuscule…): pourquoi Masashi persiste à laisser perdurer le mystère autour de la véritable apparence de Tsunade ? On sait déjà de la bouche de Jiraya qu’elle est surmoche en mode vieille. On s’attend pas à un truc de fou, quoi. Du moment que ce n’est pas du goût de Chiyo-baasama (paix à son âme). Et puis Sakura et Naruto n’ont pas l’air choqués… Et puis ce mec de Kumo, là. Je sens qu’il va se prendre les plus gros râteaux de toute sa vie à Konoha, un ero-shinobi en puissance celui-là. J’espère un peu d’humour de la part de Masashi-sama après ces chapitre pouvant être le facteur de dépressions légères, comme cette imbécile (encore une fille, m’en voulez pas) qui croît avoir détruit Konoha. Mais quand même je les trouvent assez classe ces ninjas de Kumo. Je me demande bien quel genre de jutsus ils peuvent bien utiliser… Passons à Akatsuki. Aïe wondeure iffe Zetsu ize vairrit iuzfoule, you know… Un peu comme Konan qui n’a servi qu’ à ramener les corps de ses amis et donner un bouquet de fleur à Naruto (lamentable, à si attendez elle établit une alliance Naruto-Ame), nous n’avons vu Zetsu qu’ espionnant et faisant des rapports à Toto, euh… Tobi. Puisqu’il a pas l’air au courant que c’est Madara. Madara… Qu’il aille chercher deux p’tits nouveaux, ça l’occupera… C’est vrai, on a beau répéter qu’il tire les ficelle du bientôt-mort-à-mon-avis Akatsuki, il n’a rien fait de transcendant, peut être bloquer les Huit de Konoha… Et je me demande quelle affaire il a en cours. Désolé, Madara-san, je veux bien croire que Madara est à cet instant le plus dangereux ninja du manga, tu ne peux pas me contredire là-dessus, on l’a pas vraiment vu à l’œuvre… Je terminerai avec ça. Je suis étonné que Kishimoto n’évoque pas le retour de Sasuke dès ce scan et qu’il ait eu le besoin de faire évoluer aussi vite Danzô au poste d’Hokage. D’ailleurs on sait pas comment il a été prévenu de la réunion, puisqu’à priori tous les ANBU de la Racine était avec lui et que si je me réfère à vos avis, c’est-à-dire de la discrétion de Danzô, personne ne doit connaître sa cachette. Je suis étonné aussi que Danzô n’est aucune blessure (je veux dire en plus de ses scarifications) et qu’il arrive aussi frais que le poisson d’Ordralphabétix (c’est lui, le poissonnier ?) Edit: - lionel a écrit:
Résultat: aujourd'hui, je pars a la pêche aux noms, parce que j'étais tout oublié.... tindintin, quand tu m'as oubliiiiiiiiiiiiiééééé Marc Lavoine ? En tout cas c'était nul. - Gokusei a écrit:
Je préviens de suite Kishi: tu fais mourir Kisame, je débarque au japon pour t'en mettre une. Comprendé? Tu fais ça, c'est chacun d'entre nous qui t'en mettras une. Comprendé ? Et ça fera beaucoup plus mal. - chris73 a écrit:
D'ailleurs c'est peu probable, vu que le 1er c'est battu avec Madara car les 2 voulaient le poste. Si çela avait été une décision comme celle du 6ème, je ne pense pas qu'il y aurait eu ce combat. Mais justement, ils s'étaient pas battus après que Shodaime (ouais je m'rappelle plus de son nom) soit élu (par le peuple d'aileurs), et que Madara voulait se venger par jalousie ? Enfin moi aussi je le fait à la mémoire^^ Cependant je suis d'accord avec toi, le Daimyô est un abruti. - Kurogan a écrit:
Madara je pense qu'il est parti recruter un nouveau membre pour l'akatsuki pour remplacer pain qui était quand meme nécessaire pour l'extraction des bijus (faudrait bien qu'il y ai des nouveaux personnages quand meme ) Je crois surtout que ça concerne la réunion des Kage demandée par Kumo, mais bon... Sur ce j’arrête votre calvaire et clôture ce post. Bien à vous.
Dernière édition par prophecy's child le Lun 8 Juin 2009 - 2:12, édité 1 fois | |
| | | Kurogan Chuunin
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 450 (spoils interdits) Lun 8 Juin 2009 - 1:43 | |
| ouais je vais pas répondre par un pavé quand meme ,mais je vois pas ou est le problème avec danzou ,jusqu'à maintenant tous les conflits de konoha étaient avec l'extérieur , faudrait bien changer non ,et les conflits intérieurs c'est classique dans les shonen ,comme avec le combat luffy usopp dans one piece par exemple.
Soyez juste sur qu'il régnera pas pour longtemps ,un arc et adios danzo ,j'pense pas d'ailleurs qu'il aura le temps pour sculpter sa gueule dans la montagne avec les autres hokage xD . | |
| | | Budala Elève à l'académie
Nombre de messages : 19 Age : 52 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 450 (spoils interdits) Lun 8 Juin 2009 - 13:18 | |
| Bonjour à tous !
Simple théorie : personne n'a jamais pensé que Danzou/Tobi/Madara pouvait être la même personne et qu'il cache son sharigan sous ses bandeaux ?
Du coup l'affaire urgente à règler : se faire élire Hokage !! | |
| | | prophecy's child Chuunin
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : Konoha no Kuni Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 450 (spoils interdits) Lun 8 Juin 2009 - 14:05 | |
| Ce post risque d'être plus court que mon précédent, mais vous ne vous en rendrez pas compte - Budala a écrit:
- Bonjour à tous !
Simple théorie : personne n'a jamais pensé que Danzou/Tobi/Madara pouvait être la même personne et qu'il cache son sharigan sous ses bandeaux ?
Du coup l'affaire urgente à règler : se faire élire Hokage !! Merde, c'est vrai, j'y ai jamais pensé. Un peu tiré sur les cheveux qui lui restent, mais j'aime bien l'idée. De plus il me paraît peu probable qu'un membre du clan Senjû, ennemi du clan Uchiwa, possède le Sharingan. A voir. Mais comme je le disais avant, je penche plus sur le conseil extraordinaire des Kage qui aura lieu prochainement. Vu qu'il est le Mizukage. | |
| | | Kyubi Senseï
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 450 (spoils interdits) Lun 8 Juin 2009 - 14:52 | |
| Très bon chapitre ,très emotif, on voit enfin le Naru devenir un Héros !!! la scène avec les vilageois est vraiment pas mal, même si c'est un peu larmoyant. Et puis bon Kakashi ,quoi !!! (je sais c'est bas ,mais qu'importe) Alors pour en revenir à la pomme de discorde Je vois mal Danzô être Madara , Madara étant tobi et Mizukage, je ne sais pas où il trouve le temps d'être Danzô en plus, sauf s'il est plusieurs....m'enfin j'en doute, pour moi Danzô est un perso à part ! Quant au fait qu'il soit hokage, bah il est plutôt qualifié pour le post au final et on s'y attendait. J'aime assez ce perso, et c'est pas parce qu'il a des méthodes plus brutales, et qu'il n'aime pas Naruto qu'il sera forcément un mauvais hokage. Il est tout à fait crédible dans le rôle du dirrigent sévère mais pas trop mauvais en soi. Déjà ,il a à coeur les intérêts de Konoha ,et c'est plutôt un bon début Maintenant sa nommination amène pas mal de question sur la fidèlité des ninja, et introduit une possibilité d'intrigues politiques au sein même de Konoha ,qui jusuqe là était un vilage du genre pèpère, et je trouve ça pas mal, après la mort nunuche de Pein. Il va y avoir du lourd lors du conseil des kages, personne ne s'attend à Danzô et surtout pas les envoyés de Kumo qui se pointent comme un cheveu sur la soupe, et s'attendent à trouver Mamie Tsu. Quant à Sasuke et Madara ,je pense qu'un tirage de bretelle va s'imposer, pendant que Kisame ira mettre/ se prendre une branlé par Killer-bee | |
| | | Madara san Senseï
Nombre de messages : 500 Age : 44 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 450 (spoils interdits) Lun 8 Juin 2009 - 15:12 | |
| madara ne peut pas etre tobi ou alors ce n'est pas le vrai madara car ils n'ont pas le même age! de deux que va faire konoha d'un kage qui quand y a de la baston se planque sous terre moi je fais comme avec le premier je lui botte les fesses!!!!!!! de trois danzo hokage mais il a fais quoi au seigneur poiur se faire elire (il a suivi l'enseignement de lili!!!) par contre l'acclamtion de naruto en rentrant au village c'est trop beau ça m'a fait penser au retour de gaara!!! Maintenant naruto a deux kunoichi a ses pieds, hum s'il veut des conseil de pervers faut qu'il vienne sur le fofo!!!! Le fait que danzo soit elu hokage va (comme on le dit depuis pas mal de temps) plonger le village dans la discorde alors soit tsunade se reveille reprend son titre car n'etant pas morte elle peut pretendre a reprendre son role au sein du village! soit naruto fight danzo au nom de nagato, jiji and cie! et je pense aussi que l'affaire préssé de madara c'est la reunion des kage (il ne peut pas etre danzo du fait que la reunion entre danzo et les chefs et le rapprot de zetsu se deroule au même moment!) | |
| | | lionel Sannin
Nombre de messages : 2308 Age : 34 Localisation : Where the possible and the impossible meets. Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 450 (spoils interdits) Lun 8 Juin 2009 - 15:23 | |
| euh... la théorie fumeuse de Tobi/Madara=Danzo commence a dater la.. vous pouvez aller dans la section Votre Avis du fofo, ya un topic entier sur madara, et pas mal de personnes se sont acharnés a dire que Danzo était Madara, je suis sur que vous trouverez ^^.
Je vois surtout pas pourquoi Madara se ferait chier a se faire passer pour Danzo... ils ont clairement pas les meme intérets, mais bon.. et MAdara-san, ton argument tient pas la route, question age, Madara semble battre des records, et c'est fait passer pour un jeunot dans l'akatsuki avec Tobi. Donc il ne lui serait pas dur de prendre le role d'un vieillard boiteux.
Dernière édition par lionel le Lun 8 Juin 2009 - 15:49, édité 1 fois | |
| | | Nävis Traducteur/Checkeur
Nombre de messages : 1863 Age : 38 Localisation : dans son monde Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 450 (spoils interdits) Lun 8 Juin 2009 - 15:48 | |
| Moi c'est simple Danzo il me sort par les trous de nez, quand j'ai vu qu'il coiffait Kakashi au poteau j'était complétement dégouté | |
| | | Madara san Senseï
Nombre de messages : 500 Age : 44 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 450 (spoils interdits) Lun 8 Juin 2009 - 15:56 | |
| - lionel a écrit:
- euh... la théorie fumeuse de Tobi/Madara=Danzo commence a dater la.. vous pouvez aller dans la section Votre Avis du fofo, ya un topic entier sur madara, et pas mal de personnes se sont acharnés a dire que Danzo était Madara, je suis sur que vous trouverez ^^.
Je vois surtout pas pourquoi Madara se ferait chier a se faire passer pour Danzo... ils ont clairement pas les meme intérets, mais bon.. et MAdara-san, ton argument tient pas la route, question age, Madara semble battre des records, et c'est fait passer pour un jeunot dans l'akatsuki avec Tobi. Donc il ne lui serait pas dur de prendre le role d'un vieillard boiteux. c'est ce que je dis soit tobi a pris le nom de madara auquel cas madara n'existe plus soit il faut arreter de se prendre la t^te avec danzo=machin qui=truc (faut tout lire dans un post lionel avant de contester! (j'ai dit "madara ne peut pas etre tobi ou alors ce n'est pas le vrai madara car ils n'ont pas le même age!") tu saisit les nuances | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 450 (spoils interdits) | |
| |
| | | | Vos réactions - Naruto chapitre 450 (spoils interdits) | |
|