Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilVos réactions - Naruto chapitre 497 (spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Vos réactions - Naruto chapitre 497 (spoils interdits)

+2
Donkray
Jiraiya-Sama
6 participants
AuteurMessage
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama

Vos réactions - Naruto chapitre 497 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto chapitre 497 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 497 (spoils interdits) EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:12

Le chapitre 497 est disponible ici.

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto chapitre 497 (spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.
Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !

Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !

C'est pourquoi,
Nous nous réservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Donkray
Genin
Donkray

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 497 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 497 (spoils interdits) EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:54

Bon l'autre "local à message" est fermé alors je vient là :bigsmile:

Ben moi personnellement la mère qui protège son fils je trouve sa mignon d'autant plus que c'est une possibilité de voir les facultés de Kushina :haha:

Ensuite point de vue esthétique : il est mal fait Kyubii mais je vais pas m'attarder :O

Enfin pour répondre à ODIN, pour savoir comment est morte Kushina, lisez les Yondaime Gaiden ( oui Yondaime et pas Kakashi, sa explique la naissance de Naruto et du scellement )
ODIN
Elève à l'académie
ODIN

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 497 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 497 (spoils interdits) EmptyLun 7 Juin 2010 - 7:46

c'est assez interessant comme histoire mais étant donnée que l'auteur de cette petite histoire est polonaise je ne suis pas sur qu'il faut prendre ça au sérieux....
en plus ça n'esplique toujourps pas comment kushina est morte puisque l'histoire n'est pas fini
Donkray
Genin
Donkray

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 497 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 497 (spoils interdits) EmptyLun 7 Juin 2010 - 7:53

ODIN a écrit:

en plus ça n'esplique toujourps pas comment kushina est morte puisque l'histoire n'est pas fini

Oui et Non :

L'histoire n'est pas finie mais on voit bien Kushina qui décède seulement, c'est dans le rêve prémonitoire de Yondaime ( Il rêve de l'attaque de Kyubii, franchement faudrait être tordu pour imaginer ce rêve mais pas en prémonitoire. )
Saber
Elève à l'académie

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 497 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 497 (spoils interdits) EmptyLun 7 Juin 2010 - 16:03

Bien que très bien fait, faut pas oublier que le yondaime gaiden reste une histoire faite par un fan.
C'est donc une possibilité mais c'est rien de plus qu'un délire de fan (j'aurais quand même bien aimé avoir la suite).

Le chapitre m'a bien plu, je trouve le Kyubii un peu faiblard mais c'était simpa.
Ce qui m'embête par contre, c'est que théoriquement un Naruto qui maitrise Kyubi serait invincible... sauf qu'on sait tous que lors de son prochain combat contre Sasuke il vont faire égalité (ou Naruto va gagner avec beaucoup de mal)

L'apparition de Kushina était totalement imprévisible, j'aime bien Smile
ODIN
Elève à l'académie
ODIN

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 497 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 497 (spoils interdits) EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:04

c'est exactement ce que j'allais dire étant donnée que c'est une polonaise qui en est l'auteur ceci ne représente pas grand chose.
enfaite la mort de kushina sera certainement un mistère jusqu'aux prochain chapitre....
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 497 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 497 (spoils interdits) EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:30

et c'est pourquoi ces prochains chapitres seront consacrées aux flash back et à l'histoire des parents de NAruto et du clan Uzumaki.En tout cas je l'espere sincerement car c'est un mystere que je veux découvrir le début du manga. Ou autrement Kushina va dans le prochain chapitre et servir seulemet a rapeller naruto et son nindo de ne jamais abandonner et de lui redonner confiance (et de se présenter comme étant sa maman comme l'a fait Minato auparavant)
Ou j'aime également penser que nous découvrirons seulement plus tard, dans les registres du bureau de l'hokage, Naruto qui cherche des informations sur le passé de ses parents, son clan, et que cela relancerai d'autre missions, mysteres et que comme ça Naruto finirait bien plus tard (j'ai pas envie que ça s'arrete)

Pour ce qui concerne les yondaime gaiden, il est bien préciser par la team que c'est une fan de kishi qui a dessiné et inventé ces 3 chapitres (génialismes) qui se kunoishi-san.
J'espere d'ailleur qu'une fois que Naruto sera fini, un manga qui raconte la vie de Minato depuis son enfance sortira (un peu comme smallville ou on serait des le départ que minato deviendrait un jour le Hokage, mais qu'on connaisse sa vie et comme cela on pourrait de nouveau mettre en avant les perso secondaires comme les 3 sennins, le sandaime, kakashi obito rin et tous les parents de nos ninjas actuels .... )

Pour ne pas etre trop HS par rapport au sujet: j'ai adoré ce chapitre et le précédent car tout s'accélère avec cet apprentissage (ce domptage) de kyuuby et ce combat de titan en un chapitre est impressionnant malgrès le fait que les techniques de Naruto ne change pas mais que son combat et que ses techniques sont placé comme toujours tres intelligemment.
L'apparition de Kushina a la fin du chapitre est pour ma part une tres belle surprise dont je ne m'attendais pas et qui laisse présager je l'espere deux chapitres de flash back et de découvertes de l'attaque de kyuubi et du passé de Minato et kushina, et surtout du clan Uzumaki. Je ne pense pas que nous allons continuer lors du prochain chapitre ce combat mais que la discution va débuter.

Désormais le débat se concentre sur comment Kushina peut elle apparaitre dans l'esprit de naruto alors que celui ne la jamais vu? Nous savons que NAruto a retiré le sceau des 4 élément il n'y a pas si longtemps que ça et qu'il a surpassé lors de son combat Kyuubi mais que lorsqu'il absorbe le chakra de celui -ci sa haine vient avec, et Naruto est en train de succomber a la haine de Kyuubi et perd le contrôle.
Nous avons vu que Naruto avait comme père le meilleur des shinobis qui ai existé et qui avait prévu beaucoup de choses, juste qu'à intervenir au cas où Naruto succomberai à des désirs de vengeance et enleverait le sceau pour obtenir la force de kyuubi. Par conséquent, il n'est pas a exclure qu'il aurait également prévu que le contrôle de kyuubi serait également tres tres difficile et qu'ils (kushina et minato) auraient besoin d'aide pour lui rappeler qu'il ne faut jamais abandonner et que ses parents sont fiers de lui.
Soshi
Chuunin
Soshi

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 497 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 497 (spoils interdits) EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:01

Je ne crois pas qu'il faille aborder le duel entre Naruto et Kyubi sur le plan de la force comme on peut l'entendre dans un combat normal. Là, il est clairement question de combat de mental. C'est la détermination, la volonté, et la stabilité émotionnelle et la force de ces émotions qui détermineront l'issue du combat. D'ailleurs, ça se voit dès que le doute apparait chez Naruto, à ce moment précis, Kyubi commence à prendre l'ascendant sur notre blondinet, comme il le faisait à chaque fois qu'il allait chercher le démon renard pour utiliser sa force.

Je trouve l'intervention de la mère de Naruto très intéressante et très à propos. Elle vient compléter à merveille la rencontre entre Naruto et son père. Les situations sont similaires. À chaque intervention la tournure des événements devient critique, et un des parents de notre blondinet maladroit vient à son secoure pour le remettre sur les rails.

Il est clair qu'elle va d'une part lui révéler des informations sur leur lien, et par conséquent on va beaucoup en apprendre sur elle et sur sa relation avec Kyubi ; parce que dans le cas de Minato, sa présence dans le fort intérieur de Naruto est compréhensible, mais dans le cas de Kushina, nous sommes encore dans le flou bien qu'on puisse d'or et déjà supposer qu'elle ait pu prendre part à la confection du sceau des cinqs éléments. Mais de manière sûre, elle va témoigner tout son amour et toute sa confiance en son fils, comme l'a fait son père. Tout ce dont Naruto a besoin présentement pour réussir à dominer son buju. D'amour et de confiance. Les deux armes contraires qui nous ont été développées lors de l'épreuve de la cascade à savoir la haine, et l'absence de confiance en lui même et dans les autres qui l'ont si longtemps craint et détesté.
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 497 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 497 (spoils interdits) EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:37

Comme souvent je suis d'accord avec toi soshi.
Mais ce "combat" que nous voyons; avec toutes ses techniques monstreuse déployés de part et d'autres, servent justement a nous lecture; de voir la "force" de volonté des deux protagonistes Car un combat de volonté, ou spirituel ne peux se voir. C'est illustrer de cette façon et c'est très bien comme ça. De plus nous ne voyons aucune nouvelle attaque déjà vu auparavant.

La grenouille clé nous a déjà prévenu que Kyuubi était un concentré de haine et que lorsqu'on aspire son chakra, sa haine vient également avec. Ce sont ces propos qui sont illustré a la fin du chapitre 497. Cette même grenouille nous explique également que la seule façon de pouvoir contrôler Kyuubi et d'utiliser sa force et son chakra et de le rendre inoffensif est d'avoir une volonté de fer.
Je me souviens que sur ce forum tout le monde avait fait des bonds énorme lors de l'apparition de ce chapitre car nous trouvions ça trop siiimpliciste.
Mais nous avions tous tord car Kishi nous démontre à présent que Même Naruto qui a une volonté de fer, qu'il n'abandonne jamais à du mal face à prendre le dessus alors qu'il est vraiment optimiste ce Naruto.

Je suis impatient de voir les premiers spoils et j'espere sincérement avoir un flash et des infos sur le clan Uzumaki, et l'attaque de kyuubi et comment Minato l'a combattu.

Un dernier petit point, je me souviens que la grenouille clé n'était pas favorable a ce que NAruto possède la clé pour ouvrir le sceau de kyuubi et il en donne clairement l'explication, c'est que Minato n'a jamais laissé d'instruction pour que Naruto l'obtienne. alors pourquoi Kushina se serait enfermé dans cette clé par l'intermédiaire d'un sceau sans prévenir cette grenouille et de leur intention.
Mais en parallèle ous savons de part Minato qu'il avait bien scellé kyuubi à Naruto par choix et par confiance en son fils et pour qu'il le contrôle et ainsi battre l'homme masqué de l'Akatsuki que je ne nommerai toujours pas Madara (lol)
Soshi
Chuunin
Soshi

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 497 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 497 (spoils interdits) EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:44

Ici, les techniques montrent plus qui se crée les opportunités de prendre l'ascendant sur l'autre à mon avis. Par exemple, si le futon rashengan shuriken blesse tant Kyubi, ce n'est pas parce que l'attaque est puissante à mon avis, mais au contraire parce que Naruto doit faire preuve d'une concentration et d'une détermination hors norme (qui avait impressionné M'ma et P'pa lors de son combat contre Pein).

Quant à Kushina, nous savons juste à quoi elle ressemble, et qui est elle. Nous ne savons pas grand chose de plus sur la technique que Minato a employée pour sceller Kyubi dans son fils. Il n'est donc pas impossible que Minato ait fait appel à Kushina pour l'épauler dans cette tache, de là peut s'expliquer sa présence dans cette scène et dans cette situation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 497 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 497 (spoils interdits) Empty

Vos réactions - Naruto chapitre 497 (spoils interdits)
Page 1 sur 1