Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+37
Geoff
Essendi
smailbros
Nicopolo
manatan
kakashi-sempai
Firion
Professeur
doody49
roronoaZ
pepsitruc
Unforgiven
mirelle84
Kenshiro
Jiraiya-Sama
Oggy35
KS
nadiruto
FFForever
danzou
kura
madara uchiha
favery_cool
KAKASHI v-tec
mali-club
bruce002
sasuke 59
maitre du senjutsu
Uchiha93
Evil
Ascelia
Sangoku-san
Talioran
yamato-tobi
^_^^_^
Moskinours
Hihyoogan-sama
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) EmptySam 22 Déc 2007 - 3:17

Le chapitre 383 de Naruto est enfin sorti !
Au revoir Jiraiya et bonjour les affrontements qui s'annoncent Smile

Bref, vous pouvez le télécharger sur le site.

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !


C'est pourquoi,
Nous nous reservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Moskinours
Elève à l'académie
Moskinours


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) EmptySam 22 Déc 2007 - 3:24

Serai-je le premier a répondre ? :p
Tout d'abord, super chapitre, on fini avec Jiraya sur une fin heureuse, nouveau mystère, c'est quoi ce code ?
Ensuite je suis heureux d'entendre que Tobi soit Madara et non un Obito que beaucoup sont allé cherché bien trop loin ....
Bon j'avoue que je sens mal la team kakashi du coup, surement que tobi vas les mettre mal en point puis se casser, pour laisser le boulot a Pein (il doit avoir une raison derrière la tête !)
Enfin je pensais pas que Itachi et sasuke allaient se battre, mais qu'on allais avoir droit d'abord a des révélations, mais a priori ca sera plutot on se tappe, on parle après ....
voila mes réactions a chaud .... maintenant j'aimerai savoir vos idées sur le code et que va faire tobi vu qu'il a ordonné a pein de s'occuper de naruto, il va pas s'en occuper avant ? !
Revenir en haut Aller en bas
^_^<DemonseXX>^_^
Genin
^_^<DemonseXX>^_^


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) EmptySam 22 Déc 2007 - 3:52

Enorme chapitre, un Jiji heureux ça fait plaisir malgret qu'il meurt :toosad:

Tobi est Madara, j'attends avec impatience d'autre info sur lui et quand je me dis que je dois attendre le 5janvier pour la suite, ça me fait mal au ... xD

PS : Bonne vacances à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) EmptySam 22 Déc 2007 - 4:36

Le code c'est betement le secret de pein xD et pein dit peu importe.Madara doit vouloir s'amuser avec lui jusqu'à l'arrivée de pein et puis voila c'est tout je pense (je suis pas trop content que ce soit madara , meme si j'étais sure que c'etait pas obito , une autre personne mais pas lui :p mais bon au moins on est fixé)Sinon pour le combat sasuke/itachi je pense que sasuke va essayer de le battre et itachi va parer sans se donner à fond et sasuke va lui demander pourquoi il ne le tue pas et là itachi lui dévoile ce qui est à dire et zetsu va voir que itachi trahi l'aka xD :bigsmile:



Pein déclare aussi que sans son secret il ne l'aurait probablement pas battu , il veut dire que grace à ce secret il a pu le battre ou pck jiraya a voulu le découvrir alors qu'il n'avais plus de force ?? :go:
Revenir en haut Aller en bas
Talioran
Elève à l'académie
Talioran


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) EmptySam 22 Déc 2007 - 5:32

A mon avis il veut dire que si Jiraya avait connu son secret, alors Pein aurait été dans le "caca" ^^ et qu'il aurait certainement perdu... C'est bien son secret qui l'a sauvé... avec tout le temps que notre pauvre Jiraya a mis pour comprendre ce qui se passait réellement...

Et sinon, bien content d'avoir enfin confirmation : Tobi est bien Madara...

La théorie des Tengu se rapproche on dirait :lookdown:

Mais j'ai quand même une question... dans les légendes, il ne me semblait pas que Madara Uchiwa soit un "mauvais ninja"... Il était un des fondateurs de Konoha avec le Shodaime... et fondateur en même temps du clan Uchiwa... Shodaime était son ami, et ils ont dû se battre pour diverses raisons (cf théorie des tengu) dans la vallée de la fin.... Bon ça c'est ce que l'on sait...

Mais alors, ma question est la suivante : si on se rapproche bel et bien de la théorie des Tengu, pourquoi Madara Uchiwa serait-il "un méchant" ?

Je ne sais pas si ce que je fais c'est du spoil (étant donné qu'il ne s'agit que d'une théorie après tout et pas du manga... en tout cas pas encore...) mais je préviens quand même : QUE TOUS CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS LA THEORIE DES TENGU ET QUI NE VEULENT PAS EN ENTENDRE PARLER ARRÊTENT DE ME LIRE MAINTENANT !



La théorie des Tengu stipule bien que le Shodaime l'a combattu à cause d'un quiproquo (àcause de son alliance avec Kyubi pour que Madara puisse sceller son père le dieu des Tengu car Madara était bien trop faible face à la puissance d'un dieu, son père, qui désirait s'approprier son corps...) Il a donc sceller son père pour empêcher que celui-ci ne prenne son corps...

En voyant cela, Shodaime a cru que Madara s'était allié avec Kyuubi pour une autre raison... Honteux de son secret (qu'il était le fils d'un dieu malfaisant) Madara n'a pas osé se justifier devant son ami et ils se sont alors battus...

Mais s'il a scellé son père pourquoi vouloir le libérer maintenant ????


Bref, ce chapitre est en fait bien plus troublant que ce que je pensais... Même s'il est vraiment très sympa, il reste troublant :angry:

J'aime beaucoup la fin de Jiraya... Et j'adore l'apparition foldingue de Zetsu ^^

Ce chapitre annonce bien des choses... et pas des moins importantes... Arf et dire qu'il faut attendre 2 à 3 semaines pour avoir la suite :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) EmptySam 22 Déc 2007 - 10:37

Chapitre interessant, où on apprend deux ou trois choses et où on a quelques confirmations:

1)Tobi est bien le vrai chef de l'Aka, tout du moins c'est lui qui donne les "ordres" à Pein

2)Tobi serait Madara (à moins qu'il se fasse passer pour lui...)

3)Il semble que Jiji aurait pu vaincre Pein si il avait découvert son secret plus tôt et je pense qu'il va transmettre ce secret à Naruto via le crapaud.
Ce secret doit forcément avoir un lien avec l'identité de Pein et sur le fait que tous ses corps aient combattu Jiraya auparavant.

4)On a apparemment confirmation que Zetsu est un membre vraiment à part dans l'akatsuki et qu'il semble trés proche de Pein au point d'être plus un associé qu'un subalterne


Ensuite en ce qui concerne Itachi VS Sasuke, il semblerait qu'on va avoir droit à du fight finalement, mais rien ne dit qu'ils iront jusqu'au bout.

Concernant Tobi Vs Naruto et compagnie, j'espère qu'on aura droit à du beau spectacle et SURTOUT que kishi mettra en avant Hinata, Shino, Kiba ou encore Sai. Bref que des persos qu'on a pas encore vu combattre vraiment et dont on attend de voir les progrés.

Et si c'est pour voir Tobi les latter tous un par un sans même forcer, alors là je commencerai à être Deg!
Déjà que je trouve que Pein a gagné un peu trop facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Ascelia
Genin



Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) EmptySam 22 Déc 2007 - 11:42

Je suis d'accord avec ce qui disent que Sasuke et Itachi vont se battre un peu et puis après on aura droit à des révélations. Je vois bien moi aussi Itachi qui n'y va pas à fond et qui se contente de voir jusqu'à quel point Sasuke maitrise le Sharingan. Par contre, que se passera-t-il avec l'arrivé de Zetsu?????!!!!
Sinon pour la team Konoha et Tobi, je pense celle-ci vas nous sortir un bon travail d'équipe et que on ne verra pas encore une fois une seule personne mise en avant mais vraiment un travail d'équipe. Le fait que Naruto ait foncé tout de suite et je pense dû, entre autres, au fait qu'il voulait testé Tobi et que pendant ce temps la les autres puissent examiner les capacités de l'adversaire (même si il est vrais qu'ils ont pas beaucoup avancé sur ce point :doubt: )
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) EmptySam 22 Déc 2007 - 12:18

Bon bah voilà,ça fera taire à ceux qui esperait encore pour rien...
Bref Pein/Jiraya enfin fini. Maintenant il y a Konoha Team/Tobi et Sasuke/Itachi ( et un petit Kisame/Suigetsu)

Si on regarde bien le scan Le premier corps de pein(Celui qui est de Yahiko supposement) permet de contrôler l'eau à un bon niveau,il réussit à savoir si le crapaud c'est enfuit ou pas en mettant sa main sur l'eau bref grâce à l'eau il détecte son adversaire,maintenant c'est le même sytem que la pluie alors. Bref,il pourrait repérer n'importe qui dans un sens vu que la pluie s'étend un peu partout(d'ailleurs il trouve certains Bijuu/Jinchuriki comme ça si ça se trouve)

Bref encore quelque combat dans ce qui me semble être l'Arc des derniers membres de l'Akatsuki(les derniers membres noraux sont Itachi et Kisame)
Si tout les adversaire meurent(hormis Tobi au moins) il restera Pein/Konan/Zetsu et Tobi.

Ca va être chaud plus tard,ça sent aussi la fin pour cette saison ou voir du manga Smile En tout cas j'avais raison pour Zetsu:Il connait bien les Boss

Sinon On confirme Tobi est bien Madara(qu'il se fasse passer poiur lui serait assez stupide) Voilà qui fera également taire ceux qui pense que c'est Tobi et ça veut dire que on s'est cassé la tête pour rien en essayant de retourner la phrase de Tobi sur son pouvoir mainte et mainte fois mais bon ça reste acceptable :burnstick:

Allez maintenant Sasuke Itachi sera le combat Mis en avant.
:beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha93
Genin
Uchiha93


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) EmptySam 22 Déc 2007 - 12:24

Beau chapitre =)

Ce que je ne comprend pas, c'est que si Tobi est Madara, pourquoi dans un chapitre, il disait vouloir le pouvoir de Madara ?
Pas très clair tout ça :canny:
C'est aussi pour ça que pour moi Tobi n'était pas Madara...

Bref, j'espère que Naruto saura quoi en faire du code lors de sa confrontation contre Pein.

Et pour Itachi VS Sasuke, IKEEE Itachi !! Fume ton petit brother Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) EmptySam 22 Déc 2007 - 12:28

Uchiha93 a écrit:
Beau chapitre =)

Ce que je ne comprend pas, c'est que si Tobi est Madara, pourquoi dans un chapitre, il disait vouloir le pouvoir de Madara ?
Pas très clair tout ça :canny:
C'est aussi pour ça que pour moi Tobi n'était pas Madara...

Bref, j'espère que Naruto saura quoi en faire du code lors de sa confrontation contre Pein.

Et pour Itachi VS Sasuke, IKEEE Itachi !! Fume ton petit brother Very Happy

Bah certains personnage parle comme ça:"Mon Pouvoir Celui de.." bref il donne son identité certains parle comme ça d'eux même pour souligner le fait qu'ils sont important ou alors c'est que ta trad est pas si bonne que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) EmptySam 22 Déc 2007 - 12:39

yamato-tobi a écrit:
Le code c'est betement le secret de pein xD et pein dit peu importe.Madara doit vouloir s'amuser avec lui jusqu'à l'arrivée de pein et puis voila c'est tout je pense (je suis pas trop content que ce soit madara , meme si j'étais sure que c'etait pas obito , une autre personne mais pas lui :p mais bon au moins on est fixé)Sinon pour le combat sasuke/itachi je pense que sasuke va essayer de le battre et itachi va parer sans se donner à fond et sasuke va lui demander pourquoi il ne le tue pas et là itachi lui dévoile ce qui est à dire et zetsu va voir que itachi trahi l'aka xD :bigsmile:



Pein déclare aussi que sans son secret il ne l'aurait probablement pas battu , il veut dire que grace à ce secret il a pu le battre ou pck jiraya a voulu le découvrir alors qu'il n'avais plus de force ?? :go:
je suis d'accord avec yamato tobi sur la trahison d'itachi car son boulot est de recolter les jinchuriki en revanche quand ils se sont rencontres itachi n'a rien fait,ilvoulait lui parler(naruto a eu de la chance)
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
sasuke 59
Elève à l'académie
sasuke 59


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : d'1 Ch'Nord
Date d'inscription : 09/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) EmptySam 22 Déc 2007 - 12:40

OMG!!!! Super chapitre de Kamikaze ^^ trop trop bien un des meilleurs fin bref kel est le secret de pein surement son identité ou le pouvoir inconnu du rinnegan et kel est le code avec du sang sur le dos de la grenouille???? sinon prochain chap' ca va fighter grave j'espère un super itachi vs sasuke et sasuké se prend une bra*** par son frere et oui tobi n'est pas obito comme certain pouvait le croire mais ils ont mal cru ^^ ce n'est autre que madara uchiha mais comment a t'il fait pour survivre ou vivre tout ce temps il ne devait pas etre mort??
Sinon bonne vacances joyeux NOEL et bonne fete de fin d'année et vivement le prochain chap' 384 :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
bruce002
Elève à l'académie
bruce002


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) EmptySam 22 Déc 2007 - 13:11

super chapitre
moi ce ki mintrigue c lattitude de pein
en fait ce mec a lair detre un gros bluffer mais bon aucune idée sur son fameux secret
par contre comprend pas trop la logique de l'histoire
la premiere fois kon a vu tobi il été avec zetsu et ce dernier ne semblai pas etre au courant que cétai lui le chef alors pkoi est il au courant de tou maintenan
et surtou je voi pas ce ke ce mec vien foutre dan lhistoire c vrai on sait rien de lui et en plus ca fait un bail ki surveille naruto et sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) EmptySam 22 Déc 2007 - 13:23

bruce002 a écrit:
super chapitre
moi ce ki mintrigue c lattitude de pein
en fait ce mec a lair detre un gros bluffer mais bon aucune idée sur son fameux secret
par contre comprend pas trop la logique de l'histoire
la premiere fois kon a vu tobi il été avec zetsu et ce dernier ne semblai pas etre au courant que cétai lui le chef alors pkoi est il au courant de tou maintenan
et surtou je voi pas ce ke ce mec vien foutre dan lhistoire c vrai on sait rien de lui et en plus ca fait un bail ki surveille naruto et sasuke

Pour voir va sur le topic qui parle de Zetsu dans "Votre avis"
En gros c'est un éclaireurs il fait sûrement les rapport à quelqu'un Tobi voir Pein mais bon,apparemment il préviligie l'observation au combat.
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) EmptySam 22 Déc 2007 - 13:29

evil)mais on sait pas de quoi il est capable apart que c un canibal qu'il a une perception un peu plus devloppe un peu comme le biakugan... mais il doit etre fort pour manquer de respect a pein dans le dernier chapitre. moi au debu je penser qu'il etait comme yamato une experience d'oro puisqu'il ne fai qu'un avec le bois........ :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) EmptySam 22 Déc 2007 - 13:31

Pour commencer, Jiraya meurt de façon heureuse, il sourit ça fait plaisir!!
Avec une joli phrase au bout de l'histoire!!:haha: :cry1:

Tobi empeche le groupe de konoha à anancer tout simplement pour laisser tranquilement itachi expliquer à sasuke ce qu'il veut lui faire savoir!!
Mais le combat commence, les deux sont chaud, tobi va surement les laisser faire afin de savoir quelle est le meilleur sharingan!!
Cependant, itachi veut surement immobilisé son frere pour lui faire justement comprendre ses intentions!!
Zetsu?? Il est toujours là quand il y a un combat, ça c'est certain maintenant!!

Le code sur le crapeau est un message secret :misdoubt: un code d'itentification que konoha possède, en peu comme pour nous dans notre société!!
Mais si c'est le cas pein serait passé par konoha mais c'est vraiment peu probable!!
Ce code doit pas pouvoir nous aidé, juste qu'il décrit le Vrai Pein!!

Une question Tsunade voit qui dans l'eau?!!
Le senseï et l'élève de jiraya ou alors vu que notre sannin est en dans l'eau, de même pour naruto, ce sont eux!!

A mon avis le secret de pein c'est qu'il y a bien un autre pein qui les controle tous mais je donne pas chère sur lui car je pense que ces pouvoirs sont justement répartit dans ses corps!!
En effet, ce ceret mèttrais bien tout le monde en péril!!
C'est au moment de sa mort que jiraya l'a remarqué et l'inscrit donc sur le corp de la grenouille.

Pour finir, nous vérrons au prochain chap, la nouvelle pour tsunade, réaction? enfin?
Après ils se préparent deux gros combats, celui des deux uchiwas et celui de la team konoha donc le mieux serait peut-etre de voir avant tout le combat de suigetsu et de kisame!!
J'aimerais bien voir également par la suite, une bonne partie de la team konoha chèrché sasuke (le temp que le combat se finisse) pour laisser tobi vs yamato et kakashi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
^_^<DemonseXX>^_^
Genin
^_^<DemonseXX>^_^


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) EmptySam 22 Déc 2007 - 13:35

bruce002 a écrit:
super chapitre
moi ce ki mintrigue c lattitude de pein
en fait ce mec a lair detre un gros bluffer mais bon aucune idée sur son fameux secret
par contre comprend pas trop la logique de l'histoire
la premiere fois kon a vu tobi il été avec zetsu et ce dernier ne semblai pas etre au courant que cétai lui le chef alors pkoi est il au courant de tou maintenan
et surtou je voi pas ce ke ce mec vien foutre dan lhistoire c vrai on sait rien de lui et en plus ca fait un bail ki surveille naruto et sasuke


Qui te dis qu'il sait que Madara = Tobi? Et peut etre que Tobi se fait passer pour Madara.
En tout cas Zetsu a comme Sensei Pein, ça gère ^^
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) EmptySam 22 Déc 2007 - 13:41

mali club)je suis pas d'accor avec toi car on a pas encore decouvert les nouveau pouvoir de kiba par exemple car la morsure de l'homme bete avec akamaru geant ca doit l'faire ou bien peut- que tsunade se met en route pour ame et rencontre la team konoha la serait plus equilibre :choler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) EmptySam 22 Déc 2007 - 13:58

maitre du senjutsu a écrit:
mali club)je suis pas d'accor avec toi car on a pas encore decouvert les nouveau pouvoir de kiba par exemple car la morsure de l'homme bete avec akamaru geant ca doit l'faire ou bien peut- que tsunade se met en route pour ame et rencontre la team konoha la serait plus equilibre :choler:

Mais moi je suis tout à fait d'accord avec toi!!
J'ai juste dit, qu'il se battront tous contre tobi et en s'approchant de la fin, enfin au milieu du combat, les deux senseïs donneront des ordres à certain afin de ne pas perdre en vue la mission, c'est-à-dire de retrouver sasuke et de protéger naruto de tobi!!

Au moment ou certain shinobis de konoha partent, le combat entre sasuke et itachi sera surement aussi proche de la fin, et pourquoi pas ensuite une rencontre entre hinata et kiba vs zetsu près du domaine ou se trouve les uchiwas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
KAKASHI v-tec
Genin
KAKASHI v-tec


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : zdg
Date d'inscription : 28/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) EmptySam 22 Déc 2007 - 14:11

Super chap

je ne sais pas si vous avez remarqué mais quand on voit tsunade le reflet de la montagne de konoha sur l'eau n'y aurait-il pas le visage de jiji.

Je pense que tsunade vas venir en aide a la team.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicanimaux.com/
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) EmptySam 22 Déc 2007 - 14:22

KAKASHI v-tec a écrit:
Super chap

je ne sais pas si vous avez remarqué mais quand on voit tsunade le reflet de la montagne de konoha sur l'eau n'y aurait-il pas le visage de jiji.

Je pense que tsunade vas venir en aide a la team.

Je pense pas,sa mot mettrais fin à la génération.Bref elle mourra à la fin de la saison alors.Danzou au pouvoir,combat Interne avec la Racine > 3 ème partie

:beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) EmptySam 22 Déc 2007 - 14:34

__franchement, trops bien le chapître sauf un ptit truc j'en est pas eu assez enfin je pensse que c'est pour tout le monde pareil.


__vivement la suite en tout cas moi je vois bien stunade arrivé pour aidé la team kakashi et qu'il rentre tous de konoha pour l'enterement de jiji :cry1: et la naruto aprendra la verité :bigsmile:

__enfin apres le combat zetsu et des uchiwa je pensse se pasera en même temps que tout le reste, vivement le reste attendre toujours attendre c'est la devise pour les fans de manga :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiha
Elève à l'académie
madara uchiha


Nombre de messages : 77
Age : 102
Localisation : dans l'estomac d'un serpent
Date d'inscription : 28/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) EmptySam 22 Déc 2007 - 15:20

Evil a écrit:
KAKASHI v-tec a écrit:
Super chap

je ne sais pas si vous avez remarqué mais quand on voit tsunade le reflet de la montagne de konoha sur l'eau n'y aurait-il pas le visage de jiji.

Je pense que tsunade vas venir en aide a la team.

Je pense pas,sa mot mettrais fin à la génération.Bref elle mourra à la fin de la saison alors.Danzou au pouvoir,combat Interne avec la Racine > 3 ème partie

:beatshot:


c'est pas le visages de jiji mais les visages des hokages.
de plus meme si tsunade meurt je ne vois pas danzou prendre le pouvoir, il est trop faible pour cela de plus il n'a pas un reel grand role dans l'histoire a part son coup d'etat.


pour le chapitre : excellent, sublime; on se rend bien compte de la puissance de jiraya d'apres les paroles de pein. D 'ailleurs ce mec m'a decu enormement on dirait un usurpateur" sans notre secret, il nous aurait battu", qu'est-ce que ca veut dire. serait-il possible qu'il parle de lui et zetsu puisque il dit a zetsu de ne plus se cacher maintenant.

jiraya, paix a ton ame vieux pervers, tes rateaux avec les filles vont me manquer :toosad: :toosad: .......

zetsu : il observais le combat depuis le debut! de toute facon jiraya etait foutu d'avance meme si pein aurait perdu, zetsu serait intervenu et aurait liquider jiraya.
mais on dirait plus un associer pour pein que son sulbaterne. il etre un des pilliers important de l'akatsuki.

tobi alias madara : et oui c'est bien moi le boss :bigsmile: :burnstick: . lol serieusement ce n'est pas une surprise etant donné qu'il l'avait deja dit implicitement qu'il etait madara.
De plus, il donne des ordres a pein, ceux qui disaient que pein etait l'associer de madara ont perdu, ou meme ceux qui disait que tobi etait obito, leur theorie sont foutu aussi. :bigsmile:
ma parole, sont tous fou dans l'akatsuki : tobi avec sa double personalite, zetsu idem, pein est un psyckopathe etc....

naruto : decevant mais quand meme a muri, il ne se precipite plus comme avant mais il a en face de lui le chef de l'akatsuki, il ne peut rien faire a part d'être le jouet de tobi :burnstick: .
j'ai remarquer que hinata s'inquiétais beaucoup pour naruto, elle est toujours aussi amoureuse de lui :confuse: , et je sens aussi une once de jalousie de sakura. le plan b, qu'est ce que c'est?

itachi : le ombat le plus interessant du siecle, les frères ennemies vont enfin s'affronter, hate de voir la raclé que va se prendre sasuke, il va passer d'un sourire malicieux a une pleunicherie sans pareille. allez itachi mange moi ce bouffon :boss: , montre lui que tu est le boss et qu'il ne peut rien contre toi.
j'ai remarquer que itachi etait tres rapide, je l'ai jamais vus aussi rapide comme cela avant Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) EmptySam 22 Déc 2007 - 15:21

super chap' , jiraya ne sera pas rinnegannisé ; on connait e pouvoir de 2 corps de pein :

controler l'eau pour s'en servir de radar , et l'autre qui a un visage informe peut séparer des partie de son corps !

donc sa fait :
radar
absorption
attaque ( le chauve ) enfin pour l'instant !
l'aveugle blocque le taï
le dernier on sait pas T_T !

ensuite jiraya se sauve c'est pas mal !

tobi est madara Smile mais pour moi il a le corps de obito , il a besoin de sasuke pour récupérer son corps originel ou pour prendre celui de sasuke ( "meilleur" ) !
zetsu et un des boss , normal il connait tobi , donc pour moi ils ont fondés l'aka !

puis tsunade qui ressent la mort de jiraya ? possible !


sinon y'a un truc qui métonne :

personne n'a éssayer de déchiffrer le code secret sur le dos de pa' :Ooh: je sais que je suis un obsédé du détails mais la sa tue les yeux , on le voit en entier ! page 3 en gros plan ! c'est l'identité de pein quoi Smile


voila le code :

9,31,8
106,7
207,15

on a au moin 2 semaines pour trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) EmptySam 22 Déc 2007 - 15:33

Faut vérifier ça peut correspondre à des lettres de l'alphabet,voir des coordonnées oú même une date,voir en faite une archive,il y a plein de solution..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: