mimou Blatte
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) Dim 30 Déc 2007 - 16:49 | |
| je pense que tobi n'a qu'un seul sharingan parceque (tobi=obito), le second sharingane est chez kakashi, vous en pensez koi (tobi=obito=clone de madara) ???? | |
|
Dark_Boubou Sannin
Nombre de messages : 2120 Age : 33 Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) Dim 30 Déc 2007 - 16:54 | |
| - mimou a écrit:
- je pense que tobi n'a qu'un seul sharingan parceque (tobi=obito), le second sharingane est chez kakashi,
vous en pensez koi (tobi=obito=clone de madara) ???? Va te présenter avant mourir de la main des modos, admins, et autres brutes sanguinaires de ce forum ^^ Sinon, cette hypothèses est déjà débattu dans la section Votre avis, dans je ne sais plus quel topic... Sinon Evil, c'est pas plutôt : L' eau éteint le feule feu est alimenté par le ventle vent disperse la f oudrela foudre détruit la terrela terre absorbe l' eau ? Edit : désolé Evil t'en as parlé dans le blabla des spoils et j'ai répondu dans le mauvais topic, m'enfin bon c'est pas grave...
Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 18:00, édité 1 fois | |
|
Evil Sannin
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...) Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) Dim 30 Déc 2007 - 16:57 | |
| - Dark_Boubou a écrit:
- mimou a écrit:
- je pense que tobi n'a qu'un seul sharingan parceque (tobi=obito), le second sharingane est chez kakashi,
vous en pensez koi (tobi=obito=clone de madara) ???? Va te présenter avant mourir de la main des modos, admins, et autres brutes sanguinaires de ce forum ^^
Sinon, cette hypothèses est déjà débattu dans la section Votre avis, dans je ne sais plus quel topic...
Sinon Evil, c'est pas plutôt : L'eau éteint le feu le feu est alimenté par le vent le vent disperse la foudre la foudre détruit la terre la terre absorbe l'eau ? En faite quand j'y pense c'est correcte,mais bon comme je l'ai dit tout dépend du niveau du jutsu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 383 (Spoils interdits) | |
| |
|