Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilFumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 7 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?

Aller en bas 
+73
Ne3il
maitre du senjutsu
lionel
misa_chan
Rikkuneko
blakout06
Lucien
Rukia
kyo's wife
sanin-alex
dattebayooo
Hill
lydia
yondai-sama
Evil Ryu
K3v
Oksana
ploumpy
Kenshiro
Caentae
barnabi
assuma
Zeroxxx
D4RK]-[ANG3L
Bigben
Glioburd
poulpos
milo
Mark VI
Unforgiven
fan club
siegfried
Krom_95
darknesss
darsh
Doinel
Professeur
favery_cool
lili-valentine
valand1l
Orion33
roronoaZ
Soophize
SasuKe-Killer
Kurokage Omega
kakashi34
KS
Pooncha
Karubino-san
itachidu69380
raidhu
kakashi-sempai
Gandalf
minirop
Evil
yaoï
Léa45
Kiby
ludO723
Kuremon jushichibi
Yumi
Shivangel
M3tr0iI)
kura
gaara 94
Ueki
Styx Uchiha
Marcius
pein no doujutsu samaa
Jira_teiv
mali-club
Dark_Boubou
didi_kun
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
siegfried
Senseï
siegfried


Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : entre le pole nord et le pole sud
Date d'inscription : 19/01/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 7 EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:48

Mois j'ai visiter un hopital c'est assez tromatisant mais faut bien mourir de quelque chose alors que sa soi de la cigarette ou autre faut vivre le moment présant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-chidori.oldiblog.com/
fan club
Elève à l'académie
fan club


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : japon?
Date d'inscription : 17/08/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2008 - 23:32

ouai je fume,une a 10 clopes sur par jour sans oublier le stick de ganga du matin...d'avant manger,celui de l'apero et de apré le repas(chaques repas) et celui avant d'aller dormir...et je vous raconte pas le week end...lol :victory: :greedy: :greedy: :greedy:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 7 EmptyLun 28 Jan 2008 - 1:07

je viens de rematter une vieille emissions medicale sur le canabis,c'est vraimment exact les changemment comportemental qui peuvent se produire,genre paranoia stress ect,y'en a qui ca arrive parfois?et qui s'en rende conte?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 7 EmptyLun 28 Jan 2008 - 1:51

Je ne fume pas mais un de mes meilleurs potes a eu des problèmes de schizophrénie a cause du canabis...ça l'a rendu super chelou et du coup il a du arreter. Mais ca ne s'est manifesté qu'au bout de quelques années
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
fan club
Elève à l'académie
fan club


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : japon?
Date d'inscription : 17/08/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 7 EmptyMer 30 Jan 2008 - 5:13

schizophrénie sa rime plus avec extasy les gars...c'est pas ave un pete de beu kon dvien maboul faut arreter la...par contre sa peu etre un handicap pour un gars comme moi qui taf pas...mais avnt de pas taf..car oui j'avait un taf sa allai aussi bien en fumant...et c'est pour caude de demenagement que je taf plus ok..pas a cause de ce que vous penser...bref c'est un default pour qui le veu comme default...aller bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 7 EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:18

fan club a écrit:
schizophrénie sa rime plus avec extasy les gars...c'est pas ave un pete de beu kon dvien maboul faut arreter la......aller bonne nuit

Ben s'est pas parce que y a une personne sur bcq à qui c arrive que tu peux décider. De toute façon il a été prouver qu'il faut un penchant au départ pour ce type de maladie. Le Joke ne fait que dévoiler la folie enfuie :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
fan club
Elève à l'académie
fan club


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : japon?
Date d'inscription : 17/08/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 7 EmptyMer 30 Jan 2008 - 15:33

tous a fait...pour ma par il faut être faible psychologiquement a la base pour sombré si bas dans la démence...donc fumer peut rendre maboul...boire aussi!!lol aller bon stick a tous ceux qui ce sente concerné!! :boss:
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 7 EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:26

fan club a écrit:
tous a fait...pour ma par il faut être faible psychologiquement a la base pour sombré si bas dans la démence...donc fumer peut rendre maboul...boire aussi!!lol aller bon stick a tous ceux qui ce sente concerné!! :boss:

Je pense que tu fais une erreure. Dans ta façon te parler tu laisses transpaitre la notion de force mentale, tu genres si t'es pas fort tu résiste moins au drogue etc. On n'est pas dans les manga là. La dépression, la Skyso, sont des maladies, c'est chimique. Cela ne relève absolument pas du domaine du mental. On ne combat pas le cancer avec le mental, et bien s'est pareil avec ce type de maladie ou la faiblesse d'esprit n'en est pas la cause, mais la conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
fan club
Elève à l'académie
fan club


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : japon?
Date d'inscription : 17/08/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 7 EmptyMer 30 Jan 2008 - 17:38

pour toi fumer des produits dite drogue douce est synonyme de faiblaisse mental?j'ai jamais connue de personne devenu scyso juste en fumat dla ganga...donc si ta un doc qui le montre je suis preneur...aprés les autres drogues je dit pas...mais y a pas que la maladie qui joue...le mental et je persiste a le dire y est pour bcp...soi tu sombre soi tu subsiste normalement quoi... :beauty: ...sa depent ce que tu fume aussi...a force de fumer de la vrai merde...la oui sa crain...c'est su r que ta le cerveau moisi apré
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 7 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:01

fan club a écrit:
tous a fait...pour ma par il faut être faible psychologiquement a la base pour sombré si bas dans la démence...donc fumer peut rendre maboul...boire aussi!!lol aller bon stick a tous ceux qui ce sente concerné!! :boss:

Comment dire ? ah oui ça me revient : LOL.
C'est pas parceque dans ton entourage il n'y a pas de personnes qui sont touchées que ça n'existe pas. Je pense pas qu'a 21 tu saches tout sur la drogue et les effets qui vont avec.
Et autre chose, la schizophrénie n'est pas une faiblesse psychologique, c'est une maladie. Ne parle pas de démence ça n'a rien a voir, crois pas que les schizo sont des demeurés portant des camisoles a longueur de journée
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 7 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 8:15

fan club a écrit:
tous a fait...pour ma par il faut être faible psychologiquement a la base pour sombré si bas dans la démence...donc fumer peut rendre maboul...boire aussi!!lol aller bon stick a tous ceux qui ce sente concerné!! :boss:


Il y a des shizo très intelligent :go:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 7 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 13:30

le mental ca conte dans la fumette,y'en a qui fume parcequ'il trouve ca fun,d'autre pour s'evader de leurs "soucis"(la c'est une fuite ou une autodestruction),aprés la skizo c'est vraiment rare et il faut deja etre porteur au depart!par contre le pet modifie un peu le comportemment mais bon,c'est pas un drame.

le tout c'est d'aimer la fumette, :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 7 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 23:49

pour ceux qui ne s'y connaisse pas en drogue (et pour une meilleur compréhension du texte ^^), les mots suivants veulent tous dire (en gros) la même chose : shit, beu, marijuana, joint, bédo

Aucune étude n'a prouvé que fumer des joint rend schyzo, c'est même plutot le contraire, non pas que fumer soignerai les schyzo (xD) mais il réfuterai cette thèse, seul le comportement habituel change quelque peu, selon certaine personne, la paranoïa en fait partie, mais que je dis "paranoïa" il faut pas non plus penser à ce mot comme a ce que vous voyez tous dans le films, qui la est pousser à l'extrème généralement, plutot à un léger degré de paranoïa, et encore, personellement j'ai jamais eu de problème de comportement a cause de la clope ou du joint. Peut-être un poil plus renfermé et aggressif mais c'est peut-être a cause des évènement qui se passait dans ma vie a ce moment la, je pourrais pas vous dire >.<.

En tout cas, il faut arrêter de stigmatiser le bédo, regarder, au states il existe désormais des distributeurs de marijuana (attendez que je finisse ma phrase avant de plier bagage voyons ! xD) pour les personnes atteintes de maladies tel que le cancer etc... car le cannabis aténuerai un peu les maux de ces maladies.

Et puis, quand on dit que le bédo c'est mauvais, c'est pas faux, mais l'alcool est au même niveau une drogue dont l'on peut devenir dépendant, et ou le comportement à long terme a des effets égaux à ceux du cannabis....

Pour ceux qui ne fument pas, je parie que l'on vous explique tous les méfaits du bédo, sans préciser que ces effets néfastes sont rares si l'on est pas tres dépendant. Dites vous que si je venais vous voir en vous disant : "Moi je bois pas d'alcool, ca détruis les neurones, ca rend dépendant, aggressif, on peut attraper une sirose du foie avec ça !" Vous me répondrez du tac au tac "Ouais enfin la faut vraiment boire un max, faut être un gros pochtron..." Et ben pour le joint c'est pareil, pour avoir les effets que l'on vous cite sans arrêt faut être un vrai "pochtron du bédo" ^^

Enfin, dans un souci de vérité, il faut quand même avouer que les 2 seuls effets un peu génant qui peut se déclarer assez rapidement est une légère perte de mémoire et une "perte d'envie d'aller en cours" (je sais plus comment on appelle ça >.<) personellement, les pertes de mémoire j'en ai eu peut-être quelque une sans savoir si c'était a cause du bédo ou une simple et banale perte de mémoire, mais comme ça m'arrivais plus souvent qu'avant, c'est possible, mais bon, il suffit d'arrêter un 'ti bout de temps et la mémoire revient vite ^^ et puis encore une fois, c'est pas l'alzeimer au premier bédo hein... même durant 30 ans d'ailleurs xD c'est seulement de légère perte de mémoire. Quand à la perte d'envie d'aller en cours, ça faut faire gaffe, jusqu'à la fin du lycée vaut mieux éviter de trop bédaver...après c'est pas dramatique on est plus en "cours" on est dans l'école qui nous plait ^^

Bref, le bédo, c'est comme l'alcool, c'est mal, c'est juste que par la dominance de la religion chrétienne, le vin, et donc l'alcool est autorisé (c'est une pure supposition de ma part, mais qui me parait assez véridicte...) Sans vouloir blasphémer (je suis chrétien, je peux me permettre non ? :p) si jésus* avait fumer du cannabis avec ses apôtres, on serait tous rasta en ce moment et c'est l'alcool qui serait interdit (et qu'on dealerai au passage :p).

*[Cours de Religion] Oui parce que pour ceux qui connaitrait pas l'histoire, le fils de Dieu, Jésus, à l'anniversaire de sa mère Marie (je crois ?) transforma un tonneau d'eau en tonneau de vin (pas cher ^^) et à son dernier diner avec ses apôtres avant sa mort, il distribua le vin en disant "ceci est mon sang". Voila, voila ^^ [Cours de Religion]

A bon entendeur,
Jah Rastafari !
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Mark VI
Elève à l'académie
Mark VI


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Dans le fond d'un auditoire en train de dormir...
Date d'inscription : 29/01/2008

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 7 EmptyVen 1 Fév 2008 - 0:27

c'est peut être inutile mais je sius tout a fait d'accord avec toi M3tr0iI). :feelgood:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 7 EmptyVen 1 Fév 2008 - 1:51

Citation :
Et puis, quand on dit que le bédo c'est mauvais, c'est pas faux, mais l'alcool est au même niveau une drogue dont l'on peut devenir dépendant, et ou le comportement à long terme a des effets égaux à ceux du cannabis....

On insiste pas assez la dessus...l'alcool est beaucoup plus répandu, au moins aussi dangereux, et je pense que ça touche beaucoup plus de personnes que la drogue
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 7 EmptyVen 1 Fév 2008 - 8:18

kakashi-sempai a écrit:
Citation :
Et puis, quand on dit que le bédo c'est mauvais, c'est pas faux, mais l'alcool est au même niveau une drogue dont l'on peut devenir dépendant, et ou le comportement à long terme a des effets égaux à ceux du cannabis....

On insiste pas assez la dessus...l'alcool est beaucoup plus répandu, au moins aussi dangereux, et je pense que ça touche beaucoup plus de personnes que la drogue

Surtout niveau procure,l'alcool est vraiment partout pour la drogue faut parfois chercher,mais bon.

Il y a pas longtemps un gars a devellopé un Vaccin contre le dépendance à la drogue :bigsmile:
Il y travaillait depuis 1995 en plus :go:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 7 EmptyVen 1 Fév 2008 - 11:50

proverbe de moi:si t'es bien dans ta tete t'es bien avec ton pet^^
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 22:09

nonnnnnnnnnnnnnnnnnn il ne faut pas faire comme moi,voyez je fume des bédo de qualités pas de commercial beurk que du seum,et me voila gros boulet du fofo merci a .....je sais pas et vive le techie
Revenir en haut Aller en bas
Mark VI
Elève à l'académie
Mark VI


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Dans le fond d'un auditoire en train de dormir...
Date d'inscription : 29/01/2008

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 7 EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:03

Y a plus grand chose a dire a propos de la fumette mais quoi qu'on fasse c'est qu'on le veuille bien un minimum et donc si des gens devienne dépendant a n'importe quoi (alcool, drogue, médoc...) c'est pour leur pomme puis tanpis pour eux. C'est un peu "cru" mais bon voila :sure:

édit: oui, ok milo mais je vois pas ou tu veux en venir avec ta définition?


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 7 EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:41

definition de drogue
drogue produit naturel ou synthetique dont la consommation modifie une ou plusieurs fonctions de notre organisme et peut entrainer une dependance. ...
Revenir en haut Aller en bas
poulpos
Genin
poulpos


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Tu peux toujours chercher chuis caché!
Date d'inscription : 10/04/2008

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2008 - 2:14

Professeur a écrit:
proverbe de moi:si t'es bien dans ta tete t'es bien avec ton pet^^

:secretsmile: Et si t'es bien avec tes couilles, t'es bien avec ta douille :go: :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2008 - 13:27

manifique poulpos!!!!!!


milo argh comment tu peux ovationner le shit!!!!vive la verte oui!!!!!c'est naturel,c'est plus convivial,de plus la defonce avec une bonne weed n'a rien a voir avec du shit qui te charge la tete et te fais dormir,je parle meme pas du gout,en plus le shit finance la criminalité,faite poussez chez vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Glioburd
Elève à l'académie
Glioburd


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2008 - 17:32

Professeur a écrit:
manifique poulpos!!!!!!


milo argh comment tu peux ovationner le shit!!!!vive la verte oui!!!!!c'est naturel,c'est plus convivial,de plus la defonce avec une bonne weed n'a rien a voir avec du shit qui te charge la tete et te fais dormir,je parle meme pas du gout,en plus le shit finance la criminalité,faite poussez chez vous!!!

Ah ben moi je dis un gros +1 ! Vive la weed, je trouve ça mieux en tout : goût, moins toxik (enfin ça on s'en fou ^^), et puis ça se plante :happy: ). C'est pas du tout la même défonce, c'est sur. Après le shit c'est pas non plus le mal, du bon, c'est très différent, mais c'est très agréable aussi. D'ailleurs, mon cher Poulpos ne tardera pas à le défendre, j'en suis sûr :bigsmile: .
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2008 - 17:42

bon j'ai un peu craché sur le shit,mais je dois quand meme reconnaitre qu'il y'en a des bons,et je ne peux pas nier que j'aime bien savourer un bon bout,par contre le commercial je crache vraiment dessus!!!

le seule truc qui me dérange c'est ce que finance la vente de shit et tout le trafic autours.
Revenir en haut Aller en bas
poulpos
Genin
poulpos


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Tu peux toujours chercher chuis caché!
Date d'inscription : 10/04/2008

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2008 - 18:05

:secretsmile: A tout ce qui crache sur le shit , chui d'accord la verdure c'est mieux mais si vous aimer vraiment pas le shit n'hésiter surtout pas envoyer vos don au Docteur Poulpos Eristoff la bas perdu dans les contrées de la Mere Patrie ma Russie natale :money: :money:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi aussi, poste des trucs à la con /!\ 56k
» Quelle Desperate Housewives êtes-vous ?
» Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]
» Le topic des footeux...
» La clope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: