Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilFumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?

Aller en bas 
+73
Ne3il
maitre du senjutsu
lionel
misa_chan
Rikkuneko
blakout06
Lucien
Rukia
kyo's wife
sanin-alex
dattebayooo
Hill
lydia
yondai-sama
Evil Ryu
K3v
Oksana
ploumpy
Kenshiro
Caentae
barnabi
assuma
Zeroxxx
D4RK]-[ANG3L
Bigben
Glioburd
poulpos
milo
Mark VI
Unforgiven
fan club
siegfried
Krom_95
darknesss
darsh
Doinel
Professeur
favery_cool
lili-valentine
valand1l
Orion33
roronoaZ
Soophize
SasuKe-Killer
Kurokage Omega
kakashi34
KS
Pooncha
Karubino-san
itachidu69380
raidhu
kakashi-sempai
Gandalf
minirop
Evil
yaoï
Léa45
Kiby
ludO723
Kuremon jushichibi
Yumi
Shivangel
M3tr0iI)
kura
gaara 94
Ueki
Styx Uchiha
Marcius
pein no doujutsu samaa
Jira_teiv
mali-club
Dark_Boubou
didi_kun
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:55

Fumer ?
Hum je fume pas trop de cloppe en semaine,2,3 , je fini le paquet les week end.
Une raison ? Hum on va dire que ça detent plus ou moins...

Pour ce qui est du reste, c'est une autre histoire..
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:38

Hum moi je pense que faut pas spécialement ce prendre la téte tu fumes ou tu fumes pas c'est la vie c'est tout.... Le fumeur assume de fumer et sais les risques qu'il encoure, mais il aime ça puis sa detend quand même moi je kiff bien m'en griller une ap bouffer par exemple c'est wild... Aprés ya deux catégories de non fumeurs ya les mec qui fumes pas et qui s'en branle comme de leur premieres chaussette que toi tu assasine tes poumons et l'autre qui te casse les roudoudous en te disant tout ce que fumer peut nuire à ta santé -_-" Dites les mecs on fumes mais on est pas des mongolos on sais que sa tue mais on fume c'est tout It's just the life ! Je sais que c'est pour notre bien aprés tout mais yen à vraiment ils s'en foutent completement de ton bien c'est juste pour le plaisir de te casser les couilles et te montrer qu'il à apprit par coeur le manuel du petit médecin ....no comment... Enfin moi par exemple je me suis mit à fumer à une epoque de ma vie "difficille" puis aussi pour faire comme les grands...Maintenant je fume pourquoi ? car j'aime sa c'est tout et ya pas à chier un buz l'eclaire les gars j'assume carrement et j'en veut à personne... Moi je dit tes non fumeur bah c'est carrement bien pour ta santé mais que tu sois fumeur ou pas tu restes pareil, c'est à dire un être humain un ptain ptit bout d'homme dans la fourmilliere de ce monde c'est tout ya pas de changement ya pas de NON FUMEUR et D'un coté les fumeurs ya les hommes et pof ! alors pk se prendre la téte c'est pas parsqu'ont me dit fumer tue que je vais arretter pour autant Wink


Gaara, J'aime bien m'asseoir sur un nuage et regarder l'espace mais ya parfois jme dit , "Bordel mais qu'est ce que je branle là" :s
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:06

gaara 94 a écrit:
Hum moi je pense que faut pas spécialement ce prendre la téte tu fumes ou tu fumes pas c'est la vie c'est tout.... Le fumeur assume de fumer et sais les risques qu'il encoure, mais il aime ça puis sa detend quand même moi je kiff bien m'en griller une ap bouffer par exemple c'est wild... Aprés ya deux catégories de non fumeurs ya les mec qui fumes pas et qui s'en branle comme de leur premieres chaussette que toi tu assasine tes poumons et l'autre qui te casse les roudoudous en te disant tout ce que fumer peut nuire à ta santé -_-" Dites les mecs on fumes mais on est pas des mongolos on sais que sa tue mais on fume c'est tout It's just the life ! Je sais que c'est pour notre bien aprés tout mais yen à vraiment ils s'en foutent completement de ton bien c'est juste pour le plaisir de te casser les couilles et te montrer qu'il à apprit par coeur le manuel du petit médecin ....no comment... Enfin moi par exemple je me suis mit à fumer à une epoque de ma vie "difficille" puis aussi pour faire comme les grands...Maintenant je fume pourquoi ? car j'aime sa c'est tout et ya pas à chier un buz l'eclaire les gars j'assume carrement et j'en veut à personne... Moi je dit tes non fumeur bah c'est carrement bien pour ta santé mais que tu sois fumeur ou pas tu restes pareil, c'est à dire un être humain un ptain ptit bout d'homme dans la fourmilliere de ce monde c'est tout ya pas de changement ya pas de NON FUMEUR et D'un coté les fumeurs ya les hommes et pof ! alors pk se prendre la téte c'est pas parsqu'ont me dit fumer tue que je vais arretter pour autant Wink


Gaara, J'aime bien m'asseoir sur un nuage et regarder l'espace mais ya parfois jme dit , "Bordel mais qu'est ce que je branle là" :s

Je suis totalement complètement d'accord avec toi, mais on peut en parler sans pour autant jouer aux parents avec le méchant loup qui vient si on boit pas la soupe...
Mais il est vrai que la vie nous appartient à nous, et pas aux autres ; mais, car oui il y a un mais : fumer peut gêner les gens aux alentours, donc certes fumer ne regarde que toi, tant que tu ne gênes pas les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 0:06

Je fume entre un et deux paquets par semaine ( j'suis un grand amateur de café/clope, surtout après manger et aux pauses à mon boulot ^^, le reste c'est en soirée Wink ).

Sinon le "reste" on va dire, c'est plutôt très rare, c'est genre 2-3 tout les 6 mois pour les grandes occasions ( en fait pour les grandes soirées ou j'me tronche la gueule avec mes potes mwhaah >.> non j'en suis pas fier ! ).

Par contre y'a un mec qui m'envois des bgj par la poste, si quelqu'un pouvait me dire qui c'est pour que je le dénonce à la police !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 0:08

Kiby a écrit:


Par contre y'a un mec qui m'envois des bgj par la poste, si quelqu'un pouvait me dire qui c'est pour que je le dénonce à la police !!!!!!

Et genre t'es pas content o_O
Avoue :x
Mais je sais pas qui c'est :°

jaa ne
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 1:10

Kiby a écrit:
Par contre y'a un mec qui m'envois des bgj par la poste, si quelqu'un pouvait me dire qui c'est pour que je le dénonce à la police !!!!!!

Peu être un admirateur secret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léa45
Chuunin
Léa45


Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : AU PALAIS, AVEC EUX ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:54

Mali-Club :

Citation :
Par contre, pour l'alcool ça ne peut que passer !!

Moi Personnellement je fume pas Very Happy,
enfin sa m'est déja arrivé (comme tout le monde je pense lol), Avec une pote on a éssayer le bédo, en deux lattes t'est fait, surtout si c'est la première fois, en même temps c'est normale xD
Mais moi je suis complètement d'accord avec toi mali-club l'alcool ne peut que passer !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:59

Léa45 a écrit:
Mali-Club :

Citation :
Par contre, pour l'alcool ça ne peut que passer !!

je suis complètement d'accord avec toi mali-club l'alcool ne peut que passer !!

éh béh quelle famille... :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:52

je suis plus sur l'alcool que sur le tabac ! c'est sans doute la mode par chez moi !
je fais le bilan dans ma classe de 1ére S 1 , 2 fumeurs , et encore y'en a un c'est moin de 10 par semaines ! niveau alcool par contre :misdoubt: !

mais le probléme principal de la clope , c'est pas la dépendance , on est tous dépendant a qqch de toutes façon ! c'est plus le prix ^^ ! en 25 ans sa fait cher , j'ai calculer pour ma marraine , 2 paquet par semaine , 10 euros , 520 euro par ans .... multplié par 25 ....13000 euro ...

sachant que sont mari en fume autant :S , sa fait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:02

Dark_Boubou a écrit:
Yumi a écrit:
Citation :
PS : Metroid, tes créas sont géniales, et si tu trouves de l'inspiration dans la fumée de tes quelques clopes, alors je t'encourage à fumer plus :bigsmile:

Tu veux dire qu'il n'a pas beaucoup d'inspiration ? :burnstick:

Pour le PS à Metroid, c'est plutôt que si il peut mieux faire (personne n'est parfait) alors qu'il le fasse, bien que ce soit difficile de faire mieux :bigsmile: (non je fayotte pas, je suis objectif)

Génial, j'ai des compliments non pas sur mon topic de créas mes sur un topic sur la clope xD

Styx Uchiha a écrit:
[offtopic]
Tiens M3tr0iI) ça faisait longtemps Smile (par contre je me serais bien passée de ton kit, bouârk quel mauvais goût, pas sur la vulgarité mais sur le style blondasse :/ que de ringardise)

Citation :
Tu veux dire qu'il n'a pas beaucoup d'inspiration ?
Je suis bien d'accord...
[/offtopic]

Mouarf et j'me fait casser aussi xD Même si je t'accorde Styx Uchiha que le style blondasse ca peut être moyen mais bon, j'aime bien moi :p

Citation :
Sinon je voulais dire qu'il y a une chose dont je suis convaincue, c'est que tout les fumeurs ont commencés la clope pour une seule raison : la frime... la mode, la convention sociale ou ce que vous voulez. Et pareil pour le pétard.

Tu serais étonné de savoir à quel point tu te trompes, à l'époque ou je ne fumais pas, je pensais pratiquement pareil que toi, mais finalement j'ai remarqué que non (cf mon histoire plus haut), j'ai vu plusieurs fumeurs commencé ou qui avait commencé avant moi, je n'en ai vu que 2-3 dans le lycée seulement qui fument pour la "mode ou la frime" comme tu dis. Se pourir la santé juste pour "frimer" c'est vraiment trop ridicule, c'est impensable que tout le monde fument pour ca.

L'avantage que j'ai je pense dans ce genre de discussion, c'est que je suis du côté des non-fumeurs, même si je fume, ce qui me donne une part d'objectivité non-négligeable car je ne le répèterais jamais assez, les clopes et la drogue, c'est le mal, surtout pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
yaoï
Chuunin
yaoï


Nombre de messages : 206
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/07/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:19

Moi je fume essentiellement en soirée, mais pas que (et forcement en soirée y'a pas que du tabac).

Quoi qu'en disent certains non-fumeurs, la clope au milieu des journées entières de révisions (entendez par là 8 à 12 heures de taf), elle fait plaisir. Je ne peux que donner raison à Kiby, le café clope, c'est le bien.
J'aime bien aussi les bons cigares, mais c'est cher.
Ayant peu d'amis qui ne supportent pas la fumée (dans mon école plus de la moitié des élèves sont des fumeurs réguliers et quasi tous les autres des fumeurs occasionnels, en plus d'être des alcooliques notoires), il n'y a pas de problème ; néanmoins quand on gène quelqu'un, on va plus loin.
Sans un respect mutuel, fumeurs et non-fumeurs ne pourront jamais s'entendre.

Mais je comprend difficilement que l'on puisse fumer en mangeant, ça gâche le goût de la nourriture. Bon dans un mc do me direz-vous on s'en fout un peu (une pizza, une clope, une bière et un match de rugby, on frôle la béatitude), mais une bonne bouffe avec un bon vin souillée par la clope j'aime pas ça.

Enfin l'argument selon lequel ça bousille la santé, j'ai toujours envie d'y répondre "et alors ? c'est plutôt stimulant non ?" (mon art est autodestruction). Perso mon frein c'est le prix, comme mentionné dans pas mal de posts et l'idée de dépendance me gène un peu.

Un dernier conseil : le bédo, avalez pas la fumée quand vous êtes fin bourrés, vous y laisseriez vos tripes.

edit : quand je dis que je fume qu'en soirée, il faut savoir que je fais 2 à 7 soirées par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:32

yaoï a écrit:

Un dernier conseil : le bédo, avalez pas la fumée quand vous êtes fin bourrés, vous y laisseriez vos tripes.

Mon dieu ! Sacrilèges ! xD Ca sert a rien de crapoter sur un bédo, si t'es plus en état de fumer, ne fume pas c'est tout et fait passez a ton voisin qui lui a bien envie de se démonter la tete =)
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
yaoï
Chuunin
yaoï


Nombre de messages : 206
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/07/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:51

M3tr0iI) a écrit:
Mon dieu ! Sacrilèges ! xD Ca sert a rien de crapoter sur un bédo, si t'es plus en état de fumer, ne fume pas c'est tout et fait passez a ton voisin qui lui a bien envie de se démonter la tete =)
Mais j'ai pas crapoté justement ... bigsmokeee
Par contre quand pour tout voisin y en a un plus en état de tenir le bédo hypo* , un autre qui est parti vomir huho258? et que les autres sont à plus d'un mètre donc hors de portée dead* , on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:12

Du shit tout simplement le Samedi,sinon je fume rien d'autre Smile
L'alcool çava ça va je suis pas un poivrot non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 0:22

à mon tour d'illustrer le sujet avec mon cas personnel...

à l'heure actuelle, à part quelques bédos très occasionnellement (1 par mois, et encore...) et 2-3 chichas mensuelles, je ne fume pas. Je n'en ai ni l'envie, ni les moyens.

Quand j'étais au lycée par contre, j'étais, avec quelques autres amis du bahut, adepte du café-clope après les cours. Je ne trouvais pas de plaisir particulier à la cigarette, c'était plus une habitude qu'on perpétuait ensemble, comme les vieux qui ont l'habitude de se retrouver pour faire leur partie de scrabble le samedi soir, c'était quelque chose qui nous paraîssait tout à fait naturelle.

Enfin bref... J'ai fais ça à peu près pendant toute la période fin première-terminale, environ 3-4 fois par semaine. Lorsque les cours au lycée se sont finis, je me suis arrêté du jour au lendemain, en même temps que nos petites réunions, et je n'ai plus touché une seule cigarette depuis.

Et malgré tout ça, il n'y a pas un seul moment où je me suis considéré comme étant fumeur au sens strict du terme. J'ai jamais éprouvé de plaisir particulier en fumant une clope et je n'en aie jamais été "addicted", c'était plus une action, un geste que je faisais machinalement et c'était le moment en lui-même que j'aimais beaucoup, le fait de se retrouver pendant un petit quart d'heure sympa à plusieurs pour décompresser. La cigarette n'en étant au fond qu'une composante mais sans elle, ça aurait été différent, difficile d'expliquer ça en quelques mots... Y'en a sûrement d'autres qui ont connu un peu la même chose.


Enfin bon, pour moi le vrai problème n'est pas d'être fumeur ou non-fumeur (c'est un choix qui regarde chacun d'entre nous, même les mectons de 14 piges), c'est le respect à l'égard des non-fumeurs dont il faut faire preuve, et dont certains manquent par ailleurs cruellement.
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 16:15

Tenez j'ai trouvé un document sur arte vraiment instrucitf et sympa (pour une fois ! :p) sur le cannabis. Apres avoir écouter ça, c'est à se demander si le cannabis serait pas plutot bénéfique pour nous qu'autre chose xD (A petite dose bien entendu Smile)


Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
minirop
Elève à l'académie



Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:03

moi je ne fume pas (quel intérêt ?) et certains de mes potes fumeurs répondraient :
"faut bien mourrir de quelquechose" :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Elève à l'académie
Gandalf


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:07

Moi je fumer ^^ j'ai areter a cauze du basket ^^' la clope plus les 5 entrainement semaine c'été pas top ^^

sinon je refume de temp a autre des bedo
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:17

Moi je fume pas et je bois pas d'alcool ! oui je sais vous allez vous demandez ce que je fais de ma vie, et bien je vous laisse deviner :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:23

kakashi-sempai a écrit:
Moi je fume pas et je bois pas d'alcool ! oui je sais vous allez vous demandez ce que je fais de ma vie, et bien je vous laisse deviner :bigsmile:

La sodomie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:34

Les désirs inavouables de marcius ressurgissent d'un coup... :misdoubt: .

Je ne fume pas, je bois peu et en de rares occasions, le pc, la wii, la musique et les mangas étant mes seules "petites" drogues Smile
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:36

Marcius a écrit:
kakashi-sempai a écrit:
Moi je fume pas et je bois pas d'alcool ! oui je sais vous allez vous demandez ce que je fais de ma vie, et bien je vous laisse deviner :bigsmile:

La sodomie ?

LOL Marcius. ça dépend dans quel sens :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 20:24

Marcius a écrit:
kakashi-sempai a écrit:
Moi je fume pas et je bois pas d'alcool ! oui je sais vous allez vous demandez ce que je fais de ma vie, et bien je vous laisse deviner :bigsmile:

La sodomie ?

Tu te pique ?

Tu snif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 20:38

ludO723 a écrit:
Marcius a écrit:
kakashi-sempai a écrit:
Moi je fume pas et je bois pas d'alcool ! oui je sais vous allez vous demandez ce que je fais de ma vie, et bien je vous laisse deviner :bigsmile:

La sodomie ?

Tu te pique ?

Tu snif ?

Meme pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 20:42

Marcius a écrit:
ludO723 a écrit:
Marcius a écrit:
kakashi-sempai a écrit:
Moi je fume pas et je bois pas d'alcool ! oui je sais vous allez vous demandez ce que je fais de ma vie, et bien je vous laisse deviner :bigsmile:

La sodomie ?

Tu te pique ?

Tu snif ?

Meme pas :/

La religion ? un sataniste moi j'vous l'dit .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: