Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilFumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?

Aller en bas 
+73
Ne3il
maitre du senjutsu
lionel
misa_chan
Rikkuneko
blakout06
Lucien
Rukia
kyo's wife
sanin-alex
dattebayooo
Hill
lydia
yondai-sama
Evil Ryu
K3v
Oksana
ploumpy
Kenshiro
Caentae
barnabi
assuma
Zeroxxx
D4RK]-[ANG3L
Bigben
Glioburd
poulpos
milo
Mark VI
Unforgiven
fan club
siegfried
Krom_95
darknesss
darsh
Doinel
Professeur
favery_cool
lili-valentine
valand1l
Orion33
roronoaZ
Soophize
SasuKe-Killer
Kurokage Omega
kakashi34
KS
Pooncha
Karubino-san
itachidu69380
raidhu
kakashi-sempai
Gandalf
minirop
Evil
yaoï
Léa45
Kiby
ludO723
Kuremon jushichibi
Yumi
Shivangel
M3tr0iI)
kura
gaara 94
Ueki
Styx Uchiha
Marcius
pein no doujutsu samaa
Jira_teiv
mali-club
Dark_Boubou
didi_kun
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:26

kura a écrit:
La religion ? un sataniste moi j'vous l'dit .....

Je suis athée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
minirop
Elève à l'académie



Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 1:07

Et c'est là que les athéniens s'atteignirent :beated: (avoue que t'aime bien te faire ramoner la cheminée) :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
itachidu69380
Elève à l'académie
itachidu69380


Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 31/03/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 14:45

Fumez c' est trop de la merde et je vous dit, je n' ai pas encore commencez et j' espere que je ne commencerai jamais ....
Revenir en haut Aller en bas
http://itachidu69380.skyblog.com
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 17:03

Pourquoi tu dis "j'espère"??? Tu le sais si tu fumeras ou pas, si t'aimes pas ça maintenant t'aimeras pas plus tard à moins d'être influençable...
Donc fumer c'est pas cool et ça fait chier ceux qui fument pas aussi, je vois pas pourquoi on devrait partir ou se prendre la fumée dans la gueule alors qu'on en a pas envie. C'est un truc qui me saoûle profondément.
Je bois pas non plus, ça n'a aucune utilité je trouve, j'ai pas besoin d'être bourré pour être con ou faire des choses que je ferais pas d'habitude? Ne vous dites pas qu je susi pas marrant, je peux faire des trucs très très con par moment.
Donc bon pour moi, ma seule drogue, c'est south park.
Et n'oubliez pas "La drogue c'est mal voyeeeeeez"
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 20:42

Karubino-san a écrit:
Pourquoi tu dis "j'espère"??? Tu le sais si tu fumeras ou pas, si t'aimes pas ça maintenant t'aimeras pas plus tard à moins d'être influençable...
Donc fumer c'est pas cool et ça fait chier ceux qui fument pas aussi, je vois pas pourquoi on devrait partir ou se prendre la fumée dans la gueule alors qu'on en a pas envie. C'est un truc qui me saoûle profondément.
Je bois pas non plus, ça n'a aucune utilité je trouve, j'ai pas besoin d'être bourré pour être con ou faire des choses que je ferais pas d'habitude? Ne vous dites pas qu je susi pas marrant, je peux faire des trucs très très con par moment.
Donc bon pour moi, ma seule drogue, c'est south park.
Et n'oubliez pas "La drogue c'est mal voyeeeeeez"

Bien envoyé :bigsmile:

pareil moi j'ai pas besoin de tout ça pour m'amuser et puis au moins le mec pas bourré dans les soirées c'est celui qui est assez lucide pour s'occuper des copines des mecs bourrés :lookdown:

Donc vive la sobriété !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 0:53

XD kakashi-sempaï j'en connait plein des commes ça des mecs ! pour la clope je fumerais pas , mais j'ai connu des gars qu'on changers d'avis , un ou 2 pas plus , pour l'alcool ben un peu en soiré mais je suis pas du genre a dormir par terre .....

marcius , j'ai trouvé Smile
t'est cyber sexuel ; le net et toi sa fait 1 !
sinon j'abandonne ...
Revenir en haut Aller en bas
itachidu69380
Elève à l'académie
itachidu69380


Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 31/03/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 13:31

Moi j' ai dit "j' espere" tout simplement parceque je connnais des gens qui ont dit qui ne fumerai jamais (exemple : mon frere et ma soeur) et ils se sont mis a fumé .... Mon frere avait 14 ans quand il a commencé ....

Sinon moi âussi ma seul drogue c' est l' ordi et les mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://itachidu69380.skyblog.com
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 22:35

Citation :
Sinon moi âussi ma seul drogue c' est l' ordi et les mangas ^^

Et dans pas longtemps ta vraie drogue sera les femmes :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 23:17

kakashi-sempai a écrit:
Citation :
Sinon moi âussi ma seul drogue c' est l' ordi et les mangas ^^

Et dans pas longtemps ta vraie drogue sera les femmes :lookdown:

J'en connais c'est les mecs :lookdown: mais chut.

Bon sinon pour répondre au thème.
Il m'arrive de fumer de temps en temps à des fêtes ou avec des amis, mais de moins en moins depuis quelques temps. Quand à l'herbe déjà touchée, mais bon on peut s'en passer ya rien d'incroyable Very Happy un pétard ne te fais pas voir des éléphants roses Wink

bigsmokeee "La drogue c'est mal m'voyez?" South Park Powaaaa bigsmokeee merci Karubino pour la piqure de rappel.
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 22:24

"La drogue c'est mal vous voyer ,fumez aussi vous voyez , ca provoque le cancer et c'est mal le cancer vous voyez" Stop Clopes

J'oublierais jamais cet épisode


PS: Eh oui dés que ça cause South Park , chui là :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2007 - 16:09

kakashi-sedaime a écrit:
"La drogue c'est mal vous voyer ,fumez aussi vous voyez , ca provoque le cancer et c'est mal le cancer vous voyez" Stop Clopes

J'oublierais jamais cet épisode


PS: Eh oui dés que ça cause South Park , chui là :byebye:

HS : je savais pas qu'il y avait des fans de SOUTH PARK je suis agréablement surpris !! faudra créer un topic South Park si cela est possible...

Pour le sujet je fumais de tout et à fréquence de tout les jours .... Puis j'ai rencontré l'amour et bref je ne touche plus a rien et ça ne me manque pas ...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:45

Citation :
HS : je savais pas qu'il y avait des fans de SOUTH PARK je suis agréablement surpris !! faudra créer un topic South Park si cela est possible...

Ya un topic south park dans "animes" si tu veux...South park en fooooooooorce voyez.

Sinon a part ça vous pensez quoi de l'interdiction de fumer dans les bars et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2007 - 23:36

kakashi-sempai a écrit:
Citation :
HS : je savais pas qu'il y avait des fans de SOUTH PARK je suis agréablement surpris !! faudra créer un topic South Park si cela est possible...

Ya un topic south park dans "animes" si tu veux...South park en fooooooooorce voyez.

Sinon a part ça vous pensez quoi de l'interdiction de fumer dans les bars et tout ?

Bah c'est cool si tout les établissements: restaurants, bars deviennent non fumeurs, honnetement la fumèe de cigarette est une grosse nuisance, de plus elle est toxique est super nocive, les non fumeurs non pas à subir le tabagisme passif. De plus le personnel travaillant dans ces instituts respire ce poison à longueur de journée et de soirée, donc c'est pas super fraicheur détente.
Donc stop la clope dans tout les établissements publics et privés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 1:13

Pour moi, l'interdiction de fumer dans lieux publics est un peu extrème, elle devrait être vraiment plus nuancée. En intérieur, c'est normal (quoique c'est limite pour les bars je trouve...) mais dans les parkings ou sur un quai de gare, je trouve ça plutôt débile. Non mais c'est vrai, à l'université, on va pas aller à 2km du campus pour fumer juste une clope. Y'a des endroits où, je suis désolé de le dire mais fumer ne nuit à personne. Encore un peu et on devrait même ramasser les mégots pour ne pas salir le sol...

Après, c'est clair qu'il faut conserver une distance avec les gens et tout et tout quand on fume, y'a toujours un certain respect à avoir, je dis pas le contraire.

Bref, je suis d'accord pour dire qu'il faut penser au non-fumeur, mais faut pas non plus oublier les fumeurs. Les pointer du doigt systématiquement, c'est vraiment la réaction typique qui m'exaspère.

Un petit conseil pour les braves samaritains qui se font du soucis pour leurs petits poumons : allez vivre en ermite à la montagne ou arrêtez de respirer. C'est sûrement pas la cigarette qui vous pourrit le plus les poumons en ville...

PS : Je ne fume pas mais c'est plus facile de parler avec "on".
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 11:52

Citation :
Un petit conseil pour les braves samaritains qui se font du soucis pour leurs petits poumons : allez vivre en ermite à la montagne ou arrêtez de respirer. C'est sûrement pas la cigarette qui vous pourrit le plus les poumons en ville...

je ne vois pas le raport personne n'a jamais dit que la cigarette était en grande partie la cause de l'air pollué bref la liberté consiste à faire ce qui ne nuis pas à autrui donc je suis pour mais avec certaine limites quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2007 - 15:19

moi je fume que des clope déja que j'ai pas beaucoup de neurone...:boss:
Pour moi fumé c'est une nécéssité avant de commence de fumé j'était genre action réaction:beatbrick: :beatshot: :beatplaster:
depuit que j'ai commencé a fumé je me suis calmé en d'autre "terme tue toi et ne tue pas les autre"


Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 3 1335262278
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
SasuKe-Killer
Genin



Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 6:14

Pour ma part je fume la Cigarette, Malheureusement dirais-je .. Enfin Bon, je l'ai cherché et maintenant c'est a moi seul d'en subir les consequences .. Encore que la plupart de mes potes fumes, et je suis encore bien loin de ceux fumant le plus, j'arrive aisement a me limité a 5 Cigarette par jour en Periode de Vacances, et en soirée Bizarement je ne fume pas, car je n'y arrive pas Bourré .. Fumant deja des Roulé la paraisse me prend et cela m'exaspere de roulé Pompette, puis ensuite ca m'assome completement et je n'y pense pas forcement donc Bon ..

Enfin voila, de fumé ce n'est pas un Cadeau, il est vrai que c'est Agreable quand on est habitué a fumé et que cela passe un peu le temps comme ca, entre ami, lors d'une discussion plutot pointue sur tel ou tel sujet, c'est relaxant et vecteur de plaisir, mais on a du mal a se passé de ce plaisir la quand on le connait, tandis que quand on ne le connait pas on en a pas Besoin pour tuer le temps .. Donc a toute personne passant et lisant ceci, meme si je sais que le Post d'un simple inconu sur un Forum n'est pas tres significative, ne commencez surtout pas .. Ne faites pas la meme erreur que certains dont moi ..

Bon je ne parle pas de ma Mort, puisque je compte bien sur les progres de la Medecine au cas ou je ne parvenais a arreter, mais le Probleme pour moi a l'heure actuel est plus relationel et financié .. En effet, avec mes parents qui se doutent vraiment de quelque chose et qui ont tendance a me le reprocher et pas qu'un peu [ Apres tout ils ont raison ils ne souhaitent que mon Bien ] et ma Copine avec qui j'empute souvent du temps pour m'offrir une petite Cigarette .. Puis Financié apres tout je n'ai que 17 Ans et toujouts Lycéen en Terminale donc Bon ..

En ce qui concerne la Legislation je suis entierement d'accord avec les lois sur le Tabagisme Poussif, Euh Passif .. Non mais si il a etait prouvé que les Rejet de fumé pouvait causé a long terme des effets nocifs sur les non fumeurs respectons leur choix, c'est nous qui sommes en tord, et pas eux .. Par contre comme l'a pertinemment souligné HoffSoN, il me parait exagéré d'etendre les interdictions a des lieux totalement ouvert et l'ou on pourrait aisement se debrouiller pour ' N'empoisonner ' personne ..

Enfin voila, tout ca pour dire que la Clope c'est mal ..

En ce qui concerne les Drogues, vous ne trouverez jamais personnes que cela derange plus que Moi .. Je deteste ca mais alors a un point Inimaginable .. Et Dieu sait qu'ici en Guyane c'est la Region du Cali .. D'ailleurs vient de la ma Haine pour ces Substances que tout le monde consomme a Tirlarigo puisque les Gendarme et autres Policiers auraient plutot tendance a se rejouir de voire quelques Jeunes en train de fumé de l'Herbe pour pouvoir Tisé avec eux .. Enfin Bref, su Matin au Soir au Bahut ya que de ca, des Camé qui parlent de leur Weed, qui la Consomme, qui font des Exposés dessus, Bref, on en Bouffe a tous les Sauce de leur Herbe [ Quel Jeu de mot ^^ ] Donc voila en ce qui concerne Cali et autre Resine de Canabis ..
Revenir en haut Aller en bas
Soophize
Elève à l'académie
Soophize


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 3 Empty
MessageSujet: RE   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007 - 1:57

Lu les people!!!
Sa fait plus d'un an que je fume des clopes, j'ai commencé quand je suis arrivée au lycée. Chui tombée dans une classe super sympa, tous adoorable, mais à cause d'un "mal-entendu", ils se sont éloignés, et le seul moyen que j'ai trouvé pour me raprocher d'eux c'est de fumer (tous fumaient donc...).
Au final sa a marché. Sa me désole de dire sa, mais la clope m'a aidé à m'intégrer, et aujourd'hui, certains font partis de mes meilleurs potes!
Oui je suis consciente que fumer est mal. Faudrait que les gens qui ne fument pas arrêtent de nous dire "Fumer, c'est mal!"...ON LE SAIT!!!...encore que dire que c'est "mal" est à côté de la plaque. Fumer c'est dangereux, mais on est comme vous, non-fumeurs, on a des oreilles et des yeux, on est pas coupés du monde, on lit les journaux, on regarde la télé, alors STOP AVEC VOS "FUMER C'EST MAL"!!!
Donc voila, ça c'était pour le coup de gueule.
Je suis entièrement daccord avec la lois contre le tabagisme passif mais faut pas pousser...les bars-tabac c'est fait pour quoi? ya bien "tabac" dans "bar-tabac"! c'est qu'on y achète du tabac! donc que les gens qui vont dans les bar-tabac fument pour la plupart!!! Non, c'est vrai quoi, aller dans un de ces commerces et vous verrez que les gens qui y vont sont des fumeurs! Suffit juste douvrir les yeux pour le voir!!!
Je comprend que la fumée de cigarette puisse géner, mais quand je fume et que la pimbêche qui est à 2 mettre de moi me sort "Ah! Sa pu!!!", alors que le vent envoit la fumée complètement à l'oposé d'elle...faut pas pousser, et croyez-moi, yen a bcp des comme-sa...c'est dailleur la majorité!
Et encore un coup de gueule (parce que je suis trop fatiguée pour formuler mes idées autrement):
MARE DE CE PUTIN D'ETAT QUI AUGMENTE LES PRIX!!! SILS VEULENT NOUS FAIRE ARRÊTER DE FUMER, ILS ONT CAS BAISSER LES PRIX DES PATCH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yaoï
Chuunin
yaoï


Nombre de messages : 206
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/07/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007 - 2:08

Je vous demande une minute de silence pour les bars à chicha qui n'existeront plus à partir du 1er janvier 2008.
Mais c'est normal, des fois que des non fumeurs qui ne supportent pas la fumée y soient génés ... On doit pouvoir y aller sans avoir à supporter la chicha des autres.
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007 - 3:41

Citation :
Lu les people!!!
Sa fait plus d'un an que je
fume des clopes, j'ai commencé quand je suis arrivée au lycée. Chui
tombée dans une classe super sympa, tous adoorable, mais à cause d'un
"mal-entendu", ils se sont éloignés, et le seul moyen que j'ai trouvé
pour me raprocher d'eux c'est de fumer (tous fumaient donc...).
Au
final sa a marché. Sa me désole de dire sa, mais la clope m'a aidé à
m'intégrer, et aujourd'hui, certains font partis de mes meilleurs potes!

alala tu parle d'une intégration. :Ooh: j'ai pas bien compris la, tu veux dire que tu t'es forcé à fumer pour avoir des amis,si c'est le cas c'est ridicule et tu doit vite changer d'amis à mon avis eux ne de considère absolument pas.Moi j'ai des amis qui fument et pourtant je me suis pas mis à fumer pour qu'on soit amis ils m'ont accepté comme je suis.

Citation :
Oui je suis consciente que fumer est mal. Faudrait que les gens qui ne fument pas arrêtent de nous dire "Fumer, c'est mal!"...ON
LE SAIT!!!...encore que dire que c'est "mal" est à côté de la plaque.
Fumer c'est dangereux, mais on est comme vous, non-fumeurs, on a des
oreilles et des yeux, on est pas coupés du monde, on lit les journaux,
on regarde la télé, alors STOP AVEC VOS "FUMER C'EST MAL"!!!

Ben justement les personnes qui vous disent "fumez est mal" n'ont pas tellement l'impression que vous le savez.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:04

Soophize a écrit:
Lu les people!!!
Sa fait plus d'un an que je fume des clopes, j'ai commencé quand je suis arrivée au lycée. Chui tombée dans une classe super sympa, tous adoorable, mais à cause d'un "mal-entendu", ils se sont éloignés, et le seul moyen que j'ai trouvé pour me raprocher d'eux c'est de fumer (tous fumaient donc...).
Au final sa a marché. Sa me désole de dire sa, mais la clope m'a aidé à m'intégrer, et aujourd'hui, certains font partis de mes meilleurs potes!

Oula, si je puis me permettre, je trouve la raison pour laquelle tu as commencé à fumer absolument débile.
On dit "Fumer c'est mal" certes, ok : ça bute les poumons, ça baisse l'espérance de vie, tu te fermes des portes et t'emmerdes certaines personnes qui ne supportent pas ça, et en plus tu perds du fric, mais si tu fumes parce que tu AIMES ça et non pas pour une raison des plus connes (je m'emporte, excusez moi) telle que la tienne, perso je dis ok, c'est pas grave c'est ta vie après tout et j'en reste là. Mais si justement tu fumes pour ta raison je me dis que c'est un beau gachis, de plus je rejoins la pensée de Pein no doujutsu sama : si tes "amis" t'ont accepté juste parce que tu fumais, excuse moi de te dire ça, mais je n'appelle pas ça des amis. J'ai plein d'amis qui fument, moi je fume pas et je suis ami avec eux, ce n'est pas incompatible. S'ils m'avaient dit : "tu fumes ou on te connais pas", je serais parti et j'aurais trouvé de vrais amis qui m'auraient accepté tel que je suis, que ces amis soient fumeurs ou non fumeurs. Voilà tout ça pour dire que pose toi la question : "Si je n'avais pas fumé, aurais je été ami avec eux ? aurais été mieux ?" et ensuite pose toi la question au fond de toi : "Pourquoi je fume ?" et là peut être que tu tourneras vers la patch ou alors tu y auras pris goût à ce tabac et dans ca cas, bah j'ai plus rien à dire, si ce n'est que c'est dommage.

Et ensuite je dirais que fumer n'est pas "mal", si tu AIMES ça et que tu fais attention aux personnes autour de toi, je dis que c'est pas mal, c'est dommage pour toi, mais c'est pas mal. A partir de quand tu forces plus ou moins les autres à fumer, avec tu tabagisme passif ou actif, genre en leur anvoyant ta fumée dans la gueule, ou en ayant l'attitude de tes "amis", là je dis c'est "mal". Mais là encore, c'est une question de point de vue. QUant aux prix, je les connais pas, mais compare le prix du patch et la prix de tes clopes, et demande toi si ça vaut pas le coup...

Ptite phrase de fin : "Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout !"
Revenir en haut Aller en bas
roronoaZ
Elève à l'académie
roronoaZ


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/08/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007 - 15:24

fumer c'est débile ! lol
il devrait mm pas y avoir de débat ! Je sais meme pas comment les fumeurs arrivent à se defendre alors qu ils ont tout les tords ! Mais la dépendence aide forcement ! Et l argent que ça rapporte aussi.
Vous payé super chere au quotidien pour vous en acheter ! Vous vous faites arnaquer et prendre pour des cons de maniere impressionnante !!
des milliers de gens qui meurts tout les jours à cause de ça et ils arrivent encore à se defendre !
Mais continués !! c'est tres bien de fumer, ça contribue à atténuer un peu la surpopulation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007 - 15:39

Est-ce qu'on peut réellement aimer fumer? Mais réellement je veux dire, aimer sentir la fumée passer dans sa gorge, envahir ses poumons etc? Je fume pas mais je suis entouré de fumeurs et je trouve qu'il y rien de plus chiant que quelqu'un qui se pose à côté de toi, allume sa clope et que tu reçoives tout dans la gueule. Ca m'énerve vraiment profondément, j'y suis pour rien moi s'il veulent se pourrir la santé et je vois pas pourquoi je devrais faire des efforts sur quelque chose qui me nuit.
Quand je sens l'odeur de la cigarette (après ça dépend lesquelles certaines puent vraiment plus que d'autres), je respire beaucoup moins pour justement éviter d'avoir cette fumée dans les poumons, ils sont déjà assez abimés comme ça...
En plus ça t'assèches la gorge, tu pues après avoir fumé, t'as les dents qui jaunissent ainsi que l'index et le majeur de la main droite (pour les droitiers). Bref je vois donc absolument pas l'intérêt de fumer, même si ça rend dépendand, ah là forcément c'est plus dur mais dans ce cas-là, pourquoi avoir commencé?
C'est ça que je comprends pas, pourquoi commencer quelque chose qui va nous ruiner, nous pourrir la santé et dans une moindre mesure (mais toute aussi importante pour moi) faire chier les autres?
Donc je suis pour l'interdiction de fumer dans les lieux publics là, et encore, rappelez-vous que dans certains pays c'est pire, à Tokyo par exemple, ils ne peuvent fumer que dans certaines zones de la ville (ou du quartier) bon là c'est un peu extrême mais voilà, c'est pas plus mal non plus.
Et puis le "baisse le prix des patches pour qu'on arrête" ça... On vit pas dans un monde où les prix baissent pour faire plaisir aux gens, faut pas rêver, si c'est censé être une excuse pour ne pas arrêter faut en trouver une autre. Je me doute bien que c'est dur d'arrêter du jour au lendemain, mais certains y arrivent alors pourquoi pas vous? (enfin ceux qui veulent arrêter bien sûr).


Bon voilà après avoir donné mon avis sur le sujet, je vais redevenir calme et continuer à parcourir le forum.


Edit: J'aime bien le cynisme du message précédent héhé, mais restons tout de même courtois, ne souhaitons la mort de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007 - 15:44

yaoï a écrit:
Je vous demande une minute de silence pour les bars à chicha qui n'existeront plus à partir du 1er janvier 2008.
Mais c'est normal, des fois que des non fumeurs qui ne supportent pas la fumée y soient génés ... On doit pouvoir y aller sans avoir à supporter la chicha des autres.

+1.

Une loi qui a pour unique but de mettre l'opinion publique de son côté et montrer une belle image de l'État. De toute façon, s'il voulait vraiment préserver la santé des Français, il aurait fait des lois concernant l'alcool.

Concernant la cigarette de façon générale, ça me gène de voir l'Etat s'immiscer dans la vie privée des gens, si une personne veut fumer qu'elle le fasse. Je suis très attaché aux libertés individuelles et les restrictions actuelles qui semblent se multiplier me font peur, vraiment...

Dans les boîtes de nuit et les restaurants, fumer n'est qu'un demi-souci, il faudrait être plus vigilant en ce qui concerne les séparations fumeurs/non-fumeurs qui sont parfois négligées (à condition d'avoir les moyen bien sûr). Fumer en boîte, c'est un plaisir de fumeur (je n'en suis pas un pourtant). Pourquoi ne pas interdire l'alcool en boîte, qui fait des dégats aussi ?...

Citation :
fumer c'est débile ! lol
il devrait mm pas y avoir de débat ! Je sais meme pas comment les fumeurs arrivent à se defendre alors qu ils ont tout les tords ! Mais la dépendence aide forcement ! Et l argent que ça rapporte aussi.
Vous payé super chere au quotidien pour vous en acheter ! Vous vous faites arnaquer et prendre pour des cons de maniere impressionnante !!
des milliers de gens qui meurts tout les jours à cause de ça et ils arrivent encore à se defendre !
Mais continués !! c'est tres bien de fumer, ça contribue à atténuer un peu la surpopulation

Nan mais t'es qui pour juger les fumeurs comme ça ? Fumer, c'est un droit au même titre que boire, conduire ou n'importe quoi d'autre. C'est un choix de vie. Quant à ta vision "fumeurs = personnes dépendantes qui vont crever", je la trouve bien simpliste...

Au fait, les jeux vidéos, c'est débile, ya trop d'accros et ça nique les yeux !!

Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007 - 15:57

En effet, fumer est un choix de vie, et donc ce que l'Etat remet en cause est un mode de vie, bon c'est vrai que vu jusque là ça peut sembler assez gênant, mais ce choix de vie ne gêne-t-il pas les autres? Ceux qui en on un différent (ceux qui ne fument pas quoi), je suis pas extremiste au point de ne plus vouloir que qui que ce soit fume, mais j'aimerais bien pouvoir sentire sortir tranquil sans avoir à respirer (en plus de la pollution des bagnoles et de l'odeur de la merde sur le trottoir) les fumées des cigarettes alentours. Et une raison qui fait que je vais pas très souvent dans les bars, c'est l'odeur de clope qui s'y trouve (le bar où je vais le plus souvent est celui où on ne sent pas l'odeur de la clpoe tant il est gigantesque est bien aéré).
Donc je juge pas les fumeurs, car beaucoup ont commencé étant jeunes (et quand on jeunes, on a pas toujours conscience des choses) mais côtoyant des fumeurs, j'entends souvent dire que ça leur plait pas spécialement de fumer, ils le font par besoin. C'est là où ça devient "triste" je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi aussi, poste des trucs à la con /!\ 56k
» Quelle Desperate Housewives êtes-vous ?
» Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]
» Le topic des footeux...
» La clope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: