Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilFumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 10 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?

Aller en bas 
+73
Ne3il
maitre du senjutsu
lionel
misa_chan
Rikkuneko
blakout06
Lucien
Rukia
kyo's wife
sanin-alex
dattebayooo
Hill
lydia
yondai-sama
Evil Ryu
K3v
Oksana
ploumpy
Kenshiro
Caentae
barnabi
assuma
Zeroxxx
D4RK]-[ANG3L
Bigben
Glioburd
poulpos
milo
Mark VI
Unforgiven
fan club
siegfried
Krom_95
darknesss
darsh
Doinel
Professeur
favery_cool
lili-valentine
valand1l
Orion33
roronoaZ
Soophize
SasuKe-Killer
Kurokage Omega
kakashi34
KS
Pooncha
Karubino-san
itachidu69380
raidhu
kakashi-sempai
Gandalf
minirop
Evil
yaoï
Léa45
Kiby
ludO723
Kuremon jushichibi
Yumi
Shivangel
M3tr0iI)
kura
gaara 94
Ueki
Styx Uchiha
Marcius
pein no doujutsu samaa
Jira_teiv
mali-club
Dark_Boubou
didi_kun
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 10 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:08

didi_kun a écrit:
Salut Yondaï-sama...

Pour réagir à ce que tu as écrit : je suis sûr que t'es dépendant de ton GSM, de ton fric, de ton ordi, de sexe, de tes parents, de leurs frics... C'est peut-être parce que tu n'en as pas (de fric) que tu peux pas permettre de t'en acheter (c'est pas une attaque : quand j'avais pas de fric, je fumais occasionnellement), mais le jour où tu pourras t'en payer librement tu verras que tu vas pas t'en priver...

Il faut se dire que fumer c'est un plaisir personnel alors tout ce qui dit femme, gosse, public, on s'en fout. Si on fume c'est pour se faire plez' (tout en restant dans le respect des lois àlacon)...

le truc comme je l'ai déjà dit s'est que tout ce que tu vien de citez je peu m'en passé si jamais s tombe en panne ou quoi que se soit .
Je suis un grand fan de 360, j'en ai une depuis 2 ans et demi ! on aurai pu dire que j'était dépendant mais le fait est que l'année dernière elle est tombé en panne pendant huit mois ben j'était en manque disont pendant une semaine puis je m'en foutais complètement la preuve en est que j'aurai pu l'envoyé plus tôt en réparation et j'ai attendu plus de huit mois donc...

S'est claire que l'on n'est tous dépendant à quelque chose mais à des niveaux differents ! et le tout s'est de savoir s'arrèter se que très peu de fumeur savent faire s'est ce que je voulais dire...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 10 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:55

Ueki a raison.... Toutes tes citations sont d'autant plus vraies les unes que les autres....

Ma tite Lydia, ne dramatise pas le fait que "FUMER TUE" (c'est écrit sur les paquets de clope) mais je veux te dire par là que si un fumeur a l'occasion de se payer un paquet de clope il le préferera à une place de cinoch... (c'est un exemple bête mais bon...). Heureusement que tu ne fumes pas ma tite lydia c'est pas bon pour la santé et c'est pas joli une fille qui fume...(enfin toi quoi...). LOL

Encore une fois UEKI, tes citations roxxxxx.... et kura aussi tes ditons bretons aussi sont sympas.... ("Parigo tête de veau, breton tête de con" : ça vient de Caméra café...)

P.S : l'épisode de caméra café : le mec a dit ça puisque JC n'arretait pas de le faire chier "parigo tête de veau"... IL a donc laché "breton tête de con".... Ben voilà cet épisode m'avait donné un fou rire mortel, je me rappelle puisque j'avais bien apprécié un bon pet' avant de le regarder....
Essayez, crise de fou rire garanti....


Sur ce, je vais m'en fumer une de clope, depuis le temps qu'on en parle....
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 10 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 23:37

yondai-sama a écrit:


le truc comme je l'ai déjà dit s'est que tout ce que tu vien de citez je peu m'en passé si jamais s tombe en panne ou quoi que se soit .
Je suis un grand fan de 360, j'en ai une depuis 2 ans et demi ! on aurai pu dire que j'était dépendant mais le fait est que l'année dernière elle est tombé en panne pendant huit mois ben j'était en manque disont pendant une semaine puis je m'en foutais complètement la preuve en est que j'aurai pu l'envoyé plus tôt en réparation et j'ai attendu plus de huit mois donc...

S'est claire que l'on n'est tous dépendant à quelque chose mais à des niveaux differents ! et le tout s'est de savoir s'arrèter se que très peu de fumeur savent faire s'est ce que je voulais dire...^^
Oui mais dans ces cas la tu as fait autre chose ok.
Mais si tu l'avais tu aurais continué a jouer, non ?
La c'est pareil, les vrai fumeurs tant qu'il y a des clopes ils fument il preferent se priver de quelque chose genre comme une place de ciné (jsias plus qui l'a dit) et acheter un paquet de clope =)
Si l'Etat supprimait definitivement les clopes plutot que de dire que ca tue que c'est pas bien qu'il faut pas fumer les gens seraient bien obligés d'arrêter les clopes et fumerait ou feraient autre chose stout
C'est comme la vitesse en voiture pourquoi ne pas faire des voitures limités a 130... plutot que d'augmenter a chaque fois et de sortir des voitures plus puissantes stout...

@Didi-kun merci : D les deux premieres on a trouvés ca avec des potes le reste j'ai chopé ca sur internet :p
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 10 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 8:44

[quote="yondai-sama"]
didi_kun a écrit:

et le tout s'est de savoir s'arrèter se que très peu de fumeur savent faire s'est ce que je voulais dire...^^


Le truc aussi, c'est que beaucoup de fumeurs n'ont pas non plus forcement l'envie d' arretter de fumer.

Donc bon faut pas voir tout les fumeurs comme "accro à la nicotine( ou au THC..)" dès qu'il s'allume une cloppe ou pet car comme indiquer plus haut dans les posts fumer est également un plésir personel .

Après moi je sais que perso je consomme ( ça se limite à la fumette ) et lorsque j'ai plus rien je prends le temps de re-trouver quelque chose de correct même si le manque se fait ressentir pendant quelques jours après la dernière conso ( du mal a dormir en général, et l'envie de tappé bien sur.) je vais pas aller chez le 1er type qui deal que je croise et me faire refourger de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 10 EmptySam 2 Aoû 2008 - 13:38

yondai-sama tu depend que de ce que tu peux avoir pas de ce qui n'est pas. dependre que quelque chose comme la clope ca meme moi je pense que pour ca il fault une personnalité faible tres meme...

j'ai deja fait des "pause fumer" pendant deux trois voire quatre mois, mais maintenant je fume encore et oui en faite j'aime ca c'est pas pour autant que je ne peux pas m'arreter c'est juste que ca me fait chier...

et puis avoir ou pas ca x-boite bein ca n'a aucun rapport a par si t'es un vrais Otaku par ce que lui sa console est en panne y te defonce tout ca c'est un accro et il est plus dangereur pour lui et les gens qu'il aime qu'un fumeur...

par ce que lui n'est pas mort d'un truc il est toujours vivant mais n'existe plus ca c'est grave...

ho pis juste un truc le fric n'a rien a voir avec la fumette, et puis aussi il est vrais que les gens qui se sente mal dans leur peau ou on des probleme se mette a fumer (il font ca plus pour trouver des gens a qui parler on sait tous que les fumeur ca se tien les coude) c'est pas pour autant qu'il sont tous faible plein de probleme ou envie de se suicider...

je dirais un dernier truc ce que je n'aime pas n'est pas mauvais il est juste bon et utile a quelqun d'autre c'est pourquoi je le respecte meme si il m'est nefaste en gros "rien ne se perd tout se transforme" ou tout ce qui est cree a un but meme si il s'avere dangereux pour nous...

P.S.: tout est voué a disparaitre meme la terre elle meme, l'homme, l'univers, tu n'a qu'une vie ok l'utiliser au maximum ok, la sur exploité c'est etre con y a des con partout j'en suis peut etre un je le saurais de toute facon quand il sera trop tard comme tout les con. mais proteger ma vie pour finir a 80 90 voir 100ans legume et incapable de quoi que ce soit ca c'est ce qu'on appelle l'enfer sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 10 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:00

Caentae a écrit:

je dirais un dernier truc ce que je n'aime pas n'est pas mauvais il est juste bon et utile a quelqun d'autre c'est pourquoi je le respecte meme si il m'est nefaste en gros "rien ne se perd tout se transforme" ou tout ce qui est cree a un but meme si il s'avere dangereux pour nous...

attention à ce que tu dis...je me doute que tu ne le penses pas vraiment entièrement... mais à la façon dont c'est écrit, on dirait que c'est une vérité de lapalisse.
1 exemple parmis tant d'autres : les mines anti-personelles...je défie quiconque de trouver qqun de censé qui aime çà...
donc, tu n'aimes pas ce genre d'engin, et pour toi il n'est pas forcément mauvais, il peut etre juste, bon et utile ....effectivement, à de grosses entreprises d'armements sans scrupule qui se font plein de fric... tant mieux pour elles??
nan... je crois que dans les différentes posts précédents, vous ne faites jamais appel à une notion super importante... l'éthique.

la question n'est pas de se dire, fumer c'est mal...oh vilain caca, pas beau ou je fume parce que je fais ce que jveux!
mais plutot est ce que fumer, correspond à mes choix, mes idées, mon éthique. est ce que j'assume vraiment le fait de me tuer à petit feu et d'entrainer avec moi tout un tas d'autres personnes, victimes du tabagisme passif.... à vous devoir!
bon après y'en aura toujours pour dire, j'en ai rien à f***** je fume et pi c'est tout... bon, ben tant pis hein, comme on dit "heureux les simples d'esprit"

Après moi, j'ai rien contre les fumeurs ...depuis le 1er janvier 2008!!! qd j'rentre de soirée, mes vêtements, mes cheveux n'empestent plus cette vieille odeur dégueulasse de tabac froid! et çà c'est cool!

Sinon, une question : qu'est ce qui pousse à fumer la 1ère fois? et surtout après s'être rendu compte que c'est dégueulasse et qu'on s'étouffe à continuer?
j'ai jms compris, pourtant j'aimerai, mais personne ne m'a jamais apporté une réponse satisfaisante et convaincante... pourtant, j'suis pas un mec difficile!
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 10 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:44

dattebayooo a écrit:
Sinon, une question :

1/ qu'est ce qui pousse à fumer la 1ère fois?
2/ et surtout après s'être rendu compte que c'est dégueulasse et qu'on s'étouffe à continuer?
j'ai jms compris, pourtant j'aimerai, mais personne ne m'a jamais apporté une réponse satisfaisante et convaincante... pourtant, j'suis pas un mec difficile!

1/ "Juste pour voir" généralement (enfin pour ma part, c'était pour l'expérience à la base, ma philosophie est d'avoir vécu le plus de truc possible en une vie, sans prendre en compte quelque facteur que ce soit tel que le danger, la dépendance, etc...) Apres y'a les imbéciles qui veulent "rentrer dans un milieu social" grâce à ça, ce que je trouve on ne peut plus ridicule, ou alors comme l'alcool pour certain, par tristesse ou désespoir.

2/ Ahah ^^ C'est toi qui trouve ça dégueulasse et qui t'es étouffé je présume non ? Parce que personnellement la première fois je trouvais pas que ça a un gout dégueu (mon père fume donc le gout de la clope j'y étais habitué) et je me suis pas étouffer (je crapotais plutot, j'ai appris à fumer correctement avec le temps).

Ca te conviens comme réponse ? Je pense pas que tu puisse trouver réponse plus clair perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 10 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 15:20

M3tr0iI) a écrit:


1/ "Juste pour voir" généralement (enfin pour ma part, c'était pour l'expérience à la base, ma philosophie est d'avoir vécu le plus de truc possible en une vie, sans prendre en compte quelque facteur que ce soit tel que le danger, la dépendance, etc...) Apres y'a les imbéciles qui veulent "rentrer dans un milieu social" grâce à ça, ce que je trouve on ne peut plus ridicule, ou alors comme l'alcool pour certain, par tristesse ou désespoir.

Pour moi c'était pareille , quand j'ai commencer cela n'était pas pour impressionner quelqu'un mais pour pouvoir avoir le maximum d'expérience , je ne veux pas plus tard quand je serais vieux me rendre compte que je n'est pas assez profité de la vie , et puis tant pis si la clope me tue , de toute façon on meurt un jour au l'autre d'une façon ou d'une autre , mais bon je ne dis pour au temps qu'il faut fumée , la clope c'est surtout un vrais gouffre a tune .
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 10 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 11:07

Donc la réponse la 1ère question : juste pour voir par curiosité... ok.
Et effectivement, si depuis petit, on est entouré d'un milieu fumeur, cela attisera d'autant cette envie de savoir ce que çà fait... de gouter... Perso, de mon côté, aucun fumeur => d'ou aucune attirance.

Mais pour la seconde question M3tr0iI): il n'y a pas de réponse au pourquoi, est ce que t'as continué? meme si t'as pas trouvé çà dégueu, cette fumée qui entre dans ta gorge... y a bien qq chose qui a fait que tu te sois dit, j'vais continuer à fumer, plutot que je vais m'arréter là, ma curiosité étant satisfaite?? et c'est après seulement que c'est devenu une habitude, un rituel.
D'ailleurs pour les fumeurs quiveulent arréter, il ya bien sur le manque de nicotine qui joue, mais également ce rituel, après le repas HOP, à la machine à café HOP, en soirée HOP et puis le geste... fin bref.

En revanche sanin-alex, tu dis que la clope est une vrai expérience que tu ne voulais pas rater de peur d'avoir manqué un truc dans ta vie... :s
ca j'ai un peu de mal à comprendre... tu fais cette expérience...curiosité sastifaite... la seule chose la 1ère fois dont tu peux te rendre compte, c'est que çà pue, ca pique les yeux, la gorge et çà a pas bon gout ... avec qqs nuances pour certaines personnes... mais aucune réel plaisir procuré. Pourquoi tu continues??????

Et excuse moi également, j'ai un peu de mal avec les philosophies : il faut vivre pleinement/ on a qu'une vie faut en profiter au max/carpe diem et toute la clique...
c'est juste avec ce genre de pensée qu'on arrive a des extrêmes. On a tous au moins un pote, qui a commencé la clope et pi qu'a voulu teste un joing et pi autre chose et encore autre chose et qui un jour a vraiment connu un gros bad parce que exagéré ou manque etc.
Et la c'est vraiment moche, emmener un pote aux urgences compltement défoncé, pas savoir s'il va se réveiller parce qu'il voulait profiter a fond de la vie et faire des expériences...ca m'est un peu resté en travers de la gorge.

Alors c'est aussi pour çà que je tiens ce genre de discours, mais, je crois qu'à 15/17/20 piges, tenir un discours de ce style "j'veux profiter à mort, rien regretter, de toute façon on meurt tous un jour" (et je le dis vraiment sans aucune attaque perso, ou méchanceté) çà dénote simplement un gros manque de maturité.... à mon sens hein! et je peux carrément m'tromper.

en tout cas merci pour ces petites réponses, meme si - et j'en suis dsl - ne pense pas avoir eu de vrai réponse à pourquoi continuer après la 1ere bouffée Wink
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 10 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 12:07

dattebayooo a écrit:


En revanche sanin-alex, tu dis que la clope est une vrai expérience que tu ne voulais pas rater de peur d'avoir manqué un truc dans ta vie... :s
ca j'ai un peu de mal à comprendre... tu fais cette expérience...curiosité sastifaite... la seule chose la 1ère fois dont tu peux te rendre compte, c'est que çà pue, ca pique les yeux, la gorge et çà a pas bon gout ... avec qqs nuances pour certaines personnes... mais aucune réel plaisir procuré. Pourquoi tu continues??????


Voila l'un des problème avec la clope c'est que tu lui appartiens est pas le contraire , perso je voudrai bien arrête (sa me ferais beaucoup plus de tune par mois) mais , j'en suis devenue dépendant , bon pas une grosse dépendance au point de fumée 1 paquet de trente par jour mais j'en suis un peu dépendant quand même et , c'est sa le truc le plus emmerdant quand tu commence a fumée , donc franchement en y repensant aujourd'hui je ne regrette pas d'avoir commencer , au début je regrettais amèrement je ne vais pas mentir mais maintenant c'est passée , mais il est vrais que si je pouvais arrêter sur un claquement de doigt , je le ferais sur le champ
Revenir en haut Aller en bas
poulpos
Genin
poulpos


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Tu peux toujours chercher chuis caché!
Date d'inscription : 10/04/2008

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 10 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 4:13

voila c'etait juste pour dire que j'avais tirer deux douilles de bheu et que j'etait totallement dead et aussi que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 10 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 15:56

J'ai envie de dire deux choses

Ce post est totalement inutile :x
et deux douilles de beuh et t'es totalement dead ca craint tu tiens pas xD
meme si tu l'as coulé =/
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 10 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 16:12

Moi j'ai arreté de fumé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 10 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 16:28

Moi aussi !

(avant ma prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 10 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 16:29

Moi jfume Ueki !! =)
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 10 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:36

dattebayooo a écrit:
Donc la réponse la 1ère question : juste pour voir par curiosité... ok.
Et effectivement, si depuis petit, on est entouré d'un milieu fumeur, cela attisera d'autant cette envie de savoir ce que çà fait... de gouter... Perso, de mon côté, aucun fumeur => d'ou aucune attirance.
Alors la jsutement ya deux écoles :
- soit tu vis ta jeunesse dans un monde sans fumeur, et la soit tu grandis et tu suis la voie de tes parents parce qu'il montre l'exemple, soit tu fais ta crise d'adolescence (comme tout le monde mais->) et tu te dis que tu fumeras, car c'est un truc que tes parents n'ont pas vécu, ca te laisse une intimité.
- soit tu vis dans un milieu fumeur dans ta jeunesse, et soit tu te met a fumer, parce que bon, c'est presque "normal", soit tu fais ta crise d'ado, et tu te dis "je ferais pas comme mes parents, fumer c'est nul etc.."

dattebayooo a écrit:
Mais pour la seconde question M3tr0iI): il n'y a pas de réponse au pourquoi, est ce que t'as continué? meme si t'as pas trouvé çà dégueu, cette fumée qui entre dans ta gorge... y a bien qq chose qui a fait que tu te sois dit, j'vais continuer à fumer, plutot que je vais m'arréter là, ma curiosité étant satisfaite??
Ben, faut avouer que bon, j'habite dans une campagne vide de monde, et que le mercredi ou le week-end après midi, quand je sortais voir des potes, on trainait dans le village, et la seul occupation qu'on a trouvé a part foutre un boxon pas possible (^^), c'était de fumer, donc là j'me suis dit "j'ai moyen de m'occuper avec ça, pourquoi pas continuer ?"

dattebayooo a écrit:
En revanche sanin-alex, tu dis que la clope est une vrai expérience que tu ne voulais pas rater de peur d'avoir manqué un truc dans ta vie... :s
ca j'ai un peu de mal à comprendre... tu fais cette expérience...curiosité sastifaite... la seule chose la 1ère fois dont tu peux te rendre compte, c'est que çà pue, ca pique les yeux, la gorge et çà a pas bon gout ... avec qqs nuances pour certaines personnes... mais aucune réel plaisir procuré. Pourquoi tu continues??????
Mais pourquoi t'as dans la tête que fumer la 1ère fois, ça pue, ça pique les yeux la gorge etc... ??? C'est parce que t'as déja essayer et que ça t'as fait ça ? Nan parce qu'on en avais déjà parlé avec des potes et aucun d'eux n'avais trouvé le gout mauvais, ca ne leur avait pas piquer les yeux, 'fin aucun point négatif quoi =/ Après, c'est vrai que la première fois ça n'apporte aucun plaisir, mais ils savaient qu'a force ca procurais un certain plaisir, après je dis pas qu'il se sont forcé a fumer pour atteindre ce point la, mais ils ont continuer a fumer pour les même raison que moi (voir plus haut) et voila.

dattebayooo a écrit:
Et excuse moi également, j'ai un peu de mal avec les philosophies : il faut vivre pleinement/ on a qu'une vie faut en profiter au max/carpe diem et toute la clique...
c'est juste avec ce genre de pensée qu'on arrive a des extrêmes. On a tous au moins un pote, qui a commencé la clope et pi qu'a voulu teste un joing et pi autre chose et encore autre chose et qui un jour a vraiment connu un gros bad parce que exagéré ou manque etc. Et la c'est vraiment moche, emmener un pote aux urgences complètement défoncé, pas savoir s'il va se réveiller parce qu'il voulait profiter a fond de la vie et faire des expériences...ça m'est un peu resté en travers de la gorge.
J'comprend que si tu l'as vécu ça a pu te traumatiser, mais bon, c'est les risques à encourir quand on veut profiter de la vie. Après, faut savoir ce qu'on fait, être vigilant et conscient des risques, pas faire de choses à la légère, pour que justement tout se passe bien. Genre perso, toutes les drogues qui ne rendent pas dépendant du 1er coup, ça me tenterai bien de les tester, mais je veux connaitre les effets secondaires, être avec au moins une personne net, et essayer une petite dose seulement, en sachant qu'a part la beuh, je ne reprendrai plus jamais la drogue en question pour éviter la dépendance.

Voila voila

PS :
ludO723 a écrit:
même si le manque se fait ressentir pendant quelques jours après la dernière conso ( du mal a dormir en général, et l'envie de tappé bien sur.) je vais pas aller chez le 1er type qui deal que je croise et me faire refourger de la merde.

Oo waouh... Je vous préviens, ses effets "secondaires" n'arrivent pas chez tout le monde, perso j'ai jamais eu aucun effet secondaire après avoir arrêté de fumer de la beu un bon moment

C'est chaud d'avoir du mal a dormir et d'avoir envie de taper O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 10 EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:50

Je t'assure que si bon après ça depent des personnes aussi surement que d'autres n'auront pas forcement les mêmes réactions.
Mais quand tu as l'habitude de fumé tout les jours et que tu stop tout pendant 1 jours ou 2 après perso j'ai souvent du mal a m'endormir et je connais pas mal de type qui tappent comme moi ils ont exactement le même genre de choses que moi quand ils stoppent.
Après c'est sur t'es pas là entrain de pas dormir de la nuit non plus, juste que tu a du mal a trouvé ton sommeil. C'est pareil, je dit pas que fumé 4 ou 5 joins par jours ( ou même moins ) dérègle le sommeil, non.
Pour résumer ta beau être JCVD ou n'importe qui d'autres, si tu fume pendant plusieurs jours sans t'arreter tu va quand même ressentir des effets de manque, qui que tu soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
kyo's wife
Chuunin
kyo's wife


Nombre de messages : 361
Localisation : Kyo's heart
Date d'inscription : 04/05/2005

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 10 EmptyVen 7 Nov 2008 - 2:37

Fumer, Tue

Les gens lisent ça et il achète comme même, en plus, même quand le prix de ce qui les tuent augmente, ils sont bêtes ou quoi?

C'est une chose de vouloir se faire passer pour quelqu'un de cool au collège, lycée mais faut arrêter dés qu'on commence à vous prendre pour un abruti et faut le dire c'est le cas (fumer ça sert à rien, c'est ton argent et ta santé qui finit en tas de cendre) Faut savoir investir dans autre chose, allez, ayez un peu plus de perspectives en vue!!
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Senseï
Rukia


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Dans mon lit ^^
Date d'inscription : 09/04/2005

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 10 EmptyVen 7 Nov 2008 - 2:42

Une seule chose à dire : vive les chupachups !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 10 EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:08

moi a ce que je sais c'est:::

la fumée tue...

le balladeur rend sourd...

le cafe rend nerveux et tue aussi a haute dose (overdose de cafe)...

la viand donne des maladie incurrable...

l'alcool tue et oui...

le travail donne des crise de depression (qui peuvent tuer ou amener a la folie)...

les ecrans rendent aveugle...

rester assis cree des necrose qui tue...

boire a la canette peut cree des necrose fulgurante (ca depend si on les lave ou pas et des depot dessus) (ca tue)...

trainer dans les soirée ca tue (plutot on te tue cf: memoire a un ami)...

dire ce qu'on pense ouvertement ca tue...

faire du sport ca tue...

ne pas faire du sport ca tue...

la vie ca tue...

la guerre ca tue...

la haine ca tue...

la vengence ca tue...


bon voila je crois que la liste est assez longue pour que chaqun y trouve ce qu'il fait qui le tue petit a petit...

donc la quetion fondamental n'est pas qu es ce que tu fais qui te tue mais de quel facon tu veux mourrir non?

ou alors je suis pas contre telle ou telle drogue et par contre a fond contre celle la. ou je ne tolere aucune drogue ca prive de la personnalite...

mais fault savoir que quelqun qui n'a jamais pris de drogue ne peut en parler, au sens quand on en prend il se pasee ceci ou cela...

par ce que c'est comme dire a quelqun qui fait du parachute depuis 10 ans alors qu'on en a jamais fait comment il fault faire et fault dire qu'on ferais mieux de se la coincer sec si on veux arriver entier...

et aussi quand on parle de ce sujet de ne pas prendre sa seul experience ou celle d'un amis pour cas general mais une plus grande partie genre je sais pas un Lycée entier un cartier j'en sais rien mais plus de personne voila...

tout ca pour dire que j'adore me peter la tete au hachiche, ca me glauque tres pratique pour comater devant la tete mais je ne fumerais pas pour une epreuve sportive capital ou au tafcar pour moi le pet c'est comme un ricard ou une vodka c'est cool mais fault pas en abuser...
Revenir en haut Aller en bas
kyo's wife
Chuunin
kyo's wife


Nombre de messages : 361
Localisation : Kyo's heart
Date d'inscription : 04/05/2005

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 10 EmptyMar 11 Nov 2008 - 1:54

Et on t'a jamais dis que ta bêtise elle tue aussi :electricshock: !!! (lol)


Dernière édition par kyo's wife le Mer 12 Nov 2008 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 10 EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:10

Caentae a écrit:
moi a ce que je sais c'est:::

bon voila je crois que la liste est assez longue pour que chaqun y trouve ce qu'il fait qui le tue petit a petit...

donc la quetion fondamental n'est pas qu es ce que tu fais qui te tue mais de quel facon tu veux mourrir non?

ou alors je suis pas contre telle ou telle drogue et par contre a fond contre celle la. ou je ne tolere aucune drogue ca prive de la personnalite...

mais fault savoir que quelqun qui n'a jamais pris de drogue ne peut en parler, au sens quand on en prend il se pasee ceci ou cela...

par ce que c'est comme dire a quelqun qui fait du parachute depuis 10 ans alors qu'on en a jamais fait comment il fault faire et fault dire qu'on ferais mieux de se la coincer sec si on veux arriver entier...

et aussi quand on parle de ce sujet de ne pas prendre sa seul experience ou celle d'un amis pour cas general mais une plus grande partie genre je sais pas un Lycée entier un cartier j'en sais rien mais plus de personne voila...

tout ca pour dire que j'adore me peter la tete au hachiche, ca me glauque tres pratique pour comater devant la tete mais je ne fumerais pas pour une epreuve sportive capital ou au tafcar pour moi le pet c'est comme un ricard ou une vodka c'est cool mais fault pas en abuser...

tu peut la refaire car la fin j'ai rien compris ( à part le desnier paragraphe ) ^^...
Sinon pour le début je ne sait pas si c'était ironique mais en tous cas je trouve ce genre de raisonnement complètement stupide car dénouer de toutes logiques.

Alors oui, s'est vrai il y a un tas de trucs qui tuent mais est-ce une raison de tuer les autres sous prétexte qu'ils mourront un jours, je ne crois pas et je trouve ça vraiment con !

Et puis les exemples genre : "les écrans rendent aveugles " "dire ce que l'on pense ça tue" etc etc je trouve ça moyen.

La cigarette tue oui, non seulement le fumeur , mais les gens à coté aussi !
Et puis tu dis que la question est " de quel façon tu veux mourir ? " sa aussi je trouve ça stupide , car on ne décide pas de comment on doit mourir , sa ne dépend pas ( entièrement ) de nous .Et j'ai bien envie de te voire agoniser avec un cancer des poumons qui très rapidement va se généraliser tu verra la souffrance que sa fait et j'aimerais bien savoir qu'elle plaisir sa te procurera de mourir comme ça.
Bien évidemment je ne te souhaite pas de mourir même si nous y sommes tous contraints , et encore moins dans ce genre de souffrance , c'était just pour illustré mes propos , n'y vois là aucune forme d'agressivité ou quoique se soit d'autre ^^.

sur ce :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 10 EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:50

ce que je veux dir par la c'est que oui la clope tue comme plein de chose...

et que oui ca tue les gens qui sont proche mais comme le fumeur a decidé de fumer le non fumeur a decidé d'etre avec lui ou dans la meme piece...

on va me dire oui mais moi quand je vais en soirée diner chez qulqun de fumeur j'ai pas decidé de fumer. bein helas je serais porter a dire que oui. si tu vas en soirée y aura des fumeur tu le sais donc tu decide consiement d'y aller donc tu a prevu de fumer (comme d'aller manger chez un pote fumeur)...

la veritable question est encore la meme si tout est non fumeur les fumeur sont exclut, et si tout est fumeur les non fumeur se plaigne,(on denote une difference), l'ideale se serais de permettre a tout personne possedant un commerce type reso, bar, disco, bowling, de choisir si il decide de faire fumeur et non fumeur a partir de la tout le monde serais content et aurais au moin le choix...

oui le choix! par ce que tout fumeur ou non, tout le monde a le choix d'aller ou non, certe les non fumeur se plaingne de la fumée, (juste pour rire y ne peuvent pas ne pas fumer lol), mais si tout est non fumeur les fumeur sont ejecter de partout ou mis a l'ecart devant les bistrot ou les resto, personnelemnt je trouve ca tres "sectaire" (je trouve pas de mot correct), immaginé qu'on interdise l'alcool pour les buveur, ca ferais mal de devoir sortire pour piccoler nan???

nan tout ca toujour pour la meme chose qui c'est mal de fumer oui la fumée passive ca tue, mais fault pas en faire une croisade non plus, et mon recapitulatif du dernier poste veux dire ca. chaque truc que j'ai cité au dessus a crée la mort dans mon entourage proche ou lointain, oui aussi certaine chose semble stupide mais elle mene vars le suicide une autre facon de souffrir, et d'autre vers l'assassinat (certe pas une bombe dans une voiture) mais un coup de couteau bien placer tout ca par ce qu'on a dis d'arreter de se battre a un mec bourré qui voulais planter quelqun...

bon c'est vrais que les ecran c'est con mais je pensais juste a ce genre de mec a qui tu dis mais recule toi on vois tres bien mais qui s'obstine a rester devant et qui se retrouve avec des cul de bouteille a 28 ans et une posssible cecité a 40 voila...

fault laisser vivre oui voila laisser les vivre, sans imoposer a personne ce serais mon utopie...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Genin
Lucien


Nombre de messages : 132
Age : 113
Date d'inscription : 24/06/2009

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 10 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 12:05

J'fume entre 5 et 10 clopes par jour, des Camel Essential Flavor.

J'suis pas accroc, mais j'ai pas pour autant l'envie d'arrêter, parce que j'aime fumer, ça me fait du bien et ça me déstresse. Après, c'est vrai que j'ai aussi mes petites habitudes qui font que je fume machinalement par exemple en attendant mon bus, après chaque repas, etc.

La cigarette, c'est ni bien, ni mal pour moi. C'est un choix. On aurait 15 ans, ok on pourrait dire "waw il se la pète", maintenant j'pense qu'on sait tous plus ou moins que la clope c'est pas bon pour les poumons, et si on le fait c'est sûrement parce qu'on a nos raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 10 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 13:03

Selon les périodes ma consommation de cigarette change.

On va dire qu'en ce moment je fais un paquet par jour quand je suis à mon appartement. En revanche lorsque je suis dans le cadre familial je ne vais en fumer que une ou deux.

Je n'ai aucun manque la journée, je fume machinalement, j'éteinds une cigarette et j'en rallume une. Le soir le manque de nicotine étant tel que je ne peux me passer de mon baton de cancer d'aprés repas.

Lucien pour revenir sur ce que tu dis. Tu es malheureusement, tout comme je le suis, accroc à la cigarette. Les substances qui te sont envoyées dans le corps oblige ce dernier à ressentir un manque. D'où le besoin de fumer au moins une cigarette par jour.
J'ai voulu arrêté à un moment et j'avais trouvé un livre assez sympa pour ça. Le mec disait que la cigarette n'est qu'illusion. Elle nous fait croire qu'elle nous destresse ou qu'elle a un tout autre apport pour nous. En vérité ce n'est seulement parce que nous sommes en manque que nous apprécions autant cette saloperie.

J'aime fumer malgrés tout c'est seulement parce que je comble un vide lorsque je tire une latte et non pour autre chose. Même si l'on croit que c'est pour de toutes autres raisons.

Quand à l'herbe, le shit et tous ses petits dérivés j'en consomme de temps en temps. Un petit joint par-ci, un autre par là. Pour faire une moyenne on dira que j'fume 2 joints par mois, mais c'est encore une fois une statistique tout à fait variable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi aussi, poste des trucs à la con /!\ 56k
» Quelle Desperate Housewives êtes-vous ?
» Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]
» Le topic des footeux...
» La clope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: