Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilFumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 11 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?

Aller en bas 
+73
Ne3il
maitre du senjutsu
lionel
misa_chan
Rikkuneko
blakout06
Lucien
Rukia
kyo's wife
sanin-alex
dattebayooo
Hill
lydia
yondai-sama
Evil Ryu
K3v
Oksana
ploumpy
Kenshiro
Caentae
barnabi
assuma
Zeroxxx
D4RK]-[ANG3L
Bigben
Glioburd
poulpos
milo
Mark VI
Unforgiven
fan club
siegfried
Krom_95
darknesss
darsh
Doinel
Professeur
favery_cool
lili-valentine
valand1l
Orion33
roronoaZ
Soophize
SasuKe-Killer
Kurokage Omega
kakashi34
KS
Pooncha
Karubino-san
itachidu69380
raidhu
kakashi-sempai
Gandalf
minirop
Evil
yaoï
Léa45
Kiby
ludO723
Kuremon jushichibi
Yumi
Shivangel
M3tr0iI)
kura
gaara 94
Ueki
Styx Uchiha
Marcius
pein no doujutsu samaa
Jira_teiv
mali-club
Dark_Boubou
didi_kun
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Lucien
Genin
Lucien


Nombre de messages : 132
Age : 113
Date d'inscription : 24/06/2009

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 11 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 14:49

Non je le suis pas, je peux arrêter facilement, et je le fais souvent, pendant plusieurs semaines mais un jour, sans forcément en avoir envie, je recommence, par caprice, et parce que j'aime ça. Je fume par plaisir, pas par dépendance (même si j'ai admis moi-même que parfois c'est par habitude). Alors ouais on va dire que c'est un faux plaisir, mais au fond, c'est ce qu'on ressent qui compte, et pour l'instant je m'en contente très bien.

Après ouais, ça m'aide à combler un vide quand ça va pas comme tu dis, mais bon, avant j'aurais mis de la musique, ou alors j'aurais vidé un pot entier de Nutella, ça n'en fait pas une addiction.

Enfin bon, c'est pas forcément évident d'expliquer ce qu'on ressent, chacun considère ça différemment.

Les autres drogues, j'ai très peu consommé, ça a jamais été mon délire.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 11 EmptyMar 1 Sep 2009 - 1:39

bah en même temps, le plaisir que tu ressent est normal, je veux dire par là que tout les fumeurs se sentent bien quand ils fument, il n'y en a pas un qui fume sans que cela lui fasse plaisir ( ou alors ce n'est pas un vrai fumeur ) .

Moi personnellement non je ne fume pas de cigarette, la chicha de temps à autre mais je ne sais pas si ça compte ^^ et puis cette été un peu de bédo ( ça faisait du bien après le taff ) . Sinon en général non, rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
blakout06
Blatte ninja



Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2009

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 11 EmptyMar 15 Sep 2009 - 18:47

non :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 11 EmptyMar 15 Sep 2009 - 18:56

blakout06 a écrit:
non :burnstick:

lol la voie de la sagesse...( je suis sure que tu bois mécréant )
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Rikkuneko
Chuunin
Rikkuneko


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Devant la console...
Date d'inscription : 21/10/2006

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 11 EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:58

Je fume pas non plus.

(Et en connaissant un rayon sur l'oncologie, ça me donne pas envie de commencer. (Cancer de la gorge, langue, oeusophage, poumons et j'en passe.) en plus c'est cher! )


:matrix:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 11 EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:04

Rikkuneko a écrit:
Je fume pas non plus.

(Et en connaissant un rayon sur l'oncologie, ça me donne pas envie de commencer. (Cancer de la gorge, langue, oeusophage, poumons et j'en passe.) en plus c'est cher! )


:matrix:


:victory: ! chui d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
misa_chan
Chuunin
misa_chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Where Happy is :Aye ♥
Date d'inscription : 07/07/2008

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 11 EmptyMer 16 Sep 2009 - 0:37

Alors pogerbur moi .. je ne fume pas et pour etre honnete l'odeur de la cigarette de donne envie de gerber^^
la Seule chose que je fume c'est ma bouteille de coke :p
Revenir en haut Aller en bas
Rikkuneko
Chuunin
Rikkuneko


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Devant la console...
Date d'inscription : 21/10/2006

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 11 EmptyMer 16 Sep 2009 - 14:41

misa_chan a écrit:
Alors pogerbur moi .. je ne fume pas et pour etre honnete l'odeur de la cigarette de donne envie de gerber^^
la Seule chose que je fume c'est ma bouteille de coke :p

+1
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 11 EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:01

moi ya des gros méchants qui m'obligent a tirer sur leur joint T_T ... si si il m'obligent .... :'(
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 11 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 0:28

Mdrrr toujours aussi Malin ce petit lionel,avoue que c'est de ton plein gré que tu la met dans la bouche Mdr aussinon moi,non du tout,je ne vois pas en quoi c'est cool de sentir une fumée plutot repugnante venir chatouiller la gorge... c'est marrant parfois entre pote a une tite soirée ou quoi mais aussinon je ne fume pas... en tout cas jamais accro a sa -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 11 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 1:07

lionel a écrit:
moi ya des gros méchants qui m'obligent a tirer sur leur joint T_T ... si si il m'obligent .... :'(
Ah bon? Qui ça ? Rolling Eyes
Y a vraiment des gros méchants dans la vie!

J'ai fais un nouveau truc par rapport à la cigarette d'ailleurs. Je planque des clopes un peu partout dans mon appartement comme ça quand je suis un déche je re-cherche l'une de mes petites cachettes. Ca fait un peu le mec accro mais bon qu'importe =P
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 11 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:36

comme ca un matin tu vas te retrouver a te brosser les dents avec une de tes ptites clopes bien cachées...


Sinon, OUI mesdames et messieurs, il est le mec qui n'aime pas fumer seul en soirée x) faut qu'il fasse tourner tout ce qui bouge, ses clopes, ses joints, sa cop ... enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 11 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:32

lionel a écrit:
comme ca un matin tu vas te retrouver a te brosser les dents avec une de tes ptites clopes bien cachées...


Sinon, OUI mesdames et messieurs, il est le mec qui n'aime pas fumer seul en soirée x) faut qu'il fasse tourner tout ce qui bouge, ses clopes, ses joints, sa cop ... enfin bref...

Ouais ta soeur aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Genin
Lucien


Nombre de messages : 132
Age : 113
Date d'inscription : 24/06/2009

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 11 EmptySam 26 Déc 2009 - 2:01

Rikkuneko a écrit:
Je fume pas non plus.

(Et en connaissant un rayon sur l'oncologie, ça me donne pas envie de commencer. (Cancer de la gorge, langue, oeusophage, poumons et j'en passe.) en plus c'est cher! )


:matrix:

Nan mais les effets de la clope (ou plus généralement du tabac), tout le monde les connaît et qu'est-ce que ça change au fond ? Mais bon, au final c'est difficile pour nous d'expliquer nos motivations et vous de les comprendre puisque vous ne pratiquez pas. Tout ce qui est culturel s'apprend, aussi bien le sport qui fait mal, que le café qui est amer, que le ragoût de mouton qui a un goût assez prononcé, ou encore que la cervelle d'agneau qui est visqueuse et répugnante. Est-ce qu'il faut se contenter de ce qui est simple, direct et évident ? On en arriverait vite à n'aimer que le gras, le sucré, le stupide, l'infantile. C'est d'ailleurs ce qui se passe sur le plan culturel (e.g. Mc Do, la Star ac', les premixs ou "le syndrome Peter Pan"). Pour aimer (ou pas), il faut goûter. C'est une condition de l'éducation, et en particulier de l'éducation de soi.

Enfin, outre les clichés "ça coûte cher, tu te pourris la santé, ça te sert à rien, t'auras les dents jaunes, etc.", y'a quand même un plaisir indéniable -pour certains- dont tu te "prives", je précise entre guillemets, car en extrapolant, tu te prives aussi de plein de plaisirs potentiels pour diverses raisons : drogues, alcool, rouler vite, etc. Je ne pense pas que le fait que ce soit nocif ou d'un premier abord difficile doive occulter tout le plaisir et l'art de vivre qu'une bonne clope constitue.
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 11 EmptySam 26 Déc 2009 - 4:36

En gros tu veux dire que même si sa a des répercussions négatives sur ton corps et ta santé,a toi sa te fais du bien mentalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 11 EmptySam 26 Déc 2009 - 13:36

Pour ma part, fumer m'aide à évacuer tout stress de la vie quotidienne. Je suis hyper-stressé de nature et la cigarette me calme complètement.
Revenir en haut Aller en bas
tweak
Elève à l'académie



Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2010

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 11 EmptyVen 12 Fév 2010 - 5:15

perso je fume euh... je sais pas trop combien de clope tout se que je sais c'est que le paquet il finit pas la journée donc beaucoup.

Ma principal raison pour fumer: bas a l'époque je préférais sa a me taillader les veine.

la cigarette hilarante: bas quand on m'en propose un je dis pas non. Surtout pour un bang ^^.

L'alcool: étant fils de lorrains j'ai commencer a 8 ans mais je crois que je vais me calmer vu que la dernière fois j'ai défoncer une porte -_-".
Revenir en haut Aller en bas
Donkray
Genin
Donkray


Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : A coté de la plaque..
Date d'inscription : 11/02/2010

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 11 EmptyVen 12 Fév 2010 - 7:32

Moi jme drogue à l'eucalyptus :badsmelly:

c'est super mais sa shoote drolement :afterboom:
Revenir en haut Aller en bas
the darkness soul
Elève à l'académie
the darkness soul


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : nulle part et ailleurs.......la où m'envoient mes reves
Date d'inscription : 18/02/2010

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 11 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:17

fume pas non plus
tirer 2-3 taf sur la clope c'une copine ma largement suffit
pour la drogue.......si on considere les chewing gum comme tel alors oui I'm a gum addict
Revenir en haut Aller en bas
Sherokan
Senseï
Sherokan


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : en train d'éditer ou de traduire...
Date d'inscription : 26/09/2009

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 11 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:49

ouais moi j'fumes des orties, et des fois du thé à la menthe quand j'ai mauvaise haleine.

Nan, à part la chicha une fois dans ma vie rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
tweak
Elève à l'académie



Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2010

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 11 EmptyVen 19 Fév 2010 - 2:49

hey sherokan t'as déjà essayer les herbes de Provence???
Revenir en haut Aller en bas
Sherokan
Senseï
Sherokan


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : en train d'éditer ou de traduire...
Date d'inscription : 26/09/2009

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 11 EmptyVen 19 Fév 2010 - 13:03

ah non les herbes de Provence c'est trop fin ça e fout partout.
quoi que, couplé avec des tulipes séchées ça peut être cool !
Revenir en haut Aller en bas
Donkray
Genin
Donkray


Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : A coté de la plaque..
Date d'inscription : 11/02/2010

Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 11 EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:41

Allez oune pétite lessone d'histoire

Vous saviez que les Egyptiens fumait du chocolat ??? :Ooh:

Je viens de m'en rappeler, ils sont fous ces Egyptiens !!!! :badsmelly: :badsmelly:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?   Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Toi aussi, poste des trucs à la con /!\ 56k
» Quelle Desperate Housewives êtes-vous ?
» Quelle est pour vous la mort la + brave et glorieuse?[spoil]
» Le topic des footeux...
» La clope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: